Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|


Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell Empty
Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell
MessageSujet : Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:03


Tess Bianca Jackson-Powell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien vers votre fiche de présentation ϟ Lien vers votre fiche de lien

« à la guerre en toute saison ; je tourne en rond »


Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell

: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Tatiana Maslany
Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell 824076ImagedeprofilJoy

ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.

Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell Empty
Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:46

From : Joy
To : Tessie-choute

« Et toi, tu me manques beaucoup »

Salut ma puce !

Tu ne me déranges jamais, voyons ! ♥ (le cœur est dessiné grossièrement malgré des efforts évidents pour le faire paraître mignon) Malheureusement, j'avoue que les millions de filles ont préféré aller ramper à d'autres pieds que les miens. Mais je ne m'en plains pas, une seule me suffira, après tout —même si je la cherche encore.

Je suis au courant, Maman s'est dépêchée de m'appeler dès que tu as émis le souhait d'aménager avec moi (les avantages de la technologie moldue, n'est-ce pas ?) J'ai su la convaincre, ne t'en fais pas. J'essaierais de lui rendre visite le plus souvent possible et puis, il y a Jessie et Trévor, même si je rechigne à l'admettre. Elle ne sera jamais vraiment seule, je te le garantis. On va bien en prendre soin, de notre petite Maman.

J'ai hâte de t'avoir avec moi, ma petite sœur chérie, il y a tant de choses qu'on ne s'est pas encore dites, tant de temps à rattraper, de vides à combler. À Azkaban (les mots sont sauvagement raturés) En prison, c'est le simple fait de penser à vous, à toi, qui m'a permis de tenir. Même les Détraqueurs ne pouvaient pas m'enlever ça. Tu m'as tellement manqué, Tessie.
On va s'en sortir, tu verras, ensembles. C'est ce que Papa voudrait.

Prends autant de valises que tu veux, il y a de la place ! Je suis sûre que Trévor (mon crapaud, hein, pas notre crétin de frère) s'entendra bien avec ton animal de compagnie, il n'est pas jaloux, le bougre. Il se contente de dormir dans son aquarium toute la journée.

J'ai embrassé Basile pour toi, il m'a regardé bizarrement sans comprendre. Je préfère lui laisser la surprise.

Ta grande sœur qui t'aime fort, très très fort.

P.S : Laisse tomber ce Justin, il y a des milliers d'autres garçons plus intelligents que lui qui ne demande qu'à sortir avec toi !


Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell

: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Tatiana Maslany
Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell 824076ImagedeprofilJoy

ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.

Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell Empty
Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:32

From : Joy
To : Tessie-choute

« Joyeuse Saint-Valentin ! »

Salut ma puce !

Puisqu'il paraît que c'est la Saint-Valentin, voici quelques conseils pour la passer en toute sérénité et avec le sourire : d'abord, la première chose à faire, c'est d'oublier ce foutu Justin Finch-Fletchley. Ensuite, enfile ta plus belle tenue, écris sur une feuille tout ce dont tu es fière et imprègne-toi de ces mots. Je sais que tu n'es pas qu'un échec, ma puce, n'essaie même pas de me faire croire le contraire ! Après, tu vas répéter ces mots dans ta tête plusieurs fois tandis que tu leur en mettras plein la vue, à ce paquet d'élèves qui oublient un peu trop vite qu'elle en a dans le ventre, la petite Jackson-Powell. De cette façon, tu ne seras pas touchée par toutes les moqueries qu'on pourra te faire (et si on t'en fait, laisse échapper que ta grande sœur a fait de la prison, t'as mon autorisation).

Plus sérieusement, j'espère que tu vas passer une excellente journée et je t'envoie tout mon amour. ♥ Je vais sans doute rester avec Maman afin qu'elle ne demeure pas seule mais je, enfin, on pense fort à toi. On sait que tu vaut tous les regards du monde. N'oublie jamais ça. Je t'aime, ma puce.

Ta grande sœur chérie,
Joy.


Contenu sponsorisé


Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell Empty
Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser