Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE Empty
Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE
MessageSujet : Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE EmptySam 17 Jan 2015 - 14:54

Ayrton Nolann Flaversham
feat. Jared Padalecki

ϟ AGE & DATE DE NAISSANCE : 1973 - 25 ans
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Edimbourg
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Serdaigle, Gryffondor ou Poufsouffle. Métier au choix.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Alignement politique au choix, sauf Mangemort.
ϟ AUTRES INFOS : Ancien membre de l’équipe de Quidditch de sa maison. Avait de très bonnes notes. Sang-mêlé. Père (Jake) Moldue avec qui il ne partage pas beaucoup de point commun, mais l’aime tout de même. Mère (Christie) Sorcière venant d’une famille de sang pur. Était très proche de sa mère. Mère morte, tuée par un vampire. Basile est son grand frère de deux ans de plus, même si Ayrton est plus grand que ce dernier. Déteste la chasse. Ses grands parents maternelles vivent à Iverness dans le sud de l’écosse, ils sont traditionnels, surtout la grand-mère et n’apprécie pas vraiment le père Flaversham.
ϟ CARACTÈRE : Généreux - Intelligent - Vif d’esprit - Spontané - Gentil - Romantique - Assez calme, plus que son frère - Drôle - Sentimental - Sociable - Indépendant - Poli - Aime lire - Légèrement Maniaque - Peut être autoritaire et directif - Travailleur - Manque parfois de confiance en lui - Compréhensif - Parfois introverti.
Lien avec le personnage

Basile - Son cher frère exubérant qu’il se coltine depuis toujours. Enfants, ils se sont souvent chamaillés à cause de leurs goûts et passions radicalement différentes. L’un admirait son père et l’autre sa mère. Cependant, ce ne sont que des chamailleries d’enfants. Après la mort de leur mère, les deux garçons se sont un peu divisés pour finalement redevenir un peu plus proche quelques années plus tard. Aujourd’hui, les deux frères s’entendent relativement bien, même si Basile aime toujours autant se moquer -gentiment- de Ayrton et que ce dernier a parfois du mal à supporter certaines manies de son grand frère un peu immature. Cependant, malgré les apparences, ils savent tous les deux qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre et aucun n’hésiterait à donner sa vie pour celle de l’autre.

Histoire du personnage
L’histoire est assez libre, vu que Ayrton et Basile sont tous deux très indépendants et ont donc mené leurs petites vies comme il l’entendaient. Cependant, voilà quelques détails importants.

ϟ 1973 : Naissance de Ayrton dans une famille autant sorcière que moldue.
ϟ 1984 : Entrée à Poudlard. Répartition dans la maison de votre choix (sauf serpentard). Son frère est en deuxième année à Gryffondor.
ϟ 1985 : Mort de Christie Flaversham, tuée par un vampire. Vu que Ayrton était proche de sa mère, je suppose que c’est un événement marquant, mais la encore sa réaction est totalement libre.
ϟ 1991 : Réussi ses ASPICs avec d’excellentes notes.

Voilà, quatre dates importantes. Sinon je rajouterais seulement qu’il voit son frère régulièrement à Londres et rentre de temps en temps sur Edimbourg pour voir son père.

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

MessageSujet : Re: Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE EmptySam 17 Jan 2015 - 14:58

Pour commencer je te remercie d'avoir lu ce prédéfini en entier, parce qu'il me tient beaucoup à coeur et que j'ai vraiment hâte de le voir débarquer sur le forum. Sache que si tu le fais, toi derrière ton écran, je te vouerai éternellement un culte. Comment ça c'est flippant ? spoonmurderer

Pour commencer, l'avatar est éventuellement négociable, même si j'avoue avoir un coup de coeur pour Jared Padalecki, non seulement parce qu'il convient d'après moi parfaitement bien au personnage, mais aussi parce qu'il y a une montagne de gifs hilarants entre lui et Jensen Ackles (Basile). De plus, c'est un acteur marrant et plutôt canon, laissant ainsi un choix sans limites d'images pour faire de superbes avatars et signatures... Cependant, si tu trouves quelqu'un d'autre qui serait aussi parfait je reste totalement ouverte aux propositions, même si j'avoue encore une fois, avoir eu un véritable coup de coeur pour Padalecki. luftlove

Ensuite, les prénoms sont totalement négociables, même si je trouve qu'ils sont cools. En fait je trouvais juste que Ayrton sonnait bien avec Basile -genre trop de flow-. Pour le deuxième, Nolann, j'ai mis comme pour Basile un prénom d'origine bretonne, ce qui pourrait être logique de la part des parents, mais ce n'est absolument pas une obligation. Autrement dit, le choix des prénoms est plutôt libre du moment qu'il colle un minimum avec celui de son frère. Le nom de famille par contre est non négociable, simplement parce qu'ils sont frères.

L'histoire comme tu as pu le comprendre est plutôt très libre, afin que tu puisses parfaitement te l'approprier. Bien sûr en cas de question ma boite à MP est ouverte, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions. Bien que l'histoire soit libre il faut tout de même, je pense, mentionner la mort de sa mère et l'existence de son frère. D'ailleurs pour leur relation je n'ai pas vraiment encore pensé à l'évolution, mais je ne vois pas de raison qu'ils ne s'apprécient plus. Du coup, nous verrons bien au fil des RPs, qui je l'espère seront très amusants autant pour moi que pour toi. dealwithit

Ce qui nous amène sur le niveau de RP. Je ne suis pas très exigeante et je demande juste le minimum syndical, autrement dit que cela soit lisible, agréable à lire et surtout que tu te fasses plaisir en imaginant pleins de choses amusantes et hilarantes. Aussi, n'hésite pas à te faire plaisir en ajoutant plein de détails et anecdotes pour que ce personnage soit encore plus vivant et attachant. ducktoyzboub

Voilà, j'espère que je t'ai convaincue de jouer ce brave garçon qui ne demande qu'à vivre. Et si c'est le cas, ma boîte à MPs est totalement ouverte. Ici l'intégration ce fait facilement et dans la bonne humeur parce que tous les membres sont des licornes. De plus en jouant Ayrton / Nolann OU je ne sais quel nom tu pourrais lui donner, sache que tu auras le grand-frère le plus Badass, drôle et beau de tout le pays ! mydarkrevengelol

Basile et moi t'attendons avec joie et hâte. heartheart

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:58

Je serais peut-être intéressée par lui afin de le jouer en tant que Auror, c'est possible?
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE Empty

Page 1 sur 1