Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

SurpriseBlue
Anonymous
Invité

Est-ce que vous aussi ... ? Empty
Est-ce que vous aussi ... ?
MessageSujet : Est-ce que vous aussi ... ? Est-ce que vous aussi ... ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:56

Hello ! Tout d'abord avant de commencer je tiens à vous dire que le forum est graphiquement attirant. Et oui de nos jour le "physique" sa compte xD. Ensuite je trouve cela très original le coup des secret, j'approuve totalement ! Quant au contexte tout aussi attirant que l'enveloppe du forum. wowowowowowowowo
Bref !

Alors voilà j'aurais quelque questions (chiantes) avant de faire mon inscription. Mon personnage (comme tout mes personnages en général) tire vraiment sur le réalisme ! En outre un exemple stupide ... Si je met mon personnage en couple avec Jack mais que Paul attire mon personnage ... attendait vous à être trompé cher Jack X) il sera inutile de m'envoyer un mp du style (Oué c'est quoi ça ! ton perso est avec le mien !) L'infidélité, le mensonge, la coruption, la manipulation, tous cela est bien réelle, alors je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas présente dans les forum. BREF ! Pour en revenir à nos mouton. Mon personnage sera de parents séparer. Je voudrais donc savoir si jusqu'à ses 15 ans il aurait pus étudier à Poudlard puir finir ses étude dans l'école de magie française. Je m'explique mon personnage passe une partie de sa vie avec sa mère, puis pour une raison X décide de vivre un bout de temps avec son père. Suite à la fin de sa scolarité, mon personnage reviendra sur sa terre natale pour faire une métier. La "double" scolarité est-elle donc possible ?

Ensuite peut-on avoir un "double" secret ? Je m'explique un secret qui en entraine forcément un deuxième ? Bon je demande à titre informatif car je ne suis même pas certaine de trouver un secret comme cela xD.

Et pour finir question toute bête ... Vous auriez pas une idée d'avatar ? Car je suis un pleine sèche. Je cherche une personnalité féminine, qui pourrait coller avec mon personnage de 23 ans. Et qui est un côté "sainte ni touche." mais aussi un côté "Soirée bien arrosé dans les veine." vous voyez ce que je veux dire ? xD Pitié PAS une blonde au yeux bleu on évite ce clicher la ;).

En tout cas merci d'avance pour vos réponse =) Et désolée je suis chiante xD
*Se transforme en distributeur à bisous* slurpbaveslip
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Est-ce que vous aussi ... ? 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Est-ce que vous aussi ... ? Empty
Est-ce que vous aussi ... ?
MessageSujet : Re: Est-ce que vous aussi ... ? Est-ce que vous aussi ... ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:20

Bonsoir ! Déjà merci de tes compliments au sujet du forum, ça nous fait très plaisir wowowowowowowowo

Pour le personnage, j'aimerais commencer par dire qu'il faut différencier le jeu du réalisme ; quand bien même je comprends que tu désires inclure cette variable là, un minimum de respect est imposé entre les joueurs. Si on cautionne bien évidemment ce genre de choses entre les persos, il est en revanche impératif, par simple respect pour la personne avec qui tu rp, de la mettre au courant ♥ En ce qui concerne la double scolarité, je n'y vois aucun inconvénient tant qu'elle est logique et bien menée, avec des arguments logiques ! Tu peux avoir un maximum de trois secrets, organisés comme tu veux en effet ♥ (Mais dans le cas que tu as présenté, ils compteront comme deux secrets distincts, même s'ils sont liés entre eux !)

Pour l'avatar, j'ai pas vraiment de nom en tête et tes critères sont assez vagues, mais je peux t'inviter à jeter un œil dans les listes d'avatars d'autres forums, ou jeter un œil sur Tumblr. Tu peux commencer par ici : http://rphelper.com/fcdirectory

Je me permets d'ajouter un petit conseil : pense à relire tes messages, car ils contiennent beaucoup de fautes pour le moment, et cela risque de poser problème à la validation. >:

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres ducktoyzboub
Page 1 sur 1