Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|


Vladimir S. Bolgarov
Vladimir S. Bolgarov

: We'd probably go on a family therapy immediatly

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Ex-Serdaigle ; Langue-de-Plomb ; adorable mafieux.
ϟ AVATAR : Dave Franco
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Tumblr_mmz0k7jlOY1ru1wbho3_250

ϟ LIENS : Fiche & Liens & Boîte à hiboux

Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
MessageSujet : Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:26


Vladimir Stanislav Bolgarov


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans et toutes ses dents, mesdames. Il est né le 10 janvier 1973.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Moscou ; Russie ; Eurasie ; planète Terre.
ϟ ANNÉE & MAISON & MÉTIER : Ancien Serdaigle manquant certainement à nombre de professeurs, Vladimir est devenu Langue de Plomb. Oui, oui, Langue de Plomb.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel je-m’en-foutiste, également qualifié de Dimitrophile par le principal concerné.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Souple et fine, taillée dans un bois de poirier, la baguette de Vladimir mesure 33 centimètres et cache en son cœur du crin de bison.

ϟ PATRONUS : Un Cavalier King-Charles. Qui vient de rire ?

ϟ AMORTENTIA : Le parfum de son frère Dimitri, des notes relevées évoquant les sapins et l’odeur de l’argent (bien sûr qu’il a une odeur !).

ϟ ÉPOUVANTARD : Il n’en a pas puisque c’est un jeune homme très brave et - bon, en réalité, son Epouvantard lui parait absurde, mais il est représenté par un immense lit complètement vide (une représentation comme une autre de sa crainte irrationnelle de dormir seul la nuit à 26 ans).
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : A choisir, Vlad sait qu’il vaut mieux pencher du côté de Bellatrix. Elle lui posera moins de problèmes pour ses petites affaires personnelles et celles de sa famille. Vous savez, la mafia.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait ; tout est dit dans le nom !

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Le salé. Et rien d’autre.

ϟ BUT DANS LA VIE : Devenir le Meilleur Employé de l'Année, convaincre son père de sa crédibilité, et avoir une piscine de Gallions - une vraie -.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Contrairement à ce cher Nikolaï, Vladimir a le sang mêlé. Sa mère est une moldue et son père un sorcier. Ca ne fait pas de lui quelqu’un de meilleur, et les mauvaises langues racistes qui ne peuvent pas le voir en peinture diront sans doute que « c’est ce qui explique son caractère de trublion ».
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Vladimir a trois cochons d’inde dont il est formellement interdit de se moquer, baptisés respectivement Nikolaï, Dimitri et Vladimir. Oui, comme lui et ses frères. Il les bichonne avec un soin minutieux.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Il possède un tatouage sur le pectoral gauche plutôt affreux, une sorte de tête de lion légèrement ratée, résultat d’un pari foireux durant ses études supérieures. Il semble avoir développé une relation particulièrement forte (et un poil malsaine d’après certains) avec Dimitri. Il est bilingue russe et anglais, ce qui est plutôt utile – les disputes chez les Bolgarov se font uniquement dans la langue de Tolstoï -. Il a une passion démesurée pour ses cochons d’inde – qui sont en quelque sorte ses bébés -.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; « Cent soixante-dix centimètres de perfection incarnée. » Voilà ce que dira Vladimir de lui-même avec un large sourire – et avec un peu de chance, si vous êtes une femme, il vous fera profiter du couplet sur les autres centimètres qu’il cache -. Plus sérieusement, Vladimir dénote un peu par rapport à ses deux autres grands dadais de frères. Et oui, dix centimètres de moins, ça joue dans la balance, et ça renforce son apparence inoffensive au premier coup d’œil. Pour compenser sa taille moyenne et par nécessité d’auto-défense durant sa scolarité à Poudlard et ses études supérieures, Vladimir a du pousser de la fonte histoire de développer ses muscles et de ne pas avoir l’air d’un gringalet. Sa carrure de jeune russe trapu et dynamique ressort d’autant plus lorsqu’il porte ses costumes favoris, accentuant la force de ses épaules. Pour un homme plutôt nordique, Vladimir n’a pas vraiment un teint laiteux et s’il a un grain de peau assez doux, on notera quelques petites cicatrices anodines, stigmates de son adolescence et enfance. Les traits de son visage plutôt carré et toujours proprement rasé sont taillés de manière sèche et nette, mais ses yeux de miel et d’ambre constamment rieurs – ou moqueurs ? – ainsi que les fossettes de son sourire contrastent avec la dureté de son faciès, le radoucissant même. Ses cheveux châtains sont toujours coupés plutôt court et bien coiffés, faute de quoi quelques ondulations rebelles apparaîtraient rapidement.



psychologie

ϟ AIME : Son frère Dimitri – la vodka pure, quand elle est bien fraîche – les jolies filles (et les un peu moins jolies quand il a trop bu) – compter ses économies, gallion après gallion – la finance : c’est un peu son second domaine de prédilection – sa collection de nœuds papillon plutôt impressionnante – être tiré à quatre épingles et faire bonne impression quand il arrive au travail (le regard envieux de ses collègues le stimule énormément) – être réveillé le matin par l’hymne russe chanté par ce très cher Dim’ – faire l’imbécile (ce qui peut, pour lui, aller de « se promener en slip dans le jardin des voisins » à « terroriser les clients de la famille qui ont des retards de paiement » parce que c’est drôle) – assister aux repas familiaux, source perpétuelle de disputes et de drama chez les Bolgarov – rentrer en Russie, son pays natal – le temps froid et sec de l’hiver – les blinis et le caviar, ensemble ou séparément – être pris en photo – mettre les gens qu’il n’aime pas mal à l’aise – être chouchouté – les augmentations – entendre des compliments sur lui – Nikolaï.

ϟ N'AIME PAS : Nikolaï – la solitude, surtout le soir – se faire recaler par une fille (plus elle est mignonne, pire c’est) – voir Dimitri fâché ou de mauvaise humeur – réaliser que Nikolaï a raison – le dédain de son père – les filles trop compliquées – avoir affaire à des imbéciles et des incompétents – les joggings, ces infamies vestimentaires – les magazines féminins type Sorcière-Hebdo, qui racontent un gigantesque tas d’âneries sur la gent masculine et sur les hommes comme lui – le chocolat – les gens vulgaires en public, et la surenchère émotionnelle aux yeux de tous – aller aux spectacles de magie moldue que Dimitri affectionne (mais il n’ose pas le lui dire) – les lendemains de cuite – les Etats-Unis et tout ce qui est lié à ce pays (les fastfoods, les émissions télé, les habitants, Disneyland …) de près ou de loin.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
Le petit dernier de la famille Bolgarov attire avec une aisance déconcertante. Il fait venir à lui les autres et entretient le mythe du bon samaritain à coups de politesse, de costumes trois pièces élégamment portés tous les jours de la semaine, et de sympathiques plaisanteries de bon goût au travail. Oui, on a très vite tendance à accorder sa confiance à un garçon sociable, bien élevé et mignon comme lui. Peut-être parce qu’on ne distingue pas tout de suite la malice malsaine qui se cache derrière ses fossettes et l’esprit retors de celui qui ne fait jamais rien pour rien.

C’est la principale philosophie de vie du benjamin de la famille : en grand paresseux assumé qui fonctionne sur le schéma de la carotte et du bâton, il a une sainte horreur de travailler dans le vent ou de s’agiter dans tous les sens pour la beauté du sport. Le but n’est pas de mouliner dans tous les sens jusqu’à atteindre son objectif, non. Vladimir l’opportuniste devient Vladimir le bosseur pour deux raisons principales : la gloire et la reconnaissance des autres. Il a horreur de faire une bonne action si ça ne lui rapporte rien en échange. On n’a jamais, à l’époque de Poudlard, vu Vlad bûcher sur ses bouquins pour le plaisir de la connaissance, mais plutôt parce qu’il avait une volonté farouche d’écraser les autres et parce qu’il a toujours pensé naïvement que les premiers de classe étaient admirés par leurs pères … et leurs pairs. Parfois on pourrait dire de lui qu’il n’a pas grandi suffisamment : immature, un rien le fait rire et cela pourrait lui donner l’air d’un adorable benêt mais ce n’est pas vraiment le cas. Sa farouche persévérance, son utilitarisme développé et son esprit de compétition dantesque ont fait de lui quelqu’un de très très très intellectuel et de bien moins idiot qu’il n’y paraît. Il adore les esprits cartésiens, précis, méthodiques, scientifiques comme lui. D’ailleurs il aime beaucoup les gens comme lui en règle générale – sans doute la faute à son petit esprit un tantinet égocentrique -.

Et quand les choses n’abondent pas dans son sens, Vladimir ne se démonte pas, prend du recul et voit tout d’un œil teinté d’auto-dérision. Cette force de caractère paisible lui vient surtout du fait d’une horrible vérité générale selon laquelle « rien n’est éternellement refusé à quelqu’un comme lui ». C’est comme ça, il n’y peut rien. Il a été conditionné à croire qu’avec un joli visage et des jolies paroles, on finit toujours par gagner. Et si ça ne marche pas comme ça, et bien c’est qu’il faut simplement aider la chance- comprenez par là, faire usage d’un peu de chantage ou de leviers de pression -.

Vladimir, c’est aussi le genre de type qui va inviter la nouvelle secrétaire du département plutôt mignonne dans la Salle de l’Amour juste pour pouvoir arriver à ses fins peu scrupuleuses, et à s’excuser le lendemain devant son supérieur parce qu’il « ne savait pas qu’on ne pouvait y emmener que les Langues de Plomb ». Et avec le sourire canaille de circonstance, s’il vous plaît. Le pire, c’est que ça fonctionne. Il a le toupet de faire des erreurs complètement calculées dignes d’un gamin de huit ans et juste pour cette même bouille enfantine qui vous sourit, on lui pardonne tout et n’importe quoi. Sa gouaille, c’est ce qui le caractérise. En vérité, si on se laisse suffisamment avoir par ces yeux charmeurs et cette moue innocente, on aimerait pouvoir lui donner la Lune et tous les satellites de la galaxie en guise de cadeau d’anniversaire s’il nous le demandait.

Cette tendresse a des limites, cependant. La frontière entre l’ignorance et l’insolence est floue et encore plus avec lui. On a parfois du mal à définir s’il se moque de vous ouvertement ou s’il est sérieux, et c’est ce qui a valu dans sa jeunesse bon nombre de gifles et de bagarres perdues pour lui. Vladimir n’est pas quelqu’un de très physique quand il est question de violence, il préfère régler les choses proprement quand elles ont besoin de l’être – mais ça ne lui procure pas une grande fierté d’envoyer une droite à un péquenot qui l’a un peu trop cherché, bien au contraire -. Vlad a une petite préférence personnelle question revanches pour les humiliations bien huilés et les coups montés.



histoire

« Ce bébé est si mignon ! » entendait-on à loisir au-dessus du berceau. D’autres répétaient, le plus sincèrement du monde, tout en dévisageant le poupon. « Il ressemble vraiment beaucoup à Dimitri, n’est-ce pas ? » Ce à quoi la plupart rétorquaient, attendris. « Moi je trouve qu’il a les fossettes de sa mère, ce petit. » Enfin, il y en eut même pour plaisanter gentiment. « Le troisième Bolgarov. Une petite terreur, lui aussi ? »

Vladimir Stanislav Bolgarov venait à peine de naître ; pourtant il faisait déjà plus parler de lui qu’aucun autre bambin de la maternité russe. L’enfant était en bonne santé et faisait la fierté de sa mère. Seulement et uniquement de sa mère. La mama, c’est tout ce qui comptera aux yeux de Vladimir, même s’il n’avouera jamais à voix haute qu’être le petit dernier et le rejeton d’une née-moldue n’a jamais aidé à faire en sorte que son père approuve son existence. Figure paternelle absente du portrait familial, il deviendra vite le fils à maman par excellence. Mais de toute manière, il n’a jamais voulu de lui, et Vladimir lui fera payer cette ignorance délibérée, il fera tout et plus encore pour que ce père qui ne le voit pas le remarque.

Vladimir a toujours pu compter sur son grand frère, Dimitri. Le modèle, la figure de proue. Nikolaï ? Connaît pas. Dimitri, lui, le comprend, Dimitri le voit tous les jours grandir, babiller, s’extasier, découvrir les détails les plus innocents et les plus idiots de la vie. Nikolaï, lui, est déjà bien loin de la naïveté de l’enfance. Il tue, il agit au nom du patriarche, il est un homme avant l’heure et trop souvent il manque les choses. Les premières bougies que Vlad peine à souffler, les pas hasardeux du garçonnet qui manque de s’écraser dans l’herbe – mais que Dimitri rattrape, toujours -, les éclats de rire du cadet devant les grimaces de sa mère, les jours de printemps où ils partent chasser des crapauds et des tritons pour en faire un aquarium géant.

La vie est simple, douce, sans complications dans le manoir familial moscovite. Elle le restera jusqu’à ce que Vladimir ait huit ans. Il découvre ses pouvoirs, il s’affirme comme un sorcier – mais jamais vraiment comme un fils pour les yeux du père. A partir de là, le monde gentillet que le dernier des Bolgarov s’est construit commencera à tomber lentement dans une décrépitude malsaine, inexorable et inarrêtable.

« I cannot think of any need in childhood as strong as the need for a father's protection. » S. Freud.

Vladimir n’est pas un littéraire dans l’âme. Il a toujours préféré les chiffres. Il n’aime pas particulièrement écrire à sa famille et pourtant il le fait plus souvent que d’autres. Il n’en a pas vraiment le choix : il sait sa mère et son grand frère soucieux – surtout depuis que celui-ci n’est plus là pour veiller sur ses arrières. Alors raconter que tout va bien sur un parchemin, ça les apaise. Même si ce n’est pas tout à fait vrai, même s’il a tendance à plus en baver que ses deux aînés dans cette école de sorcellerie où tout était supposé très bien se dérouler.

Il fait des envieux, Vladimir. Est-ce sa faute ? Sans doute, et il ne nierait pas qu’il les a un peu provoqués au départ. Réparti à Serdaigle, le petit dernier de la famille détonne dans le paysage de l’institut sorcier. Il n’est pas tout à fait comme Dimitri, et même si le corps enseignant ne peut s’empêcher de chercher à les comparer, Vladimir montre bien vite qu’il sera ce petit chouchou insupportablement adorable, cette tête à claques à qui il va falloir apprendre que la vie est un petit peu plus dure que ce que sa maman lui a dit.

On ne peut pas dire que Vladimir ait le soutien de nombre de ses camarades, cela dit le russe n’en a jamais réellement éprouvé le besoin. Il n’y a que l’approbation des meilleurs et des plus forts qui l’intéresse – celle de son frère Dimitri, par exemple. Pour le reste … A quoi bon copiner avec les cancres du fond et les clowns de service ? Ce n’est pas eux qui vous donneront vos ASPICs ou qui vous ouvriront les portes de leurs grandes entreprises à la sortie de l’école. Les têtes d’ampoules quant à elles apprirent très vite à se méfier de lui, trop bon qu’il était au petit jeu de les détrôner. La compétition le motivait à les dépasser et à travailler rien que pour la satisfaction de les voir devenir moins bons que lui. Ce qui devait nécessairement arriver arriva donc assez rapidement sous la forme de plusieurs camarades de classe, certes moins malins que lui mais au moins plus musclés et plus doués de leurs poings et de leurs pieds.

Des trempes, le cadet Bolgarov en subit quelques unes, et pas des moindres. Au départ, Dimitri était encore là pour le protéger et faire fuir les imbéciles qui avaient eu l’audace de toucher à son petit frère. Au départ, Vlad pouvait encore compter sur d’autres pour se défendre. Cela n’avait fait que renforcer leur solidarité entre frères. Mais il avait fallu se résoudre à la réalité : le plus jeune des trois frères n’était pas fait pour être impliqué dans les bagarres qu’il causait. Il fallait changer de stratégie. Il ne pouvait pas seulement être le premier de classe arrogant et agaçant ; il devait aussi plaire.

Et plaire aux filles, c’était si facile. Tout le contraire des garçons qui n’arrivaient pas à voir en lui l’ombre d’un leader. Les filles aimaient la douceur de son visage, son air malicieux, se blagues – qui n’en étaient au fond jamais vraiment - et ses petites fossettes. Bien sûr qu’il n’y avait pas de mal à profiter de ça. Qui ne l’aurait pas fait ? Et puis c’était un Bolgarov. Il aurait fallu être une idiote pour ne pas vouloir être amie avec Vladimir.

« The true sign of intelligence is not knowledge but imagination. » A. Einstein.

Princeton. La grande, l’insubmersible Princeton. Un de ses endroits favoris : Foulke Hall et les grandes marches sur lesquelles il appréciait s’installer pour contempler le paysage, lire le dernier exemplaire du Times et … remarquer les nouvelles recrues. « Hé, Vlad ! »

Il fit mine de ne pas entendre, plus qu’agacé d’être appelé par son surnom par un crétin de frat-boy qui ne le connaissait que de vue. Celui-là même qui se la jouait avec son bombers et son allure d’américain. « Vladimir ! Russian boy ! » beugle l’autre avec un accent parfaitement caricatural. Le concerné se retourne finalement, daignant accorder l’attention que son camarade criard lui réclame à corps et à cris. Celui-ci sourit, visiblement amusé par sa réaction. « Ah, enfin, le Bolgarov veut bien m’écouter ! » Le Bolgarov, ici aussi c’est comme ça qu’il est connu. Par son nom, ses origines d’ancien ennemi de la nation. Bien sûr les gens s’en amusent en dépit de la pas-si-lointaine-que-ça guerre froide, de cette tension entre la Russie et les Etats-Unis.

L’étudiant, un blondinet sportif sans doute plus musclé que Vladimir après une cure protéinée, était arrivé face au moscovite avec un sourire convaincu. D’un ton de conspirateur, il attaqua directement le sujet de son approche – car il ne pouvait pas s’adresser à quelqu’un comme Vladimir par hasard. « Paraît que tu vends des trucs. C’est à toi qu’il faut s’adresser, hein ? » Le brun esquissa un sourire vaguement perplexe, regardant son interlocuteur comme s’il lui parlait d’une chimère. « Je vois pas de quoi tu parles. Qu’est-ce que j’aurais qui peut bien t’intéresser ? »

Des tas de choses, en réalité. Des fausses notes, des faux relevés, des cours entiers, des corrigés et même des sujets d’examens pour tous ceux et toutes celles désireux de réussir leur année ; et pour les plus fêtards, des substances stimulantes entre herbes et alcools frelatés. Vladimir avait commencé à instaurer un petit commerce prolifique au sein de l’université, profitant autant des bourses bien remplies des élèves que de leur facilité à céder aux appels de la triche et de l’amusement.

Forcément, un tel réseau était parvenu aux oreilles d’une des fraternités les plus importantes de Princeton. Et pour ça, ils avaient envoyé un de leurs représentants afin de tâter le terrain. « Tu sais. Des corrigés. Des accès aux dossiers. » répondit-il d’un ton de conspirateur. « Et d’autres trucs pour s’amuser. » acheva le frat-boy, avant de s’asseoir aux côtés de Vladimir pour discuter plus sérieusement. « Honnêtement Bolgarov, je me fous de savoir comment tu les as, mais tu les as et ça nous intéresse. Ce que j’sais, en revanche, c’est que t’es pas à ta place. Et ça t’énerve, hein ? » La phrase avait fait mouche, mine de rien. « Avec nous, tu serais bien mieux. » L’étudiant se releva, donna une tape un peu trop amicale à Vladimir sur l’épaule et le salua. « Réfléchis-y. Et traîne pas, Russian boy. Une offre comme ça, s’refuse pas. »

Une semaine plus tard, Vladimir acceptait la proposition et devenait à son tour un frat-boy.

Avoir rejoint Princeton n’était pas un choix totalement aléatoire ; il savait que ces études le permettraient d’assouvir sa soif inextinguible de connaissance dans les sciences économiques. Certes, au départ, il avait visé Harvard, comme son très cher Dimitri, mais ce dernier avait conféré une réputation tellement affreuse au nom de Bolgarov que sa candidature avait été d’office rejetée. Dommage, il aurait fait des ravages à Massachussetts.

Quoi de mieux que d’être le gérant de la contrebande la plus organisée de la faculté ?

« One of the penalties for refusing to participate in politics is that you end up being governed by your inferiors. » Platon.

Patience et effervescence interféraient dans les couloirs du Département des Mystères. Un jeune homme au nœud-papillon impeccablement noué se releva de son siège alors qu’un autre sorcier bien plus vieux lui adressait un chaleureux accueil. « Monsieur Bolgarov ! » s’exclama le directeur, lui tendant une main dynamique qu’il serra dans une poignée confiante. « Ravi de vous accueillir. Pour être honnête, nous sommes plutôt habitués à entendre votre nom dans les couloirs … » plaisanta l’homme qu’il présageait devenir son futur supérieur, ce à quoi Vladimir répondit par un sourire entendu. Les Bolgarov, un parasite qui proliférait plus vite que les puces ou que la peste bubonique. « Oui, il semblerait que mon cher frère fasse encore et toujours parler de lui. » Le moscovite avait volontairement occulté l’existence d’un autre individu un peu plus âgé encore, qui lui aussi portait le même patronyme que le sien et qui avait un poste certainement tout aussi important que celui de Dimitri. Son interlocuteur ne s'en formalisa pas vraiment, bien qu'il savait pertinemment que les Bolgarov étaient trois. Mais peu importait, parce que Nikolaï n’était pas vraiment un frère après tout, si ?

Si, peut-être quand il avait l’intelligence de réparer ses petites bêtises.

L’entretien avait commencé avant même que Vladimir ne s’en rende compte. Toujours parfaitement sûr de lui et capable de mettre à l’aise le plus coincé et le plus glacial des recruteurs, il n’avait pas besoin de parler ou de surjouer pour être ce bon samaritain plaisant à écouter et à regarder, ce jeune homme spontané et mignon qui faisait rougir et sourire. Tout chez lui était fluide, évident, nonchalant. Les premières minutes s’étaient écoulées et il avait parlé de son parcours – sans autres fautes que celles d’avoir été un compétiteur-né – et finalement, après avoir parlé diplômes et compétences, il semblait que le sort en était jeté. Ses recommandations parlaient pour lui. « Votre candidature nous a néanmoins surpris. Le Département des Mystères ? Mais j’imagine qu’il faut un Bolgarov dans chaque secteur ! » Sourire poli, rire de connivence.

« Bienvenue au Ministère de la Magie britannique, Monsieur Bolgarov. » Enfin, il s’avouait vaincu ! Le plus jeune remercia d’un signe de tête son référent, s’accordant même le luxe d’une petite remarque badine à souhait. « Je vous en prie, vous pouvez m’appeler Vladimir. » D’ici là, il aurait tout le temps de s’installer tranquillement et de prendre ses marques. Mieux endormir la méfiance des autres pour être là à la succession …

« My heart is mysteriously alive in the world of sounds - a totally different dimension from the daily life. » Yoko Ono.

Silence dans le vaste appartement londonien. Au travers des lourds rideaux, la lumière d’une matinée bien avancée peine à filtrer. L’hymne russe résonne tout à coup à ses oreilles encore fatiguées de la nuit qu’il a passée. C’est une musicalité familière, rassurante, qui est très vite suivie par la voix profonde, grave et patriotique de son frère. Un coup d’œil ensommeillé lui indique qu’il est déjà dix heures passées, mais tout va bien. De sa main gauche, il tâte la place à ses côtés et constate qu’elle est occupée par une jeune fille aux cheveux aussi froissés que les draps. Un sourire profondément sincère réveille les fossettes sur ses joues et il s’étire comme un chat royalement paresseux, confortablement heureux dans son lit trois fois trop grand pour lui. « Dimiiiii ! » chouine t-il presque de la même façon qu’il avait l’habitude de faire vingt ans plus tôt, lorsqu’il se rendait compte qu’il n’y avait personne à la maison.

C’est une journée normale qui commence pour le dernier né. Il a pris ses aises depuis plusieurs années. Il vit au-dessus de l’étage occupé par son frère – et on ne parle cette fois-ci pas de celui qui a remporté trois fois le prix du plus beau sourire, mais de celui qui au contraire mériterait plutôt le prix de la poker face -, Nikolaï, comme si tout cela était logique. Officiellement, c’est simplement pour « être sûr que quelqu’un est là si jamais il se sent vraiment trop seul la nuit ». Officieusement, on ne sait pas vraiment pourquoi. En attendant, la majeure partie du temps, il règle ses problèmes de solitude comme il peut –c’est-à-dire en se laissant traîner par Dimitri dans les clubs où il finit toujours par trouver une chaussure éphémère à son pied. Il est chaque matin tiré du lit par ce même frangin qui beugle avec une vraie dévotion la chanson de leur pays. Il accueille sa présence avec un réel bonheur, et ce même quand il n’est pas seul – ce qui est d’ailleurs généralement la cause du départ précipité des filles qu’il invite chez lui. Le petit-déjeuner se fait dans une ambiance légère et insouciante, où Vladimir se contentera de réfléchir aux plans de sa journée, aux cours des bourses financières qui continuent de vivre et au champ des possibles interdits qui s’offre à lui chaque jour. De toute manière, le monde extérieur ne lui fait pas peur ; son nom de famille est une protection suffisante.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Vous ne voulez pas savoir, croyez-moi. (En fait vous le savez déjà, hein. Ca fait CINQ FOIS que vous me le demandez. Vous avez aucune mémoire !)

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Dave Franco (et je tiens à remercier Dimitri car grâce à lui j’ai maintenant développé un crush impossible).

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le forum est très tak milo.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? YAS. YAS. YAS.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Zéro, une bulle !

Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

: Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот!

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Directeur du Département des sports et jeux magiques
ϟ AVATAR : James Franco
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Tumblr_lyt1vyPAV81roaxpso1_500

ϟ LIENS : Fiche de présentation
Fiche de liens
Boîte aux lettres

Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
MessageSujet : Re: Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:47

Je t'aime plus que le nutella et plus que le thé fruits des bois, tu comprends ?

Ta fiche est déjà géniale. Love. Vladimir Tak Milo. Vladimir Velik. ♥
Nikolaï I. Bolgarov
Nikolaï I. Bolgarov

ϟ ÂGE : 49
ϟ FONCTION : Auror
ϟ AVATAR : Misha Collins.
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Tumblr_lgkkoeMyyT1qent5b

ϟ LIENS : fichelienscourrier

Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
MessageSujet : Re: Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:51

    Vladimir S. Bolgarov a écrit:
    ϟ N'AIME PAS : Nikolaï


    Vous êtes cruels avec votre grand frère. Mais je t'aime quand même, toi et ce nouveau personnage si parfait.
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
MessageSujet : Re: Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:01

Grumblr. Le frangin Franco. wowowowowowowowo Bonne chance pour ta fiche :3
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
MessageSujet : Re: Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. EmptySam 21 Fév 2015 - 12:45

    Oh un collègue de Lichi ! Et quel collègue, ça promet ! 8D Bon courage pour la fin de ta fiche, tu roxes du poney, comme d'habitude quoi, je ne sais même pas pourquoi je fais l'effort d'être surprise /poutre. ♥♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
MessageSujet : Re: Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:14

rebienvenuuuue ** J'avais pas vu que les trois frères étaient lààà *boulet* Ca promet les futurs rp tiens ! Courage pour la suiite !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
MessageSujet : Re: Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:51

    Tu t'en sors avec monsieur FESSIER D'ENFER ? wowowowowowowowo
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
MessageSujet : Re: Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. EmptyDim 19 Avr 2015 - 2:29

    Ces trois là sont en or, vous le savez ça ? Vladimir est sans surprise à la hauteur de tous tes autres comptes : le caractère comme l'écriture son absolument parfaits. Ça fait cinq fois que je refais le laïus mais je ne peux pas m'empêcher de te dire que je les adore, moi, ces bouts de chou. La relation avec ses frères est juste géniale, sa peur de la solitude est très cool, et je suis morte avec les cochons d'Inde. Bref, sans aucune surprise tu es validée ♥ Tu connais le chemin, les liens, les rps, mon lit, blablabla. Amuse-toi bien x5 Queen Brioche, et n'oublie pas d'envoyer ton petit mot d'amour à CQS 8D
Vladimir S. Bolgarov
Vladimir S. Bolgarov

: We'd probably go on a family therapy immediatly

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Ex-Serdaigle ; Langue-de-Plomb ; adorable mafieux.
ϟ AVATAR : Dave Franco
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Tumblr_mmz0k7jlOY1ru1wbho3_250

ϟ LIENS : Fiche & Liens & Boîte à hiboux

Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
MessageSujet : Re: Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:32

Merci merci merci merciiii <3. Je suis super contente que ça t'ait plu. Je suis terrorisée à l'idée de jouer mon premier perso masculin mais ça devrait aller avec de tels encouragements '-'.

J'envoie tout de suite mon secret à CQS et après je te rejoins au lit, direct.
Contenu sponsorisé


Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty
Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
MessageSujet : Re: Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» RAYAN STURRIDGE ϟ The actions of one may sunder the world, but the efforts of many may rebuild it. uc
» In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser