Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|


Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
Le dernier film que vous ayez vu. 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dernier film vu

Que ce soit au cinéma ou en toute (il)légalité en streaming bien au chaud sous votre couette, venez nous parler du dernier film que vous ayez vu. Faites-en un court résumé si cela vous chante, donnez-nous le titre et votre avis dessus, et dites nous si vous le conseillez ou au contraire, sauvez nous d'un terrible navet.
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Le dernier film que vous ayez vu. Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:16

Premier post dans le flood. *fière*
Alors, le dernier film que j'ai vu c'est Suicide Room. (La chambre des suicidés en français) C'est un drame polonais que j'ai trouvé génial. Ca raconte l'histoire de Dominik qui suite à un rapprochement avec un de ses amis par qui il est attiré, devient la cible de moqueries de ses amis sur un réseau sociaux. En même temps, il fait la connaissance d'une fille sur un site où l'on prend l'apparence d'un personnage 3d (ou quelque chose comme ça) qui lui permet de faire parti de leur groupe, donc des personnes ayant accès sur ce même site à la Suicide Room. Bref, le film dure deux heures et la fin est très touchante. On peut s'y attendre, c'est sûr, mais elle reste un minimum surprenante. En fait, c'est la première fois que je suis autant touchée par un film. Mais sinon, je vous le conseille, parce qu'il est très beau et réaliste.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:26

    Ton film me fait grave penser à Chatroom, Seamus. cacaagite

    Alors, hier j'ai regardé Colorful. C'était. Comment dire ? Je dirai que j'ai bien aimé, mais c'est pas le genre de film que je reverrai. C'est un film d'animation plutôt bien fait, mais il y a une espèce d'ambiance semi-glauque et les dialogues dans la VO laissent un effet assez fade-zarb.

    Dans le genre « Dis Maman, c'est vrai que tu as trompé papa avec le professeur de Tango avant que j'essaie de me suicider ? » « Oh mon chéri. Et si tu reprenais un peu de soupe Miso ? Je l'ai cuisinée rien que pour toi. » Mais c'est sympa quand même à voir comme ça (Si, si).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:32

Alerte bon plan, c'est le printemps du cinéma, vous avez envie de vous faire une toile de 3h mais vous êtes suffisamment perspicace pour sentir le film bien chiant avec Django ? Allez voir Cloud Atlas.

Le film tourne à fond autours du concept rigolol de réincarnation et est ettonament bien traité, dans les faits ça se traduit par un gros gloubi-boulga de 3h où vous allez plus ou moins voir 7 films en même temps, se passant tous à une époques différentes et se concentrant à chaque fois sur la réincarnation d'un même personnages et de ses proches.
7 films car les genres et les intrigues sont totalement différentes les unes des autres, on passe du drame à la comédie, de la SF à une histoire sur l'esclavage et l'abolitionisme et pourtant tout se raccordent parfaitement à travers plusieurs clin d'oeil d'une époque à l'autre ou à la toute fin où toutes les histoires parallèles se retrouve à un même point particulièrement bien foutu.
Bref ! C'est vachement bien, en ce moment le ciné coûte une misère et en plus vous pourrez frimer en n'ayant pas mal à la tête en en sortant ( un nombre inéplicable de ce gens sortent de ce film en le trouvant confus ou mindblow, un zode sur 2 de Doctor Who est plus complexe pourtant D: )
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le dernier film que vous ayez vu. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:48


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Well, au lieu de dormir, le truc qui me sert de cerveau à moitié en veille a décidé de regarder Le parfum. Je. La fin est awkward. Mais les yeux de Ben Whishaw en valent la peine. Et ça fait plaisir de voir en film un livre que j'avais adoré, bien qu'il manque forcément les détails des senteurs racontées par Grenouille.
    Bref, l'ambiance est glauque mais je trouve que c'est plutôt bien retranscrit.

    (Maintenant, pour faire rebond avec le post d'Ash, je veux voir Skyfall même si je n'ai vraiment suivi aucun James Bond pour de vrai, histoire d'aller répandre ma bave sur Q. Mais j'ai peur de rien comprendre). steackhachédabord  
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:34

Spoiler:

Personnages importants:
Samedi j'ai été voir Snowpiercer ou Le Transperceneige, un film américano-sud-coréen-français tiré d'une bd. J'ai envie de dire qu'il mérite bien son « interdit aux moins de 12 ans » (je pense notamment à deux scènes qui m'ont fait fermé les yeux brrrr). Et surtout, surtout la fin m'a surprise. Non, en fait, les révélations à la fin m'ont complètement mise sur le cul et je m'en remets toujours pas. Ça m'avait vraiment manqué ce genre de film qui surprend et qui jusqu'à la dernière seconde te pète encore au visage. En elle-même la fin casse pas totalement des briques mais bon... comme c'est une "fin positive".
Petit plus pour l'acteur qui parle coréen (ça m'a fait plaisir de voir que je comprenais ce qu'il disait le plus souvent).
C'est un film qui comme Shutter Island ou L'illusionniste et d'autres a besoin d'être revu afin de voir tous les indices disséminés tout le long. Bref je vous le conseille.
Invité
Anonymous
Invité


Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:13

Je tiens à partager un film, je préviens il est particulièrement difficile à regarder. Je ne sais pas si certain sont déjà aller le voir, il s'agit de Prisonners.

Affiche du film :

La bande annonce est passée pendant longtemps au cinéma, et pas mal d'interview de l'acteur principal ont été fait (Hugh Jackman).
L'histoire semble banal : deux petites filles, voisines et amies, jouent dans le quartiers pendant que leur familles respectives dînent ensemble. Au bout d'un certain temps, les parents s'inquiètent du non retour des petites. A partir de ce moment, s'engendre toute une suite d’événements et d'émotions. Le père d'une des petites (Hugh jackman), voue corps et âme à la recherche des petites, au point de commettre l'irréparable; pendant ce temps la police même son enquête, ressortant de vieux dossiers - semblable à celui-ci.

Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la façon de filmer du réalisateur, l'émotion des différents protagonistes - méchants et gentils confondus - mais aussi leur personnalité que l'ont découvre au fil des images.
Cependant la bande annonce, lorsqu'on la regarde on ne se doute absolument pas à ce résultat final, si surprenant et si perturbant.
A la fin du film, ma mère, mon frère et moi, étions incapable de parler tant ... Enfin je ne vais pas vous spoiler le film.

Un conseil allez-y, allez le voir, il est vraiment extraordinaire comme film. J'en ai des frissons rien que en parlant.
Mais je vous aurais prévenu, il est particulier, dur, émouvant, saisissant et laisse à réfléchir !

Bon visionnage

Si vous voulez le regarder ne lisez pas ! :
Invité
Anonymous
Invité


Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:48

Le dernier film que j'ai vu - pas plus tard qu'hier - ce nomme Eraserhead de David Lynch. C'était un ciné concert et la bande son était signé Cercueil (enfin plutôt Cerceuil - le batteur donc puce moment) bref. J'ai lâché du wtf pendant tout le film et j'ai pas trop aimé. J'ai du mal avec Lynch jtrouve ça vraiment lent mais en même temps c'est très beau et très poétique. La photographie est superbe et le noir et blanc ça rend vraiment bien après l'histoire je pourrais pas vous la résumer car ça n'a ni queue ni tête et puis j'suis pas trop fan du cinéma surréaliste mais c'était intéressant à découvrir en tout cas.
Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

Le dernier film que vous ayez vu. Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:16

Sans pression, je remonte un topic d'un an et demi. Et je sens que je vais y poster souvent (j'adore le cinéma, je collectionne les tickets d'ailleurs).

J'ai vu JURASSIC WORLD. Non, parce qu'en tant que gros fan de dinosaures et du premier film, je me devais de le voir. Petite déception sur la dernière demi-heure, mais dans l'ensemble il est vraiment sympa et je vous le conseille.
Dans la semaine, je vais voir Vice Versa, quand j'aurai pas la flemme...
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le dernier film que vous ayez vu. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyMar 30 Juin 2015 - 3:21

    Du coup je m'y mets aussi parce que j'ai vu Vice Versa au ciné tout à l'heure, et je ne me remets toujours pas de ce petit chef-d'oeuvre. C'est, je trouve, le meilleur Pixar sorti depuis longtemps (et pourtant les autres récents sont vraiment biens), sur tous les plans (aussi bien scénaristiquement (ce mot n'existe pas) que visuellement), eeeeet j'avoue qu'il rentre dans la liste plutôt courte des trucs qui m'ont fait pleurer bêtement. En revanche, j'ai trouvé que ça s'adressait à un public plus "vieux" que les autres Pixar qu'on a pu voir, puisqu'il aborde des thèmes plus compliqués et de façon plus abstraite, mais vu que j'ai presque le double de la tranche d'âge visée... /poutre/ Enfin bref, vraiment, je conseille à tout le monde de le voir parce qu'il est juste énorme \o/
    (Par contre, si quelqu'un a compris le rapport entre la traduction du titre du film et le film en lui-même, je demande à ce qu'il me contacte)

    Et puis je viens de voir au dernier moment que tu comptais le voir Oscar, donc je veux connaître ton avis aussi **
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Le dernier film que vous ayez vu. UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:17

