|
|
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 13:45 |
|
| Woody a disséminée l'idée d'une sortie au marché de noël à Lille pour les legimenciens du nord alors je renchéris. J'avoue que pendant ces vacances on est plutôt occupé à chercher des cadeaux, bouffer, faire de la route et encore bouffer, mais si jamais vous avez un peu de place pour que l'on tente de se retrouver dans cette superbe ville (ouais je fais la pub) dites-le !
Personnellement je ne part pas cette année, du coup à part le 20/24/25 et 31 je suis liiibreuh comme l'air ! En gros du 19 décembre inclus au 11 janvier je suis en vacance. Du coup à part manger des gaufres et faire un tour sur la grande roue on pourrait aller se faire un petit cinéma, genre Paddington, Le Hobbit ou Hunger games si vous ne l'avez pas encore vu, que vous voulez le revoir. ♥
EDIT/ Et je pense qu'il y a totalement possibilité d'héberger des gens s'il le faut. ♥
LUUVE
Dates envisagées : - Dimanche, 28 décembre à partir de 12h jusque 20h30
Point de rendez-vous possible : - la fontaine de la Gare Lille-Flandres - la place de Rihour - Euralille
Participants : - Peeter D. Bletchley - Oswald Blueberry - Woody Foreman - Beatrice E. Crow - Thaddeus Voerman |
|
| |
: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.
ϟ ÂGE : 43 ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Pedro Pascal ϟ ABSENCE ? : /
ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 18:02 |
|
| MOI MOI MOI MOIIIIII * hurle, saute, court, aboie *
Alors moi, ce qui m'arrangerais vaaaaachement c'est soit le week-end (parceque je travaille) ou alors le 2/3/4 janvier :D je pense être à peu près libre à cette époque l'année °° enfin au pire, je suis libre le mercredi aprem :D
MAIS JE VEUX ABSOLUMENT EN ETRE. MEME SI C'EST POUR PASSER 10MN. (je veux vous voir et vous faire des beuzoux **) je suis tout à fait doki pour le ciné, les gauffres, le marché de noël, TOUT. JE SUIS EUKAY AVEC TOUT. (si ça se fait entre légilimenciens 8D)
Je vous bisoute fooooort **
PS : je compte faire du chantage à JoanBéa pour la faire venir et l'héberger 8D ♥ * rire sadique ohohoho * |
|
| |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 18:16 |
|
| MAIS OUI MAIS TELLEMENT, OUI TOIIII ♥
Je pense qu'un week-end arrangera du monde et sinon le reste de tes dates me vont aussi perso.
Tu habites dans le coin en fait ?! ** |
|
| |
ϟ ÂGE : 43 ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Pedro Pascal ϟ ABSENCE ? : /
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 18:52 |
|
| Bon tant mieux alors **
Oui, j'habite lille même :D (à 20mn à pied du métro Hellemmes en fait, ahah.)(owi stalkez moi /PAN/) j'espère qu'on sera nombreux(ses) ** (je sais pas si on est beaucoup à habiter dans le nord ? **)
PS : j'ai un canapé lit à la maison. Je peux donc héberger des gens :D (je pensais héberger Béa si elle vient, après libre aux gens de venir aussi si ils veulent, voila \o/) |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 18:55 |
|
| Mais pourquoi vous prévenez 2 jours avant ? Si j'avais su, je me serais organisée autrement pour noël et cie, mais là c'est tout simplement trop tard. D:
Une autre fois éventuellement, si c'est dans l'année ou si j'ai les moyens + la possibilité une autre année... |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 18:58 |
|
| éOè
ooooh mais sois pas triste ! ça serait cool si on pouvait faire ça de nouveau cet été, et peut-être dans un endroit plus accessible ? (bon je dis ça, Lille ça m'arrange bien, néanmoins, je ne serai pas contre un IRL commun tous ensemble genre à Paris ou ailleurs :D)
PROMIS ON VA SE VOIR CHIPS. HEIN HEIN HEIN èé
* donne des cookies * |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 19:02 |
|
| Wow Ozzy, grosse révélation ! ♥ On habite à une demi-heure o/// (Bah pas vraiment en fait, on est disséminé dans la France voire le MONDE maintenant ! /poutre)
Désolé Chips T_T on savait pas nous-même que nous allions le faire. Je disais tout à l'heure sur skype qu'il faut absolument faire une irl à Bordeaux pour les grandes vacances parce que mine de rien vous êtes beaucoup à squatter dans le coin. ♥
EDIT/ Paris ce serait extra-chouette ! |
|
| |
: Hold on to all that's dear to you
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
ϟ LIENS : Lonely old tree • Whoops-a-daisy
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 19:40 |
|
| Oui, pardon papa, on vient d'avoir l'idée TT Mais on se rattrapera à Pâques toi et moii ♥ (Et faut trop faire une IRL géante cet été !)
Alors, Thaddy sera chez moi du 26 décembre au 2 janvier, donc je propose le 27 ou le 28 pour que ça tombe un week-end pour Oz. o/ Sinon le 30 nous va aussi. (et je dois encore regarder pour venir, mais j'imagine que ça doit bien se faire en co-voit à cette période de l'année). |
|
| |
: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : professeur d'astronomie. ϟ AVATAR : lena headey.
ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 19:48 |
|
| Je dois encore en parler avec ma mère pour voir pour le trajet et tout, mais en théorie, je serais de la partie, HUHU. ♥ J'attends juste de savoir les dates, comme ça ! |
|
| |
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 20:13 |
|
| Je propose d'arrêter une date temporaire, déjà, qu'on puisse vérifier pour les transports et s'organiser ? Le 27, ça vous parait bon ? ♥ (Thadd et moi on pourrait rester dormir, éventuellement ? Pyjama party style ? 8D) |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 21:22 |
|
| Ah merdum de merdum, je viens d'apprendre que je partais chez mes grands-parents en Lorraine du 26 au 29. (c'était pas prévu !) D: #dead |
|
| |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 22:11 |
|
| Moi je veux faire une contre irl à Bordeaux. Et je vous bouh. Et je suis disponible toute la deuxième semaine des vacances, bandes de Legilimensiens ! <3 |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 22:32 |
|
| Alors le 30 ? ;w; Ça pourrait aller, Oz ? |
|
| |
: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Rockeur au chômage ϟ AVATAR : Sebastian Stan ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/
ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Jeu 11 Déc 2014 - 23:53 |
|
| - Electre P. Wilde a écrit:
- Moi je veux faire une contre irl à Bordeaux.
Et je vous bouh. Et je suis disponible toute la deuxième semaine des vacances, bandes de Legilimensiens ! <3 Je plussoie totalement u_u
|
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Ven 12 Déc 2014 - 12:51 |
|
| Le 30 je peux pas T-T je bosse toute la journée, de 9h à 17h .... pfuuuuh ;w; et le week end du 3/4 ? Ou même le 2 janvier ? T-T
Je peux pas prendre de congé en plus, on sera pas beaucoup à l'épicerie, sinon j'me serai arrangée pour le 30, mais je peux vraiment pas :'(
Bon apparemment Béa pourra venir crécher à la maison \o/
Après au pire bah vous faites ça sans moi quoi ;w; |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Ven 12 Déc 2014 - 17:44 |
|
| Sinon, tous à Zurich pour une IRL. HOP, HOP, HOP. Direction la Suisse ! è__é #Fuit loin, très loin.
Bon, la prochaine IRL j'essaie de venir si c'est pas trop loin (genre à Mulhouse, Lyon ou Strasbourg, ce serait cool). |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Ven 12 Déc 2014 - 19:01 |
|
| Mais Thadd repart le 2 en fait, donc ça marche pas. ;; Dans le genre dilemme cornélien /o\;;;
Ouais tous en Suisse ! \o/ |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Ven 12 Déc 2014 - 19:15 |
|
| ^^'
Moi je pourrai accueillir Béa que le week-end ou quand je serai en congé :/ donc le 30 je peux pas (en plus je suis de corvée d'atelier donc.) Le problème étant que Peetouille rentre le 29, c'est ça ? Et Thadd part le 2 ... Et moi je bosse la semaine ^^'
Donc bon faut voir @_@ |
|
| |
Invité
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Ven 12 Déc 2014 - 20:10 |
|
| Bon je m'en mêle mais... pourquoi ne pas faire deux IRL à Lille ? Une le 27 avec ceux qui peuvent et une le 30 pour ceux qui peuvent. Comme ça tout le monde fait son choix (ou pas si vous y allez les deux jours) et tout le monde est content quand même. |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Ven 12 Déc 2014 - 22:55 |
|
| Meredith c'est la voix de la sagesse. ♥ Si ça gène pas Alistouille et Desire de venir deux fois à Lille par contre. :/ |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Sam 13 Déc 2014 - 2:33 |
|
| Voui, ça c'est à voir aussi. .__. Je vais lui demander son avis déjà, et vérifier si y a des co-voit, je vous redis quoi. ♥ (Mais peut-être que si Béa vient jusqu'ici, on va peut-être au moins y aller le 27 ou le 28 ? éè)
(Et si tu veux venir à Bruxelles aussi, Peetouille 8D) |
|
| |
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte ϟ AVATAR : Sarah Bolger ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Sam 13 Déc 2014 - 12:25 |
|
| JE VEUX VOUS VOIR. MAIS MAIS. ;; A LA JE. GRRR. ♥ |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Mar 16 Déc 2014 - 7:20 |
|
| Béa sera à la maison le 27/28 donc nous on est OPEN pour vous voir ce week-end là \o/
(et en plus je ferai des cookies.) |
|
| |
: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure. ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Mar 16 Déc 2014 - 7:43 |
|
| Je plussoie le message ci-dessus! Et je les ai pas encore goûté, mais j'suis sûre que les cookies seront méga bons. ♥ ♥ |
|
| |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Mar 16 Déc 2014 - 8:19 |
|
| Bon alors je viens de réserver le co-voiturage pour le dimanche 28 ! On arriverait vers 12h (point de rendez-vous à préciser o/) et on repartirait à 20h30 o/ |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 |
|
| |
|
| |