Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Souvenir d'écorce  ◮ brouillon d'une nouvelle. Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Souvenir d'écorce  ◮ brouillon d'une nouvelle. Empty
Souvenir d'écorce ◮ brouillon d'une nouvelle.
MessageSujet : Souvenir d'écorce ◮ brouillon d'une nouvelle. Souvenir d'écorce  ◮ brouillon d'une nouvelle. EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:10

Le vent bruisse dans mes feuilles.

Je ne te vois pas, mais je te sens.

Je ne t'entend pas, mais je devine tes rires.

Je t'ai aimé, autrefois, quand comme toi, j'étais de chair et de sang.

Je me souviens.

Tes si beaux yeux, tes cheveux si doux, tu étais brune toi aussi, de bois et de douceur.

Comme c'est bon d'avoir aimé si fort.

Tu es là, près de moi, sous mon être feuillu. Entends-tu battre le coeur de la nature dans mes veines végétales ?

Je voudrais te protéger de tout, faire de mes racines et de mes fleurs un lit où tu reposeras.

Mon écorce a la mémoire ancestrale. Chaque ride de bois est une année, et si elles s'écoulent si vite pour toi, ce ne sera qu'une agitation de branches en ce qui me concerne.

Je t'aimerais longtemps, aussi fabuleusement qu'il me sera possible. L'amour d'un arbre n'est rien, mais l'amour d'un être, n'est-ce pas tout ? Ce que je t'offre, je te le donne de toute mon essence même.
Il n'y a rien de plus cher à mes yeux.
Et tu as cette emprise, impératrice de mon coeur.


Ma vie sera longue, oui, mais elle ne sera que pour toi.

Dans cette existence, dans celle d'avant, dans toutes celles d'après, je ne serai qu'à toi.

Alors continues de rire et de répandre la joie, comme tu le fais si bien.

Continues d'être toi, et qui sait ?

Nos âmes se retrouveront peut-être.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pulsation ◮ Nouvelle
» Dune Karen Goldsmith - Envers et surtout contre tout
» in imo abyssi ◮ LichuKan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Vos écrits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser