Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
|
: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri
ϟ ÂGE : 22 ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle ϟ AVATAR : Dakota Fanning
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| Joyeuse Saint-Valentin ! ▬ Roses are red, violets are blue... Sujet : Re: Joyeuse Saint-Valentin ! ▬ Roses are red, violets are blue... Mar 10 Fév 2015 - 19:47 |
|
| Oh très bien, avec ... Automne alors. :) |
| | | | Joyeuse Saint-Valentin ! ▬ Roses are red, violets are blue... Sujet : Re: Joyeuse Saint-Valentin ! ▬ Roses are red, violets are blue... Jeu 19 Fév 2015 - 14:27 |
|
| Je m'inscris aussi ! Plein d'amuur. |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Joyeuse Saint-Valentin ! ▬ Roses are red, violets are blue... Sujet : Re: Joyeuse Saint-Valentin ! ▬ Roses are red, violets are blue... Lun 2 Mar 2015 - 23:18 |
|
| INSCRIPTIONS FERMÉES.Vous recevrez bientôt le nom de la personne à qui vous devez faire une surprise par mp. Attention, pensez bien à envoyer votre lettre ou votre cadeau à CQS ou à un admin, afin de maintenir votre anonymat. Vous pouvez le destiner au joueur derrière l'écran ou à son personnage selon votre souhait ♥ |
| | | | Joyeuse Saint-Valentin ! ▬ Roses are red, violets are blue... Sujet : Re: Joyeuse Saint-Valentin ! ▬ Roses are red, violets are blue... |
|
| |
| | |