HEY YOU. LET ME LOVE YAH
J'espère qu'arrivé ici, tu es déjà amoureux de Selena. Mais si, mais si. Et même que tu la comptes la jouer, qui sait ?
Si c'est le cas, prépares-toi à recevoir mon amour éternel et inconditionnel ! Contrairement à Galaad, j'aime beaucoup Selena. En fait, j'adore la détester, huhu. Je pense qu'elle pourrait avoir du potentiel à revendre, et se développer tout plein entre tes petites mains. Je suis donc prête à te la confier avec le plus grand des plaisirs !
Il y a juste quelques petites précisions que j'aimerais apporter - mais ne t'inquiète pas, rien de méchant
▬ Pour ce qui est du
pseudo, le nom n'est pas bien sûr pas négociable. Pour ce qui est du prénom, je préfèrerais qu'il reste, vu qu'il est éparpillé un peu partout sur ma fiche de prez'. En revanche, s'il ne te plaît pas - ce que je pourrais tout à fait comprendre - tu peux totalement lui ajouter un second prénom et l'utiliser dans ton pseudo. Pas de souci ! Sache juste que Galaad appellera toujours sa sœur par son premier prénom, ne serait-ce que par habitude - enfin ... quand il daignera lui adresser la parole.
▬ Concernant maintenant l'
avatar, il est tout à fait négociable, à condition d'en discuter bien sûr. Je tiens juste à ce qu'elle ait les cheveux bruns ou châtains - en gros, pas de blonde platine, quoi. Pour moi Krysten Ritter concilie à merveille l'air de peste et l'auto-dérision que j'associe avec Selena, mais tu as peut-être une meilleure idée, auquel cas je suis tout ouïe (:
▬ Pour ce qui est de l'
histoire, tu l'as sans doute vu, je me suis surtout concentrée sur les points en commun avec Galaad. Les autres points sont très libres, tu l'auras peut-être remarqué. Et certains peuvent être modifiés, bien sûr - son Patronus par exemple.
En gros, je te conseille d'aller faire un tour sur la fiche de Galaad, pour lire son histoire. Tout ce qui en sort est très libre ! :)
▬ Enfin, concernant ton
niveau de RP, je suis juste un peu sensible aux grosses fautes d'orthographe et de grammaire. Pour le reste, je n'ai pas d'attente particulière ; pas besoin d'être Voltaire !
Pour la
présence, n'étant moi-même pas toujours très dispo - études obligent - je ne serai pas pointilleuse sur cet aspect ^^ Un ou deux RPs par mois me semble être un minimum plutôt acceptable (:
Pour conclure, saches qu'il y a une pile de cookies qui n'attendent que toi, et ton inscription 8D Prépares-toi à te retrouver noyé(e) sous des flots d'amour et de reconnaissance -
mais il parait que c'est agréable comme mort