ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Euh c'est vraiment pas si simple comme question (chichi en puissance) ça dépend pourquoi faire, et mon humeur, et tout, et tout...
ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Ce genre de questions par contre on va jamais s'en sortir, alors je vais toper les trois auxquels je pense en premier !
-
Drinking Buddies que j'ai vu en dernier (avec
Magic magic* mais c'est un moins bon délire) j'ai nommé le film que j'aime le plus en ce moment, parce qu'il a réveillé un tas de chose dans mon être sensible et il m'a donné envie de faire de la poésie et de tomber amoureuse d'un ours brun et de vivre à New York dans la forêt et JE SAIS QUE CA VEUT RIEN DIRE. Et en plus y'a de la bière tout le temps et moi j'aime ça la bière.
-
Reservoir Dogs qui est l'un de mes Tarantino fav avec
Jackie Brown* et
Pulp Fiction* parce que c'est plein de sang, d'humour, et de chansons teh les films à Tarantino tavu on kiffe tous voilà.
-
Bliss parce que... parce que Ellen Page m'a vendu du rêve là dedans, autant que Ryan Gosling dans
Drive*, quoique d'une manière totalement différente.
* voilà je me suis démerdée pour rajouter des titres à mon top trois super subtilement tss aucun principe
ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Ben si je fais pas pareil on peut y rester la nuit et Dieu sait combien de nuits j'ai moi même passé devant :
-
Gravity Falls deux gamins (un foufou et un coincé) qui crapahutent dans la forêt pour résoudre des trucs magiques. Le genre de dessin animé que je kiffe.
-
New Girl parce que j'ai failli me faire pipi dessus tellement cette série est drôle jtejure !
-
Friends parce que je suis une fille originale.
- Roooh trois c'est trop dur je veux rajouter
Dr. Who, Dr. House, Misfits MISFITS HAHA CA AUSSI C'EST TRÈS DRÔLE ! Et
Kaamelott. Et
Sherlock. ET BON SANG
GAME OF THRONES BIEN SÛR !!!
ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; En ce moment c'est la edm qui tient mon cœur en otage, avec Fakear, Keys N Krates, Crookers ou Dusty Kid. Mais les vieux ACDC, Aerosmith, Smiths, Stones, Van Halen
, Black Keys, Status Quo, Deep Purple, Doors, Beatles, ou Scorpion me font groover depuis bébé (hé oui). J'aime aussi le beatbox (un peu reggae) de Dub FX ou MC Xander, le reggae (plutôt dub) de Soom T, Pupajim et Stand High Patrol, j'aime les vibes de Nâaman, Steel Pulse (aaah Steel Pulse
) et Radikal Guru. Mais ma sélection ne s'arrête pas là ! J'adore aussi le rap, et la trap (tout mélangé allez !). Missy Elliott, MGK
(ce sera mon deuxième compte si jamais j'en fais un un jour !), Yellow Claw et Wiz Khalifa, Don Choa, Apashe et Apex Rise. Azealia Banks ou Iggy Azalea, Caked Up, le S-Crew, Chief Keep, Chill Bump, Congorock, Cypress Hill, Diplo, Dope DOD, Flatbush Zombies
, Dub Phizix... C'EST TROP DUR DE S'ARRETER JTE JURE hé pssst tu connais Anna Kova c'est d'la balle cette meuf, et Guts, ça fait planer leur son... J'aime aussi Foals et Flume, le jazz funky de Gramatik ou Parov Stellar et les DJ comme 20syl ou Laurent Garnier. J'aime Ratatat, Tropkillaz, Panteros666... J'aime bien les musiques celtiques et le gospel aussi. Et mon instrument de musique préféré du monde c'est le hang et si vous connaissez pas je vous invite à jeter une esgourde attentive et subjuguée à Hang Massive qui sont un peu des dieux.
ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Je joue pas. Enfin non si, par périodes. Et je peux passer des heures sur Skate3.
ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Mon auteur préféré c'est Jonathan Safran Foer. J'aime son point de vue critique sur la société moderne et l'empathie touchante qu'il a pour les enfants et les animaux (j'me la pète). J'aime Mark Haddon et Alain Surget. J'aime Amélie Nothomb (même si on se moque) et Hugh Laurie hihi hoho ce monsieur c'est trop il sait tout faire et écrire est l'un de ses multiples talents. Et miaou miaou Gary Shteyngart
ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Euuuh... Pourquoi faire ? Visiter ? Habiter ? Les légendes ? Calculer le coefficient de bronzabilité ?
ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Euh je pionce ou je fais la cuisine avec mes potes.