Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alice Margareth Daniels


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE :  Je suis née un certain six juin de l'année 1975. Si vous calculez bien j'ai donc vingt-deux ans. 
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Je suis une anglaise de pure souche et c'est pour cela que je suis née à Londres, comme mon frère aîné. Je suis née plus précisément à l'hôpital Sainte-Mangouste.
ϟ ANNÉE & MAISON : Les études pour moi, c'est fini. J'étais à Serpentard comme l'ensemble de ma famille et fort heureusement. A présent je suis guide dans un musée. J'aime l'histoire et j'aime le calme des lieux.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle et éternelle célibataire.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure vingt-deux centimètres. Elle est assez rigide.

ϟ PATRONUS : La première fois qu'elle l'a fait apparaître ce n'était qu'une légère fumée et après beaucoup de concentration son patronus a pris la forme d'un léopard.

ϟ AMORTENTIA : Un mélange assez étrange. Un mélange d'odeur de rose mélangé à celle d'un vieux livre. Une odeur indéfinissable. 

ϟ ÉPOUVANTARD : Une personne ensanglantée. Du sang qui coule de partout. Elle a horreur du sang, elle ne supporte pas sa vue.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix Lestrange, du moins c'est ce que sa famille a longtemps revendiqué. Elle pense qu'elle doit elle aussi pencher de son côté bien que son cerveau pense à tout autre chose. Elle est tiraillée, elle ne sait que choisir et pourtant elle sait que c'est ce choix qui scellera le reste de sa famille.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait. Bizarrement elle n'a jamais apprécié le ministre actuel. Cependant, ce n'est pas un choix défini mais plus par défaut. Elle ne fait pas spécialement de politique, elle vit sa vie.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. Obligatoirement.


ϟ BUT DANS LA VIE : Elle avait un rêve, travailler dans un musée. C'est chose faite. Son deuxième rêve c'était d'être toujours avec son frère, ça c'est loin d'être fait vu à quel point elle lui en veut. A présent ce serait sans doute de pouvoir enfin se pencher d'un côté politique au lieu de faire sans cesse l'autruche et puis sans doute d'être promue conservatrice dans le musée au lieu de simple guide.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sa famille se revendique sang-pur. La pureté du sang est extrêmement importante. Ainsi, Alice a eu, durant toute sa vie, une éducation de cette ordre: ne pas daigner faire connaissance avec les sang de bourbe, montrer qu'elle était une fille de rang élevée et montrer son extrême intelligence. Elle est fière du sang qui coule dans ses veines, même si aujourd'hui elle accorde un peu moins d'importance à ce sang que quand elle était à Poudlard.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Il s'appelle Peanuts et c'est son deuxième chat. Le premier étant malencontreusement décédé dans un accident avec un hibou (ne cherchez pas à comprendre). Elle a donc adopté ce chat au pelage roux. Il l'accompagne partout, même dans le musée.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Elle collectionne les objets en forme de Panda. Elle aime les pandas depuis qu'elle est toute petite. Elle a une tasse avec un panda dessus, un coussin avec des oreilles de panda, bref.


physionomie
[/size]
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; De taille petite, Alice est pourtant dans les proportions de la femme moyenne anglaise. Elle mesure environ un mètre soixante-quatre et elle est brune. C'est ce qu'on remarque en premier, la noirceur de ses cheveux qui contraste avec sa peau blanche comme de l'ivoire. Avec ses lèvres roses, elle a l'air d'une poupée en porcelaine mais elle est loin d'être aussi fragile qu'elle en a l'air. Elle a hérité des yeux de sa mère, ils sont de couleurs ambres. Non, pas marron, mais réellement ambres. Ce qui est assez rare. Elle a des mains très fines et s'habille souvent assez simple. Travaillant dans un musée, elle a toujours l'uniforme de l'établissement bien qu'elle soit assez féminine et qu'elle préfère porter des robes. Elle ne complexe pas de sa petite taille mais elle aime quand même porter quelques paires de chaussures à talons bien qu'elle est aime surtout les baskets.




[size=11]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Si elle devait dire ce qu'elle aime le plus au monde, elle dirait sans doute l'histoire. C'est une véritable passionnée depuis son enfance, ce n'est pas pour rien qu'elle travaille dans un musée. Elle adore les chocogrenouilles. A chaque fois qu'elle peut, elle va au magasin de confiserie s'acheter un paquet. Elle aime beaucoup regarder le ciel étoilé le soir avant de se coucher, ça l'a fait rêver. Elle aime beaucoup rire, faire des blagues et s'amuser. Elle adore boire un verre de whisky pur feu de temps à autres. C'est son alcool préféré. Son activité préféré est sans doute de lire un bon livre sous la couette sans se soucier de rien. Elle aime beaucoup cuisiner même si elle n'est pas du tout doué. Elle aime bien aller se promener dans des forêts, loin de la civilisation. Elle aime recevoir du courrier, elle se sent aimé. Elle adore son chat. Elle aime tout ce qui a un goût de menthe. Elle aime les beaux habits et prendre soin d'elle. Elle adore cueillir des fleurs. Elle aime la nature. .

ϟ N'AIME PAS : Sa phobie c'est le sang. Elle ne peut pas regarder ne serait-ce qu'une goutte de sang sans se sentir mal. Elle déteste les hypocrites. Elle n'aime pas les poireaux, rien que l'odeur elle a envie de vomir. Elle n'aime pas le sport, elle déteste devoir bouger ses petites fesses. Elle court que si elle n'a pas le choix. Elle n'aime pas voler sur un balai, elle a peur du vide. Elle n'aime pas ses voisins, mais ça c'est une autre histoire. Elle déteste la chaleur, c'est une vraie fille d'hiver, ironique pour quelqu'un qui est née en juin. Elle n'aime pas les chiens. Elle déteste les tulipes, pour elle c'est très moche. Elle n'aime pas quand on vient chez elle sans prévenir, elle trouve ça extrêmement déplacée. Elle déteste les photos de famille, elle a toujours une sale tête. Elle déteste l'odeur de la fraise.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Cela vient sans doute le fait qu'elle s'est fait beaucoup chouchouter dans la famille, mais elle est une personne très hautaine. Elle aime bien montrer qu'elle est la plus intelligente, qu'elle sait mieux que tout le monde et si ce n'est pas le cas elle peut s'avérer piquante. Cela s'allie avec son caractère de snob. Petite fille de riche qui avait tout ce qu'elle voulait, même si elle comprend à présent que l'on ne peut pas tout avoir, elle ne peut s'empêcher d'avoir cet air de gosse de riche. Elle déteste qu'on la contredise, c'est clair pour elle, elle a toujours raison et si la personne en face lui dit que non elle peut lancer un regard foudroyant et faire une crise. Elle peu patiente, un gamin qui met le bordel dans son musée ça ne va pas du tout le faire et elle peut se transformer alors en véritable dragon terrorisant qui hantera les rêves du gosse. Au fond, elle n'est pas bien méchante, elle est même fragile mais cela elle ne le montre jamais. Elle préfère se cacher derrière son mauvais caractère pour ne pas être blessée. Elle a déjà été blessée quand son frère l'a laissé et depuis elle s'est forgée une sacrée carapace. Pourtant, c'est une jeune fille pleine de vie qui adore faire des blagues et s'amuser. Sinon, elle ne supporte pas le bazar, elle est même une personne que l'on pourrait qualifier de maniaque. Elle aime bien quand tout est en ordre. Elle aime bien quand on lui dise qu'elle fait du bon travail c'était déjà le cas dans ses études quand on la complimentait elle en était fière. A présent c'est plus rare, mais elle fait tout pour que ce soit encore le cas. Du coup, elle est hyperactive et multi-tâches, elle fait plein d'activité en même temps. Elle n'est pas violente, elle dit beaucoup de méchancetés ou de menaces mais elle ne serait même pas capable de les mettre à exécution. Elle a déjà peur d'une abeille donc...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par un membre ici dénommé Maya Holmes ou Simon Moriarty (on ne sent pas du tout la fan de Sherlock Holmes  wowowowowowowowo )

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Crystal Reed.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Déjà quand on m'a filé le lien, énorme coup de coeur que le design. C'est super original ça change de tout ce qu'on voit! Puis après double coup de ooeur sur ce scénario!

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? les livres, je les ai tous lu ... Les films j'ai pas vu la partie 2 du septième hum...

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? un seul.

Invité
Anonymous
Invité


(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

« Alice on ne mange pas avec les mains ! » Je regardais mon père tandis que j'avais la bouche ouverte pour avaler mon repas. Je détestais me servir des couverts mais vu la tête qu'il tirait, je n'avais pas le choix. Je soupirais avant de prendre ma fourchette et je jouais avec la nourriture dans mon assiette. C'était le jour de mon anniversaire, j'avais huit ans et pourtant je n'avais le droit de rien faire. Non, aucun liberté. Ne pose pas tes coudes sur la table, tiens-toi droite, ne cours pas dans la maison. Toutes ces règles étaient indignes. Je boudais jusqu'à ce que l'on me pose mes cadeaux devant moi. A ce moment là j'avais les yeux qui pétillaient. J'étais la dernière de la famille. Devant moi, un frère ainé. J'ouvris mes cadeaux à très grande vitesse. J'étais contente, très contente. J'avais eu tout ce que je voulais donc une peluche qui volait. C'était trop la classe, un poney en peluche qui volait ! On aurait pu dire que j'étais une gamine pourrie gâtée car j'avais tout ce que je demandais. J'étais la petite princesse de la maison. J'avais un grand frère adorable, un père assez strict et une mère qui en voyait en moi la fille parfaite. Oui, j'aimais ma vie de famille. Je sautais de ma chaise. « Où tu vas jeune fille ? » « Jouer avec le poney volant ! » Fis-je avec des yeux pleins d'étoiles d'excitation. « Nous n'avons pas fini de déjeuner. » Les larmes me montaient aux yeux, j'allais à côté de mon père en le regardant, les yeux pleins de larmes. « S'il te plait... » Fis-je avec une moue toute mignonne. Je savais comment le faire craquer. « Pour une fois, c'est son anniversaire. » J'aimais ma mère, toujours là quand il fallait ! « Bon, très bien. C'est exceptionnel ! » D'un seul coup, mes larmes disparurent, quel talent pour la comédie ! Je pris tous mes cadeaux ainsi que le poney volant et je courus en direction de ma chambre. « ON NE COURS PAS ! »

Charlie est parti à Poudlard. C'était quelques mois après mon anniversaire. Je ne savais pas pourquoi mais une partie de moi lui en voulait. J'étais jalouse. Jalouse de cette foutue lettre qui était arrivée. Frustrée quand j'ai vu ce sourire sur ses lèvres. Je serrais ma peluche contre moi, mon poney volant. Je n'avais que huit ans mais je lui en voulais de partir comme ça. « Charlie a été envoyé à Serdaigle. » Je vis un ton déçu dans la voix de mon père. Il laissa tomber la lettre sur la table alors qu'il prit la Gazette des Sorciers en main. Je mangeais tranquillement mes tartines. Cette nouvelle avait l'air de ne pas les réjouir. Je ne comprenais pas pourquoi. « Alice, tu me feras le plaisir d'aller à Serpentard. » « C'est quoi Serpentard ? » Je connaissais juste le mot serpent dedans. J'espérais que ce ne soit pas un lieu où l'on cohabitait avec des pythons et des cobras... Très peu pour moi. J'étais une vraie peureuse en vrai même si je clamais haut et fort que j'étais la fille la plus courageuse sur terre. Il ne répondit pas et cela me fit peur. J'appris par le soir même que c'était des maisons, des dortoirs quand on allait à Poudlard. « On dort avec des serpents ? » Ma mère rit avant d'éteindre la lumière de ma chambre. Je ne dormis pas cette nuit là. Je ne savais pas si c'était un rire rassurant. Je serrais le poney volant contre moi. Charlie revint pour Noël, en arrivant je l'ai snobé comme ce n'était pas permis. « Alice ? Tu fais quoi ? » Je ne le regardais même pas, concentrée à jouer avec mes poupées. « Rien qui ne te concerne. » Huit ans et déjà un sacré sens de la repartie. « Pourquoi tu boudes ? » Je n'ai pas répondu, faisant comme s'il n'existait pas.

« Serpentard ! » Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres avant que je n'aille rejoindre ma table. J'étais à serpentard, comme mon père l'avait voulu. J'étais très fière. Le buffet était incroyable. Cet endroit était incroyable. Je sentais que j'allais me plaire ici. Je courais dans les couloirs, ayant peur d'être en retard. Je voulais être la fille parfaite, l'élève modèle en somme. Qu'on me dise que ce que je faisais était bien. J'avais onze ans. J'arrivais pile pour le premier cours de métamorphoses. J'avais tenté de bien faire, mais je n'y arrivais pas. Je sentais les larmes perler au coin de mes yeux. « Bouuuuhh la gamine elle pleure ! » Je regardais mon binôme d'un air furieux. Un sale gryffondor qui se vantait d'être le garçon le plus beau du monde. Je lui mis un coup de coude entre les côtes. « On ne traite pas une demoiselle de cette façon. Bouse de dragon ! » Je pris mes affaires, les cours étaient terminés. J'étais furieuse, contre moi, contre lui. Ma fureur amplifia quand je croisa mon frère dans les couloirs. Je levais la tête, hautaine, passant à coté de lui comme si je ne le connaissais pas. Je reçus le soir une lettre de mon père qui me félicita d'être entrée chez les serpents. Mon coeur se gonfla de fierté.

J'ai cru que c'était une plaisanterie. En voyant mon père furieux, j'ai compris que s'en était pas une. Il était parti. Parti avec notre oncle. J'avais treize ans et à ce moment là je ressentis un moment de haine intense. J'étais blessée. Blessée qu'il soit parti, qu'il m'ait laissé. D'accord, je n'avais pas été très sympathique envers lui, mais il n'avait pas le droit de m'abandonner. « Si je le retrouves, il va passer un sale quart d'heure ! » Je ne savais pas s'il parlait de mon oncle ou de mon frère. En tout cas je ne l'avais jamais vu aussi furieux de toute ma vie. J'étais assise sur le canapé du salon, les poings serrés. J'étais en colère, triste. Je n'arrivais pas à définir quelle émotion prenait le dessus sur l'autre. Je pense que c'est cet événement qui a fait que je ne m'attachais à personne. J'avais seize ans quand j'ai été avec mon premier petit ami. Il était à serpentard, tout comme moi. Il s'attachait, de trop et à force je l'ai repoussé. « Pourquoi tu fais ça ? » Je n'avais rien répondu, j'avais pris mes livres et je marchais vite dans le couloir quand il me rattrapa. « A quoi cela te mène ? Je pensais qu'on était bien tous les deux. » « Tu penses mal. » Déclarais-je en le regardant droit dans les yeux, fronçant les sourcils. Il m'avait attrapé par le bras. « Laisse moi tranquille ! » « Attends on s'embrasse et quand je dis que je t'aime, tu me dis que c'est fini ? » « Exactement ! » Je me détacha de lui avant de serrer mes livres contre moi. Il pesta avant de me laisser toute seule dans le couloir. Je sentais mon coeur se serrer. Bien entendu que je l'aimais, mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre me brise le coeur, encore une fois.

Mes études et ma passion pour l'histoire m'a amené à ce que je rêvais : travailler dans un musée. Au fil des années mon cœur s'était légèrement cicatrisé de cette blessure du passé. Je tentais d'oublier, d'oublier cette trahison, d'avoir du grandir seul. A présent, je vivais ma vie, même si mes parents étaient pro-mangemorts et me disaient qu'avec mon intelligence je pourrais y trouver ma place facilement. Je voyais que mon père serait fier mais une part de moi était en pleine hésitation. Je ne savais pas quoi faire. D'un côté, je voulais voir cette fierté, de l'autre ma raison me disait qu'il ne fallait pas céder à ce côté trop sombre de la magie. J'ai donc décidé de prendre mon indépendance. « Pour mieux réfléchir à tout ça. » « Je suis sûr que tu prendras la bonne décision. » Il sourit, me posant une main sur mon épaule. J'ai pris ce petit logement non loin du musée et je ressasse toujours le choix que je dois faire. Puis, mon oncle est décédé. J'ai du aller à l'enterrement. Je l'ai vu. Revu. Je n'ai rien dit, je me suis murée dans mon silence. « Tu as changé. » Il est venu me voir avec ce sourire. C'est à ce moment là que j'ai tranché. « Ne m'adresse même pas la parole. » J'ai tourné les talons. J'ai entendu des brides de conversations de mon père qui disait que sans doute j'allais pendre une future grande décision qui révolutionnerait les mangemorts. Je frissonna. A ce moment-là je me sentis pris par la peur. Dans un tourbillon angoissant. Je suis rentrée chez moi et j'ai fermé les yeux. Qu'est ce que je devais faire ? J'avais par moment l'impression d'être un pantin, qu'on me contrôlait, que ma vie m'échappait entre mes doigts. Cette situation dure depuis deux ans, et encore aujourd'hui je ne sais toujours pas quoi faire. Je me consacre à mon travail mais je sens bien que mon père est impatient de connaître ma décision. Décision dont je suis incapable de prendre.

Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
(alice) set fire to the rain Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:45

BIENVENUE ! wowowowowowowowo  Trop contente que tu vienne ici, il nous faudra un lien ** Sinon bonne chance pour ta fiche et éclate toi ici ♥
Invité
Anonymous
Invité


(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:50

Merciiiiiiii toiiiiii  ducktoyzboub ducktoyzboub ducktoyzboub ducktoyzboub heartheart T'as encore un avatar de ouf comme d'hab  wowowowowowowowo of course pour le lien  superheromelol
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : (alice) set fire to the rain Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:48

Bienvenuuuue ♥♥♥ Que dire d'autre que super choix de scenario heartheart Pauvre premier petit chat , faut pas croire, les hiboux sont des bêtes vicieuses et dangereuses. J'suis curieuse de lire la suite wowowowowowowowo courage pour l'histoire **
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

(alice) set fire to the rain 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptyLun 15 Déc 2014 - 2:44

    Alice et Maya se ressemblent vachement, c'est FOU. Faudrait en faire des cousines ou des filles que tout le monde prend pour des jumelles. /mur/

    EN TOUT CAS, SOIS LA BIENVENUE ICI, ALICE. ♥ C'est un excellent choix de scénario, et j'ai hâte de voir cette fiche terminée. 8D
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:20

Oui pauvre petit chat faintyman faintyman faintyman
ahaha j'avoue Lucas, à chaque fois moi aussi je suis frappée par leur ressemblance stupidmeh .

Merci beaucoup à vous je finis ma fiche ce soir wiwiwi wiwiwi wiwiwi
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

(alice) set fire to the rain Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:51

Bienvenue chez nous et bon courage pour ton histoire. :)
Invité
Anonymous
Invité


(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:55

Merci beaucoup wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo
J'ai fini ma fiche j'espère que ça conviendra balancoire
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

(alice) set fire to the rain 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:55

    Bonjour et bienvenue wowowowowowowowo Je suis vraiment désolée du retard, mais la semaine a été un peu chargée ♥ Alors, après discussion avec Charlie et entre les admins, nous devons malheureusement refuser cette fiche pour le moment. Charlie dit ne pas avoir retrouvé son scénario dans la fiche que tu as faite, et nous trouvons de notre côté la rédaction un peu trop légère. Je te conseille donc d'étudier davantage la fiche du scénario, et de mp Charlie pour plus d'informations ♥ Pour ce qui est de l'écriture, il faudrait essayer de rédiger autrement qu'en une succession de phrases type sujet-verbe-complément, car l'écriture des desciptions reste pour le moment sans fantaisie et c'est dommage je trouve. >: Voilà, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, et bon courage ducktoyzboub
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain EmptySam 3 Jan 2015 - 3:20

    Pas de nouvelles, du coup ? Fiche déplacée ! ;;
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


(alice) set fire to the rain Empty
(alice) set fire to the rain
MessageSujet : Re: (alice) set fire to the rain (alice) set fire to the rain Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. Drachenwald ; fire and ashes
» FARRELL - fire cannot kill a dragon
» Fire is strong and beautiful- Kitty Levinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser