Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|


Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell

: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Tatiana Maslany
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell 824076ImagedeprofilJoy

ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.

Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:01


Joy Christine Jackson-Powell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Be happy. It's one way of being wise. »


Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:45

From : tessie
To : la joie de vivre

« tu me manques un peu.. »

Ma chère joie de vivre,

J'espère que je ne te déranges pas, tu dois surement avoir beaucoup de choses à faire (eh oui, quand on a des millions de filles à ses pieds, hein..) Je venais simplement aux nouvelles. J'ai demandé à maman pour venir vivre avec toi, parce que j'en ai besoin. Et je crois qu'elle a compris, elle a pas trop posé de questions. Elle tremblait seulement. Je pense qu'elle angoisse à l'idée de rester seule dans cette grande maison vide. Mais tu sais, c'est de toi que j'ai besoin. Parce que tu m'as toujours soutenu, tu n'as jamais jugé ma capacité magique médiocre, et puis ces années de captivités ont été longues, il faut bien rattraper le temps perdu.

Je me relis, et je m'aperçois que je suis incapable d'écrire une lettre digne de ce nom (et pourtant, j'en ai envoyé des centaines quand Justin était à Poudlard... Je t'expliquerais.)

J'espère que tu seras chez toi ce soir, je compte bien venir avec une valise bien légère (eh oui, j'ai pas autant de prétendants que toi.)

J'espère que Basile va bien, embrasse le pour moi.

Tu me manques, merci d'être ce que tu es, Joy.

Tessie. *une petite fleur en guise de point sur le i*



Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptySam 14 Fév 2015 - 20:09

From : Basile Y; Flaversham
To : Joy C. Jackson-Powell

« Unique Valentine. »

Chère Joy,

J'avais totalement oublié que c'était la Saint-Valentin aujourd'hui, heureusement qu'une gentille brune me l'a rappelé. Du coup je me suis dit que je pouvais au moins envoyer une petite lettre à la seule fille avec qui je ne coucherais jamais, toi. Et ta soeur bien sûr. Et ta mère. Enfin tu as compris.

Tu sais bien que je tiens beaucoup à toi et que j'espère que tu passeras une très bonne soirée, d'ailleurs si tu as un copain pense à me le présenter, pour que je lui fasse un petit interrogatoire. Je rigole, bien sûr, ce n'est absolument pas mon genre.

Pour ma part, je n'ai rien de prévu. Enfin peut-être que Victory passera à la maison, tu sais la pote de Jessie, mais il faut croire que j'ai moins la côte qu'à l'époque. Je me fais si vieux ? Je suis sûr que c'est à cause des rumeurs que lance Jessie. Sérieusement, je ne fais pas gay ?

Voilà une boîte de chocolat que j'ai trouvé sur le bureau d'un idiot de collègue ce matin. Profite bien et surtout fais attention à toi !

Bisous, ton Basile.



Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:38

From : Basile Y; Flaversham
To : Joy C. Jackson-Powell

« Par du principe que je suis le seul homme de ta vie. »

Chère Joy,

Arrête les frites, jamais de la vie je porterais un costume pour un rendez-vous non-professionnel, en plus tu t'emballes pour rien, on parle de Victory. Cela dit, je vais te raconter un peu, histoire d'assouvir ta curiosité féminine. On a regardé un film un peu débile d'ailleurs, avec un repas commandé par téléphone et enfin on a dormit comme des bébés. Bref le même genre de soirée que quand tu passes à la maison. D'ailleurs tu ramènes quand ta fraise dans mon humble demeure ? Tu manques à Hercule. Enfin à moi aussi, mais tu t'en doutes.
Merci de me dire que je suis toujours aussi séduisant qu'a nos vingt ans et que je ne suis pas encore classé dans la catégorie "gay", mais cela ne changera rien au fait que comme tu t'en doutes, je vais râler pour ton nouveau boulot. Sérieusement, le Deus, tu ne veux pas non plus postuler dans la mafia italienne ? Tu sais que je vais me faire du soucis pour toi ? Tu es un monstre Powell.

Bon comme c'est sûrement trop tard pour te faire changer d'avis je vais te donner des petits conseils, histoires que je puisse dormir relativement tranquillement. Déjà ne parle pas avec la serveuse aux cheveux roux, je sais qu'elle est très jolie, mais juste comme ça, elle a l'âge de ta soeur. Surtout c'est une ... Une pote à Whitelaw. Bon, ne pas parler à l'autre con d'asiatique coule de source et enfin évite le patron, c'est un vampire. Voilà, j'ai fait le tour je crois.

Je te laisse, je passe chez toi dans le semaine prendre une bière ou deux.

Basile Flaversham.

Ps 1 : Evite de parler aux hommes, ils sont tous cons.

Ps 2 : Evite les gens habillés en noir aussi.

Ps 3 : En fait, parle à personne.


Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:24

From : Tess
To : JoyJoyJoy

« Joyeuse Saint-Truc »

Ma chère Joy,

Etant en ce moment même enfermée entre les murs de Poudlard, je ne peux être présente à tes côtés en ce 14 Février : et c'est tant mieux non ? L'inceste, c'est pas mon truc. Et puis je suis sur que tu dois être en plein rendez-vous galant, et je mettrais ma main à couper que le hiboux de maman que je t'envoie va foutre la trouille à ta Valentine. D'avance, pardonne-moi.

J'ai séché mon cours de Potions de cet après-midi - Mademoiselle Lalaith ne m'en voudra pas, j'ai simulé une infection contagieuse aux yeux ( elle croit que mon Daltonisme, ça s'attrape comme la grippe ) et du coup, je suis assise sur le rebord de ma fenêtre, a quelques mètres du sol. Je voulais voir les pâquerettes s'ouvrir sans subir le froid glacial de Février. Et j'ai eu envie d'écrire. Je me suis souvenue que Justin n'était plus à Poudlard, et ne lisait surement plus mes lettres désormais. Et j'ai pensé : qu'elle est la seule femme de ma vie, hm ? Toi, forcément. J'ai aussi pensé que maman serait trop vieille pour une lettre d'amour amicale, et que ça pourrait peut-être lui remémorer le temps passé avec papa... C'est fou, j'arrive même pas à écrire ces quatre lettres.

Peu importe, j'espère que tu t'éclates parce que moi non. Heureusement, je rentre ce soir à la maison - merci Dieu d'avoir inventé le week-end. Je suis allé à Pré-Au-Lard, et la seule chose potable que j'ai pu trouver ( bon okay, la seule chose pour laquelle j'avais assez de Mornilles ) c'est cette paire de gants que j'ai trouvé chez Madame Guipure. Bah oui, le chocolat, les fleurs, c'est pour les couples.

Je t'aime fort, Joy. Vraiment. Prends soin de toi, à ce soir.

Tess.

Oh, P.S : J'ai glissé une deuxième paire de gants, mais d'une couleur différente : ils sont pour Basile, le seul homme désormais qui puisse compter pour moi, comme pour toi je présume. Je le remercierais jamais assez d'avoir été là quand toi, bah.. tu sais.. T'étais pas là.

Spoiler:





Leroy Daltirus
Leroy Daltirus

: It's the Voodoo, Mississippi south, 69 million stars, birds are flying out of my mouth, spirits creeping in my yard.

ϟ FONCTION : Apothicaire et tellement plus encore
ϟ AVATAR : Leonardo Taiwo
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Tumblr_m8ur65iTTI1rdt98to1_500

ϟ LIENS : Know me ? What does that even mean ?
Know me. Know me.
Nobody knows anyone else, ever.


Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:48

From : Leroy Daltirus
To : Joy Jackson-Powell

« En remerciement de votre touchante attention »

Très chère mademoiselle Jackson-Powell,

Soyez bien certaine que votre lettre a amené un peu de surprise et une joie inattendue dans une journée qui se devait être a priori bien banale. Tout d'abord, veuillez accepter mes remerciements les plus sincères pour vos présents, le chocolat comme les livres sont tous deux parfaits, cette perfection ne m'étonne pas le moins du monde venant de vous.

Veuillez également accepter mes remerciements pour un présent intangible que vous me faites et qui me ravit tout autant : votre confiance. Grâce à nos discussions je suis en mesure de l'apprécier dans sa plénitude. Vous êtes une personne courageuse, mademoiselle, et je ne pouvais que comprendre votre souhait de trouver un peu de paix, j'espère vous l'avoir apporté au sein de nos entrevues.

Pour répondre à votre question sur la compagnie que j'ai reçu durant la journée du 14, et bien oui et non. Je présume que mes livres et un animal domestique n'entrent pas en ligne de compte ? Rassurez-vous cependant, je n'ai rien besoin d'autre, quand bien même ma mère semble penser le contraire.

Enfin, veuillez trouver avec cette lettre un présent bien minime. Il s'agit d'une décoction d'herbe apaisante, ainsi qu'une part de cheesecake à la mangue, recettes que je tiens toutes deux de ma grand-mère.

En espérant que tout cela vous plaise, je vous souhaite une excellente journée, en attendant notre prochain rendez-vous.

L. D.

PS: Votre frère me semble quelqu'un de bien, néanmoins, avec tout mon respect je ne peux accepter ses remerciements qui me paraissent pour le moins injustifiés au vu du contenu de nos discussions, j'ose espérer qu'il ne s'en trouvera pas blessé.




Kendra Austen
Kendra Austen

: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier.
ϟ AVATAR : Amira Ahmed
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell 1502071137264164112941868

ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.

Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptySam 21 Mar 2015 - 13:12

From : Kendra
To : Joy

« Double des clés »

(l'écriture est un peu tremblotante, comme si Kendra l'avait écrite dans le bus ou le métro - la connaissant, c'est probablement le cas. Joint à la lettre, Joy pourra trouver dans l'enveloppe le double des clés de l'appartement de Kendra, accroché à un porte-clé en peluche de glouton. )

Hello, Joy ♥

Dans l'enveloppe tu vas trouver le double des clés de l'appart. Je me suis dis que ça serait une bonne idée que tu les ai, au cas où tu veuilles passer à l'improviste, ou quand je ne suis pas à la maison, ou je ne sais pas quel autre cas de figures. (Et c'est plus sûr que de cacher les clés sous le paillasson ou dans le pot de fleurs de l'immeuble.)

J'aurais pu attendre de te voir en personne pour te les donner, mais ça ira sûrement plus vite comme ça - je suis un peu occupée en ce moment, pardon.

Love, Kendra.

PS: Si jamais tu passes ce soir avant d'aller bosser, il y a des restes de chinois dans le frigo. Sinon, je pensais prendre à emporter en sortant du travail, j'en prendrais pour toi. xxx


Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce

: Jessie paint your pictures about how it's gonna be, by now I should know better your dreams are never free.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Mangemort pas doué — employé au département de la coopération magique internationnale — ancien Poufsouffle — fan incontestable de LOTR
ϟ AVATAR : Kellin Quinn
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Tumblr_mgsueefvGZ1ra4l1oo1_500

ϟ LIENS :
fiche
liens
boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptyDim 12 Avr 2015 - 4:12

From : Jessie
To : Ma jolie Joy

« Joyeuse Saint-Valentin »

Coucou Joy. ♥
J'espère que tu as passé une belle soirée pour la Saint-Valentin. Je voulais te voir mais je savais pas si tu avais un truc de prévu, et puis finalement j'étais occupé. Mais je passerais te donner du chocolat plus tard dans la semaine.

Enfin bref, tu ne devineras jamais d'où je t'envoie cette lettre : de la maison de Victory !
J'ai été obligé d'aller m'exiler chez elle parce que je l'ai retrouvé endormi contre Basile son appartement. Apparemment, ils ont passé la soirée ensemble. Tu te rends compte ? Bon, tu étais peut-être déjà au courant. Je suis sûr qu'ils vont nous raconter des conneries, comme quoi c'est uniquement amical mais cette fois, j'ai une preuve. Oui, j'ai fait des photos et je vais aller les faire développer dès demain matin pour les envoyer avec cette lettre.
Tu verras très bien sur la photo à quel point ils sont mignons. Un vrai couple je te dis.

Bref, j'espère que ces photos te feront plaisir Joyounette. ♥
Je te fais plein de bisous.
Jessie.

HRP : Cette lettre a été envoyé le lendemain de la saint-valentin après que Jessie ait surpris Basile et Victory dans l'appartement de celui-ci et qu'il ait pris des photos.


Nikolaï I. Bolgarov
Nikolaï I. Bolgarov

ϟ ÂGE : 49
ϟ FONCTION : Auror
ϟ AVATAR : Misha Collins.
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Tumblr_lgkkoeMyyT1qent5b

ϟ LIENS : fichelienscourrier

Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:52

From : Nikolaï Ioann Bolgarov
To : Joy Christine Jackson-Powell

« Flaversham »

Mlle Jackson-Powell Joy,

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais je suis inquiet pour Flaversham. Je viens de recevoir une lettre de sa part m'annonçant qu'il souhaite prendre des vacances. Flaversham, prendre des vacances. Tu es bien placée pour savoir que Flaversham n'a jamais pris de vacances depuis le début de sa formation, même lors du fameux incident.
Je ne comprends encore moins ce comportement sachant qu'il vient de faire une avancée considérable dans l'affaire Whitelaw. Je l'avais même félicité – mais je pense que tu es déjà au courant de ça, il a même dû s'en vanter aux inconnus – alors ce départ précipité est des plus étonnants. Je suis donc sceptique. Il a mis en avant le besoin de régler quelques problèmes dans sa vie privée, mais ça me paraît quand même bizarre. (Surtout qu'il a promis de me renvoyer ses rapports d'enquête.)

Je préférais t'en faire part au cas où il y aurait vraiment un problème, mais je ne tiens pas à être mêlé à toute cette histoire. D'ailleurs, je te demanderais de ne pas lui dire que je t'ai envoyé une lettre, et encore moins que j'ai utilisé le terme inquiet.

Par ailleurs, j'espère que tu vas bien.

Nikolaï Bolgarov.


Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:50

From : Basile Y; Flaversham
To : Joy C. Jackson-Powell

« Ma frite de l'année. »

Chere Joy,

Je suis désolé de ne pas être passé à l'appartement ces derniers jours, mais j'ai décidé de passer quelques jours chez mon frère histoire de me changer les esprits. Surtout qu'aujourd'hui, comme tu le sais sûrement c'est l'anniversaire de Jessie. Je vais peut-être passer quelques jours en Écosse chez mon père, avec tout ce qui c'est passé un petit retour aux sources ne me fera pas de mal.

Je repasserai chez toi un de ses jours pour récupérer mes affaires, je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité, d'ailleurs pour te remercier je t'ai acheté un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt. Ton Basile.


Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce

: Jessie paint your pictures about how it's gonna be, by now I should know better your dreams are never free.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Mangemort pas doué — employé au département de la coopération magique internationnale — ancien Poufsouffle — fan incontestable de LOTR
ϟ AVATAR : Kellin Quinn
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Tumblr_mgsueefvGZ1ra4l1oo1_500

ϟ LIENS :
fiche
liens
boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:56

From : Jessie Joyce
To : Joy Jackson-Powell

« Son anniversaire »

Ne déchire pas cette lettre. Lis-la, j'ai besoin d'un service. Un dernier service.

Je sais pas par où commencer. Basile a dû te raconter tous les détails de cette histoire de fou. Tu dois m'en vouloir d'avoir trahi notre ami. Je n'ai pas d'explications à te donner, pas d'excuses, pas de raisons d'expliquer mes choix. Je ne viens pas pour chercher ton aide. Tu fais déjà beaucoup en étant là pour lui.

Tu dois te demander pourquoi cette lettre.
Il y a trois jours, c'était l'anniversaire de Basile et je n'ai pas osé lui envoyer son cadeau. Je sais pas si tu es au courant mais je lui ai envoyé une dernière lettre la semaine dernière. Une erreur. Je voulais pas recommencer. Mais Basile reste mon meilleur ami même s'il veut plus de moi alors le moins que je puisse faire est quand même de lui offrir quelque chose.

Je voudrais que tu lui donnes.
Pas besoin de lui préciser que c'est de moi, je pense qu'il ne comprendra. On avait prévu de regarder la trilogie des Mad Max ensemble pas longtemps avant l'accident. Je pense que c'est raté, mais au moins il aura les cassettes pour les voir avec quelqu'un d'autre. Sois gentille et prépare-lui du pop-corn et une réserve de bière bien fraîches pour votre petit marathon.
Voilà, j'ai aussi renvoyé ses clefs, tu lui rendras aussi. Je pense pas qu'il a spécialement envie que je les garde de toute façon. J'ai laissé le porte-clef. C'est lui qui me l'avait donné tu sais ? Maintenant il doit se dire que j'ai jamais mérité ça. Quelle merde.

C'est tout ce que je te demande Joy. Après promis, je te laisse tranquille et vous n'entendrez plus parler de moi.
Veille bien sur lui, s'il te plaît.
Jessie.

PS : Tu resteras toujours ma jolie Joy aux idées bizarres tu sais mais je pense pas que Basile accepte que je m'approche de toi. Ni que tu en aies envie d'ailleurs. Mais je te fais quand même plein de bisous, au cas où. ♥


Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:55

From : Basile Y; Flaversham
To : Joy C. Jackson-Powell

« Merci pour tout »

Chere reine des frites,

Je ne vais pas t'en vouloir d'être en retard sachant que je ne me souviens jamais de qu'elles sont tes frites préférées, pour rester dans le thème comme tu le dis si bien. Tu sais mieux que personne à quel point j'ai peur de vieillir, mais ta lettre m'a tout de même faite plaisir. Bientôt, on prendra des apéritifs dînatoires avec une petite coupe de champagne en disant que l'on est pompette. Plus sérieusement, parce que oui, je peux être sérieux, je te remercie pour cette lettre et pour ce cadeau. Je vais le porter au boulot, enfin à la fin des vacances, juste pour voir la réaction du patron, en tout cas, pour le moment mon frère trouve ça très marrant.

Tout se passe bien chez lui, on regarde des films et on papote un peu de tout et de rien, disons que je profite surtout d'un peu de calme et de son abonnement aux câbles. Tu savais qu'ils repassaient tous les stargates ? Une tuerie. Je passerai chez toi dans la semaine, tu sais me parler avec ta bouteille. Je t'aime Joy.

J'ai vu dans ton colis la trilogie de Mad Max et je voulais savoir si c'était ton idée ou celle de quelqu'un d'autre ? Non pas que je les aime pas, bien au contraire, mais je ne me souviens pas t'en avoir parlé… Enfin voilà, c'est qu'un détail, pas vrai.


Bisous.

Basile.

PS : Because I’m Batman. Oui je suis mature.



Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty
Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Boîte aux lettres de Joy C. Jackson-Powell Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser