Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|


Drago Malefoy
Drago Malefoy

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Assistant du Directeur du Département de Coopération Magique Internationale
ϟ AVATAR : Tom Felton

Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:34


Drago Malefoy


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, 5 juin 1980
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Manoir Malefoy, comté du Wiltshire, Royaume-Uni
ϟ ANNÉE & MAISON : Assistant du Chef du Département de la Coopération Magique Internationale
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : En bois d'aubépine avec un coeur en crin de licorne d'une longueur de 25 cm et relativement souple

ϟ PATRONUS : Furet

ϟ AMORTENTIA : Malgré que cette potion est plutôt féminine, j'imagine que je dois dire ce que je sens non ? Puis, vous n'allez pas me lâcher sinon j'en suis certain. Bon ... Je sens l'odeur des fleurs autour du manoir, l'air salin et l'air vivifiant et glacé des montagnes. Étrange vous dites ? Celui qui est étrange ici, c'est celui qui a posé la question.

ϟ ÉPOUVANTARD : Lord Voldemort. J'ai vraiment peur de le voir réapparaître à nouveau que ma petite vie parfaite soit un cauchemar. C'est stupide alors ne le dites à personne !
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? :C'est une blague cette question ? Je n'ais pas trop le choix d'aimer Bellatrix, Bella pour les intimes, vu que c'est ma tante. Ok, elle est folle. Ok, elle est agressive et ... Sa coiffure est indéniablement à changer. J'ai toujours l'impression de voir sortir une araignée de là. Enfin, elle est ma tante. Elle peut me faire peur parfois. Vous voyez, Bellatrix Lestrange c'est le genre de personne très imprévisible. Bella reste de ma famille. Je ne peux pas ne pas l'aimer. Non ?

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Aucune idée. D'un côté, le Ministre de la Magie est un petit opportuniste qui semble aider le plus offrant. En 1996, il semblait être du côté des Mangemorts. Maintenant, il nous court après pour une question de sécurité. Celui-qui-Sait est, toutefois, plus imprévisible que ma propre tante - oui celle dont on discutait un peu plus haut là. - Il est fascinant d'une certaine manière. Oui, j'aimerais le trouver et me le mettre dans la poche. De cette manière, peut-être, j'arriverais à diriger ce monde. À ma manière.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Huh, c'est quoi cette question ? J'aime le sucré. Bon, vous allez me demander quoi maintenant ? La couleur de mes sous-vêtements ?

ϟ BUT DANS LA VIE : Je veux suivre les traces de mon père et le rendre fier. Je veux paraître parfait à ses yeux. Trop souvent, je sens que je ne suis pas le fils qu'il a voulu. Je n'abandonnerai pas. Jamais ! Je viens de mettre un pied à l'intérieur du Ministère de la Magie et je suis prêt à me battre pour devenir ... Ministre de la Magie même. Là, je serai un véritable Malefoy.


ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-Pur
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou grand-duc du nom de Heath  qui commence à se faire drôlement vieux.
ϟ SIGNE PARTICULIER :La marque des ténèbres est tatouée sur son avant-bras gauche. Évidemment, il ne la montre pas au grand jour. Seule sa famille et les Mangemorts sont au courant.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Plus longiligne que costaud, Drago Malefoy n’est pas non plus sans muscles. Il a fait du Quidditch plus jeune et cela se voit. Il tâche de garder la forme un peu narcissique sur les bords celui-là. Aucune cicatrice, rien ne parsème son corps immaculé. En effet, très pâle de peau, ses cheveux blonds courts n’échappent pas non plus à la règle. Drago Malefoy n’est pas le plus grand des hommes, mais nullement le plus petit non plus. Il mesure 1 m 75 pour un poids, comme on vous le disait plus haut, santé. Ce n’est pas non plus le genre qui va manger à n’en plus finir. C’est une personne de type plutôt nerveux. Donc, dès énervement ou excitation il ne pourra plus rien avaler. Il préfère aussi la qualité sur la quantité de nourriture avalée. Que cela goûte bon. Il a le palais très raffiné et curieux.

Des yeux gris qui se fondent dans son visage. De près, ces yeux sont beaux même. On voit un visage rond au haut se terminant par des traits anguleux entre la forme du triangle et de l’ovale. Drago est toujours bien coiffé, bien habillé. Des pantalons et chemises noirs, il porte chaussures riches et capes de grands couturiers. Il ne nous faut pas non plus oublier les grands événements. Le noir est principalement la teinte de ses complets. Certes, nous ne pouvons pas oublier le blanc et parfois quelques touches de doré.




psychologie

ϟ AIME : les cours de potions (lorsqu’il était à Poudlard) - le Quidditch, mais n’a plus l’occasion d’en faire – aller voir des parties de Quidditch : il est supporters des Flèches d’Appleby -  voler sur son Nimbus 2001 - sa famille -  paresser le samedi matin au lit -  qu’on acquiesce à ses désirs - la bonne nourriture, a le palais raffiné – gagner - collectionner les carte chocogrenouilles et en a toute une collection (sa carte préférée est celle de Salazar Serpentard) – a toujours voulu un serpent plus jeune, mais ce fut la seule chose que ses parents lui refusèrent.


ϟ N'AIME PAS : les cours de SACM et de Botanique (lorsqu’il était à Poudlard) - les Moldus – les Sang-de-bourbes – les Weasley - les faibles et ceux qui aiment faire la victime – les gens qui ne réfléchissent jamais - les créatures qu’elles soient inoffensives ou dangereuses – le whisky pur-feu : une fois cela suffit – perdre – trop manger et les trop gros plats – n’aime pas les dragées surprises de Bertie Crochue – déteste qu’on lui fasse une blague avec des objets Weasley – être seul dans un endroit malfamé et pauvre.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
Tout le monde connaît Drago Malefoy. L’arrogant, distingué et snob fils à papa de la riche famille Malefoy. Celui qui pense tout connaître et ne rien devoir demander à personne. De plus, ce petit égoïste ne donnera rien non plus à personne. « Me, myself and I ? » Cette devise lui irait très bien. Il se moquera des autres sans avoir une once de remords. Il a la langue bien pendue, une langue de serpent même en parfait petit Serpentard. Il sait aisément manier le sarcasme. Attention ! Il pense que les Sang-Purs, comme lui, valent plus que tout le monde. Que les Nés-Moldus, ces Sang-de-bourbe, devraient être relégués aux emplois les moins rutilants. Pas question d’avoir un Ministre de la Magie Né-Moldu selon Drago Malefoy !

C’est aussi un jeune homme fier et orgueilleux qui ne voudra jamais demander de l’aide à quiconque. Puis, lorsqu’on est au sommet de la société qui pourrait bien nous venir en aide ? Un paysan n’aide pas un Roi. Un Roi, fort et fier, s’aide seul. Eh bien, c’est pareil pour Drago. Il n’est pas néanmoins sans ressources. D’une ingéniosité sans borne, il est aussi débrouillard. Il peut trouver des solutions à tout … Même si parfois,  certaines prennent plus de temps à venir. Drago arrivera à tout. Ambitieux et déterminé, il veut réussir et être le meilleur. On le pense uniquement beau parleur, manipulateur et malicieux voir même – selon certains – machiavélique, mais il n’est pas bête. Opportuniste, il prendra l’initiative d’utiliser une situation à bon escient. Un emploi se présente … Un avancement dans sa carrière – cela va bien arriver un jour – il l’attrapera au bon. C’est pareil en situation de danger. Il utilisera tout et tout le monde pour se sortir du pétrin.

Un peu peureux sur les bords, Drago n’est pas un être courageux. Dès que l’opportunité justement s’en fera sentir lorsqu’en danger, il s’esquivera. Tant mieux, il tient à la vie pas comme certains fous téméraires. C’est aussi un jeune homme nerveux et susceptible voir peut-être un peu lunatique sur les bords si on tient vraiment à le chercher. Oui, si on le cherche il se mettra en colère. On ne l’insulte pas ! On ne lui dit rien de travers ! Non ! Oui parce que Drago Malefoy a un bon fond. En somme, c’est un jeune homme sensible qui a besoin de l’affection de ses proches auquel cas, il leurs sera loyal. Sa famille surtout. On le voit, c’est un jeune homme amusant qui aime jouer et rire. Il a toujours été très curieux de nature. Souvent, cette curiosité maladive lui a donné bien de mauvaises surprises. Par exemple, ce fut sa curiosité à 11 ans qui l’amena en retenue dans la forêt interdite en compagnie de ce cher Harry Potter. Gageons qu’il n’a pas encore oublié ce moment.



histoire

Drago Malefoy, fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, né le 5 juin 1980. Sa notoriété n’est plus à prouver. Aimez de peu, craints par beaucoup il n’empêche qu’on ne peut pas ignorer la famille Malefoy ou dire d’elle être stupide. Extrêmement riches, ils ont réussi dans la vie. Ils ont appris à jouer dans le grand monde quand cela leur rapportait le plus. Voyez où cela les a menez. Liés de près à Vous-Savez-qui, nous n’en avons jamais vraiment eut la preuve. Distingués, polis et bienveillants en public, ils ne sont pas toutefois connu pour se lier à tout le monde. Il est de notoriété que la famille Malefoy est de Sang-Pur et déteste toute forme d’impureté du sang chez les Sorciers.

 
Drago selon sa mère
Drago, c’est mon enfant chéri, mon petit boursouflet dont je prends soin. Je m’assure que rien ne lui arrive. Enfant, Drago était si vif d’esprit et curieux. À trois ans, il me rapportait des vers de terres trouvés autour du manoir. Toutefois, il comprit bien vite que c’était les fleurs que j’appréciais le plus. Mon petit chéri me faisait si peur parfois aussi. Oh ! Déjà à quatre ans, les pans ne l’intéressaient plus. Il sortait du domaine du manoir « pour explorer » qu’il disait. C’est là que nous l’avons retrouvé, une fois. Oh ! Je m’en rappellerais toute ma vie. Rigolant et batifolant dans l’eau d’un petit étang, Drago me regarda et … Il fit apparaître une fleur. Une fleur pour sa mère. Pour moi. C’était sa première manifestation magique. J’en pleurais de joie. Ok, il a fallu que Lucius le punisse et ternisse son petit minois heureux.
 
Drago selon son père
Drago est mon fils, mon héritier. Il se doit de se tenir fort, discipliné et fier pour reprendre le flambeau de la famille Malefoy. Il était jeune et commettait des indisciplines. Sans crier, sans hurler - comme les Sang-de-Bourbes feraient – j’apprenais le respect et la discipline à mon fils. Sept ans sonnèrent et donc le temps d’apprendre à jouer au Quidditch. Mon fils adorait en voir et je fus surpris et assurément fier lorsque je le vis manipuler le balai jouet avec aisance. Drago va aussi vers les autres. Il a plusieurs amis dont Théodore Nott. Je suis assez fier de la tenue de mon fils lors de galas organisés par mes soins au manoir. Toujours polie et droit en public même à ses huit et neuf ans. J’avais voulu le voir endosser l’uniforme de Durmstrang, mais … Ah Narcissa chérie. Elle sut parfaitement protéger notre fils et il devint plutôt élève de Poudlard. Malheureusement, je ne pourrais sans doute jamais rien refuser à  mon épouse. Toutefois, je sais que Drago comprend quelle est la lacune de cette école par rapport à Durmstrang : il n’y a pas de cours de magie noire.
 
Drago selon un sorcier lambda
Drago Malefoy ? Oui, tout le monde le connaît. À chaque mois d’août on le voit, avec sa mère – la belle et élégante Narcissa Malefoy –  et son père, Lucius Malefoy, acheter ses fournitures scolaires.  Je ne me souviens plus avoir vu le garçon excité ou même sourire. Même lorsqu’il était sorti avec sa première baguette magique du commerce de monsieur Ollivander. Un enfant doit sourire, rire et jouer dans la boue. Je veux dire, il doit s’amuser. Bien sûr, je l’ai vu rire. Ce fut avec ses amis toutefois. Je ne comprendrais sans doute jamais les mœurs des familles riches. S’il aime vivre ainsi, alors il n’y a pas de tort. Enfin, je crois.
 
Drago selon un élève de Gryffondor
Malefoy est le plus vil est malhonnête être que je connaisse. Toujours à chercher des problèmes à Harry Potter ou à insulter Hermione et Ron. Oui, je me rappelle encore le coup des dents d’Hermione. À sa deuxième année, je crus bien qu’il était l’héritier de Serpentard même. Qui d’autre que lui ? À oui, c’était Vous-Savez-qui bien sûr. Quoiqu’en fait, cela ne se pourrait pas. Drago Malefoy est bien trop peureux pour être l’héritier de Serpentard. Hahah ! L’hippogriffe qui l’a attaqué à sa troisième année ! Ça c’était génial ! Oui, il a bien fallut que son père mette son nez là-dedans aussi. En fait, il ne faut pas approcher de cette famille. Je sais que Malefoy est entré dans l’équipe de Serpentard en deuxième année grâce à son père et au don de Nimbus 2001 fait à l’équipe. Pfft. Ah oui, j’oubliais. À sa quatrième année, ce fut le furet. Personne n’aimait la folie du professeur Maugrey à Poudlard. Il était sévère et aimait les châtiments contre les élèves. Toutefois, on a tous bien ri lorsqu’on a vu le Malefoy transformé en furet part ses soins. C'est un souvenir que j'adore.
 
Drago selon un élève de Serpentard
On peut nommer Malefoy comme le prince des Sang-pur. Ainsi, je doute que mon sang soit aussi pur que le sien. Je me suis toujours fait discret envers lui. Il aime passer son temps dans la Salle commune. Crabbe et Goyle le collent comme deux gardes du corps. Certes, Drago est bien plus proche de Théodore et de Pansy que de ces deux-là. Lorsqu'il eut 14 ans, en quatrième année donc, il a même commencé à sortir avec Pansy. Je me rappelle encore du bécotage sur les canapés de la Salle Commune. Drago avait invité Pansy au bal de Noël organisé en l’honneur du Tournoi des Trois Sorciers. Oui, ce même tournoi qui a vu Harry Potter gagner et la mort de Cédric Diggory. Plusieurs se demandaient si Vous-Savez-qui avait été ressuscité. Drago disait qu’il l’était la mort de Diggory en était le parfait exemple, mais … Non, il ne fallait pas dire la vérité à quiconque. Drago Malefoy me paraît parfois mesquin comme lorsqu'il clamait son fou rire, dans la Salle commune, à toutes les suspicions envers Harry Potter et le directeur Dumbledore sur le fait que Vous-Savez-Qui était de retour. Enfin, je dois avouer que Drago est quand même un bon élève. Sauf en certaines matières … Ne le dites pas à personne, mais il est totalement nul avec les animaux et les plantes sans compter que dans les cours de Défenses, ce n’est pas le meilleur. Je le bat haut la main ! Gageons que contre un Mangemort, il perd ! Hahah ! J’aimerais tellement voir ça ! Il est lent. On a l’impression de voir un escargot réagir contre une gazelle. Un autre petit secret ? Bien sûr ! Je sais que Drago prit Soins aux Créatures Magiques en 4e année seulement pour agacer le professeur Hagrid. Oui, ce demi-géant rustre qui aurait mieux fait de rester simple garde-chasse si vous voulez mon avis. Je suis certain que c’est aussi l’avis de Drago. Au passage, si tout ce que je viens de vous dire vient à flotter jusqu’aux oreilles de Drago, je vous jure que vous finirez très mal. Me suis-je bien fait comprendre ?
 

Citation :
Résultats aux BUSES
 
Arithmancie : -- // Astronomie : D // Botanique : A // DCFM : A // Divination : -- // Étude des Moldus : -- // Étude des Runes : A // Histoire de la Magie : A // Métamorphose : EE // Potions : O // SACM : T // Sortilèges : EE // Vol : O
 
Résultats aux ASPICS
 
DCFM : A // Étude des Runes : A // Métamorphose : EE // Potions : O // Sortilèges : O //
 
Drago selon un employé du Ministère de la Magie 

19 ans et assistant du chef du Département de Coopération Magique Internationale. Je hais les Malefoy. Papa a le bras tellement long qu’il a sûrement discuté avec Folengrain lui-même pour donner un poste de prestige à son fils ? Pff. Peu importe la raison, je hais cette famille. Et pourquoi pas: les Malefoy seraient de mèche avec Celui-qui-sait ? Oui, celui-là même qui semble être un métamorphomage depuis le « scoop » de Skeeter. Enfin, heureusement que Drago Malefoy ne l’est pas lui. Non. Il semble plutôt avoir des prédispositions à l’occlumencie. J’ai entendu cela, comme ça. Pourquoi vous me regardez de cet air soupçonneux ? J’ai même un bon ami qui pourrait tester Malefoy pour voir s’il est vraiment occlumens. Heheh. Bon, trêve de plaisanteries, ce n’est pas que je déteste Drago, mais … Si, je le déteste ! Lorsqu’il me prend de haut parce que j’ai mal fait mon travail. Il va faire quoi ? M’envoyer sa tantine Bellatrix en plein visage ? Oui, elle serait la chef des Mangemorts en plus. Je ne sais pas, mais Drago Malefoy je n’arrive pas à le sentir. Il est fait du même moule que le reste de sa famille. Est-il un Mangemort ? Je paris que oui. Il ne me reste plus qu’à le prouver.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? C'est compliqué. J'ai commencé par fureté sur Never-Utopia, j'ai cliqué sur un partenaire puis, de ce partenaire, j'ai cliqué sur votre icône et voilà.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Tom Felton

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? La présentation est parfaite rien à redire là-dessus. C'est ce qui m'a fait lire le contexte que j'ai vraiment aimé Youhou !!! Pas faillit tué Dumby. XD

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Pourquoi voulez-vous savoir ça ? Bande de curieux. Trois autres, mais pleins d'autres dans ma vie passée de rpgistes. Ouais, je me vante est une vétérante.  megadeadbavee

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Bien, peut-être. Ce serait surtout pour faire attention de ne pas révéler mes secrets au premier rp. Ouais, distraite comme moi. whiteflag  Nah, en fait, j'aimerais bien pour m'aider à m'intégrer. Et mon parrain va pouvoir être mon esclave dites ?  dancingqueen   Plus d'infos sur le système de parrainage ici !

Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Drago Malefoy - Rich and famous - Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:56

Un Drago ♥
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ! wiwiwi
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Drago Malefoy - Rich and famous - Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:59

Oh, un Drago Malefoy. **
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette !
Harry Potter
Harry Potter

: ...Et les yeux de ma mère, je sais.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : En formation d'Auror
ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Drago Malefoy - Rich and famous - Tumblr_njc3o2gujP1shdtkfo1_500

ϟ LIENS : PAS

Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:32

Bienvenue, sale gosse !

Je te déteste de tout mon coeur.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Drago Malefoy - Rich and famous - 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:44

    Bienvenue ici wowowowowowowowo Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous solliciter de nouveau si tu as besoin d'un truc !
Drago Malefoy
Drago Malefoy

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Assistant du Directeur du Département de Coopération Magique Internationale
ϟ AVATAR : Tom Felton

Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:08

Oh merci à vous 4.  ducktoyzboub

Emma Stone. J'adore cette actrice.

Et Harry, moi aussi je t'aime tu le sais bien.  dancingqueen
EDIT: Attends que je trouve un gif sur l'ordre du phénix qui danse toi là. La guerre est déclarée !! (où est le smiley exterminate...Non ! Je ne peux pas guerroyer sans lui. Me faut un remplaçant.) gastro


Oui, j'ai une petite question ... Encore. Non, non le 34 ans va s'arranger. J'ai mis sa véritable année de naissance donc bon.  steackhachédabord
Elena Wilson
Elena Wilson

: should I? should I?

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Etudiante, sixième année
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
oupsy.

ϟ LIENS : * want some bacons plz
* tu veux des chips ?

Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyMar 26 Mai 2015 - 3:01

    Drago Malefoy ! soinlovewithacat

    Bienvenue ! heartheart
Drago Malefoy
Drago Malefoy

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Assistant du Directeur du Département de Coopération Magique Internationale
ϟ AVATAR : Tom Felton

Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyMar 26 Mai 2015 - 3:42

Merci. ducktoyzboub

Madame Bacon. Oui, j'ai lu. yapyapyep En tout cas, niveau nourriture nos persos ne feront pas bon ménage. Elle est gourmande et lui préfère la qualité des met. Peu, mais excellents voir parfaits. Oui, on ne donne pas à manger n'importe quoi à un Malefoy. Quand même. dancingqueen
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:38

    Mais c'est qu'elle est géniale, cette petite fiche. wowowowowowowowo wowowowowowowowo Tu as parfaitement réussi à décrire Draco et bien que ses qualités se noient un peu sous ses défauts, je trouve ça bien car c'est ainsi qu'on le voit dans les romans (même s'il a un bon fond). Il nous faudra absolument un lien avec Lucas, un lien positif pour une fois ! 8D Malgré quelques petites fautes (notamment au début de l'histoire), je trouve la fiche très agréable à lire dans son ensemble, donc je te valide sans plus tarder ! huggiesy

    N'hésite pas à poster partout, et encore une fois bienvenue.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Drago Malefoy
Drago Malefoy

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Assistant du Directeur du Département de Coopération Magique Internationale
ϟ AVATAR : Tom Felton

Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:49

Merciii Toute contente !!! ladroguetlesmoutons Sauf pour les fautes...

Mais il a des qualités: ambition et détermination sont des qualités. Je suis moi-même ambitieuse/déterminée ce qui m'aide à me rendre courageuse et fière lorsque je réussi. Bah quoi .. Serpentard un jour, Serpentard toujours. KILLTHATTHINGNOW

Mais bon, beaucoup de défauts... Loool. Drago, c'est ça quoi. superheromelol

Où je poste les secrets au fait ? Merci.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:56

    OH PARDON, j'avais pas vu ta réponse. Pour les secrets, il faut les emmener en message privé à Celui-Qui-Sait !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Drago Malefoy - Rich and famous - Empty
Drago Malefoy - Rich and famous -
MessageSujet : Re: Drago Malefoy - Rich and famous - Drago Malefoy - Rich and famous - Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy - Rich and famous -
» Pour Drago Malefoy
» Milton; jinx me i'm famous
» KIMBERLY Δ Love me, I'm famous ☆
» Clear alcohols are for rich women on diets [Pv Angus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser