Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|


Jian H. Su
Jian H. Su

: "To feel for ever its soft fall and swell, // Awake for ever in a sweet unrest." (John Keats) - aussi connue sous le nom de Miss Drama Queen.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Chercheuse en Arithmancie - ancienne Serdaigle
ϟ AVATAR : Zhang Ziyi
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Tumblr_mwu9h7SoqB1skswjlo2_250

ϟ LIENS : Fiche

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:28


Jian Hua Su


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Jian est née le 21 mars, et a 21 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCEDans un village de Chine, coincé entre deux rizières.
ϟ ANNÉE & MAISONChercheuse au Museum National de l’Evolution Magique. Ancienne Serdaigle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, pas de doute !
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Jian est l’heureuse propriétaire d’une baguette de houx de 28,3cm, contenant un ventricule de dragon, et un peu sifflante.

ϟ PATRONUS : La musaraigne. !

ϟ AMORTENTIA : Une odeur de menthe poivrée, d’épines de pin, et de muguet.

ϟ ÉPOUVANTARD : Une méduse nommée la « guêpe de mer », ou la Cuboméduse d’Australie si vous préférez… Aussi connue pour ses tentacules de plusieurs mètres de long dont le venin mortel agit en 5 minutes. Vous visualisez bien, là ? *grand sourire*
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore, sans même réfléchir ! Bellatrix et ses regards d’hallucinée ont toujours donné des frissons à Jian.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Là, Jian a beaucoup plus d’hésitation. Malgré tout au fond, elle penche plus en faveur du nouveau ministre. Elle estime qu’il a bien su comment reprendre les rênes du pays – alors que Celui-Qui-Sait pourrait rompre cet équilibre fragile. A côté de Philéas Folengrain, elle pense que Cornelius Fudge faisait office de plaisanterie.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Cheese cake, beignet à la framboise, fondant au chocolat et crème brûlée… Ai-je besoin d’en rajouter ?


ϟ BUT DANS LA VIE :Si on parle en terme de métier, on peut dire que Jian hésite entre mener des recherches poussées sur les liens entre la magie et les mathématiques, avec comme idée à long terme de travailler pour le Ministère de la Magie dessus… Et l’envie de se tourner vers la voie journalistique. Pour colporter des ragots (sic).
Si on parle plus généralement, alors son but peut se résumer ainsi : « Rita Skeeter – en mieux – ou rien ! » Eh oui, Jian est fortement impressionnée (et intéressée) par l’influence que Rita Skeeter peut avoir sur la communauté sorcière.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Princesse elfe croisée avec un vampire, et loup-garou les années bissextiles… Ou pas.
Bon, juste sang-mêlée alors.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Soyons fou : un hibou grand duc !
ϟ SIGNE PARTICULIER : Il y a bien cette tâche de naissance de 5 centimètres sur son épaule gauche, et puis sa manie de tapoter en rythme la surface disponible sur le moment quand elle est énervée.
A part cela, Jian a un don avec les mathématiques : lorsqu’elle calcule, c’est un peu comme si les chiffres et les solutions ressortissaient de façon lumineuse dans son esprit… Si elle avait été moldue, elle serait sûrement devenue une pionnière  dans les mathématiques… Au lieu de ça, c’est la reine de l’Arithmancie. Qui pourrait devenir une pionnière dans les mathématiques chez les sorciers. 


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Jian est une fille légèrement plus petite que la moyenne. Son corps est plutôt osseux, ses poignets fins, et ses yeux sont noirs et brillants, remplis d’une grande vivacité d’esprit. Rétrospectivement, elle considère que son visage est trop plat, trop pâle, mais voit en ses cheveux couleur ébène et lustrés sa meilleure qualité physique. Malgré tout, elle les attache souvent, car elle déteste les avoir devant les yeux.
Au niveau des vêtements, elle fait toujours extrêmement attention à ce qu’elle porte. S’il s’agit de son uniforme d’école, elle le portera toujours exactement comme il le faut : le chemisier boutonné jusqu’au bout, la jupe sans un pli, et le nœud de cravate fait à la perfection. Pour ses vêtements en dehors de Poudlard, elle s’habille la plupart du temps comme une moldue, avec une palette de couleurs comprenant le plus souvent du blanc, une teinte crème, du bleu roi, bleu marine, ou encore du turquoise foncé. Plus rarement, elle aime bien porter de l’orange. On peut aussi dire que Jian fait la collection des chemisiers, tant son armoire en est remplie !
Enfin, elle aime bien les bijoux et le maquillage, mais aime que cela reste discret : quand elle se maquille, elle le fait surtout pour masquer les imperfections de sa peau, et elle porte souvent de petits pendentifs en argent, ou de fins bracelets de la même teinte. En un mot, elle ne suit qu’une règle : celle de l’élégance absolue.




psychologie

ϟ AIME : Avoir un certain ascendant sur les autres – l’arithmancie – l’algèbre – la géométrie – les maths en général – l’astronomie – la perfection – être parfaite – l’astrologie – parler potins avec ses amies – connaître les meilleurs potins avant ses amies – que les autres la trouve parfaite – le thé vert – j’ai parlé des maths ? – on peut aussi inclure la physique – en rajouter – Zacharias Smith – la politique menée par le ministre – les articles de Rita Skeeter – le calme – la vue de la tour Serdaigle.

ϟ N'AIME PAS : Que la situation lui échappe – être mise en tort – bloquer sur une formule mathématique – le lait – le lait dans le thé – les Mangemorts – la pollution en Chine – le désordre – le bazar – que ça ne soit pas rangé quoi – les méduses - ne pas arriver à parfaitement couper une orange/pomme/poire en son milieu – être ridiculisée – que son hibou mette trop longtemps pour lui ramener des nouvelles de sa famille – le professeur Binns - les crétins qui bousculent les autres les couloirs – les asperges – qu’on lui dise qu’elle exagère.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Disons que Jian se considère comme quelqu’un de mâture, de cultivé, de patient et raisonné, capable d’écouter les autres et de prendre de la distance avec la situation. Bien sûre, la réalité est plus complexe, et elle a au contraire beaucoup de mal pour prendre le recul nécessaire avec ce qu’elle vit. Elle peut très vite en faire toute une montagne, et à tendance à exagérer à l’extrême. En fait, c’est une Drama Queen qui va croire que la fin du monde est proche si elle ne retrouve pas son manuel de métamorphose parmi ses autres affaires. De plus, si cette tendance est plus inconsciente qu’autre chose, une part d’elle-même aime beaucoup faire l’actrice et en rajouter. C’est aussi une fille possessive avec les gens en général, et bien qu’elle n’ait aucun mal à lier des amitiés, elle a parfois la manie de les traiter comme des chiens sans trop s’en rendre compte. D’ailleurs, son sarcasme passe le plus souvent pour un manque de tact certain.
On pourrait aussi la dire un peu avide ou prétentieuse, mais ces deux défauts ne font pas le poids face à son besoin d’être toujours parfaite et de ne pas commettre d’impairs.
Malgré tout, Jian est aussi quelqu’un de particulièrement fidèle, capable de bien faire dans beaucoup de domaine, et prête à aider si on le lui demande, même si la cela vient d’un inconnu. Elle est aussi, quelque part, naïve dans sa façon de voir l’Angleterre, ce qui lui donne un aspect attendrissant très surprenant. Malgré tous ces défauts qui peuvent parfois la faire paraître stupide, Jian est réellement très intelligente, voire parfois brillante. Enfin, une autre facette étonnante de son caractère est qu’il faut attendre les moments où l’humeur des autres est au plus bas, et ou la situation semble désespérée, pour qu’elle s’invente un humour plus que bienvenu.



histoire

Le vent souffle sur les rizières, se gorge d’humidité, et vient ensuite se déposer sur les épaules nues de Jian. La fillette est assise dans les herbes hautes à côté de son père, et regarde sans le voir le paysage qui s’offre à elle. Elle ne prête attention à rien, sinon à la boule qui lui obstrue la gorge.
     Dis papa… Finit-elle par dire d’une voix étranglée. Maman, dans sa famille ils font comme elle. Ils pensent quelque chose, et ensuite, cette chose se passe. Mais… Pas toi. Avec toi, ça ne marche pas.
Le père ne dit rien, et se contente de fixer un point visible de lui seul. Jian poursuit sur le ton de l’évidence :
     Et moi, je fais comme maman.
Pas de réponse. La fillette se mord l’intérieur de la bouche, tandis que le père garde son regard perdu au loin, les yeux emplis de brumes. Et puis finalement, au bout de quelques minutes…
     Papa, tu crois que je suis un monstre ?
Son père tourne la tête vers elle, ses lèvres s’entrouvrent, mais aucun son ne sort.
A la place, deux bras chauds, forts, à l’épreuve des cauchemars viennent l’entourer. Et puis il y ce murmure presque inaudible qui vient enfin :
     Ne crois jamais à une telle bêtise.

 
Comme dit plus haut, Jian Hua Su est née dans un village paumé de la Chine agricole. Elle est l’ainée d’une famille de deux enfants, car les talents de sorcière de sa mère leur ont permit de passer au travers de la politique de l’enfant unique sans aucun problème. Sa petite sœur, elle, n’a pas de pouvoirs magiques.
Déjà dégourdie, Jian passe une enfance insouciante dans son lieu de naissance, entourée d’une bande d’amis qui l’accompagnait en toutes occasions. Ses pouvoirs de sorcière se révélèrent lorsqu’elle eut huit ans, lors d’une partie d’un-deux-trois-soleil, mais elle n’aime pas trop se souvenir de ce moment. En effet, frustrée d’avoir été éliminée presque dès le début de la partie, Jian s’est butée en niant le fait d’avoir bougé. Plus on essayait de la raisonner, et plus elle s’obstinait à dire le contraire, jusqu’au moment où elle s’est sentie tellement énervée qu’elle a lâché un cri perçant. Aussitôt, plusieurs de ses amis se sont retrouvés figés, quoique toujours conscients. Ils ne se sont remis à bouger que trois heures plus tard, et l’affaire ne fut bouclée qu’après l’intervention d’une brigade d’Oubliator. Mais la punition infligée par sa mère s’est révélée très sévère, et même après avoir perdu leurs souvenirs, la plupart de ses amis semblaient ressentir un malaise à se retrouver en sa présence. Si bien que Jian a finit par se persuader qu’il fallait à tout prix qu’elle contrôle le moindre paramètre à l’avenir, et qu’elle soit parfaite.
Elle fait sa rentrée dans le monde de la sorcellerie à 11 ans, dans l’école chinoise qui se situe sur l’océan, à une vingtaine de kilomètres de Shanghai. Elle effectue ses deux premières années là-bas sans accroc, et se fit même remarquer pour son sérieux. Si bien que ses professeurs lui offrent l’opportunité, à elle et à quelques autres élèves, de poursuivre le reste de leur scolarité dans un autre pays. Jian accepte, et choisit Poudlard – et donc, l’Angleterre.
Là-bas, elle est fortement décontenancée par la cérémonie de la Répartition. Pour être tout-à-fait juste, elle fait un bond de plusieurs mètres en arrière la première fois que le Choixpeau ouvre la bouche – ce qui fait exploser de rire la Grande Salle. Mortifiée, elle finit par être répartie à Serdaigle. Malgré ce début un peu embarrassant pour elle, et malgré quelques difficultés pour s’adapter au cours et les comprendre, elle parvint à combler son retard durant sa 3ème année. Elle se fait également de nouveaux amis.
Malheureusement, au milieu de la 4ème année, deux de ces « amies » vont trouver le moyen de l’humilier en public une nouvelle fois. En effet, après qu’elles aient divulguées de fausses rumeurs sur Jian et sa prétendue « relation avec intérêts » avec Gregory Goyle, la jeune fille finit par les provoquer au milieu de la Grande Salle, au petit déjeuner. Malheureusement, les deux autres ensembles sont plus fortes qu’elle, et elle finit à l’infirmerie avec des cheveux dressés sur sa tête, une peau aux reflets verts, un menton beaucoup plus proéminent que d’ordinaire, et un hoquet ridicule. Néanmoins, vers début avril, ces filles reçoivent tout-à-coup deux heures de retenues par semaine jusqu’à la fin de l’année de la part de Rusard, après qu’il ait malencontreusement entendu parler des frasques les plus inavouables des deux élèves en quetsion. Elles n’ont aucune idée de la façon dont il a su qu’elles en étaient les responsables.
Les années suivantes, ces filles se constituent un nouveau groupe, et celui-ci envoie régulièrement des répliques plus ou moins mordantes à la bande d’amis qui est resté auprès de Jian, au gré de leurs rencontres dans les couloirs. Ce à quoi la bande répond avec la même assurance.
En dehors de cela, la jeune fille est sortie pendant au moins un an et demi avec Zacharias Smith – bien que toutes ses amies pensent qu’elle ne pas être saine d’esprit tout en arrivant à supporter un tel mauvais caractère. Ils ont rompus d’un commun accord au mois d’Octobre de la 7ème année de Jian, et ils s’entendent tous deux encore très bien.


Si elle avait été fouillée par quelqu'un d'autre que Jian Hua Su, la chambre serait déjà dans un état lamentable, avec des livres étalés de tous côtés, le sol parsemé de vêtements plus ou moins froissés, et les portes de toutes les armoires battantes. En un mot, le désordre. Mais pas avec Jian.
Jian, elle, parvenait à paniquer sans déranger l’agencement de la pièce le moins du monde.
- Ma vieille, arrête de te mettre dans un état pareil ! lâcha une Serdaigle exaspérée.
Cela faisait plus d'une demi-heure qu'elle observait le chaos se faire et se défaire à une allure impressionnante.
- Mais je peux pas ! C'est le manuel d'astronomie, comment voulez-vous que je fasse sans !
- Bon sang, tout le monde peut faire sans ! Fit une autre de ses camarades en levant les yeux au ciel. Et puis tu dois bien connaître un autre septième année qui n'a pas cours à la même heure que nous et te passera le sien. Et puis merde, au pire tu ne l'auras pas et voilà ! Sinistra s'en remettra tu sais.
- Oh là là, Sinistra, je l'avais oubliée... Gémit Jian, allongée par terre dans l'espoir d'apercevoir son livre son un lit. Elle va sans doute penser que je commence à prendre la grosse tête à force de ramasser des bonnes notes si je débarque sans manuel ! Et si jamais elle le répétait ensuite en salle des profs ? Je préfère ne pas imaginer. Je préfère vraiment ne pas imaginer ce qu'ils penseraient de moi. Peut-être que j'en fais un peu trop, mais après tout, Sinistra est un peu effacée par rapport aux autres profs, on ne sait pas trop comment elle réagit... Oh mon Dieu. Elle pourrait vraiment réagir comme ça !
Renonçant à chercher sous le lit, la jeune fille se redressa et se prit la tête dans les mains, tandis que ses amies échangeaient un regard qui voulait tout dire. Elles l'adoraient Jian, vraiment. Et la voir paniquer comme ça pouvait vraiment être drôle.
Mais là, cela commençait à faire un peu trop... Et elles avaient toutes un peu la nausée à force de voir la chambre passer du désordre au rangement en quelques secondes.
- Euh, Jian... Dit timidement une autre Serdaigle. Ton manuel... Tu ne l'aurais pas oublié à la bibliothèque hier ?
- Mais pour qui tu me pren- Oh !...
Et ses amies surent où se trouvaient le manuel tant désiré.



Puis, le stress des ASPICs commence à se faire sentir de plus en plus, ainsi que tous les changements dans le paysage politique, ce qui marque le retour de la Drama Queen propre à Jian Hua Su de façon particulièrement virulente… Au grand regret de ses amis. Malgré tout, elle obtient des ASPICs plus que satisfaisants, lui permettant de lancer dans la découverte du joyeux monde du travail. Cela, bien que son enthousiasme soit un peu atténué face aux apparitions de plus en plus influentes de Celui-Qui-Sait dans le monde sorcier. Jian déteste l’existence de ce genre d’individus. Elle déteste leur façon de s’octroyer du pouvoir. Elle déteste savoir que ses secrets sont à la merci d’un homme comme celui-ci.
Parce que, bien entendu, là où sont les secrets résident aussi les imperfections.
A présent, la jeune fille est devenue une vraie jeune femme dynamique, toujours en relation avec ses amis du temps de Poudlard et Zacharias Smith – et toujours plus ou moins en « contact » avec les deux jeunes filles qui l’avaient ridiculisées. Après avoir travaillé un temps comme serveuse, et s’être demandé si elle n’allait pas faire du journalisme, elle a finit par décider de commencer sa thèse au sujet du lien unissant mathématiques et magie.
Reste à savoir si son intuition était la bonne....



Good fairy troll rocks

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? My lil’ sis’ is the best. U.u

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Zhang Ziyi (et si vous voulez tout savoir, la petite du gif juste au-dessus de la rubrique « Histoire », c’est Ohgo Suzuka)

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Franchement ? Après que ma sœur m’ait parlé de ce forum, je n’avais plus qu’une obsession en tête : créer un personnage ! (en fait, j’en suis à deux, mais on va y aller tout doux et se limiter à miss Drama Queen pour l’instant. X’D)
Non mais sérieusement… Ce scénario de malade ! Le concept m’a vraiment soufflée, et j’adore le contexte politique imaginé ! ♥ A part ça, je pense que je vais avoir du mal à me retrouver au départ… ^^’ C’est la première fois que je participe à un RP avec autant de monde, aussi grand !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ouiii, oui, cent fois oui au carré ! ;) 

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Deux ! Bon d’accord, celui sur l’époque des fondateurs est un peu abandonné à présent, mais par contre, je tiens à l’autre. C’est mon  premier rp, mon p’tit chouchou, même si ça n’a rien à voir avec HP ! En gros, c’est l’histoire de plusieurs personnes dans une ville qui peine à se remettre d’une incendie meutrière datant de 6 ans, et mise à feu et à sang par deux gangs qui s’opposent, avec des gosses devenus orphelins après ladite incendie en guise de chair à canon. Par contre c’est un petit RP, qui réunit pas plus d’une quinzaine de personnes, et disons 25 persos… Du coup je suis un peu intimidée là !^^’

Kendra Austen
Kendra Austen

: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier.
ϟ AVATAR : Amira Ahmed
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] 1502071137264164112941868

ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:40

Bienvenuuuuue sur le forum. ♥ Jian a l'air suuuuuuper chou, je l'aime déjà. Et j'ai déjà envie de venir te proposer un lien avec Kendra, blblb. ♥

En tout cas, encore bienvenue heartheart huggiesy
Jian H. Su
Jian H. Su

: "To feel for ever its soft fall and swell, // Awake for ever in a sweet unrest." (John Keats) - aussi connue sous le nom de Miss Drama Queen.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Chercheuse en Arithmancie - ancienne Serdaigle
ϟ AVATAR : Zhang Ziyi
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Tumblr_mwu9h7SoqB1skswjlo2_250

ϟ LIENS : Fiche

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:57

Merci beaucoup ! ♥
Ahah, je suis contente que tu l'aimes. yiyeyayoyu Pour le lien, moi je veux bien, je sais juste pas encore trop comment ça marche, et puis... Je sais pas, j'ai le sentiment que ça ferait des étincelles ces deux-là ! Entre Kendra qui n'aime pas les potins au contraire de ma petite, et Jian qui serait sûrement dépassée par l'énergie de Kendra...
Ce serait bien amusant ! heartheart
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:26

    Bonjour, toi ! Qui est cette soeurette dont tu parles ? Je suis intriguée. soinlovewithacat En ce qui concerne la fiche, c'est tout bon sauf un passage que j'ai trouvé pas très clair.

    Citation :
    Néanmoins, vers début avril, ces filles reçoivent tout-à-coup deux heures de retenues par semaine jusqu’à la fin de l’année, après qu’il ait malencontreusement entendu parler des frasques les plus inavouables des deux élèves. Elles n’ont aucune idée de la façon dont il a su que cela venait d’elles.

    Qui est ce "il" dont tu parles ? Gregory Goyle ? Celui-qui-sait ? Quelqu'un d'autre ? Il faudrait re-introduire le sujet après une phrase si longue, je suis perdue sinon. D:

    Sinon, tout est bon pour moi (à part ce passage à clarifier) et j'aime que tu en aies fait une mordue des maths, c'est rare. Sois la bienvenuue~
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Jian H. Su
Jian H. Su

: "To feel for ever its soft fall and swell, // Awake for ever in a sweet unrest." (John Keats) - aussi connue sous le nom de Miss Drama Queen.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Chercheuse en Arithmancie - ancienne Serdaigle
ϟ AVATAR : Zhang Ziyi
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Tumblr_mwu9h7SoqB1skswjlo2_250

ϟ LIENS : Fiche

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:46

Merci beaucoup !^^

Ah oui, mince ! Merci d'avoir signalé ce passage. ^^' En fait c'est Rusard dont il s'agit, mais j'ai sûrement dû réécrire un bout de cette phrase et oublier de rajouter le nom ensuite.
Bon, je vais corriger ça illico !

Ma sœur ou celle de Jian ? X'D Si c'est la sienne, je n'ai pas encore eut le temps d'approfondir ça, mais c'est en bonne voie. Et si c'est pour la mienne, eh bien elle n'est pas encore inscrite... Elle préfère déjà avoir ses trois secrets bien au chaud dans le crâne (oui, elle a un peu de mal, pour ce coup là elle est aussi perfectionniste que Jian). Mais là aussi, c'est en bonne voie...
Et pour les maths, je ne sais pas, ça m'est juste venu d'un coup, et je me suis dit que ça lui irait bien. heartheart



Enfin, allons corriger ce passage ! è-é

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:14

    Ah, ça m'arrive souvent aussi. ♥ Tu me dis quand tu as rajouté ça que je déplace ta fiche dans les validées ? 8D

    Et pour la soeur, je parlais surtout de la tienne IRL. Dis-lui de pas trop s'inquiéter pour les secrets, au pire si elle n'en trouve pas, on pourra l'aider. wowowowowowowowo
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Jian H. Su
Jian H. Su

: "To feel for ever its soft fall and swell, // Awake for ever in a sweet unrest." (John Keats) - aussi connue sous le nom de Miss Drama Queen.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Chercheuse en Arithmancie - ancienne Serdaigle
ϟ AVATAR : Zhang Ziyi
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Tumblr_mwu9h7SoqB1skswjlo2_250

ϟ LIENS : Fiche

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:36

Okay, c'est bon ! J'en ai profité pour relire le tout et rajouter un petit passage de la vie de Jian à Poudlard. ^^
Je m'en doutais, mais je préférais être sûre. :) Et pas de problème je lui dirai, même si là elle tient le bon bout je crois.


Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:49

Bienvenue par ici o/
Jian H. Su
Jian H. Su

: "To feel for ever its soft fall and swell, // Awake for ever in a sweet unrest." (John Keats) - aussi connue sous le nom de Miss Drama Queen.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Chercheuse en Arithmancie - ancienne Serdaigle
ϟ AVATAR : Zhang Ziyi
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Tumblr_mwu9h7SoqB1skswjlo2_250

ϟ LIENS : Fiche

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:52

Merci beaucoup !^^
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:34

    Ok alors les maths + Homestuck, tu viens de t'acheter un aller-simple pour mon cœur. (Non sérieusement, je souris niaisement là.) Merci beaucoup de tes compliments et bon courage pour l'édition de ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin d'un truc ducktoyzboub
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:36

    Et je déplace cette jolie fiche. C'est bien plus clair comme ça, merci beaucoup. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty
All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su]
MessageSujet : Re: All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] All hail Drama Queen ! ~ [Jian H. Su] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Queen is evil. But I am wicked. And wicked always win. - Fitz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser