|
|
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Mar 16 Déc 2014 - 14:50 |
|
| J'ai édité la premier post avec les dates et les participants. :) (Je tenterai de passer par Bruxelles un des ces jours si c'est possible ♥) |
|
| |
: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.
ϟ ÂGE : 43 ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Pedro Pascal ϟ ABSENCE ? : /
ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Mer 17 Déc 2014 - 20:42 |
|
| Bon le 27. Déjà Béa arrive le samedi. Et pour le dimanche, du couuuup. VOUS VOULEZ FAIRE QUOI ? On peut vous retrouver soit à la fontaine de la Gare Lille-Flandres (point de base, hein) ou sur la place de Rihour (ou à côté au niveau du furet ?) BREF. On peut se donner rdv pour manger au midi, et genre l'aprem tour au marché de noël, dans le vieux lille, pourquoi pas un ciné ou je sais pas, un petit bubble tea si c'est ouvert ? VOILA VOILA. |
|
| |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Sam 20 Déc 2014 - 12:28 |
|
| CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR MA PART, je peux VENIR finalement. (mes parents sont de vrais indécis, ils m'ont fait rater un battement de cœur au moins trente fois dans la même journée en me disant un coup on part, un coup on ne part pas. Mais là ils semble s'être arrêtés sur le fait que non, on reste chez nous du coup je peux débarquer à Lille si vous voulez toujours de moi ♥)
EDIT/ Du coup vous débarquez où avec votre co-voiturage ? (comme la dernière fois, vers EuraLille ?) |
|
| |
: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.
ϟ ÂGE : 43 ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Pedro Pascal ϟ ABSENCE ? : /
ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Sam 20 Déc 2014 - 14:24 |
|
| MAIS CAY TROP BIEN. ** Viens avec nous, pas de sushi ** on sera ravis de t'avoir avec nous Perso, avec Béa on viendra en métro, on peut vous rejoindre OU VOUS VOULEZ. \o/ et pour le programme, on a le choix, on peut voir ensemble |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Sam 20 Déc 2014 - 14:57 |
|
| J'AVAIS PAS VU MAIS DE TOUTE FAÇON JE PEUX PAS. Mais j'aime que vous vous voyez tous donc je pose juste mon sceau d'approbation /poutre/ Prenez des photoooos. ♥ |
|
| |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Sam 20 Déc 2014 - 18:44 |
|
| ( Han ! Un bref instant j'ai cru que tu postais pour venir et puis paf, tous mes espoirs ont volé en éclats ! ;; )
PEETOUILLE ! Je suis trop contente que tu puisses venir au final, c'est trop bien ;w; Et en fait, la meuf du co-voit pour l'aller a annulé sauvagement juste après que j'aie réservé le trajet, sans explication. =A= Et y en a pas d'autre avant 18h, du coup j’attends un peu (on sait jamais qu'un nouveau trajet soit proposé d'ici-là), mais sinon on va devoir venir en car, comme la dernière fois avec Electre, donc un rendez-vous à EuraLille comme la dernière fois serait parfait ♥ Pour l'heure, c'est encore à confirmer, mais en fin de matinée !
J'ai HATE ! |
|
| |
: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : professeur d'astronomie. ϟ AVATAR : lena headey.
ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Lun 29 Déc 2014 - 19:54 |
|
| ALORS. Cette IRL c'était super, vous êtes tous adorable. (Oui, même toi, Thad, même si on était les deux bordelaises méga-patriotes... Pardon, gavé patriotes. 8D) La prochaine fois par contre je propose d'aller dans le sud, vers la chaleur, hein...
Bon j'ai pris pas tant de photos que ça au final /pan. Il faisait froid, on a fait un ciné, mais j'ai quand même fais quelques photos avant le ciné. Et y'm'semble que Woody en a fait avec son portable o/ (J'en ai 4 autres que je dois scanner, faites avec mon p'tit pola, je les mettrai demain.)
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peetouille qui est adorable. ♥
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle n'a pas l'air rassuré par l'appareil photo. Pourtant j'vous jure, j'ai mangé personne ee
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Presque un sourire de requin à la Thad, tout ça.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oz, toute fière qui nous montre son insigne de Serdaigle ♥, et Thad qui nous montre... Bah, rien. 8DDD (Tellement que mon appareil à décidé de faire la mise au point dessus, désolée. D8)
Je scanne le reste demain. En tout cas merci pour cette IRL c'était super cool, j'vous aime tous, je vous poutoute sur vos truffes . ♥ (Cliquez sur les photos pour les voir en grand ♥ ) |
|
| |
: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie ϟ AVATAR : Lee Pace ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances
ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Lun 29 Déc 2014 - 23:00 |
|
| Aaaaw vous êtes toutes belles ♥♥ Jvous envie, sérieux.
Venez dans le Sud la prochaine fois, ouii (a) A Toulouse, ou même à Bordeaux - ça me donnera une bonne excuse pour aller voir ma meilleure pote, elle étudie là-bas muhuhu. |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Mar 30 Déc 2014 - 1:16 |
|
| Ou en Sui- /AVION EASYJET DANS LA GUEULE/ J'suis POUR Bordeaux, absolument pour. ♥ (même si je vis plus du tout là-bas et qu'il faudra une âme charitable pour me loger sinon je pourrais jamais rentrer tard). D:
Et vous êtes toujours aussi belles, les filles. *dit avec la voix enjôleuse de Lucas* (non, vous l'êtes vraiment). Je suis jalouse de vos écharpes d'abord ! J'ai vu Maah avec la sienne cet aprèm. ET JE SERAI TEAM SERDAIGLE avec Oz-chou. è_é Hissons nos couleurs, moussaillon. *toujours dit avec la voix de Lucas qui se prend un coup de balai par Oz dans la tronche* |
|
| |
ϟ ÂGE : 54 ϟ FONCTION : Directeur de la SEPPOM. ϟ AVATAR : Simon Baker ϟ ABSENCE ? : Activité ralentie pour cause d'études de l'enfer.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Mar 30 Déc 2014 - 10:31 |
|
| OUIII, MOI AUSSI TEAM SERDAIGLE (j'ai tout léquipement /POUTRE/) Sérieux, vous êtes belles les filles. ♥ Je doute pouvoir venir à une IRL dans le SUD (veneeez dans l'EEEEST avec moiiii et Waaaallace ~) Plus sérieux, j'attends la Japan Expo pour espérer vous voir ♥ |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Mar 30 Déc 2014 - 10:58 |
|
| J'avoue que l'Est devrait aussi arranger les Suisses du forum (en gros y'a que moi et Prim, maaais-), on pourrait se faire un truc là-bas cette année, aussi ! è_é |
|
| |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Mer 7 Jan 2015 - 21:05 |
|
| Une IRL au chaud, je suis pas contre ma foi ! (Surtout si ça peut attirer du monde XD) ET DANS L'EST WHY NOT. C'est mes racines /sbaf
Du coup, je montre aussi mes photos et j'en profite pour dire que c'était vraiment génial et que l'ambiance était chaleureuse malgré les températures POLAIRES. Vous êtes toutes géniales (même Thadd) ! ♥ - Thadd, Oz et Béa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Peetouille QUI MANGE ! (Enfin, success !):
- Flash surprise dans la gueule de Thadd avec Peetouille en premier plan:
- Au cinéma BIS:
- Et ça finit toujours au McDo !:
|
|
| |
ϟ ÂGE : 33 ϟ FONCTION : Hôtesse d'accueil au Ministère ϟ AVATAR : Kaya Scodelario ϟ ABSENCE ? : Du 28 Juillet au 3 Août.
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 Mer 7 Jan 2015 - 21:33 |
|
| |
|
| |
| Irl à Lille version 2 Sujet : Re: Irl à Lille version 2 |
|
| |
|
| |