En grande amatrice de cinéma que je suis, j'aime ce topic. Je compte aller au cinéma cette semaine pour Vice-Versa, je te dirais Law si je trouve un lien entre le titre et le film. ;)

Pour ma part j'ai récemment re-regardé Hot Fuzz de Edgar Wright. Ce film appartient à la Blood and Ice Cream Trilogy (Shaun of the dead & Le dernier pub avant la fin du monde pour ceux qui ne connaissent pas). Alors, ce film est vraiment super drôle (enfin je trouve) et je le conseil vraiment à tous les fans d'humours anglais. C'est un peu une "parodie" du film de flics et d'action qu'on peut voir à Hollywood avec énormément de références appartenant à la pop-culture. Le film commence un peu à dater et je pense qu'il est maintenant plutôt connu.

Un scénario plutôt simple : Un très bon flic de Londres est muté dans un commissariat de campagne. Un petit village paisible qui cache beaucoup de choses. MAIS. Il (le réalistateur) arrive à en faire un truc assez unique, avec une ambiance et un humour très british, mais surtout avec un montage hyper bien rythmé et des plans biens construis.

Niveau casting on est servit avec bien sûr, Simon Pegg, Nick Frost, mais aussi Martin Freeman (The Hobbit), Bill Nighy (Good Morning England) , Olivia Colman (Broadchurch)... La bande son est aussi cool que le casting, j'ai juste envie de dire : The Fratellis. ♥

Voilà, voilà. Pour conclure je dirais que c'est d'après moi, un très bon film qui reprend tous les codes du cinéma d'action pour les détruire et en faire quelque chose d'encore plus badass.

LE POINT NEGATIF : Mais c'est quoi cette coupe de cheveux Martin !!!
Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

Le dernier film que vous ayez vu. Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:54

D'accord bon. Inside Out ou Vice Versa en français, juste, trop trop parfait. Tout est bien - du principe de base carrément génial à la façon dont il est exploité. C'est beau, on a de belles musiques et une belle morale. J'aime beaucoup la représentation de la mémoire en particulier. Bref je cherche un point négatif mais j'ai rien qui me vient de suite 8) J'ai juste aimé (et la VF est cool, j'ai pas pu profiter de la VO parce que y'avait les petits frères, mais je doute pas de la qualité).
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Le dernier film que vous ayez vu. 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:19

    Je. Je sais pas quel est le dernier film que j'ai vu parce que j'enchaîne beaucoup trop de séries entre temps. Alors par contre, la dernière série que j'ai vu est Teen Wolf (même pas honte) et la nouvelle saison donne plutôt envie de voir la suite. Je pense que Lydia sera un personnage important encore une fois, et comme j'adore Lydia, je suis contente.

    Mais pour en revenir aux films, je voudrais vous présenter Imitation Game qui est un de mes coups de cœur de l'année. Outre la corruption visuelle du très sexy Benedict Cumberbatch et son jeu d'acteur merveilleux (et des autres acteurs aussi, d'ailleurs), ce film est un petit bijou nous racontant une anecdote de la guerre que tout le monde ignorait, et nous en apprenant plus sur l'histoire de l'invention de "Christopher" (le premier ordinateur). L'histoire est émouvante, et basée sur des faits réels (aka. l'histoire d'Alan Turing et de la seconde guerre mondiale) et le film est monté comme un vrai petit chef d'oeuvre. Bref, j'ai adoré et je vous le conseille vivement. vomitarcenciels

    Oh, et le scénario ? Bah c'est l'histoire d'Alan Turing, le type qui a inventé le premier ordinateur, autrement dit une machine censée décrypter les messages codés des allemands pendant la seconde guerre mondiale. Et il était homosexuel, fait important pour l'histoire.
Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

Le dernier film que vous ayez vu. Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:33

J'ADORE IMITATION GAME (oui je me sentais obligé de poster). Ça a été un coup de coeur comme toi, surtout la musique qui est géniale. Je regrette juste qu'ils aient un peu trop "caricaturé" ce pauvre Turing en un Mr. Asocial à la Hollywood... (et j'ai trouvé un peu "maladroit" les flashbacks, mais sinon ça reste un film super que j'ai vu deux fois dont une au cinéma).
Benny est trop fort. J'adore Keira aussi. Et Matthew Goode est génial aussi.

Sinon, j'ai revu Les Évadés tout à l'heure. Il fait parti de mes films préférés, et je vous le conseille (il est dispo sur dailymotion en français, je crois).

Dimanche j'irai voir les Minions en avant-première - oui j'adore les minions, oui je passe ma vie au cinéma 8) Je collectionne les petits trucs là.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le dernier film que vous ayez vu. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyVen 3 Juil 2015 - 4:10

    J'ai toujours pas vu The Imitation Game mais, Turing est dans le Top 5 de mes personnages préférés et du coup j'ai honte. Mais je vais m'y mettre très bientôt, vous m'avez rappelé que je l'ai pas encore vu (puisque je l'ai honteusement raté au ciné) **

    Sinon, en parlant de film raté au cinéma que j'ai vu après tout le monde, j'ai donc enfin maté Gone Girl. Qui est juste énorme. o/ Tous les personnages sont effarants de bordel psy, à part Margo qui est la seule personne normale à se demander wtf is going on, et le scénario est excellent. L'aperçu des USA que ça donne est tellement vrai et tellement puant, notamment en terme du "journalisme" (si on peut appeler ça comme ça) et l'opinion générale... Je trouve ça génial. BREF. Donc un bon film que presque tout le monde a vu sauf moi. 8D /poutre/
Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Le dernier film que vous ayez vu. 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:21

J'ai enfin vu Vice-Versa et j'ai adoré ! On voit bien les recherches faites en amont pour mettre en image les concepts. Avec les émotions, mais aussi les rêves, les bonhommes mémoires ... Je trouve, comme Law, que c'est le meilleur pixar et sûrement un des meilleurs films d'animations de l'histoire. Il est drôle, touchant et je pense qu'on peut tous s'identifier à la situation, sauf peut-être au final les plus jeunes. Bizarrement, je pense que le film est plus intéressant pour les jeunes adultes que pour les enfants, mais après c'est peut-être juste une impression. En vrai, si le film avait duré quatre heures en fouillant dans les têtes de tout le monde, ça m'aurait plus, pour dire à quel point j'ai aimé, non seulement le concept, mais aussi l'histoire. Sinon, pour la traduction du titre j'ai un peu réfléchi et je pense savoir pourquoi.

Ne pas lire, si tu n'as pas vu le film.
Spoiler:
Charlie Weasley
Charlie Weasley

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
Le dernier film que vous ayez vu. 1506241231274164113393877

ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. EmptySam 4 Juil 2015 - 21:30

Le dernier film que j'ai vu, euh, c'est la moitié de la filmographie d'atj. /out. (Sérieusement, j'ai maté Chatroom, Nowhere Boy et le dernier que j'ai regarder, c'est Anna Karenine, Anna Karenina en VO. D'ailleurs, c'est de celui-là que je vais parler. )

Alors, alors, c'est basé sur le roman de Tolstoi que j'ai, bien entendu... pas lu. /POUTRE. Non vraiment, je connaissais pas. Du coup, j'ai foncé la tête dans le film sans savoir d'autres choses que le casting (casting de ouf, d'ailleurs: Keira Knightley, Jude Law, Aaron Taylor-Johnson, Cara Delevigne, Domhnall Gleeson, Luke Newberry, Holliday Grainger... casting de OUF je vous dis.)

Déjà, j'ai ADORE la manière dont c'est filmé: on dirait un théâtre (d'ailleurs, certaines scènes se passent dans la partie "au dessus" du théâtre, là où y'a les cordes, etc, je sais pas comment ça s'appelle, pardon.) avec les décors qui se montent, la scène, et la partie spectateur qui est modifié pour les différentes scènes. Il y a quelques scènes extérieures, comme à la gare, mais là encore, certaines scènes à la gare sont jouées sur le théâtre, c'est assez étrange, mais j'ai adhéré.
Et puis, les plans, les transitions! des pures merveilles. Vraiment, ne serait-ce que visuellement, j'ai adoré. C'était beau. Les costumes, les changements de plans, les couleurs, les lumières, c'était wow.

Après, j'ai bien aimé l'histoire, même si j'ai pas du tout aimé le personnage d'Anna (désolé, Keira, je t'aime quand même), j'ai en revanche adoré le personnage d'ATJ (pas seulement à cause d'atj, d'ailleurs). J'aurais bien aimé en savoir plus sur ce qui arrive à son personnage à la fin, et je suis contente que ça ne soit pas une traditionnelle "fin heureuse" \o/
bref, si je devais donner une note, ça serait genre 7.5/10.

(j'ai aussi vu vice-versa) (et j'ai kiffé. j'ai pleuré. j'ai adoré. bref, voilà. ♥ )
Contenu sponsorisé


Le dernier film que vous ayez vu. Empty
Le dernier film que vous ayez vu.
MessageSujet : Re: Le dernier film que vous ayez vu. Le dernier film que vous ayez vu. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dernier Docteur
» Est-ce que vous aussi ... ?
» Qui serez-vous dans dix ans ?
» Les images qui vous ont fait sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Soyons cultivés :: Espace Cinéma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser