Déjà, si tu es parvenu(e) jusqu'ici, sache que tu emportes une bonne part de mon amour éternel. Et plus encore. Et une bonne centaine de kilos de cookies. Oui, tu peux aller les réclamer à la caisse, là-bas, sisi !
Princetta (ou plutôt Cetta, vu que la pauvrette hait son prénom avec passion) est un perso bourré de vitalité et avec toute la vie devant lui, tu peux donc décider de l'orienter comme tu le désires, du moment que ça reste logique !
Chasseuse de dragons ? Carrément possible. Mangemorte et tueuse à gages ? Moins possible. Mais Princetta est un perso beaucoup trop fun pour qu'on la mette au fond d'un placard, surtout que je ne suis pas chiante avec le compte de mots ! 500 ou 2000 c'est toi qui voit, si l'ortho et la grammaire sont correctes je me contente de savourer
Pour ce qui est de l'avatar, je suis tout à fait ouverte à la discussion, parce que je suis une personne raisonnable et pleine d'amour pour l'univers (surtout pour toi
) mais pourquoi refuser Lupita alors qu'elle atteint un degré de perfection encore rarement vu chez l'être humain ? Enfin, du moment qu'elle n'est pas trop claire de peau (on est carribéen mais plutôt du côté foncé que café au lait dans la famille), je suis prête aux concessions. Pour le nom, et bien je suis navrée mais à moins que tu trouves plus niais je vais devoir mettre mon veto, surtout que je le cite régulièrement en rp et tout !
Quelques petites choses encore : le secret de Princetta est libre, si tu n'as pas d'idée on peut s'en faire un ensemble ça sera rigolo, sisi, je te le jure
! Enfin, je n'ai pas du tout parlé de sa sexualité, sache que tu peux en faire ce que tu veux, y a pas de blème, love is all etc !
Enfin, le point rigolo chez Princetta c'est sa mythomanie. Ou quasi mythomanie. Bref, elle ment H24 et ça veut dire que tu peux réécrire carrément son histoire, à partir des éléments que j'ai donné (genre elle est pas partie en voyage mais a passé 3 ans au fond d'une cave pour apprendre le vaudou. Ce qui serait possible en plus.). Je crois que tout est dit, hésite pas à poser des questions si ce perso te tente ♥