Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|


Agapa Luella Carracci
Agapa Luella Carracci

: Terrible thing, to have your identity taken from you.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Auror | Traqueuse dangeureuse
ϟ AVATAR : Rosamund Pike
Poupoupidou ! ♥ Tumblr_ngfkgvWl701qdm15po3_250

ϟ LIENS : You were sharp as a knife to get me. You were a wolf in the night to get me back. The wishes I've made are to vicious to tell. Everyone knows that I'm going to hell.

Poupoupidou ! ♥ Empty
Poupoupidou ! ♥
MessageSujet : Poupoupidou ! ♥ Poupoupidou ! ♥ EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:12


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Yaiza, le prénom ultra-méga-compliqué que personne arrive à prononcer. Merci les parents ♥

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? .Eh eh eh! Je sais que je suis petite de taille mais pas exagérer non plus ><. Je vais sur mes 20 ans cette année, je me sens vieille /sbaf/.

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Hmm ça doit faire 8 ans là je crois, ou 9 même.. Ca remonte à trèèèès loin en tout cas. Peut-être que je portais même une couche!

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? J'étudie la kinésithérapie et la réadaptation à l'Université (: donc c'est ultra hard, j'ai pleins de cours de scientifiques, mais sinon ça me plait o/

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Du pays du chocolat, des moules-frites, des gaufres, de la bière, tout ce qu'il y a de bon quoi.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le vert émeraude. Le vert Serpentard quoi, enfin tu comprends, le vert maléfique. Bref.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; IMITATION GAME (oh mon dieu j'ai pleuré et rigolé en même temps 10 min après la sortie de la salle tellement c'était intense). Harry Potter ofcourse, Seigneur des anneaux, Madagascar, Age de glace (on juge pas), Mr. Nobody, Django Unchained, X-Men.

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; HANNIBAL ♥ et sinon aussi Big Bang Theory, Shingeki no Kyojin, Naruto (et autres anime), je commence Dr Who et Sherlock, Scrubs, Fringe, et je dois encore voir Breaking Bad oui oui honte à moi.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Arctic Monkeys, Fall Out Boy, Fauve, Imagine Dragons, Grammatik, Watsky, Twenty One Pilots,...

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Dark Souls I et II, Demon's Souls, tous les Naruto, Skyrim, Far Cry 3, Dead Island, Dying Light, Left 4 Dead, ...

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Tout ceux de Rafaël Abalos (c'est mon dieu ♥), Harry Potter, PUTAIN DE MAZE RUNNER OMG C'ETAIT TROP BIEN ET TRASH, et d'autres trash et surtout les histoires/fics médiévales (oh oui baby).

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; LE CANADA MA GUEULE. Je rêve d'y aller. Et le japon aussi ! Sinon L'Espagne vu que c'est mon deuxième pays natal oo

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je dors. C'est pas une blague.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Serdaigle, l'intelligence est en moi.
ϟ TON PATRONUS SERAIT une marmotte pour sûr.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT le noir. Eh c'pas drôle ><
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT l'odeur de muguet avec celle des livres neufs et du vieux cuir.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT une plume qui écrit ce que je pense. Trop mal au poignet, la vie est dure.
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT l'histoire de la magie ♥
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT les runes. Beurk beurk.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT la chambre commune, couchée sur le tapis en face du feu ouvert. Oui je suis un chien.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT professionnelle de Quidditch!
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? JAMAIS.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien. => C'EST TROP DUR

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Plus aucune télé-réalité n'existera.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Oui. Désolé de vous décevoir.

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? DREAMWORKS FOR THE WIIIIIIIN ♥

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ mais en fait je l'adore.


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? Après il y a aussi des campagnes qui veulent ressembler à des villes (oui, comme chez moi, oui). => Ah ben tiens chez moi aussi c'est comme ça ^_^

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Pouvoir apprendre toutes les langues du mooooondeeeeeeee !

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Théthéthé.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Sirius ne meurs pas. Tout le monde sauf lui, svp. *tristesse immense*

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Comme ça.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Je m'explose la tête contre un mur, puis je lis la réponse en essayant que le sang n'interfère pas avec ma vue. Et j'essaye de vivre avec, tout comme avec ma commotion cérébrale.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Trois :3 une que je chéris déjà depuis trois ans...

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Un rp par jour/deux jours minimum. Je suis rapide o/

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? JE VEUX RENCONTRER CELUI-QUI-SAIT.

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Poupoupidou ! ♥ Empty
Poupoupidou ! ♥
MessageSujet : Re: Poupoupidou ! ♥ Poupoupidou ! ♥ EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:25

    J'me suis fait rickrolled ! D8 *pleure à chaudes larmes*

    Alors vu ton accumulation de bons goûts, tu me donnes encore plus envie de voir The Imitation Game (j'avais déjà prévu de le voir parce que le trailer est juste merveilleux). Et tu connais Mister Nobody. Et tu aimes Hannibal, X-Men et tu regardes Doctor Who et Sherlock. Non mais c'est bon : fuis Wallace avant qu'il te tue, et épouse-moi. En plus t'es Serdaigle et tous les Belges que je connais sont trop cools !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Agapa Luella Carracci
Agapa Luella Carracci

: Terrible thing, to have your identity taken from you.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Auror | Traqueuse dangeureuse
ϟ AVATAR : Rosamund Pike
Poupoupidou ! ♥ Tumblr_ngfkgvWl701qdm15po3_250

ϟ LIENS : You were sharp as a knife to get me. You were a wolf in the night to get me back. The wishes I've made are to vicious to tell. Everyone knows that I'm going to hell.

Poupoupidou ! ♥ Empty
Poupoupidou ! ♥
MessageSujet : Re: Poupoupidou ! ♥ Poupoupidou ! ♥ EmptyLun 9 Fév 2015 - 3:28

    Sorry not sorry ! Moi-même limite j'aime même me faire rickrolled yiyeyayoyu
    Eh oui! Imitation Game est absolument à voir! J'ai pleuré pendant le film, et je rigole pas, dix minutes après la fin du film on en a parlé et j'ai recommencé à pleurer et rire en même temps. Trop de tension, Benedict aura m'a peau..

    Viens on va se marier alors ♥ Je t'offrirais pleins de gaufres au chocolat de chez nous ! On est trop gentils ! pourtoalily
Contenu sponsorisé


Poupoupidou ! ♥ Empty
Poupoupidou ! ♥
MessageSujet : Re: Poupoupidou ! ♥ Poupoupidou ! ♥ Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's your mirror | Tessie ♥
» A lovers prayer { Dean ♥
» Joan Saddler ~ (FINI ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser