|
: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique. ϟ AVATAR : Kacey Rohl
| |
| |
: Cold blooded women make me sneeze
ϟ FONCTION : Chômeur professionel ϟ AVATAR : Matthew Bell.
ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Jeu 17 Juil 2014 - 14:34 |
|
| TES AVATARS SONT BEAUX. Comme toi gnihihi. J'aime beaucoup ton style, mais je pense qu'il faudra faire attention à ce que certains ne deviennent pas trop chargés (mais ce n'est pas le cas ici). Pour la qualité ça vient tout simplement du fait qu'ils sont enregistrés en jpg ; il faut choisir "png" ♥ CONTINUE, je veux en voir pluuuus. |
|
| |
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique. ϟ AVATAR : Kacey Rohl
| |
| |
: Cold blooded women make me sneeze
ϟ FONCTION : Chômeur professionel ϟ AVATAR : Matthew Bell.
ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Jeu 17 Juil 2014 - 14:52 |
|
| En fait il faut enregistrer tout de suite en png, une fois enregistré en jpg c'est foutu, la qualité est déjà niquée, même en repassant sur du png après. D: Tu peux les réenregistrer si tu as gardé les fichiers PSD de tes avatars (avec les calques et tout ça) though.
Et puis les avatars c'est pas vraiment mon fort tu sais, n'en sois pas si fière /poutre/ Mais c'est vrai que j'aime vraiment beaucoup, tout particulièrement les deux premiers de Tess ** |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Jeu 17 Juil 2014 - 15:53 |
|
| Wow, c'est vachement bien fait ! J'adore très beaucoup, et c'est 1098373 fois mieux que du bazzart, of course. ♥♥♥ Mes favoris sont surtout les 3 premiers, on voit une certaine originalité et un travail de fifou d'artiste. LUUUV ! |
|
| |
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Jeu 17 Juil 2014 - 17:51 |
|
| Oh merci Chips ♥♥ Pour la peine, check donc la MAJ y'a un vava pour toi. /KEURKEUR
J'ai rajouté aussi Bieber et une catégorie Ship aléatoire - je sens que je vais m'amuser. ♥♥
EDIT : Ainsi que Mademoiselle Sybella Tyrel ! |
|
| |
: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette. ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Jeu 17 Juil 2014 - 18:39 |
|
| J't'ai déjà dit sur la CB, mais c'est canon ! J'adore l'originalité du mouvement que ça crée, et les effets vivants que ça peut donner aux personnages *-*. |
|
| |
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Jeu 17 Juil 2014 - 19:37 |
|
| J'aime beaucoup ton style, c'est très original ! Le premier est mon préféré je crois, il est vraiment superbe et très travaillé. ** |
|
| |
: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure. ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Jeu 17 Juil 2014 - 20:42 |
|
| Franchement, j'aime beaucoup ** C'est orignal et tout coloré, plein de mouvements ** ♥ |
|
| |
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Ven 18 Juil 2014 - 3:21 |
|
| Oh ils sont beauuuuux tes vava ** C'est la première fois que j'en vois avec tes effets et en fait j'ai un gros gros gros gros, immense coup de coeur, surtout pour le tout premier de Gaya ♥♥♥ |
|
| |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Sam 19 Juil 2014 - 11:46 |
|
| Gniih, je n'avais point encore commenté ici ! /o\ J'aime ton style baybaih, tu es vachement douée ! J'aime bien ces effets de superposition, et j'ai un coup de coeur particulier pour les deux premiers de Tess ♥
Continuue èé |
|
| |
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Sam 19 Juil 2014 - 20:07 |
|
| u_u ce ship "aléatoire"... -Hannah pas contente. Hannah veut du JOSHEN /pan- C'est vrai que ces effets au contraire de faire trop chargé, rendent vachement bien au final. OK j'ai une faiblesse pour les avatars de Tyler Posey -mais je suis trop corruptible pour être objective-
J'en veux plus. J'en veux plus ! -Et peut-être que Hannah t'aimera bien... un jour /train- ♥♥♥ |
|
| |
| Les Graph de Yaya. ♥ Sujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ |
|
| |
|
| |