Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|


Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter Empty
Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter
MessageSujet : Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter EmptyMar 30 Juin 2015 - 3:58



Selena P² Stomby
feat. Krysten Ritter

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans, date au choix.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Belfast.
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancienne Serpentard, actuellement gérante de la chaîne de magasins d'accessoires magiques que possède son père.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Mangemorte, apporte à la cause un soutien financier et matériel non négligeable.
ϟ AUTRES INFOS : Elle est farouchement hétérosexuelle. Son patronus est un puma. Elle vit une partie du temps dans la maison familiale de Belfast, une autre dans son appartement à Londres.
ϟ CARACTÈRE : Ambitieuse ▬ Impliquée ▬ Active ▬ Une certaine tendance à surjouer sa propre vie ▬ Sûre d'elle ▬ Indépendante ▬ Pleine de ressources ▬ Arrogante ▬ Aime un peu trop se plaindre ▬ Un rien cynique ▬ Maternelle ▬ Têtue comme une mule
Lien avec le personnage

Galaad, ou le frère maudit. A la base, Selena n'avait aucun souci avec son cadet. Pour être honnête, elle a plus tenu le rôle de mère que de grande sœur dans son éducation - sans doute à cause de la différence d'âge. Elle acceptait sans trop râler ses très nombreux défauts, alors même qu'ils lui sautaient aux yeux. Elle se taisait, elle acceptait, elle essayait d'être patiente ... Mais elle n'a pas supporté son manque de soutien quand leur père a été arrêté. A partir de là, leurs relations se sont corsées. De coup bas en coup bas, elle sont passées de tendues à franchement hostiles. C'est fini, elle ne lui pardonne plus rien. Depuis presque un an, Selena ne parle plus à Galaad - Antinea, leur petite sœur, sert de relai. Elle tente parfois de le relancer, de le remettre sur le droit chemin, mais trop brutalement peut-être ... car il l'envoie toujours balader.
En bref, ne parlez pas de Selena à Galaad. Ni l'inverse. Car chacun des deux entretient un ressentiment sévère envers l'autre.

Histoire du personnage

▬ Elle a grandi à Belfast, a un frère Galaad (5 ans de moins) et une sœur, Antinea (6 ans et demi de moins). Leur père, un sang mêlé (le cachant habilement) était alors gérant d'une entreprise d'accessoires magiques possédant des filiales partout dans le monde, leur permettant de vivre assez luxueusement. Leur mère est celle qui a converti toute la petite famille à l'idéologie des Mangemorts.
▬ Quand Selena a 13 ans, sa mère quitte abruptement le foyer pour aller vivre en France avec un autre homme. Rapidement, les enfants cessent de voir leur mère ; seule Antinea garde contact avec elle, par écrit. Selena vit assez mal cette "trahison".
▬ Elle est répartie à Serpentard à son arrivée à Poudlard. Sa scolarité est libre, elle peut s'être plus ou moins bien passée.
▬ Trois ans après sa sortie de l'école, son père est arrêté car quelqu'un a dénoncé son engagement envers les Mangemorts. Selena reprend l'affaire familiale, se brouillant avec Galaad au passage - mais pas Antinea, qui joue donc les négociatrices entre les deux. Elle ne parvient à trouver le délateur. Leur père finira par s'enfuir d'Azkaban avec les autres Mangemorts.
▬ Elle est sortie avec Lichuan Whitelaw, rencontré parmi les Mangemorts ; elle ignorait juste qu'il couchait également avec son frère. Ce dernier le lui a avoué après leur rupture. Depuis, elle n'a plus eu de contact avec son ex.

Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter Empty
Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter
MessageSujet : Re: Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter EmptyMar 30 Juin 2015 - 3:59




HEY YOU. LET ME LOVE YAH heartheart

J'espère qu'arrivé ici, tu es déjà amoureux de Selena. Mais si, mais si. Et même que tu la comptes la jouer, qui sait ? slurpbaveslip Si c'est le cas, prépares-toi à recevoir mon amour éternel et inconditionnel ! Contrairement à Galaad, j'aime beaucoup Selena. En fait, j'adore la détester, huhu. Je pense qu'elle pourrait avoir du potentiel à revendre, et se développer tout plein entre tes petites mains. Je suis donc prête à te la confier avec le plus grand des plaisirs !
Il y a juste quelques petites précisions que j'aimerais apporter - mais ne t'inquiète pas, rien de méchant soinlovewithacat

▬ Pour ce qui est du pseudo, le nom n'est pas bien sûr pas négociable. Pour ce qui est du prénom, je préfèrerais qu'il reste, vu qu'il est éparpillé un peu partout sur ma fiche de prez'. En revanche, s'il ne te plaît pas - ce que je pourrais tout à fait comprendre - tu peux totalement lui ajouter un second prénom et l'utiliser dans ton pseudo. Pas de souci ! Sache juste que Galaad appellera toujours sa sœur par son premier prénom, ne serait-ce que par habitude - enfin ... quand il daignera lui adresser la parole.

▬ Concernant maintenant l'avatar, il est tout à fait négociable, à condition d'en discuter bien sûr. Je tiens juste à ce qu'elle ait les cheveux bruns ou châtains - en gros, pas de blonde platine, quoi. Pour moi Krysten Ritter concilie à merveille l'air de peste et l'auto-dérision que j'associe avec Selena, mais tu as peut-être une meilleure idée, auquel cas je suis tout ouïe (:

▬ Pour ce qui est de l'histoire, tu l'as sans doute vu, je me suis surtout concentrée sur les points en commun avec Galaad. Les autres points sont très libres, tu l'auras peut-être remarqué. Et certains peuvent être modifiés, bien sûr - son Patronus par exemple.
En gros, je te conseille d'aller faire un tour sur la fiche de Galaad, pour lire son histoire. Tout ce qui en sort est très libre ! :)

▬ Enfin, concernant ton niveau de RP, je suis juste un peu sensible aux grosses fautes d'orthographe et de grammaire. Pour le reste, je n'ai pas d'attente particulière ; pas besoin d'être Voltaire !
Pour la présence, n'étant moi-même pas toujours très dispo - études obligent - je ne serai pas pointilleuse sur cet aspect ^^ Un ou deux RPs par mois me semble être un minimum plutôt acceptable (:

Pour conclure, saches qu'il y a une pile de cookies qui n'attendent que toi, et ton inscription 8D Prépares-toi à te retrouver noyé(e) sous des flots d'amour et de reconnaissance - mais il parait que c'est agréable comme mort huggiesy

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» ▬ TAKE ME AWAY ★ U.C
» Something to believe in. ▬ DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser