EH COUCOU TOI
J'espère que si tu es ici, c'est que ce personnage t'as plu, et peut-être même *petits yeux de chien battu* que tu envisages de le prendre. Alors déjà, sache que ça me ferait immensément plaisir, parce qu'Antinea fait partie des personnes ayant le plus d'influence sur Galaad, dans son passé comme dans son futur. Et puis j'aimerais beaucoup la voir jouée, la voir évoluer sur le forum et dans ses différentes intrigues ...
Tu l'auras compris, elle me tient beaucoup à cœur ! Du coup, quelques petites précisions - mais ne t'inquiète pas, rien de méchant
▬ Pour ce qui est du
pseudo, le nom n'est pas bien sûr pas négociable. Pour ce qui est du prénom, je préfèrerais qu'il reste, vu qu'il est éparpillé un peu partout sur ma fiche de prez'. En revanche, s'il ne te plaît pas - ce que je pourrais tout à fait comprendre - tu peux totalement lui ajouter un second prénom et l'utiliser dans ton pseudo. Pas de souci ! Sache juste que Galaad appellera toujours sa sœur par son premier prénom, ne serait-ce que par habitude - le changement, c'est fatiguant.
▬ Concernant maintenant l'
avatar, il est tout à fait négociable, à condition d'en discuter bien sûr. Je tiens juste à ce qu'elle ait les cheveux bruns ou châtains - en gros, pas de blonde platine, quoi. Et ce petit air choupi et innocent qui donne l'impression qu'on pourrait lui offrir le monde sur un plateau, il serait en sécurité. Elisabeth Olsen a bien ce petit air, et je l'imagine bien en soeur de Galaad, mais si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition /o/
▬ Pour ce qui est de l'
histoire, tu l'as sans doute vu, je me suis surtout concentrée sur les points en commun avec Galaad. J'avoue tenir à ce qu'elle ait été à Serdaigle, mais pour le reste, c'est très libre. Son futur métier, par exemple. Je l'imagine bien aller au Ministère, pour trancher un peu avec le reste de la famille, mais si tu as d'autres idées/envies, pas de souci ! Idem pour son orientation sexuelle, par exemple.
En gros, je te conseille d'aller faire un tour sur la fiche de Galaad, pour lire son histoire. Tout ce qui en sort est très libre ! :)
▬ Enfin, concernant ton
niveau de RP, je suis juste un peu sensible aux grosses fautes d'orthographe et de grammaire. Pour le reste, je n'ai pas d'attente particulière ; pas besoin d'être Voltaire !
Pour la
présence, n'étant moi-même pas toujours très dispo - études obligent - je ne serai pas pointilleuse sur cet aspect ^^ Un ou deux RPs par mois me semble être un minimum plutôt acceptable (:
Pour conclure, saches qu'il y a une pile de cookies qui n'attendent que toi, et ton inscription 8D Prépares-toi à te retrouver noyé(e) sous des flots d'amour et de reconnaissance -
mais il parait que c'est agréable comme mort