Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Empty
Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée
MessageSujet : Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:25

Elliot Dorothy Panabaker

carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans ; 4 juillet
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dublin ; Irlande
ϟ ANNÉE & MAISON : 7 ème année ; Gryffondor
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Plante-sexuelle
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, plume d'hyppogriffe, 27 cm 5, souple et légère.

ϟ PATRONUS : Tigre blanc de sibérie (complet)

ϟ AMORTENTIA : L'amortentia de Elliot sent l'humidité de la nuit, le sapin, l'herbe fraîchement coupée, la terre battue, l'âcre effluve de la forêt, l'huile pour conserver le bois.

ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son père.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore. Indubitablement.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré-salé, pourquoi choisir ? Autant mélanger les deux.

ϟ BUT DANS LA VIE : Elle aimerait beaucoup reprendre l'école de tir à l'arc de son père, après ses études à Poudlard, mais sa mère étant sorcière, elle refuse de voir sa fille abandonner la magie. Pour le moment, les buts de Elliot sont simplement de réussir ses études, de vivre, de prendre plaisir à ce qu'elle fait.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-mêlé ; son père était humain et sa mère est une sorcière.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une petite chatonne entièrement blanche comme la neige, avec de grands yeux bleus. Elle s'appelle June.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Elle a du sang de métamorphomage, étant donné que sa mère en est une. Mais elle utilise rarement ses pouvoirs, qui ne sont pas très puissants d'ailleurs.

Elle est excellente au tir à l'arc et à l'équitation, car son père travaillait dans une école d'archerie et a apprit depuis toute petite à Elliot à tirer à l'arc, dans n'importe quelle condition.

Elliot adore la musique, notamment la musique classique, et joue du piano et du violon.

Elle a une certaine peur du monde magique, qu'elle cache sous des devants indifférents et solitaires. Elle préfère le monde moldu, qui lui paraît plus simple et moins dangereux. Quand tout est possible par magie, le danger est partout, non ?

Elle ne comprend pas pourquoi elle a été envoyé à Gryffondor, car elle n'est pas spécialement courageuse. Elle aurait préféré être envoyée à Serdaigle, même si elle pense que vu son niveau, les Poufsouffles étaient préconisés pour elle.

physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Ce qu'on peut remarquer au premier regard, chez Elliot, c'est ce côté très féminin qui ressort d'elle. Presque ... Superficiel. Mais celui ou celle qui pense cela se fourvoierait : si la demoiselle prend grand soin d'être toujours jolie et soignée, elle n'a pas peur de se couvrir de terre ou de paraître débraillée. Elle aime juste être à son avantage. Elliot est plutôt petite mais elle possède des rondeurs très féminines ; néanmoins, elle a une certaine force dans les bras, grâce l'archerie, et une endurance que l'on ne soupçonnerait pas dans son corps de petite souris.
Ses traits sont élégants, fins et délicats. Souvent tirés de façon neutre, ou en un demi-sourire que les gens n'arrivent pas à décrypter. Elle a de longs cheveux d'un blond vénitien tirant sur le roux, qui forment des boucles vaporeuses autour de son visage aux pommettes hautes et au nez mutin. Ils sont, selon elle, ce qu'il y a de plus beau chez elle, captant la lumière pour avoir des reflets d'or rouge ou carmin écarlate. Ses grands yeux frangés de longs cils sont d'une agréable couleur noisette et caramel, et ils aiment fixer ce qui les entourent pour mieux observer avec curiosité.
La demoiselle aime porter des vêtements jolis mais surtout qu'elle aime - et si les autres n'aiment pas, tant pis pour eux. Cela peut être une robe orange totalement vintage, ou un short et un tee-shirt long et large avec des inscriptions très hipster, ou enfin une simple jupe plissée avec une chemise blanche et une cravate. Elle fait attention à ce qu'elle porte et pourquoi, mais elle aime l'idée d'être toujours jolie, prête à rencontrer et à plaire à quelqu'un qui serait important pour elle.

psychologie

ϟ AIME : Elliot aime le calme et tout ce qui aide à la sérénité : forêt, grandes plaines étendues, la nature en général. Cela lui rappelle son père, quand ils sortaient pour ses exercices de tir à l'arc. Elle est fasciné par les centaures et les créatures magiques, mais d'un regard plus enfantin, comme une moldue plutôt qu'une sorcière. La demoiselle est une gourmande et manger est une de ses raisons de vivre (comme cuisiner d'ailleurs, ce qu'elle fait très bien.) Elliot aime le thé, le chocolat, la violette et les dessins animés ; elle aime rester en pyjama douillet quand il neige dehors, faire des têtes de bonhomme sur ses doigts pour jouer avec comme des marionnettes et les bains avec beaucoup de mousse. Elliot aime les chats (et plus particulièrement June) et tous les animaux en général même si les félins ont sa faveur. Elliot aime les inventions moldues, les jolis objets de décoration, et faire des collages avec ce qu'elle trouve quand elle part en vadrouille. Elliot aime les énigmes, les devinettes et les mystères, elle aime qu'on titille sa curiosité, mais pas trop longtemps ; elle aime découvrir, séduire, apprendre. Elliot aime aller à la plage, la musique classique, lire seule assise dans un coin. Elle aime le sucré et le salé, faire la cuisine, voyager et tirer à l'arc, l'équitation, l'odeur de la forêt après la pluie.

ϟ N'AIME PAS : Elliot a beaucoup de choses qu'elle n'aime pas : la première, et avant toute chose, c'est la vue du sang ou de quelque chose de non-vivant (le mot mort la met dans un état d'anxiété plutôt sauvage et irrépressible.) La lionne déteste les gens idiots qui jugent avant de savoir, l'ignorance et la bêtise humaine étant deux des plus terribles fléaux de ce siècle selon elle. Elliot n'apprécie pas spécialement les conversations futiles, et préfère rester silencieuse plutôt que de parler pour ne rien dire. Elle n'aime pas vraiment la magie (globalement, cette dernière est pour elle une source de méfaits et d'ennuis. Elle l'utilise, mais le moins souvent, et en a parfois un peu peur.) Elliot n'aime pas être mouillée après une averse, le verglas, les vantards, les injustices, ceux qui se la pètent, les gens qui pensent que le sang-pure c'est mieux ou ceux qui dédaignent les moldus, gare à ceux qui osent dire du mal de son père ou de ses origines, ou la violence sera la seule réponse de Elliot. Elle n'aime pas avoir à se servir de ses poings, mais elle n'hésite pas à le faire (c'est une vraie petite teigne quand on la lance), elle n'aime pas non plus qu'on la rabaisse ou qu'on émette des jugements, Elliot n'aime pas qu'on lui donne des ordres, qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'elle n'aime, elle n'aime pas franchement sa mère, elle n'aime pas ses souvenirs et son passé et ceux qui disent que la douleur passe.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Elliot n'a pas peur de se mettre à l'écart : elle a vécu depuis toute petite dans une maison près de la forêt et elle apprécie être seule. Elle a très peu d'amis, car malgré son physique élégant qui peut plaire au premier regard, elle n'est pas très bavarde (sauf quand elle désire l'être, ce qui est très rare.) Néanmoins, il ne faut pas croire que si elle se mure dans un silence obstiné, c'est qu'elle n'a rien à dire. C'est une jeune fille intelligente, pleine de bon sens et de talents, mais qui refuse juste de parler pour ne rien dire, ou bien de répondre à des questions qu'on ne lui a pas posé. Elle a un certain sens de l'humour, parfois cynique et noir, parfois enjoué ; elle n'aime pas les gens qui jugent sur le premier abord et a tendance à mépriser ceux qui sont superficiels (ironie, quand on songe que beaucoup la qualifient de superficielle au premier abord.)
Doté d'une obstination à toute épreuve, il est impossible de la faire changer d'avis quand elle a décidé quelque chose. Elle est comme la mer : elle va et vient, rongeant autour d'elle les obstacles qui pourraient l'étreindre. Elle n'a pas peur de devoir se battre pour réussir, et elle déteste perdre ou voir ce qu'elle désire lui filer sous le nez. Derrière ses devants indifférents, Elliot cache une peur grandissante du monde magique. Pour elle, tous ces beaux miracles ne sont qu'autant de dangers. Qui sait si ce joli sort qui permet de faire apparaître des fleurs ne pourra pas être utilisé pour blesser, ou pire, tuer ? D'ailleurs, la mort elle-même ou quand on en parle, cela a un effet très négatif sur elle : elle fuit. Littéralement. Qu'elle soit en cours ou non, essayez donc de prononcer le mot mort, et vous la verrez disparaître au loin, moitié courant moitié trottinant, très calme et sûre d'elle et pourtant ... Elliot a très mal vécu la mort de son père. Elle en veut, finalement, à la magie de pouvoir faire beaucoup de choses si merveilleuses mais ne pouvoir le ramener. Elle en veut au monde entier, pour continuer d'exister alors que son père était un homme bon, honnête et qu'il est mort. Enfin, elle s'en veut à elle de n'avoir pas su réagir, et elle se sent terriblement coupable. C'est aussi une des raisons pour laquelle elle n'a pas d'amis : elle ne veut pas s'attacher. Elle se méfie des autres, et ne veut pas avoir à souffrir. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

histoire

Elliot a grandi dans une école d'archerie. Ses parents, un moldu professeur et directeur de l'école, et sa mère s'occupant plutôt de la paperasse, n'ont eu qu'une enfant, elle. Ils étaient parfaitement heureux de l'arrivée de ce bébé, et quand sa mère, métamorphomage, vit que la toison de son enfant changeait de jour en jour, sous ses pleurs ou ses rires, elle sut que sa fille serait une sorcière. Et comme elle en fut comblée ! Le monde sorcier lui manquait, et sa progéniture lui permettrait de renouer avec le monde magique - car, à dire vrai, elle adorait l'école de tir à l'arc et d'équitation, mais elle devait faire attention à quand elle faisait de la magie. Aussi, quand son mari prit sous son aile leur enfant dès le plus jeune âge pour lui apprendre le tir à l'arc, elle tenta de bloquer ce revirement de situation. Son mari osait lui voler sa propre fille ! Une fille était sensée passer plus de temps avec sa mère ! Déjà qu'elle avait laissé son mari choisir le prénom : Elliot. Un prénom de garçon ! Quelle idée ! Alors, la maman surféminisait la petite, mettant des rubans dans ses cheveux et lui offrant de très jolis manteaux roses à froufrous, qui revenaient couverts de boue et déchirés après les ballades en forêt de son mari et de sa fille.

- Lloyd, tu n'as pas honte ? Tu fais de notre fille un vrai garçon manqué !
- Mais non, chérie. Elliot est très épanouie comme ça ! Elle est déjà très douée, tu sais. Elle adore le tir à l'arc, et elle m'a demandé de lui apprendre à tirer montée sur un cheval ! Elle aime les défis et t-
- Lloyd ... C'est une sorcière. Elle ne reprendra jamais l'école de tir à l'arc. Elle peut être bien mieux que ça ! Elle peut avoir un avenir, pas comme moi !

Regrets, rancoeur. Ce soir là, ce fut leur première dispute depuis des années. Lloyd appréciait que sa femme soit une sorcière, non parce qu'elle pouvait faire de la magie, mais parce qu'il trouvait cela original et qu'il aimait sa femme entièrement, peu importait ce qu'elle était. Hélas, sa femme avait aspiré à un avenir plus grand, et leur vie commençait à la ronger de désespoir. Elliot grandissait, et ne faisait absolument pas mine de vouloir utiliser de magie. Depuis des années, ses cheveux n'avaient pas changé de couleur. Au point que sa mère se demandait si elle n'avait pas rêvé. Et si sa fille n'était pas une sorcière ? La tristesse et la peine coagulaient au-dessus de la maison, et Elliot le sentait sans pouvoir comprendre. Elle continuait à grandir, à s'épanouir aux côtés de son père si gentil et si à l'écoute. Et puis, un soir alors qu'elle avait dix ans, elle fit exploser le bureau de son père. Ce dernier venait de se disputer encore une fois avec sa femme, et Elliot avait essayé de le réconforter. Il avait crié, surprenant sa fille et ... Et le bureau avait éclaté comme une bulle de savon.

- Ma chérie, je suis si fière de toi ! Une sorcière, je te l'avais dis, Lloyd ... Oh ma chérie, tu vas devenir quelqu'un, tu vas connaître ce monde fantastique et magique ! Tu vas pouvoir devenir une grande sorcière, puissante et très i-
- Mais moi je veux pas être sorcière. Je veux être avec papa, et reprendre l'école. Moi j'aime pas la magie. Moi, j'aime le tir à l'arc et Siraltier.
- Regarde ce que tu as fait Lloyd ! Voilà que notre fille renie ce qu'elle est pour un stupide arc et un stupide cheval !

Disputes après disputes, la famille se déchirait petit à petit. Elliot s'enfuyait souvent dans la forêt, avec son cheval blanc, et elle se cachait dans un coin, en chantonnant tout bas les berceuses de son enfance. Elle haïssait ces disputes. Si elle avait su ce qui se passerait, elle se serait forcé à résister à son envie de fuir ... Elle avait presque onze ans, et l'arrivée de sa lettre pour Poudlard l'avait fait fuir de nouveau. Son père la cherchait, elle l'entendait qui criait son prénom, mais elle refusait de se montrer. Peut-être que si elle se cachait assez longtemps, on ne pourrait plus l'envoyer à l'école magique ? Elle n'aimait pas la magie. Elle ne voulait pas aller là-bas, elle voulait rester ici.

- Elliot s'il te plaît. Il avait le souffle court. Il s'approchait de plus en plus de sa cachette, alors elle pénétrait plus fort dans son buisson. Et puis ... Ell- Pof.

Un bruit de choc, dans les feuilles du sentier. Elle ne dit rien, croyant à une ruse, et puis ... Et puis elle voit le corps de son père devant elle. Evanoui sur le sol, son front tailladé d'une pierre. Elle hurle, en sortant de son buisson d'épines, ignorant les griffures piquantes. Elle secoue son père, supplie, pleure, hurle, crie.

- Papa ! PAPAAAA !

Sa mère finit par entendre. La suite se fait dans un monde cotonneux, où Elliot ne comprend rien à ce qui se passe. Ce qu'elle sait, c'est que son père a fait un arrêt cardiaque, et qu'il en est mort. Il n'a pas souffert. Presque pas souffert. Il était venu la chercher, elle ... La culpabilité la ronge. Elle se laisse faire, quand sa mère l'envoie à Poudlard. Pourquoi n'a t-elle pas décidé de la garder près d'elle, pour supporter le choc ? Tout simplement parce que sa mère n'aimait plus son père depuis des années. Convaincue que sa mère n'en a rien à faire de la mort de son père, Elliot s'éloigne d'elle, sans savoir les larmes que cette femme verse, une fois seule. Sans savoir combien la perte de cet homme qui avait pris soin d'elle et de sa fille l'a miné, rongée elle aussi. Et de peinée et triste, Elliot est devenue une espèce d'ombre à Poudlard. Envoyée chez les Gryffondors, elle fait le minimum pour avoir des notes correctes. Mais qu'importe le monde magique, quand elle ne rêve que d'une chose, une école d'archerie où son père avait placé tous ses espoirs ?

hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? DC de Ozz & Pan. (après un prof & un centaure, je me suis dis que jouer un élève ça serait cool wiwiwi )

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Holland Roden

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je vous aime, franchement. Vous êtes classes et cools. slurpbaveslip

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Yepi yep.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Environ 8 ou 9.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:45

Ohhh, malheureusement Jennifer est déjà prise petit Ozzi. ♥ Il va falloir prendre quelqu'un d'autre ! On peut te filer toute une liste d'actrices avec une bonne bouille comme celle-ci, si tu veux ! 8D
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:47

Flûteflûteflûte.

J'ai pourtant vérifié dans la liste, gmblrmblrmblm. (j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça /PAN/)

Je vais voir par moi-même, mais je ne refuserai pas une petite liste faite par vous, histoire de voir ce que vous me proposez slurpbaveslip

(vous êtes gentils.je vous aime. ♥ )

PS : J'aime beaucoup Holland Roden *^* j'espère qu'elle n'est pas prise, elle n'est pas sur la liste :3
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:13

♥♥♥♥♥♥   Jennifer, Holland, et tes deux premiers, tu fais toujours des merveilleux choix d'avatar 

Love ya ! Courage pour ta fichounette 
Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:14

Dixit celui qui a pris Sexy Evans Peter huggiesy

Merciii \o/ j'espère que Holland sera possible, parce que je l'ai adoptée ♥

J'suis contente à l'idée de faire une élève ici *^*
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.

Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:21

LYDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ♥♥♥ ENCORE MEILLEUR CHOIX, ELLE EST JUSTE PARFAITE. JE T'AIME. Et non, elle est libre, don't worry !
Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:27

HOURRA.

* danse * likeasoursir

Mon choix se portera donc sur Lydia Holland Sexy Roden wowowowowowowowo (elle va bien au perso, mwahahaha)

Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:32

DFBGFDNBGV CJGBJVBNHJH. Pardon, j'ai un peu bavé sur ton début de fiche. *essuie maladroitement avec un pan de sa robe*

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite Elliot ♥ Je l'aime déjà ** (Et j'aime son prénom, aaaah. **) Rebienvenue Ozchou ♥
Zahari Lone
Zahari Lone

: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année
ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry
Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée 747344tumblrnb9z1qqMDt1ty02qco1500

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:45

Lydia Lydia Lydia Lydia <3<3

TEAM TW ! *sort*

J'adore tes persos, je veux rp avec toi : **

Plante-sexuelle...Haha, j'aime ! 8D
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMer 26 Nov 2014 - 7:24

Bienvenue ! Très bon choix de vava, et de prénom ♥
Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:36

Hey! J'adore le début de cette fiche hâte de lire la suite !! <3
Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:43

Vous êtes tous choux ! slurpbaveslip

Béa : Elliot t'aime déjà aussi ! (OZ INSIDE MA DOUCE /PAN/)

Zahari : haaan merci ;w; c'est trop gentil ! je te réserve des rps ! Promis ! (hahaha c'était pourtant une blague toute bête x'D contente que ça t'ai fait rire)

Maya : merci beaucoup à toi \o/

Balth : oh merci ! ♥ j'avance tout doucement, il me reste l'histoire à faire \o/ slurpbaveslip
Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:56

Rousse, irlandaise et Gryffondor ? Et puis Lydia quoi. Lydia. Bref.Ton nouveau perso s'annonce juste super mega trop cool, et puis un tc quoi ! ♥ Bonne chance pour la suite de ta fiche. Je suis fan du nom au passage. Vive les noms un peu masculins. huggiesy
Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:05

Jude : mwéhéhéhé. (Lydia Powa.) wowowowowowowowo Oui j'adore ce prénom aussi *^* contente que ma petite Elliot plaise autant :3

j'annonce officiellement l'histoire finie, la fiche est donc finie également \o/ ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:50

Dawww, mais comme elle est mignonne cette petite ! ♥ J'aime beaucoup que tu en aies fait une fille redoutant et évitant au plus possible la magie. Et je trouve que Gryffondor lui va bien comme maison. Elle a des traits de caractère qui leur correspondent très bien. 8D L'histoire est racontée tout en douceur et pourtant ça fait mal d'apprendre pour la mort de son pôpa. Et j'aime son côté garçon manqué pas superficiel tout en étant extrêmement féminine par sa mère.

Bref, fiche validée. J'ai hâte de voir sa jolie bouille se développer dans le forum ! wowowowowowowowo wowowowowowowowo
Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:54

Han merci ! Tu as très bien résumé ma vision de Elliot, c'est fou x'D

Merci pour cette validation rapide slurpbaveslip , et faut pas s'inquiéter : LYDIA EVERYWHERE. /MUR/
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:53

LYDIIIIII[...]IIIAAAA[...]AAAA. Gosh. Cette fille est canon. Comme ta fiche *-*.
Rebienvenue petit chou <3.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:06

Oh mais god tu as pas fini avec tes perso adorablement craquant ? Bref re-bienvenue et ta rouquine est magnifique ! Et ta fiche est parfaite !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:13

Je suis charmée par Elliot
Il y a plein de petites choses qui m'ont surprise, j'ai vu de léger rapport avec l'univers de Pan aussi. Mais ce que je remarque surtout c'est que tes personnages sont vraiment différents les uns des autres et ça prouve que ton esprit fourmille d'idées.
Je vois déjà un lien avec tous mes persos (parce que Hélène fantôme, parce que Clément prof d'Etudes des Moldus et parce que Meredith Gryffondor).

Maintenant va falloir que je lise tes rps avec elle o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée Empty

Page 1 sur 1