Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|


Ayrton Flaversham
Ayrton Flaversham

: Empathy, sam ! Empathy !

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Auror (ancien gryffondor)
ϟ AVATAR : Jared Padalecki
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : Fiche ☍ (XXX)
Liens ☍ (XXX)
Lettres ☍ (XXX)

Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Empty
Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham
MessageSujet : Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:29


Prénom Prénom² Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien vers votre fiche de présentation ϟ Lien vers votre fiche de lien

« Une petite quote sympa »


Victory E. Willard
Victory E. Willard

: Soul not for sale

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard.
ϟ AVATAR : Daisy Lowe
Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Tumblr_lr36d1D68t1qbkyo1o1_r1_500

ϟ LIENS : One, two, three FOUR !

Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Empty
Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:23

From : Victory Willard
To : Ayrton Flaversham

« Sérieusement ? »

Hey salut Ayrton !

Ta lettre m’a vraiment fait plaisir. Ca serait sympa qu’on se revoit en effet. Histoire de m’expliquer, entre autres, pourquoi tu m’écris une lettre pour me rassurer au sujet de Basile – comme s’il n’allait pas bien. Je m’inquiète pas, hein, je constate. J’espère que tu me caches rien, Ayrton. Ca serait dommage, tu sais que les brunes comptent pas pour des prunes et que les femmes sont redoutables lorsqu’il s’agit de se venger d’un coup fumeux ou d’un mensonge (je sais pas si t’as déjà entendu parler de mes représailles mais crois-moi, chez moi elles se dégustent glacées).

Perso’ ici tout se passe bien. Je mange encore et toujours dans des restaurants, je n’ai même pas le temps de me commander une pizza tranquille pour moi et Graham. Parfois, la vie que les autres nous envient n’est pas celle qui nous convient. Tout ce que j’aimerais c’est pouvoir traîner en jogging, pas coiffée et pas maquillée, chez moi, dormir à 22h comme une grand-mère après avoir regardé une comédie romantique débile et avoir râlé avec une de mes amies du boulot naze que je fais en me goinfrant de glace. Au lieu de ça, je suis obligée de rester assise trois heures à brosser dans le sens du poil des gens ennuyeux en mangeant du steak de tofu à l’huile de truffe et au caviar. On m’avait pas prévenue de ça, crois-moi, sinon j’aurais pas signé.

Je suis ravie d’apprendre, non, de découvrir que ton frère mange des légumes verts et qu’il sait encore comment courir. Ca me paraît complètement surréaliste mais je t’accorde le bénéfice du doute (et puis j’imagine que « un esprit sain dans un corps sain » ne peut pas lui faire de mal). D’ailleurs faudrait faire gaffe à ce qu’il boit. Il aime pas trop l’eau, il doit vraiment croire que ça le fait rouiller cet andouille. Un peu comme sa voiture … Ah sa voiture. N’en parlons pas. Je ne veux pas faire un scandale (et puis imagine il tombe sur cette lettre, il va croire qu’il me manque et que je parle de lui sur trois parchemins parce que « soi disant je l’aime » ! Quel crétin).

Au fait, je suis enchantée que toi aussi tu fasses partie du club des super-héros qui n’ont rien demandé. Mais si tu te plains d’avoir hérité des collants, je te ferais dire que j’ai jamais réclamé à être la meuf qui porte une combinaison de pute en simili cuir noir et qui se prend pour un matou. Alors on échange les rôles quand tu veux ! (je plaisante, Catwoman est le personnage le plus cool de Batman, et je veux pas être le type qui se fait friendzoner par Batman quand même …).

Bref. Ne t’inquiète pas, je sais que Basile va bien puisqu’il est avec toi et qu’il est simplement au boulot un peu plus que prévu. Je le crois, je te crois. Je lui fais confiance ; s’il avait un souci, j’imagine qu’il m’en parlerait, n’est-ce pas ?

Je t’embrasse,
Vic le nabot.
Victory E. Willard
Victory E. Willard

: Soul not for sale

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard.
ϟ AVATAR : Daisy Lowe
Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Tumblr_lr36d1D68t1qbkyo1o1_r1_500

ϟ LIENS : One, two, three FOUR !

Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Empty
Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:09

From : Victory Willard
To : Ayrton Flaversham

« Sérieusement ? (bis) »

Puisqu'il faut que j'écrive à Ayrton pour que TU, Basile, me répondes ...

Sache que tu me manques pas du tout, je répondais simplement à la lettre de ton frère (et d'ailleurs cette réponse lui était totalement destinée !). Je ne m'inquiète pas, tu fais bien ce que tu veux, tu es adulte et puis c'est pas comme si j'étais ta mère ou ta copine !

Vic.

PS à Ayrton : insiste sur les brocolis. Qu'il en mange jusqu'à en avoir dans les oreilles, les trous de nez et dans d'autres endroits moins catho ...
PS 2 : Et le jogging aussi. Fais-le bien courir.
PS 3 : Les shampooins sont aussi un truc très peu connu du Basile sauvage, ce qui est étonnant quand on se souvient qu'à Poudlard il passait plus de temps dans la salle de bains que les filles de son dortoir (et qu'il cocottait deux fois plus qu'elles !).

Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
ϟ AVATAR : Arthur Darvill
Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Tumblr_n4gd35Twkd1qc68ipo5_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Empty
Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:35

From : Hippolyte Aiden Nemours
To : Ayrton Nolann Flaversham

« Rendez-vous chez moi. »

Ayrton,
J'ai la grave impression que Lyra manque énormément à Mordred. Je te promets, hier soir il m'a regardé avec un air déprimé l'air de dire qu'il avait envie de compagnie. Bien sûr, Automne refuse toujours de prendre un chien vu qu'elle a Aslan donc tu comprends maintenant la nécessité que tu viennes manger un midi à la maison. Disons ce week-end ?
On pourra aller au parc pour qu'ils puissent s'amuser. Amène ta guitare, ça fait longtemps. Des fois, j'en veux au travail de nous prendre autant de temps. J'ai l'impression qu'à une époque tout était plus simple, qu'on passait plus notre vie avec les autres. Ou alors peut-être que mon cerveau me donne l'impression que tout était mieux avant pour me dégoûter un peu plus de la routine qui s'est installée.

Enfin bref, j'ai hâte de voir. D'ailleurs, qu'est-ce que tu veux manger ? Il prévoit un grand soleil pour ce samedi alors pourquoi pas une salade ? (On change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ?)

Des bisous,
Hippolyte.

Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Empty
Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Boîte aux lettres d'Ayrton Flaversham Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser