Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|


Andrea Coleman
Andrea Coleman

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Chercheuse au Museum National d'Evolution Magique en Runes
ϟ AVATAR : Anna Kendrick
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Tumblr_mnk4b6b7kx1s3vylqo1_r2_250


Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:11


Andrea Elizabeth Coleman


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Franchement, vous me donneriez quel âge vous ? Boh, on m'a déjà fait pire. Je n'ai pas dix-huit ans non, mais vingt-trois. Mais vous n'êtes pas le premier à penser que je sors tout juste de Poudlard. J'ai d'ailleurs fêté mon anniversaire le quinze juin dernier. Il y avait une grosse fête, dommage que vous n'ayez pas pu venir. La prochaine fois peut-être, si vous n'êtes pas trop chiant d'ici-là.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Loutry Sainte Chaspoule. Ouais, ce tout petit village paumé où j'ai vécu jusqu'à mes dix-huit ans. Pour l'anecdote, j'étais mariée avec Percy Weasley en maternelle.
ϟ ANNÉE & MAISON : Serdaigle j'étais, Serdaigle je resterai ! Le Choixpeau a un peu hésité avec Poufsouffle, mais vraiment brièvement. Il faut croire que je suis aussi nerd que j'en ai l'air. Après Poudlard, j'ai fait un stage avec le professeur d'étude des Runes, mais j'ai vite abandonné, pour des raisons variées. Du coup j'ai postulé au Museum National de l'Evolution Magique, j'ai été guide pendant un certain temps, pour maintenant me retrouver chercheuse en runes. Ca en jette hein ?
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Bien que je trouve certaines filles magnifiques, je préfère les hommes.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Facultatif. (Bois, coeur, longueur et souplesse de la baguette).

ϟ PATRONUS : Mon patronus représente un poulin qui court partout. Peut-être une représentation de mon rêve inassouvi de faire de l'équitation lorsque j'avais six ans. Les mes qui étudient la psycho vous diront certainement que ça représente mon hyper-activité, que le fait que ce ne soit pas un cheval adulte représente mon côté gamine, et ils ont peut-être raison.

ϟ AMORTENTIA : Déjà si quelqu'un est attiré par moi, j'aimerais bien qu'il s'avance et/ou lève la main. Promis bb, je ne mords pas. Enfin, pas de premier abord, hihi. Sinon, je pense que si quelqu'un est vraiment attiré par moi, il sentirait l'odeur de la réserve du musée, un soupçon de vinaigre (oui, le vinaigre sur mes cheveux c'est mon secret beauté), et une bonne odeur de marguerite.

ϟ ÉPOUVANTARD : Un essaim de guêpes chargeant dans ma direction.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : La politique et moi ça fait douze, mais je suis quand même pour la non-violence. Alors certes les deux recourent à la violence, mais entre des gens qui tuent des personnes qui n'ont rien demandé et des gens qui se battent contre ceux qui tuent des personnes qui n'ont rien demandé, je penche du côté des gentils.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Pfiou, j'aime pas parler politique, mais bon, si t'insistes... Je suis assez larguée par les événements, mais d'après ce que j'ai compris, le ministre fait des choses cheloues, allant dans un sens puis dans l'autre, ça perturbe beaucoup de gens. Après, je vous avouerais que je suis très friande de potins, et Celuli-Qui-Sait en a toujours un sous le coude. En plus, il met en avant les actions contradictoires du ministre. Du coup, je suis plus du côté de la vérité.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré, bien entendu, quelle question.


ϟ BUT DANS LA VIE : Wow. Tu me poses une colle là. Mon but dans la vie ? J'en sais rien, servir à quelque chose ? En même temps avec le métier que j'exerce je sais pas trop si je peux atteindre cet objectif. Ben oui, parce que les runes, c'est certes important, mais en ce moment, il y a des choses plus importantes à faire pour servir la communauté et faire avancer le monde. Mais bon. Du coup, je dirais être heureuse ? Je ne sais pas comment, mais pour l'instant ça va plutôt bien, on va essayer de garder ça comme ça.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang de sorciers. Il est mêlé, étant donné que mes parents sont tous les deux sorciers, et qu'on ne m'a pas martelé des idéaux sang-pur toute ma jeunesse.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun, mais je pense vraiment qu'un jour je vais craquer pour un chien. Le seul problème est mon appartement dans le centre de Londres, mal adapté pour les animaux.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Si un jour vous me voyez nue, vous remarquerez une cicatrice en bas de mon ventre. Merci de ne pas me demander comment je l'ai eue.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




psychologie

ϟ AIME : Parler - Le soleil - L'humour - Les soirées arrosées - Les gens francs - Danser - Ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pieds - Faire de la balançoire - Les barbus - Les cocktails de meufs - Les talons hauts - L'odeur de la réserve du musée - L'histoire - Ecouter de la musique - Les baisers dans le cou - Hyde Park - Nager

ϟ N'AIME PAS : Les parcs pour enfants - Les rues pavées - La pluie - Les gens chiants - La solitude - Ceux qui ne savent que boire à l'excès - Le ketchup - Les hôpitaux - Le noir - Les insectes - La traîtrise - La concurrence - Les chats

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Vous voyez le nouveau beau gosse ? Celui avec le magnifique Colin en avatar, j'ai nommé Jay. Ouais, bah lui, c'est mon père. Non, en vrai c'est le plus beau mec de Belgique (le plus égocentrique aussi) et la première groupie officielle de Nekfeu. Bah en fait il vous a trouvé je ne sais pas comment, il m'a filé le lien et j'suis tombée amoureuse. Vouala !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; C'est Anna Kendrick, une meuf trop cool en plus d'être hyper jolie

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est trop beau, et le concept me fait rêver, les membres ont l'air trop gentils et je pense bien me plaire ici

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui ! Tous les livres, tous les films. Ca fait quelques temps que je ne les ai pas lus/vus mais je les ai tous lus/vus au moins une fois.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un autre, sur lequel j'suis admin, mais il est au point mort pour le moment donc j'suis liiiiibre ! (oui c'est le même que celui de Kiki d'amour au cas où vous vous demandiez)

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Je veux bien :3

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:26

Un gif illustrant un bruit de prout avec le bras ? Je suis séduite. 8D
Bienvenue par ici mademoiselle : 3 ! Ravie de voir que les nouveaux amènent d'autres nouveaux !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:50

    Bienvenue parmi nous ♥ Je connais pas trop ton avatar mais le premier gif s'annonce bien en effet 8D Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit !
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:09

Bienvenue par ici ! ducktoyzboub Bonne chance pour ta fiche ! :3
Andrea Coleman
Andrea Coleman

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Chercheuse au Museum National d'Evolution Magique en Runes
ϟ AVATAR : Anna Kendrick
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Tumblr_mnk4b6b7kx1s3vylqo1_r2_250


Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:49

Merci les bébés ! Jvous aime déjà ❤
Sinon Anna Kendrick c'est l'actrice principale du film Pitch Perfect ! Ou The Hit Girls en français :3
Leah A. Young
Leah A. Young

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Auror, membre de l'Ordre, loup-garou et ancienne Serpentard
ϟ AVATAR : Candice Accola

Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:01

Elle a pas joué dans Twilight aussi ? *pan*

Sinon BIENVENUUUUE, bonne chance pour terminer ta fiche superheromelol
Andrea Coleman
Andrea Coleman

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Chercheuse au Museum National d'Evolution Magique en Runes
ϟ AVATAR : Anna Kendrick
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Tumblr_mnk4b6b7kx1s3vylqo1_r2_250


Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:11

Peut être, j'en sais rien !
Merci chaton ❤
Geert L. Witterbrod
Geert L. Witterbrod

: La vie est une folie qu'on est en droit de se permettre.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Propriétaire de la Brocante sur le Chemin de Travers.
ϟ AVATAR : Timothy \sexy-hot-handsome/ Omundson.
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) 402198tumblrnoqcvxJdAJ1qzph1ro1500

ϟ LIENS : } Présentation
} Liens

Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:28

Si, si, elle joue une amie fade du personnage fade (comment ça... lequel ?). Merci le babysitting d'une prépubère accro à cette saga... après j'ai eu le droit aux winx. Joie. steackhachédabord

Bienvenue ! Je trouve cette actrice canon slurpbaveslip , même si je ne la connais que par ma soeur qui aime Pitch Perfect et aussi parce qu'elle joue dans The Voices je crois...

Bon courage pour ta fiche wowowowowowowowo
Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:02

...

Su ton premier gif. Elle fait des prouts avec son bras ? Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) 2950345803

BREF. BIENVENUE A TOI. ♥ Ce personnage a l'air très intéressant et sympathique comme tout ! Une chercheuse en runes, ça promet, et une ancienne Serdy en plus ! (Oz en moi est HAPPY. ♥) Bref, si tu as la moindre question, n'hésites pas, nous sommes là pour te répondre.

Bon courage pour la suite ! * envoie une armée de pompom-boys encourager. *
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:06

    Ben moi je le trouve très artistique le premier GIF.
    (Je peux l'avouer sans honte sous ce compte vu la tête de mon avatar.)

    Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! soinlovewithacat
Earl G. Pepper
Earl G. Pepper

: But a man has needs and that need is booze!

ϟ FONCTION : Expert en normes sanitaires pour le Ministère de la Magie
ϟ AVATAR : Trond Fausa Aurvag

Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:05

"Le vinaigre sur les cheveux c'est mon secret beauté"
HAHA LE RETOUR DE L'OMELETTE AU VINAIGRE
Contenu sponsorisé


Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty
Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea)
MessageSujet : Re: Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Yeah, well your sweat smells like cinnamon ! (Andrea) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser