Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mila A. Alexandrova
Mila A. Alexandrova

: Je n'aime pas mes rêves, mais je les raconte ; et j'aime ceux des autres quand on me les montre.

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : représentante et interprète au Ministère de la Coopération Magique Internationale ; est aussi Mangemort.
ϟ AVATAR : Natalia Vodianova.
DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. 949045tumblrmtp89e2ewD1r0cjp7o8250

ϟ LIENS : day & night & all these things between.

DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. Empty
DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main.
MessageSujet : DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:11

Squalala ! Je suis en pleine phase de retrouvage-scannage de mon boulot au sens large du terme, alors je me suis dit : pourquoi ne pas en poster ici ? Dooonc, en voici une partie, feel free de critiquer, c'est comme ça qu'on avance ♥

Des portraits réalistes avec modèles, au stylo (mon dieu vénéré) ; c'est moins dur niveau proportions, donc il faut compenser avec la dose de détails et pas mal de précision :p (ça prend du temps et j'en fait très occasionnellement, donc il n'y a pas grand chose...)

● Un mannequin quelconque repéré dans un magazine mode:
    ● Toujours un mannequin...:
    ● James Flint de la série Black Sails, à la demande de mon frère:

Des trucs faits en cours, plus ou moins à la va-vite. Vous me croyez si je vous dit que dessiner en écoutant ça m'aide à me concentrer ? :D

● Euh... Un gros bordel:
    ● Quelque chose de floral:
    ● Une envie d'autruches:
    ● ... Je crois que c'est une sorte de Dieu ?:
    ● Un truc comportant une grosse chauve-souris:
    ● La nature m'inspire:
    ● Piaf:

Et puis des trucs-que-je-sais-pas-comment-les-appeler, faits de détails, plus colorés et plus nets que le reste. Là encore, c'est un truc qui prend du temps, et ça m'énerve, parce que j'en avais fait plein et que je les retrouve plus ><

● Version bleue:
    ● Version verte moche car faite en espagnol:

D'autres trucs arriveront sûrement plus tard, si je les retrouve mydarkrevengelol
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. Empty
MessageSujet : Re: DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:27

J'adore ton trait et ta façon de faire tes dessins (c'est à la fois très "croquis" dans la base et à la fois bourré de détails et bien maîtrisé). Un gros coup de coeur pour les plans sur les visages, qui sont bluffants !
Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

MessageSujet : Re: DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:08

J'aime beaucoup ce que tu fais, on voit un petit univers dans ton coup de crayon et je trouve ca bluffant ! ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:01

Hiiii j'avais pas vu. C'est super cool ce que tu fais et j'aime beaucoup la façon dont tu composes tes dessins ♥ Du coup tu es une nouvelle candidate sur la liste des gens à harceler pour des dessins de Legi hinhin. Continue à poster **
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250

MessageSujet : Re: DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:17

J'approuve pour les dessins de Legi. /mur

C'est juste absolument trop beau. J'aime beaucoup tes dessins réalistes parce qu'ils sont vachement bien foutus et travaillés, mais tes dessins faits en cours sont juste merveilleux. Non seulement ils sont bien faits, mais j'aime ce qui se passe dans ta tête, dans ton imagination (les mains derrière l'autruche, tous les machins randoms dans le "truc bleu" ou le "truc vert", la fille dans la fleur, etc.

Bref, continue ! C'est absolument fantastique.
Michael C. King
Michael C. King

: Where is the rhum gone ?

ϟ ÂGE : 52
ϟ FONCTION : Revendeur au noir ; videur ; boxeur ; inutile à la société ; z'auriez pas une 'tite pièce ?
ϟ AVATAR : Woody Harrelson
DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. 973385tumblrn36to4GBg61qa8xyfo7250

ϟ LIENS : Power Rangers !
Tortues Ninja !

MessageSujet : Re: DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:09

Gnuhuhu, c'est trop gentil ♥ Ça me fait plaisir que vous y voyez un "univers" particulier, j'essaie de faire ça comme les surréalistes (dat prétention, dat fascination pour le cours de litté), de manière instinctive et automatique, sans y réfléchir ; j'aime bien l'idée d'essayer de retranscrire le cheminement de la pensée, de l'imagination, et si j'ai un peu réussi à le faire je suis contente :D
    No problem pour les dessins de Legi, je vais voir ce que je peux faire quand j'aurai un peu de temps, et tenter de vous pondre quelque chose de bien slurpbaveslip

D'autres trucs arriveront sans doute sous peu !
Diana L. Bertolotti
Diana L. Bertolotti

: Diana ! Diana Diana Bo Biana, banana fanna fo Fiana, fee fy mo Miana, Diana !

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Concierge à Poudlard ♥ Ancienne Poufsouffle
ϟ AVATAR : Kristen Dunst
DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. Tumblr_mpwd2duZsP1qilaweo1_500

ϟ LIENS : Ma fiche de présentation, c'est par là !  Mes liens, c'est par ici !

MessageSujet : Re: DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. EmptySam 9 Mai 2015 - 0:46

Wouaaaah *_*

Je suis in love de ta façon de dessiner, will you marry me ?  
J'aime beaucoup comment tes dessins me font penser à tout plein de trucs à la fois, t'as une imagination de crazy glittery fairy unicorn. C'est dingue.
En tout cas, je suis contente de savoir que je suis pas la seule à dessiner en cours ! High five ! Par contre, le stylo c'est l'horreur ! Tu fais comment ?? J'préfère de loin le crayon à papier :3

BREF, je t'adore, continue comme ça ! J'ai hâte de voir tes autres dessins !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. DESSINS, ou la rencontre fortuite d'une méduse-ampoule et d'une femme-main. Empty

Page 1 sur 1