Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|


Joanna Brown
Joanna Brown

: she had these dancing shoes that never let her stay

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Au chômage
ϟ AVATAR : Nastya Kumarova
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs WnVqIVM

ϟ LIENS : She had them big almond eyes, that gave her away
And when she started them you could see the tornadoes play

gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs Empty
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs
MessageSujet : gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:16

Voilà, mon premier quadrimestre en première année d'Illustration se termine bientôt, et comme j'ai dû repasser par tooouuus mes carnets de croquis, j'ai pris en photo les plus jolis et les petits trucs faits en marge parce que des fois, quatre heures de croquis à la suite c'est chiant.

Alors on a d'abord les croquis, les vrais, avec des jolies erreurs de proportion et des cadrages foireux (parce que c'est que la première année quoi mince):

Ensuite, des dessins de CHATS parce que j'aime les chats:

Et puis le reste des trucs vite faits:

Bon,c'est ce que j'ai sorti de mes carnets de croquis, don y a rien de mes cours d'illu, donc y a pas grand chose mais voilà.

(je sais pas si je suis autorisée àmettre un lien instagram vite fait ? si oui, c'est , sinon je l'enlève et je suis désolée pardon je voulais pas)
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs Empty
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs
MessageSujet : Re: gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:27

Je suis vraiment fan de comment tu dessines, c'est super joli ! J'ai un gros gros gros coup de coeur pour le non-binary cutie, je ne sais pas pourquoi, ce dessin m'as tapé dans l'oeil. <3 (mais pas trop fort quand même.)

(et puis le fantôme et le squelette, c'est trop mignooooooooon. ** <3)
Je m'abonnerai à ton Instagram dès que je rentre ee
Joanna Brown
Joanna Brown

: she had these dancing shoes that never let her stay

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Au chômage
ϟ AVATAR : Nastya Kumarova
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs WnVqIVM

ϟ LIENS : She had them big almond eyes, that gave her away
And when she started them you could see the tornadoes play

gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs Empty
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs
MessageSujet : Re: gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:30

Merci ♥♥♥ (haha on sent pas du tout que j'aime faire les profils) (et les trois quarts droite) (et les coupes au bol)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs Empty
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs
MessageSujet : Re: gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs EmptySam 20 Déc 2014 - 15:19

    Ok donc je suis officiellement FAN.
    Genre vraiment beaucoup. Tout comme Joan j'adore le non-binary cutie mais tout est vraiment très très bien. Du coup je vais stalk ce topic et j'attends de pied ferme les autres de tes dessins >8D
    Simple curiosité si tu me le permets, dans quelle école est-ce que tu étudies ?
Joanna Brown
Joanna Brown

: she had these dancing shoes that never let her stay

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Au chômage
ϟ AVATAR : Nastya Kumarova
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs WnVqIVM

ϟ LIENS : She had them big almond eyes, that gave her away
And when she started them you could see the tornadoes play

gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs Empty
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs
MessageSujet : Re: gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs EmptySam 20 Déc 2014 - 15:44

(Haaaaa merci beaucoup !!)
Je suis à Saint-Luc de Liège! Et comme j'ai dit plus haut, c'était que mes cours de croquis, je vais sans doute pas tarder à poster d'autres dessins !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs Empty
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs
MessageSujet : Re: gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:43

    C'est magnifique, ça a un effet très "rêverie" qui va bien avec l'image que j'avais de toi. C'est très original et poétique, j'aime BEAUCOUP. Et je veux en voir d'autres. ♥

    Puis j'ai été stalker ton instagram (que tu as bien sûr le droit de poster ici) et j'adore ta sirène inversée ou tes personnages à ailes en poisson, c'est super génial comme concept.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Joanna Brown
Joanna Brown

: she had these dancing shoes that never let her stay

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Au chômage
ϟ AVATAR : Nastya Kumarova
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs WnVqIVM

ϟ LIENS : She had them big almond eyes, that gave her away
And when she started them you could see the tornadoes play

gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs Empty
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs
MessageSujet : Re: gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:17

Euh en fait c'est des poissons qui mangent des gens xDD
Merci beaucoup beaucoup <3 <3 la c'est les vacances donc je dessine moins mais dès la rentrée et la fin des examens je m'y remets !
Contenu sponsorisé


gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs Empty
gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs
MessageSujet : Re: gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs gun in my purse,***** i came dressed to kill ─ DESSINS et trucs Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JOANNA BROWN] your white skin, swirling fireflies ─ why don't you open your blue eyes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Graphland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser