Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|


Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Summer is coming | Ayrton 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Summer is coming | Ayrton Empty
Summer is coming | Ayrton
MessageSujet : Summer is coming | Ayrton Summer is coming | Ayrton EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:12

Je suis dans mon jacuzzi

t'es dans ta jalousie.

Leurs pieds trempaient délicatement dans la petite piscine pour enfants, installé sur le parking de l'immeuble de son frère. Le soleil tapait et les deux frères ressemblaient à deux véritables touristes accompagnés de leurs deux chiens qui jouaient un peu plus loin. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas profité d'un petit moment de repos et encore moins ensemble. Le plus jeune profitait de ce week-end ensoleillé pour finir son dernier bouquin, tandis que Basile regardait les petits canards flotter dans la piscine d'un air extrêmement pensif, comme bien trop souvent ces derniers temps. L'auror n'aimait pas vraiment mentir à tous les gens auquel il tenait et ses dernières actions secrètes avec Lichuan n'améliorait en rien sa conscience. A force de mentir et d'éviter la plupart des gens qu'il aime, l'écossais se sentait de plus en plus seul et ressentait le besoin d'en parler.

« Ce soir on mange Pizza, il est hors de question que je bouffe encore un seul truc vert. » Son frère n'était bien évidement pas au courant pour lui et Lichuan, pourtant sans vraiment le vouloir il y était déjà mêlé. En effet, Basile lui avait demandé de ne pas dire à Victory qu'il avait pris vacances, mais il n'avait pas spécialement développé pourquoi et son petit frère avait fini par accepter de cacher le poteau rose. « Tu te souviens quand on était petit et que je te disais qu'on devait jamais se mentir ? » Ayrton serait sûrement heureux de savoir que son frère comptait enfin avouer ce qu'il lui cachait depuis le début, parce que s'il y en avait bien un à qui il ne pouvait pas mentir c'était bien son petit frère et même s'il n'avait pas insisté plus que ça, il devait bien se douter que tout n'allait pas aussi bien que le plus vieux semblait le prétendre.

« Je n'ai peut-être pas été très honnête avec toi ces derniers temps. » Un sourire de gosse qui tentait de dédramatiser la situation, puis de toute manière c'était son petit frère, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir et comprendrait certainement la situation. « Ces vacances, ne sont pas vraiment des vacances, je bosse sur un truc, mais il vaut mieux que cela se sache pas. » Son frère allait sûrement halluciner en entendant le prénom de Lichuan, si bien que le presque trentenaire repoussa au maximum le moment fatidique. « Je voulais pour une fois, avoir l'impression de faire quelque chose de réellement juste et je me suis lancé dans un projet un peu fou. » Tourner autour du pot n'était pas vraiment son but, mais il tentait tant bien que mal de trouver un moyen pour lui dire qui ne sonnerait pas que comme une mauvaise idée. « Une petite bière ? » Sans même attendre la réponse il attrapa deux bières dans la glacière qui se tenait non loin de lui.

Ayrton Flaversham
Ayrton Flaversham

: Empathy, sam ! Empathy !

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Auror (ancien gryffondor)
ϟ AVATAR : Jared Padalecki
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : Fiche ☍ (XXX)
Liens ☍ (XXX)
Lettres ☍ (XXX)

Summer is coming | Ayrton Empty
Summer is coming | Ayrton
MessageSujet : Re: Summer is coming | Ayrton Summer is coming | Ayrton EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:52

C'est la danse des canards

Qui en sortant de la mare ...



Le soleil tapait relativement fort, mais ce qui était sûr c'est qu'ils avaient les pieds au frais. Ayrton lisait tranquillement Robinson Crusoé. C'était une lubie, une envie. Il portait parfois son regard sur les canards de plastique jaune qui flottaient sur l'eau tranquille. Interrompu par quelques pensées, il tourna mon visage vers Basile. Les lunettes noires sur le nez, il avait l'air spécialement pensif. « Tu boudes parce que je lis et que t'as jamais appris ? » ricanais-je mesquinement, en lui faisant une grimace. Je me demandais à quoi il pensait. Quand son frère était venu à lui, pour squatter, Ayrton avait accepté. Il avait demandé pourquoi, bien entendu, mais Basile était resté vague - trop vague pour paraître honnête. Et en expliquant que Ayrton devait rester discret à propos de ça. Il devait donc mentir à Vic. Et, à cause de ça, il se vengeait en offrant à Basile une vie ... saine. Le cadet aimait manger des légumes et courir tous les matins dans son footing, et ce n'était pas exactement les dadas de Basile. Il n'avait donc acheté que des légumes frais, mais à son grand dam, Basile revenait souvent avec de la nourriture de fast-food, ce qui faisait rouler des yeux Ayrton.

« Ces trucs verts, comme tu dis, seraient très bon pour ta santé. Tu vas finir par mourir de cholestérol, Basou. T'as trente ans, fais gaffe. » Enfin, presque trente ans, mais Ayrton adorait taquiner Basile sur son âge. Ils n'avaient que deux ans de différence, mais souvent, il était sûrement le plus mature des deux. Qui c'était, qui finissait les dossiers de l'aîné ? Ayrton. Cela ne le dérangeait pas, parce qu'il n'aimait pas le boulot inachevé. Et puis, si ça pouvait aider Basile ... La phrase sortie soudainement le fit froncer les sourcils. La lecture était terminée, et il n'était plus d'humeur. « Oui, je m'en souviens. » J'imaginais facilement où il voulait en venir. Ces derniers temps, il était resté trop discret sur les affaires qui l'avaient amenés à vivre chez son jeune frère. Et Ayrton, sans insister, avait espéré qu'il aurait assez confiance en lui pour le lui révéler. Il ne répondit donc pas, observant son grand frère. Il écoutait de toutes ses oreilles, et se demandait dans quels ennuis s'était encore fourré Basile. « Je vois. Discrétion. Mais quel genre de projet fou, Basile ? Rassure-moi, tu ne vas pas te mettre des personnes influentes à dos, dis-moi ? » Si ma voix était un peu sèche, mon inquiétude était réelle. Basile était d'un naturel extraverti, très enthousiaste, et il avait tendance à se lancer dans des idées grandiloquentes sans songer aux conséquences.

Sa proposition fit soupirer Ayrton. Il attrapa la bière sans l'ouvrir, et lança un regard alentours. Aucune âme qui vive, hormis Lyra et Hercule qui jouaient un peu plus loin. Ayrton posa son livre et sa bière sur ses cuisses, pensif, et secoua encore la tête, ses cheveux ondulant dans la légère brise qui secouait l'air étouffant. « Basile, je n'insiste pas, car je sais que si tu as envie de garder ça pour toi, tu le feras. Mais si tu te fourres dans les ennuis ... Tu sais que je suis là si besoin. Mon appartement t'es ouvert, mais aussi mes conseils. » En fait, Ayrton avait envie de savoir. Mais il ne voulait pas forcer Basile. Lyra se jeta dans la piscine gonflable, pour jouer avec les canards, suivies par Hercule. Le brun se pencha pour la caresser, l'air angoissé. « Tu sais, cette vieille promesse ... Disons que si u m'as menti, ça ne me dérange pas. Parfois on est obligés de mentir pour le bien des autres. Mais, Basile, je ne veux pas que tu prennes des risques insensés. » Ayrton avait l'impression de jouer les grands frères et eut un petit sourire amusé. Ce n'était pas son rôle, mais dans le fond, même si il était le plus jeune, cela ne l'empêchait pas de vouloir protéger son frère. La famille passait avant tout, et peu lui importait ce qu'il devait faire pour protéger celle-ci.


Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Summer is coming | Ayrton 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Summer is coming | Ayrton Empty
Summer is coming | Ayrton
MessageSujet : Re: Summer is coming | Ayrton Summer is coming | Ayrton EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:52

Je suis dans mon jacuzzi

t'es dans ta jalousie.

La vie chez son frère était malgré tout très reposante. Il buvait un peu moins, dormait mieux, mangeait mieux, courait un peu plus et surtout profitait d'une présence familière. Les boutades et autres blagues du genre faisaient partie du cottage et contre toutes attentes, Basile les aimaient bien. « Alors déjà, je n'ai pas encore trente ans et je suis encore assez en forme pour te foutre la pâtée. » L'auror doutait un peu de la véracité de ses propos, fallait avouer qu'on se frère faisait bien dix à vingt centimètres de plus que lui, mais on pouvait dire qu'il se défendait plutôt bien. Il appréciait sincèrement la présence de son frère et ne se voyait pas continuer à lui mentir éternellement. Ce dernier comprit assez vite que la conversation devenait légèrement plus sérieuse et fit une pause dans son marathon de lecture. Loin d'être dupe, son frère avait largement dû remarquer ses moments d'absence et son regard souvent pensif et après se semblant d'aveux, semblait avoir rapidement saisi le degrés du problème de Basile.

« Voyons Aytron, ce n'est absolument pas mon genre de me mettre des personnes influentes à dos. » Rien qu'en disant sa phrase il explosa de rire. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours réussi à agacer ses supérieurs avec sa fougue et ses blagues. D'une manière extrêmement viril, il décapsula sa bière et l'apporta à ses lèvres. Une bière. Une piscine. Des petits canards. Son chien. Sa voiture. Son frère. Voilà le petit paradis de Basile qui se voyait bien rester toute sa vie sur cette chaise. Ayrton se montrait très compréhensif et il lui redevra cela plus tard, mais en attendant, Basile ne supportait pas que les gens se fassent du soucis pour lui et encore moins son cher petit frère. Il avait déjà perdu sa mère, pas la peine de lui faire plus de peines. L'aîné pouvait voir l'air anxieux du plus jeune et voulait réellement le rassurer, mais il n'était pas vraiment sûr que la réalité soit rassurante. « Je t'ai pas vraiment menti, disons que je t'ai pas vraiment tout dis. »

Les deux énormes chiens jouaient dans la piscine en s'attaquant aux pauvres canards en plastique qui barbotaient dans la mare de fortune. Deux gorgées pour prendre un peu de courage et il était temps d'être honnête. « Je compte m'attaquer à la SEPPOM. » Une véritable bombe déposée là, comme si de rien n'était avec un ton totalement inapproprié à la situation. Basile fuyait son frère du regard et forte heureusement pour lui, un des voisin sortit de l'immeuble. Un vieil homme tout à fait sympathique et bien loin des problèmes sorciers. « Bonjour les garçons, excellente journée. » Les frères, avaient toujours attiré l'attention sur eux, soit parce qu'ils étaient bels hommes, soit parce qu'ils avaient un don pour faire des choses peu communes, comme faire un bain de pieds sur un parking en plein centre de la capitale anglaise. « J'vous le fait pas dire M'sieur. » Le voisin avait au moins permis un peu de repos et tandis qu'il partait en voiture, l'écossais posa ses yeux sur son frère. « Il parle de quoi ton livre ? »

Contenu sponsorisé


Summer is coming | Ayrton Empty
Summer is coming | Ayrton
MessageSujet : Re: Summer is coming | Ayrton Summer is coming | Ayrton Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayrton N. Flaversham
» Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Le Monde Magique :: Londres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser