Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Leroy Daltirus
Leroy Daltirus

: It's the Voodoo, Mississippi south, 69 million stars, birds are flying out of my mouth, spirits creeping in my yard.

ϟ FONCTION : Apothicaire et tellement plus encore
ϟ AVATAR : Leonardo Taiwo
Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus Tumblr_m8ur65iTTI1rdt98to1_500

ϟ LIENS : Know me ? What does that even mean ?
Know me. Know me.
Nobody knows anyone else, ever.


Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus Empty
Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus
MessageSujet : Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:03



Princetta Daltirus
feat. Lupita Nyong'o 

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE :  21 ans ; 21 avril 1978
ϟ LIEU DE NAISSANCE :  Birmingham, le quartier caribéen
ϟ ANNÉE & MAISON :  Ancienne Poufsouffle
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Elle est plutôt du genre à pencher pour l'Ordre sans oser passer à l'action
ϟ AUTRES INFOS : Elle travaille officieusement dans l'office d'apothicaire de son frère, Leroy et se débat contre ses troubles de l'attention. Elle déteste profondément son nom et préférera mentir à tous ceux qu'elle croise en inventant à chaque fois un pseudonyme. Son patronus est un pluvian, un petit oiseau qui débarrasse les crocodiles de leurs parasites, ce qui va avec le patronus alligator de son frère.
ϟ CARACTÈRE : Garçon manqué ; lumineuse ; énergique ; moqueuse ; très bonne actrice ; rigolarde ; optimiste ; enthousiaste ; grande amatrice de Quidditch ; responsable ; douée en magie pratique – particulièrement en charmes - ; obstinée ; mythomane ; manque de volonté pour mener sa vie et habite toujours chez sa mère ; plutôt grande gueule que du genre à agir vraiment.
Lien avec le personnage
En un mot comme en mille : Princetta aime Leroy. Profondément, sincèrement. Elle a juste une manière un peu étrange de le montrer, notament en se moquant de ses manies histoire de ramener l'ego de son grand fère à une taille raisonnable. Il est le seul à ne jamais l'appeler « Princetta » - et se contente de « Cetta » - contrairement au reste de sa famille (sept frères et sœurs au nom tout aussi noble que le sien, entre Marchesa, Lecomte et Queenie elle ne s'en sort pas si mal). Ils sont tous les deux un peu en décalage par rapport au reste de la famille, les deux plus jeunes, et cela les rapproche et les lie. Leroy et Princetta sont complémentaires, là où son frère semble être sérieux et responsable c'est en fait son exubérante de sœur qui a le plus les pieds sur terre. Une alliance de caractère qui leur permet de fonctionner en harmonie, sauf lorsqu'ils tombent sur un point de désaccord fondamental, généralement l'absence d'engagement total de Leroy du côté de l'Ordre comme des Mangements, qui le fait jouer un double-jeu malgré lui. Ou bien la désinvolture de Princetta à chaque fois que son frère lui dit de s'émanciper un peu.
Mais la plupart du temps, Princetta est la seule personne à avoir une véritable emprise sur son frère, la seule à réussir à le faire s'animer un peu et elle en est fière. Elle admire l'intelligence de Leroy tout en le taquinant sur son auto-suffisance. C'est également son frère qui a le privilège de jamais l'entendre mentir, elle qui triche sur la vérité à longueur de temps.

Histoire du personnage

ϟ 1978 : Naissance de Princetta Daltirus, petite dernière de sept enfants
ϟ 1989 : Admission à Poudlard, répartie à Poufsouffle
ϟ 1991 : Devient poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch
ϟ 1993 : Devient capitaine des Poufsouffles
ϟ 1995 : Passe ses ASPICS sans mention

ϟ 1995 - 1999 : Traîne à droite et à gauche, voyage un peu, finit par revenir à Londres et squatte l'office d'apothicaire de son frère.


Leroy Daltirus
Leroy Daltirus

: It's the Voodoo, Mississippi south, 69 million stars, birds are flying out of my mouth, spirits creeping in my yard.

ϟ FONCTION : Apothicaire et tellement plus encore
ϟ AVATAR : Leonardo Taiwo
Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus Tumblr_m8ur65iTTI1rdt98to1_500

ϟ LIENS : Know me ? What does that even mean ?
Know me. Know me.
Nobody knows anyone else, ever.


Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus Empty
Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus
MessageSujet : Re: Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:28

Lupita Nyong'o|| Princetta Daltirus Tumblr_n4n10itNOd1shbgx3o2_500

Déjà, si tu es parvenu(e) jusqu'ici, sache que tu emportes une bonne part de mon amour éternel. Et plus encore. Et une bonne centaine de kilos de cookies. Oui, tu peux aller les réclamer à la caisse, là-bas, sisi ! soinlovewithacat Princetta (ou plutôt Cetta, vu que la pauvrette hait son prénom avec passion) est un perso bourré de vitalité et avec toute la vie devant lui, tu peux donc décider de l'orienter comme tu le désires, du moment que ça reste logique ! ridemysushi Chasseuse de dragons ? Carrément possible. Mangemorte et tueuse à gages ? Moins possible. Mais Princetta est un perso beaucoup trop fun pour qu'on la mette au fond d'un placard, surtout que je ne suis pas chiante avec le compte de mots ! 500 ou 2000 c'est toi qui voit, si l'ortho et la grammaire sont correctes je me contente de savourer huggiesy

Pour ce qui est de l'avatar, je suis tout à fait ouverte à la discussion, parce que je suis une personne raisonnable et pleine d'amour pour l'univers (surtout pour toi weheartitbeaucoup ) mais pourquoi refuser Lupita alors qu'elle atteint un degré de perfection encore rarement vu chez l'être humain ? Enfin, du moment qu'elle n'est pas trop claire de peau (on est carribéen mais plutôt du côté foncé que café au lait dans la famille), je suis prête aux concessions. Pour le nom, et bien je suis navrée mais à moins que tu trouves plus niais je vais devoir mettre mon veto, surtout que je le cite régulièrement en rp et tout !

Quelques petites choses encore : le secret de Princetta est libre, si tu n'as pas d'idée on peut s'en faire un ensemble ça sera rigolo, sisi, je te le jure wiwiwi ! Enfin, je n'ai pas du tout parlé de sa sexualité, sache que tu peux en faire ce que tu veux, y a pas de blème, love is all etc ! vomitarcenciels

Enfin, le point rigolo chez Princetta c'est sa mythomanie. Ou quasi mythomanie. Bref, elle ment H24 et ça veut dire que tu peux réécrire carrément son histoire, à partir des éléments que j'ai donné (genre elle est pas partie en voyage mais a passé 3 ans au fond d'une cave pour apprendre le vaudou. Ce qui serait possible en plus.). Je crois que tout est dit, hésite pas à poser des questions si ce perso te tente ♥

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voodoo Child || Leroy Daltirus [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser