Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|


Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

: Les sanglots longs des violons de l'Automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Photographe à la gazette du sorcier
ϟ AVATAR : Marine Vacth
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Tumblr_nbb2c2Yzq51qzxeqqo1_500

ϟ LIENS : fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Empty
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher
MessageSujet : Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:03


Automne Méloée Pilcher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Dans les cafés voisins nous étions quelques-uns qui attendions la gloire. »


Wendy L. Hawthorn
Wendy L. Hawthorn

: Where's the powder ?

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Secrétaire de Philéas Folengrain ; dealeuse de poudre de fée sous le manteau.
ϟ AVATAR : Isabel Lucas
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Tumblr_m991coTL901rexan6o4_250

ϟ LIENS : Deep a little digger and welcome to Neverland or owl me tight

Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Empty
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:24

From : Wendy
To : Automne

« Long time no see »

La lettre est rédigée à la va-vite sur un parchemin légèrement tâché de café.

Automne,

J'ai reçu ta lettre et elle m'a vraiment fait plaisir. C'était une belle surprise et je dois être honnête je ne m'y attendais vraiment pas.
Ta proposition me touche sincèrement. Je sais que ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vues et encore moins parlées, alors tout ça me paraît tellement [un mot est raturé] ... Je ne sais pas. Je ne veux pas avoir l'impression de profiter ou d'abuser alors qu'on vient à peine de reprendre contact, mais ton ami n'a pas menti, j'ai quelques soucis de logement ces temps-ci et inconsciemment je crois que vivre avec toi me ferait du bien. Je serais vraiment ravie d'emménager chez toi, oui. Je n'ai pas beaucoup de meubles alors ne t'inquiète pas pour la déco', la tienne sera très bien. Pour le reste, ne t'en fais pas, je paierai tous les mois sans retard et je m'adapterai. Ce n'est pas un problème.

Je ne sais pas encore trop quand, mais il faudrait qu'on se voit, c'est vrai. Je travaille au Ministère ... Enfin à l'accueil. Alors passe me voir dès que tu le peux toi aussi. Ca sera l'occasion de parler de tout ça et de prendre de tes nouvelles.

Je t'embrasse,
W.


A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite
ϟ AVATAR : Godfrey Gao
Freak Out Team

ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.

Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Empty
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher EmptySam 14 Fév 2015 - 15:37


Chère Mlle Pilcher,

*C'est un papier officiel, aussi propre et soigné qu'il doit l'être, mais cela n'empêche pas qu'une main malicieuse a griffonné une pluie de petits cœurs à l'air étrangement narquois dans la marge ainsi qu'une maigre poignée de smileys qui tirent la langue, moqueurs.*

Aujourd'hui, c'est la St-Valentin et je n'ignore pas que tu la passeras sans doute seule, avec juste un vieux bouquin poussiéreux en guise de compagnie. Quel dommage, une jolie fille comme toi, condamnée à rester dans l'oubli de son appartement ! On croyait presque avoir affaire à un bibelot usé, oublié, qui ne mérite pas d'assister aux réjouissances. Mais nous savons tous les deux que ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ? Quand nous sortions ensemble *le mot est souligné deux fois, tel un rappel impérieux* au moins, tu t'amusais. Regarde ce que tu es devenu à présent : jonglant entre les reportages insignifiants dans le vague espoir de dénicher un scoop qui ne vient jamais. Pauvre, pauvre chérie.

Malheureusement pour toi, je n'ai plus de temps à t'accorder. Je sais à quel point tu t'en veux mais cela ne sert à rien de me supplier. J'ai rendez-vous avec un charmant jeune homme qui a su voir toute l'étendue de mon charme, contrairement à toi lorsque tu as exigé de rompre. J'ose espérer que tu te noieras dans ta solitude en regrettant d'être partie. Oh, mais suis-je bête ! Tu as Camus, Berlioz et tous les autres. Des êtres d'encre et de papier qui conviennent parfaitement à ton caractère aussi tyrannique. Tu as toujours été, après tout, une tour de fer impitoyable.

Joyeuse St-Valentin, ma belle idiote.

Le Ministère de la Magie vous souhaite une bonne EXCELLENTE journée.

Cordialement,
Mr Whitelaw
(Département des Mystères)


Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Empty
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:01

From : Peeter D. Bletchley
To : Automne M. Pilcher

« Happy Valentine »

C'est maintenant que je me dis : j'aurais dû t'inviter à manger quelque chose à la maison ce soir. Bah maintenant c'est un peu trop tard. J'espère juste que tu as trouvé quelqu'un de bien, et que tu n'as pas fait trop de bêtises. Je me comporte comme une mère poule désolé, c'est le vin blanc.

Je me disais que c'était la meilleure occasion pour te dire à quel point tu es un amour d'amie, que je ne t'en veux pas de ne m'avoir rien dit pour Hippolyte. Si un peu, mais c'est pas grave. Et puis que je veux encore vieillir avec toi et faire des trucs de gamins immatures, ce que l'on ne doit normalement plus être. Il paraît qu'a notre âge il faut être sérieux, penser économie, bébés, boulot, mariage. Moi je trouve ça très déprimant.

Encore un heureux Saint-Valentin.


Plein de bisous.
Ton Peeter.

PS ; J'ai trouvé une nouvelle idée sensas pour faire rager Hippo. Un truc avec des fruits, je te raconterai la prochaine fois que l'on se voit.


Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
ϟ AVATAR : Arthur Darvill
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Tumblr_n4gd35Twkd1qc68ipo5_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Empty
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:57

From : Bobo anglais
To : Bobo française

« Chanson d'Automne »

Ma Automne,

J'espère que tu vas mieux. N'hésite pas à passer à la maison, à me téléphoner si tu en ressens le moindre besoin. Je sais même pas pourquoi je te dis ça, tu sais très bien que tu es chez toi dans mon appartement. Passe rapidement, je te ferais un crumble aux pommes avec ton thé préféré. En plus, j'ai entendu parler d'une brocante pas loin, on pourra faire un tour. Ça te remontra le moral.
Je te souhaite au passage une très bonne Saint-Valentin. Ne t'inquiète pas si tu ne nous as pas invités avec Peeter, je crois qu'on regrette tous d'avoir passé notre soirée en célibataire. Mordred était d'ailleurs un peu malade, il a attrapé froid en se promenant, alors je préférais rester avec lui.
J'ai d'ailleurs reçu une lettre de Peeter. Je t'arrête tout de suite, il ne me demandait pas d'aller boire un verre. On en parlera plus longuement au téléphone.

Je t'aime ma française.
Hippolyte.


Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce

: Jessie paint your pictures about how it's gonna be, by now I should know better your dreams are never free.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Mangemort pas doué — employé au département de la coopération magique internationnale — ancien Poufsouffle — fan incontestable de LOTR
ϟ AVATAR : Kellin Quinn
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Tumblr_mgsueefvGZ1ra4l1oo1_500

ϟ LIENS :
fiche
liens
boîte aux lettres

Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Empty
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:22

From : Jessie, gentil hobbit
To : Automne, elfe majestueuse

« Ne me juge pas. »

Automne, je sais que tu vas finir par apprendre la nouvelle, si ce n'est pas déjà fait. Tu vas m'en vouloir, tu seras incapable de comprendre pourquoi. Ne cherche pas, ne te fais pas plus de mal que ça. Ignore tout ce qu'on va te dire, ne crois personne quand ils te donneront des raisons. Garde de moi les images de notre enfance à Fowey, ou de nos soirées à manger des bonbons. Je ne suis pas mauvais.

Basile me hait aujourd'hui, et il a toutes ses raisons de le faire. C'est rare, j'ai peur. Je me dis que je l'ai cherché mais j'ai peur. Et si c'étaient tous mes amis qui me détestaient ? Vous tous ? On est pas censé être une grande famille heureuse ? On est pas censé s'aimer ? Notre communauté vient de s'effondrer. Notre quête échoue, les nazgûls gagnent ? Je perds tout. Basile, Lichuan. Tu ne les aimes pas, mais ce sont mes amis Automne, mes frères.

Toi, tu es ma grande sœur.
C'est différent, on se connaît depuis tellement longtemps Automne, tu es ma jolie narnienne, ma Galadriel. Je suis désolé ma Automne, désolé.

Ce n'est pas une lettre d'adieu. J'ai promis à Basile de ne plus essayer de me suicider. Une dernière promesse que je ne briserais pas. Je n'ai plus envie de le décevoir, tu sais ? Mais j'étouffe. Actuellement, je suis chez un ami. Je vais bien. Enfin, aussi bien que peut aller quelqu'un qui a tout perdu. Je passerais te voir plus tard, quand je trouverais la force d'affronter ton regard. Toi aussi tu es déçue, n'est-ce pas ? Après tout ce que tu as fait pour moi – ces repas, ces visites à l'hôpital, ces heures passées à t'occuper de ma personne – tu n'aurais pas pensé que j'en serais arrivé à cette solution ?
Mais la vie n'a pas d'importance. Rien n'en a. Je suis fatigué Automne. Les derniers événements finissent de me persuader que toute notre vie n'est qu'un détail, que tout se brise sans qu'on ait la moindre influence dessus. Je vais pas te dire que j'aurais dû mourir, je crois que d'un côté je suis heureux d'être toujours vivant, de pouvoir venir te voir.

Peut-être que je t'ai appris la nouvelle. Peut-être que tu ne sais pas, que tu l'aurais appris en voyant mon poignet, en croisant Basile dans un couloir, par Hippolyte à qui il aurait appris ma situation.

Je t'aime.
Jessie.


Kendra Austen
Kendra Austen

: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier.
ϟ AVATAR : Amira Ahmed
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher 1502071137264164112941868

ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.

Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Empty
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher EmptySam 18 Avr 2015 - 18:44

From : Kendra
To : Automne

« Un peu de temps »

Ma Automne,

Tu sais que j'ai toujours une place pour toi. Mais les choses se sont enchaînées à une vitesse et je n'ai pas vraiment eu de temps pour toi - je suis désolée. J'aurais aimé t'en parlé de vive voix directement, mais j'ai été prise de cours par tout ces événements. Ça me touche que tu t'inquiètes mais je veux te rassurer - je vais bien.

Je suis désolée d'apprendre pour ton ami. Je ne comprends que trop bien. C'est un sentiment que je connais - malheureusement - bien, j'espère que tu tiens le coup.

Ton PS et toute cette histoire me fait penser que j'ai des tas de choses à te raconter, et peut-être qu'on pourrait parler de tout ça en fait, autour d'un repas, d'un film, si ça te tente.

Tu serais libre ce soir ou demain?

Kendra.


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Empty
Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Boîte aux lettres d'Automne M. Pilcher Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser