Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|


Eden R. Idunn
Eden R. Idunn

: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman.
ϟ AVATAR : Holliday Grainger
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  488487tumblrn7f4q3CVjA1s81ftbo7r1250

ϟ LIENS :
- How do you describe the indescribable ?
- I will not forget one line of this. Not one day. I swear.
- Send me a postcard darling

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:32

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  534791tumblrmpl3z4mbCz1qajteko1500
Eden Rosemary Idunn


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Bientôt 25 ans cette année.
Le 5 mai 1972.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Je suis née et j'ai passé toute ma vie dans ce charmant cottage qu'est Loutry Ste Chaspoule. Un de ces endroits où les sorciers cohabitent avec les moldus.
ϟ MÉTIER & MAISON : Ancienne Poufsouffle.
Secrétaire postée devant la porte du bureau de Sir Phileas. Bon, en réalité je ne suis pas exactement devant son bureau et pas non plus la seule. Plaisir partagé dirons-nous.
Mais nous ne sommes jamais assez pour toute cette paperasse.
Mais trier le courrier de monsieur c'est ma passion. Les messages des confrères, les lettres d'amours comme les menaces, le confidentiel... tout passe entre mes mains expertes.
Depuis un an et demi je travaille aussi pour monsieur Voerman comme tueuse à gage. Ça me fait tellement plaisir de rendre service à un homme aussi charmant... et sexy !
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Tous ceux qui portent queue comme il se doit... Comment je suis vulgaire ? Mais il faut bien nommer les choses par leur nom tout de même !
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier associé à un ventricule de dragon. 25 centimètres.

ϟ PATRONUS : Un canard Mandarin.

ϟ AMORTENTIA : La douce électricité statique qui peut subsister dans l'air après un sortilège. L'odeur de la poudre à canon et celle du sel renfloué par l'écume des vagues et le vent marin.

ϟ ÉPOUVANTARD : Attention, je n'ai pas peur de la mort. Ce n'est qu'une nouvelle étape, une porte ouverte.
Je vous l'accorde, cela reste un mystère complet puisque personne n'en est jamais revenu. Mais de toutes les façons on ne s'en rend pas compte... quand elle nous prend je veux dire. Il est inutile d'en être effrayé. Je ne le suis pas. Autant sur mon compte que pour celui des autres.
Cependant, ce qui est réellement effrayant c'est de vivre, ou plutôt de se voir vieillir. La peau se rider, des sillons sur le visage qui apparaissent. Le dos se courber. La démarche lente et surtout... surtout la mémoire qui perd les pédales. Voilà ma hantise. Ma faiblesse c'est la vieillesse.
Si jamais je devais me retrouver de nouveau devant un épouvantard caché derrière ma penderie ou dans un tiroir oublié, eh bien il prendrait l'aspect d'une vieille femme souriante. Il me faudrait un certains temps pour comprendre que en réalité la créature ne ferait que me renvoyer ma propre image dans plusieurs années.
Je ne veux pas que cette chose soit mon futur. Je n'irai pas me lancer dans la course folle de l'immortalité, c'est idiot. Non, je préfère avancer l'heure de ma mort moi-même plutôt que subir cette humiliation qu'est la sénilité.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Choisir entre un vieux décrépis sénile et une femme de pouvoir ? Il n'y a vraiment pas à tergiverser c'est Bellatrix que je choisi.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? :
Celui-qui-sait m'intrigue.
Phileas, c'est mon patron, le tout-puissant... Sexy man voilà qui résume bien.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.

ϟ BUT DANS LA VIE : Vivre ma vie comme je le souhaite, sans limites. S'éclater jusqu'à plus soif et puis quand je sentirai ma conscience flancher il me suffira d'un petit coup de baguette pour en finir.
Et magie, je n'existerai plus. Plus de moi, plus de souvenir... plus de temps pour moi.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Difficile de dire qu'aucunes familles de sorciers ne comportent pas deux ou trois membres moldues. A part ceux qui exercent la consanguinité bien sur... Même si mes parents étais tous les deux des sorciers, leur sang est mêlé. Tout comme le mien.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Vous tenez compte des insectes ? Parce que j'ai une serre pour garder des papillons. Un environnement qui recrée un climat tropical avec des fleurs exotiques. Je suis une collectionneuse. Ces bestioles me fascinent, des éphémères tout comme nous. J'apprécie de passer mes soirée dans ce petit paradis terrestre où le temps semble ne plus avoir de prise.
C'est reposant.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Qu'est-ce que vous entendez exactement par particulier ? Je veux dire, exceptionnel ou bizarre voir même flippant ? Physique ou psychologique ? Soyez un peu plus précis. D'après moi rien ne sortant de l'ordinaire. Enfin, peut être ma manie à torturer les gens avant de les mettrent à mort. Que j'insupporte la vieillesse. En fait tout le monde à ses petits secrets.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;


Il fait nuit... je me regarde dans la vitre teintée d'une voiture moldue.
Il est tard... peut être trois heure du matin.
C'est l'heure où les boîtes sont pleines. Les familles sages dorment depuis déjà longtemps d'un sommeil doux.
Les plus jeunes, parce qu'encore sans attaches précises, veillent encore. Parce qu'ils leurs semblent qu'en cette nuit tout leur est possible et réalisable. Comme chaque nuit d'ailleurs.
Pour eux la vie semble avoir une longueur d'avance, le terminus encore invisible, la fin pas encore au programme.

Je m'approche de mon reflet... des poches sous mes yeux bleu.
Le temps, lui, n'est pas pressé. Il a tout son temps le temps. Pas besoins de forcer l'horloge.
Hop... un coup de baguette magique dans cette rue déserte pour effacer les traits de fatigue.
Serait-il possible de briser le sablier et de laisser son contenue s'éparpiller au petit vent. Afin qu'il ne s'écoule plus. Et alors pas de début ni de fin à l'histoire.
Malheureusement... certaines traces persistent, malgré les sortilèges. Ceux là je les pistent. Ils me rappellent que mon corps se meurt petit à petit. Vous saviez qu'à chaque respiration nos organes se nécrosent un peu plus ?
Mais ce ne serait vraiment pas drôle d'être immortel. Plus de date limite. S'il fallait attendre même l'éternité ne serait pas assez.
Et... les rides le long de mes joues se creusent un peu plus, je vois aussi arriver les prémisse de deux pattes d'oie. Mais si je m'arrête à temps je ne les verrais peut être jamais apparaitre totalement.
La vie est bien plus excitante lorsque l'on en connait la fin.
Mon chignon... il est défait. Des mèches blonde paille dépasse de partout. Je passe la main dans mes cheveux pour retirer l'élastique qui ne sert plus à rien désormais. Je les ébouriffent pour qu'ils reviennent à leur place initiale. Ce n'est pas grave s'ils cachent mes yeux. Ce n'est plus le moment d'être présentable.
Je me déchausse de mes talons haut. Délivrance. Mes pieds son maintenant en contact direct avec le bitume froid du trottoir. Je remonte aussi ma robe jusqu'au bas des cuisses, le tissu calé dans ma main gauche.
Je passe mon temps à fermer les yeux du temps.
La tête levée... je regarde le ciel étoilé. Même les étoiles finissent pas éclater un de ces jours. D'ailleurs à cet instant je suis en train de regarder leur lumière alors qu'elles sont mortes depuis des milliards d'années.
Je ne veux plus qu'il me regarde
Quelle beauté ... j'entend du bruit venir du bout de la route, une voiture passe en ronronnant dans la nuit noir. Je continue mon chemin, la plante de mes pieds épousant la forme du sol. Le vent s'insuffle à travers mes vêtements, j'ai la chair de poule. Chaque centimètres de ma peau laiteuse est en feu sous les lacérations du froid. Quel délice.
Je ne veux plus vieillir
Un tas d'os et d'organes voilà ce que je suis.




In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  749420grabde1
psychologie

ϟ AIME : Les glaces triple-boules violette, rose et lavande. La psychologie. Les pastels. La mythologie grecque. La philosophie de Sartre. La littérature en générale. Les œuvres surréalistes. Van Gogh. Regarder les teintes dans le ciel. Les promenades en bord de mer. Les falaises. Les vêtements d'hommes. Trier le courrier de sir Phileas. Discuter avec ma prochaine victime et surtout voir son visage se décomposer en comprenant ce qui va lui arriver. Dans la suite logique des chose : Tuer pour me défouler. Le Rockn' roll. Les ''inattendus''. La nuit. Le Breakfast du petit matin. La danse Classique. Draguer et faire l'amour. Voyager. Les romans de Jack Kerouac. Les personnes avec du pouvoir.

ϟ N'AIME PAS : Trouver une nouvelle marque de vieillesse sur mon corps. Oublier quelque chose. Les horloges et tout ce qui égrène le temps en général. La gueule de bois (autant prendre ses précautions avec une petite potion magique et c'est partie pour une soirée de folie). Les maisons de retraites ou même St-Mangouste ce n'est vraiment pas mon lieu rêvé. Oh mon dieu, la saleté ! Ne m'en parlez pas... combien de fois je repasse derrière ces pourceaux de compères mangemorts, je lancerais bien un petit Avada Kadavra sur quelques-uns parfois... Mais il y a pire, il y a l'ordre du Phenix : ces idiots de sorciers qui pensent être les grands héros qui vont tous nous sauver des méchants hommes noirs... ahah c'est tellement ridicule !

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;


Vivre est la chose plus importante pour moi. Je sens chaque secondes s'écouler dans ma peau, le tic tac d'une horloge enfoncée dans mon crâne. Alors autant en profiter avant que je ne claque ! Voulu ou pas.
J'ai peut être l'air d'une mélancolique, à première vue, avec ma hantise de la vieillesse. Mais ne vous trompez pas, je suis quelqu'un de très énergique. Je trouve ça complétement idiot de rester devant son canapé alors qu'il y a tellement de choses à voir et à faire à l'extérieur.

Que dire de plus sur moi, franchement vous avez de ces questions indiscrètes ! Je pourrais très bien vous tuer sur place pour ce manque de tact... Oh, oui j'aime tuer ! Beaucoup de gens pensent que c'est le plus honteux des actes et que l'on devient la pire des créatures. J'aimerai bien leur clouer le bec à ceux-là, ils n'ont sûrement jamais goûté le plaisir d'appuyer sur la détente d'un flingue ou encore prononcer le sortilège le plus impardonnable.
Peut-être que vous avez raison... j'ai peut être un grain, pourtant ma vie est ainsi faite et je m'en contente. Il faut bien que j'assouvisse mes besoins, même les plus noirs comme vous dites.
Un jour je pourrais vous montrer ce que ça fait...

Pourquoi ? Eh bien, je n'est pas une idéologie précise. J'appartiens aux mangemorts seulement dans le but d'avoir l'occasion de m'éclater. A part cela, je laisse l'envie faire : Si c'est cet homme derrière le bar qui ne me reviens pas, hop je l'amène dans ma chambre et je n'aurais plus à le revoir trainer dans les parages.
Ou encore cette femme qui caquète pour ne rien dire, je me ferais un plaisir de la torturer avant, lui supprimer la langue d'un coup de baguette...

Mais non je ne suis pas un monstre ! Qu'est-ce qui vous fait dire ça. Je ne suis pas non plus une sociopathe. J'ai une certaine auto dérision... tant que c'est moi qui la formule.
Je suis une personne très sociable. Ce n'est pas comme si je restais dans mon coin. D'ailleurs j'apprécie la conversation, les fêtes, les débordements et toutes les options qui peuvent aller avec... vous voyez ce que je veux dire...

J'ai l'air d'une personne totalement normale à première vue, enfin je crois.
Des sentiments comme tout le monde. Je peux être en colère, pleurer pour de vrai, être heureuse ou même me sentir rejeter. C'est simplement... qu'à certains moment j'ai l'impression d'être totalement détachée de la réalité. Que tout se qui m'entoure est factice, que ce n'est qu'une illusion. Parfois je perds pied.

Tout s'explique peut être lorsque vous comprenez que j'ai peur de rater quelque chose dans ma vie. D'oublier de tenter quoique se soit qui vaudrait la peine d'être expérimenté. Vous savez, la vie est si courte et je ne veux pas avoir de regrets lorsque le pistolet sera sur ma tempe.

Ahah, ne me regardez pas comme ça. Vous ressemblez vraiment à une pauvre petite bête apeurée... vous me donnez envie de vomir. Mais ce n'est pas votre problème... plus maintenant.



In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  443301grand
histoire



Mourir n'est pas le contraire de vivre.
Mourir... nous n'en parlions pas.
Je viens éteindre.
Le noir ? la noirceur.
Non le noir le noir.

Je peux m'asseoir ? Vous êtes gentil, merci...
Vous vous appelez ? Joffrey. moi c'est Eden, enchantée !

Vous venez souvent ici ? C'est vraiment un chouette boite de nuit pour sorciers, je veux dire il n'y en a pas beaucoup dans le coin. Oh, mais ne pensez pas que les moldus me gênent, ce n'est peut être pas mes meilleurs amis mais j'ai vécu avec eux pendant toute mon enfance et adolescence comprise. Et croyez-moi ou non ils peuvent être charmants et de très bonne compagnie. Loutry Ste Chaspoule vous connaissez ? C'est normal, il n'y a pas beaucoup de villages semi-magiques en Angleterre.
Enfin je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie ! Ça ne vous gênerez pas ?! Comme vous êtes aimable... vous me plaisez bien Joffrey.

Eh bien vous allez être déçu. Je n'ai rien de bien extraordinaire à mon actif. Je suis une femme on ne peut plus ennuyeuse. Oh ne riez pas vous aller me vexer ! Ahah. Si vous y tenez... mais franchement ce n'est pas intéressant... Ma mère, Arsinoé, m'a eu deux ans après sa sortie de Poudlard et mon père avait presque plus d'une dizaine d'années qu'elle. Finalement ils ont décidés de me garder. Heureusement sinon je n'aurai jamais eu le plaisir de vous rencontrer.
Ensuite... ils ont emménagé dans la maison de mon père à Loutry où, comme vous l'avez compris, j'ai grandi. Seulement ma chère mère nous a quittée lorsque j'avais 9 ans et demi je crois. Pourquoi ? Il faudrait que vous lui posiez la question. Si je me souviens bien c'était pour faire le tour du monde, se libérer du quotidien quelque chose comme ça. Ah maman à toujours été quelqu'un qui ne tient pas en place et élever un enfant n'a jamais été son fort. Oh ne me regardez pas avec ces yeux là, je n'ai pas été vraiment triste. Mon père est un homme formidable. Pendant tout ce temps j'ai passé une enfance tout à fait normale à jouer avec mes voisins moldus et sorciers et découvrir le monde de la magie grâce à mon paternel. Dans la suite logique des choses j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard. Dans quelle maison ai-je été répartie ? Poufsouffle mon cher. Je ne comprends absolument pas pourquoi cette maison est si peu prise au sérieux, ce sont des gens gentils et attentionnés qui aiment faire la fête !
Mais je suis égoïste, je ne vous demande pas la votre. Vous aussi ?! Oh ça nous fait un point en commun chouette !
Je prendrais bien un verre, et vous ? C'est ma soirée je vous l'offre, interdiction de refuser. Alors où en étions nous... Ah oui Poudlard. De belles années je dirais. Entre les cours, les devoirs et les aventures adolescentes... Attendez j'ai une meilleure idée, laissez-moi finir mon verre et sortons prendre l'air.

Regardez-moi ce ciel ! A la campagne on arrive à voir la voie lactée, ici c'est trop pollué.
J'ai toujours adoré les cours de sortilèges, je crois que je m'en sortais très bien. Mes préférés c'est quand ça explose, à la manière d'un grand feu d'artifice. BAOUM vous voyez ? Ahah oui je crois !
Sentez-moi ça, l'odeur de la terre humide après la pluie... J'ai eu mes BUSES et mes ASPIC comme tout le monde. Et comme cadeau de fin d'année ma mère est rentrée de sa mission à la Indiana Jones, vous savez cet aventurier moldu. Non ? Tant pis. En fait elle n'a fait aucun effort pour venir nous voir. Comme si elle nous avez oubliée. C'est drôle mais ça ne me gênait pas. Je suis passée la voir dans son nouvel appartement et nous avons discuté comme deux parfaites inconnues... c'est ce que nous étions. Elle est directrice du département des mystère vous vous rendez compte. Je ne la connais pas vraiment, mais je sais que c'est une femme forte. Par contre je trouve sa folie de la jeunesse un peu exagérée. Elle se bourre de potion pour faire plus jeune qu'elle n'est. Ahah c'est tellement ridicule, il faut savoir accepter l'inéluctable. inutile de se battre contre la vie.

Je ne vais pas vous bassiner plus longtemps avec mes problèmes familiaux. Nous sommes arrivé chez moi.
Je vous en prie, faite comme chez vous.
Est-ce que vous voulez un cocktail ou pensez-vous en avoir déjà assez bu pour aujourd'hui ? Très bien.
Après l'école je fait quelques années de comptabilité magique. Mon père n'a pas compris pourquoi je n'essayait pas de rentrer dans des études... un peu plus de mon niveau. Mais au final il a accepté, comme aurait-il pu faire autrement ? Ensuite j'ai postulé à un poste de secrétaire qui venait tout juste de se libérer. Une jeune femme pourtant... mort suspecte m'a t'on dit. Quelle tragédie non ?
Pourtant je peux la remercier car j'ai obtenu le boulot et me voilà une des secrétaire personnelle de monsieur le ministre en personne. Eh oui, mais n'essayez même pas de me faire dire quoi que ce soit là dessus. Je devrais vous tuer par la suite. Ahah, bien sur que non !
Voilà 3 ans que je travaille là bas pour mon plus grand plaisir. Je suis aussi rentrée dans une petite association de sorciers tout à fait formidables et je fais des petits boulots à côté pour renflouer les caisses comme on dit.

Voilà, voilà je crois que j'ai à peu près tout dit. Je vous épargne les détails insignifiants sinon nous y serons encore demain et j'ai tant de choses prévues pour vous. Alors si vous le voulez bien passons au choses sérieuses. Pardon... sexe ? Ah mais non, il y a méprise. Je veux dire, vous êtes mignon et charmant. Pourtant pas vous, pas ce soir. Cette nuit j'avais besoins d'un petit remontant après une semaine un peu stressant vous voyez. Alors j'avais prévu de... Oh mais vous le verrez bientôt. Juste mettez vous bien devant moi.. oui comme ça.
Excusez-moi mais je vais vous faire un peu attendre avant de porter le coup de grâce. Je vous l'ai dit : besoin irrépressible de se défouler un peu.

DOLORIS

Oh. Dommage vous n'avez pas bu votre verre. Je suis sur qu'il vous aurez plu.





In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  377252grand3
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? J'étais sain d'esprit, et puis je suis devenue schizo... maintenant on est trois dans ma tête. Mais c'est parce que vous le valez bien !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Holliday Grainger.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Ahah, j'ai l'impression de me répéter. LOVE SUR VOUS TOUS !!!!

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oh oui !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? J'ai malheureusement quittée l'autre forum depuis un mois. Mais je me rattrape en vous collant avec Peet' et ce grognon d'Anselme.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:29

    Je ne connaissais absolument pas la célébrité choisie pour apparence, mais elle est réellement magnifique : on dirait une poupée. Je connais un ministre qui se fera un plaisir de "travailler" avec elle. /BAM/ Je t'aime, et j'aime que tu t'accroches à nous (tant pis pour les autres forums, ils sont vilains-pas beaux. Nous, on a des bonbons à volonté).

    Bon courage pour la fiche, et excellente idée de personnage ! On avait justement besoin de gens fidèles au ministère.  soinlovewithacat 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:04

    Effectivement, Holliday Grainger est superbe soinlovewithacat Je ne la connaissais que de quelques gifs des Borgias, mais maintenant que je la découvre mieux, je ne peux que confirmer. Le métier me donne vraiment hâte de lire la suite wowowowowowowowo

    Il nous faudra ABSOLUMENT un lien. Bon courage pour ta fiche, tu connais le chemin de nos boîtes de mps si tu as besoin d'aide ♥
Eden R. Idunn
Eden R. Idunn

: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman.
ϟ AVATAR : Holliday Grainger
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  488487tumblrn7f4q3CVjA1s81ftbo7r1250

ϟ LIENS :
- How do you describe the indescribable ?
- I will not forget one line of this. Not one day. I swear.
- Send me a postcard darling

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:40

    POUTOUX A PLUSIEURS !!! ♥♥♥♥
    Brefouille... merci pour les encouragement. Eh oui les autres forums ne sont pas aussi charmants que le votre et surtout il n'y a pas de distributeur de sucreries chez eux.

    Je ne la connaissais pas du tout cette actrice... avant de voir sa tête sur tumblr il y a un mois. Ça a fait tilt dans ma tête pour ce personnage. Elle joue dans une mini-série sur Bonnie & Clyde... faudrait que je regarde d'ailleurs !

    Oui Law, j'ai une idée de lien tout tracé... je te laisse la surprise pour après ma validation. niark...

    PS: Les secrétaires c'est l'avenir...  superheromelol 
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:49

    OHSAGRANDMERE. JE SUIS UNE FAN ABSOLUE DE GRAINGER  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 

    … //ZBAFF//

    Pardon. Je me laisse un peu emporter *sifflote* Rerebienvenue donc, je sens que ce perso va roxer du poney ♥
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:46

Une mangemort FILLE wowowowowowowowo 
En fait, c'est pareil que pour Tobias, mais la première partie de la fiche me suffit déjà pour me dire que je vais adorer ce perso ♥

Puis l'actrice, en effet, elle est bandante ! *^*
http://heralia.tumblr.com/
Eden R. Idunn
Eden R. Idunn

: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman.
ϟ AVATAR : Holliday Grainger
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  488487tumblrn7f4q3CVjA1s81ftbo7r1250

ϟ LIENS :
- How do you describe the indescribable ?
- I will not forget one line of this. Not one day. I swear.
- Send me a postcard darling

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:45

    *saute partout avec Jodie comme deux petites folles*

    La machine à manger les bonbons > He he au passage... ta réponse au rp à Oxford Street avec Peet' : Elle mérite deux pouces levés. Parce qu'elle est parfaite, que j'adore comment tu planifies la vie de peetpeet, et que ses divagations c'est du Jodie tout craché. Bref, j'aime ! ♥

    Woody > Ouais il manquait de fille à mon goût chez le mangemort. Ça pue la testostérone et la bièreaubeurre chez eux. (Un petit coup de ménage ne ferait pas de mal... keuf keuf les araignées).

    En espérant que la suite de la fiche vous plaira tout autant que le début...
Eden R. Idunn
Eden R. Idunn

: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman.
ϟ AVATAR : Holliday Grainger
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  488487tumblrn7f4q3CVjA1s81ftbo7r1250

ϟ LIENS :
- How do you describe the indescribable ?
- I will not forget one line of this. Not one day. I swear.
- Send me a postcard darling

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptySam 22 Fév 2014 - 16:39

    Fiche terminée ! :D

    Désolé pour le double-post.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptySam 22 Fév 2014 - 19:39

    Comme d'habitude, ta fiche est un petit bijou à lire, vraiment. Eden est un personnage assez complexe et intéressant, et malgré sa manie du Doloris et du Avada Kedavra, je l'aime beaucoup. ♥♥ Sa phobie de la vieillesse est merveilleuse, les musiques de la fiche lui correspondent à 100%, et j'aime beaucoup la façon dont tu racontes son histoire sous forme d'entretien (et le physique aussi, j'ai trouvé ça très aéré et original).

    Je te valide sur le champ avec de fortes doses d'amour dans tes nouveaux cheveux blonds !  wowowowowowowowo N'oublie pas d'envoyer ton secret à CQS !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Eden R. Idunn
Eden R. Idunn

: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman.
ϟ AVATAR : Holliday Grainger
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  488487tumblrn7f4q3CVjA1s81ftbo7r1250

ϟ LIENS :
- How do you describe the indescribable ?
- I will not forget one line of this. Not one day. I swear.
- Send me a postcard darling

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptySam 22 Fév 2014 - 19:50

    Oh merci pour tout ! huggiesy  Je... c'est vraiment gentil.
    Je mets à jour les rp de Anselme et tu vas voir de quoi ma petite Eden est capable   pacmanomnom  
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:11

Oh ! J'adore Eden, mais vraiment ! Elle se casse pas la tête, j'aime bien sa philosophie de vie XD Et pareil que Lucas, j'aime beaucoup son histoire sous cette forme.


Citation :
Je suis aussi rentrée dans une petite association de sorciers tout à fait formidables

Ça, ça m'a fait rire aussi ! XD
Invité
Anonymous
Invité


In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:08


Je n'ai pas été voir sa fiche de lien mais je suis sûre et presque certaine qu'elle devrait bien s'entendre avec Théo. Il y a ce petit grain de folie qui ne trompe pas, cette manie de tripoter sa baguette (/wink) et puis sa peur de vieillir et le fait qu'elle aime pas les horloges me font penser au Crocodile de Peter Pan et son "tic-tac" incessant dès qu'il approche.

Amuse toi bien à tuer des gens

Contenu sponsorisé


In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty
In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?
MessageSujet : Re: In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do? In the middle of the night when they come for you Who you going to be? What you gonna do?  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gonna scream and shout and let it all out || Nataxy ♥
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
» ASM - Late Night
» Stay the night - Galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser