Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Sujet : Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Mar 1 Mai 2012 - 20:37 |
|
| Bonjour ! Ou bonsoir. AHAHAH ! (on va dire que c'est les nerfs hein. xD)
Alors voilà, déjà, je suis... (je crois ÔO) la personne qui a posté une demande de partenariat en dernieeeer !
Celle qui dit qu'elle a envie de s'inscrire, si si, c'est moi. >< Et je craque. Argh. C'est dur. Et ça fait mal.
Bon, ce que je dis là, ça sert à rien, hein. xD Voilà voilà ! Je voulais vous demaaaander... Ou vous dire.. Même si l'un engage l'a... Je me tais, d'accord. :pdosent1: <---- Il est TROP KAWAAAAAAI !!
Bon, allez, je me lance vraiment sinon on en a pour deux siècles. :D
Je veux m'inscrire, owhi je veux. Mais j'ai vu qu'il vous manquait pas mal de personnages qualifiés d' « Importants », genre Harry, toussatoussa. Sauf que, j'allais presque m'inscrire quand j'ai vu que quelqu'un, dans cette même rubrique, voulait le jouer. Alors est-ce qu'il est réservé ? éè
Ou sinon, est-ce que vous avez besoin d'un personnage en particulier ? Je suis assez ouverte *kof kof pas de pensées déplacées* sur les persos, alors... Vu que je sais pas trop, et que tant qu'à faire j'aimerais rendre service (et me rendre service. xD) en prenant un prédéfinis, n'hésitez pas... :D
Merci d'avance. :) ♥ |
| | | | Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Sujet : Re: Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Mar 1 Mai 2012 - 21:18 |
|
| Bonjour-sooooir ! *Bave* Alors, pour commencer, je viens de voir ta demande. J'essaie de mettre à jour les partenariats le plus vite possible, et de voir avec Law qui est-ce qu'on accepte ou non. J'ai plus internet en ce moment, et je squatte chez une amie (qui est même pas là) pour essayer d'y avoir accès parce qu'ils me l'ont fourbement coupé. Anyway, 3615 mylife bonsoir ! On essaie de voir ça ce soir. ♥ Owy, craque pour notre forum et viens dans notre grande famille Legilimensienne ! Allez viens, on est bien. Alors effectivement Harry était réservé, mais nous n'avons pas de nouvelle de sa future joueuse depuis un moment, je pense qu'on peut dire qu'il est libre. Pour les prédefs importants, la seule condition c'est de pas s'inscrire pour ne plus revenir au bout de deux semaines par oubli/flemme/invasion de lamas destructeurs, etc. Bref, de rester, sinon c'est toujours emmerdant et ça fait un faux espoir sur un perso. Dans les personnages importants que nous cherchons, il y a bien entendu harry et hermione, mais aussi Théo (Le meilleur ami d'un de nos mangemorts, Sil). La seule condition pour ce dernier, c'est de discuter avec Law via mp ou msn pour qu'elle fasse une description de ce personnage qu'elle aime beaucoup, bref, un petit topo sur tout le personnage qu'est Théo (Il est super cool, au passage, et important dans l'intrigue des mangemorts qu'on veut faire). Mais si tu le joues, on va te spammer pour avoir des liens avec toi et en discuter. *Bave* Tiens, s'il t'intéresse il est ici dans les adultes : https://legilimens.1fr1.net/t670-predefinis-relatifs-aux-membres (héhé, sait-on jamais ♥). Sinon, dans les importants, il reste aussi Voldy-Chou et plein de personnages du livre aussi. Genre Tonks, Lupin, Sirius (Il est encore en vie), etc. Bref, j'espère avoir répondu à ta question. La seule question étant de ne pas s'inscrire pour nous planter un gros clou définitif après, sans prévenir. D8 A très vite, j'espère ! :pdosent1: |
| | | Invité
| Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Sujet : Re: Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Mar 1 Mai 2012 - 21:43 |
|
| Si ça peut te/vous/les vaches du pré d'en face rassurer, je lâche pas les forums. :D Surtout un que je cherche depuis... Perpet' dirons nous, n'est-ceeeeuh pas. ALORS, dans l'ordreuh. (j'appuie pas mes mots, c'est trop pas la vérité vraie.) Le partenariat : c'est pas le plus pressé, t'inquiète, si tu fais pas ça dans les dix minutes, ma demande s'autodétruira pas. Normalement... MWAHAHAHA. Pour le personnage :
- Je suis pliée de rire devant la description de Théo. Dans ce sens, je dis pas pliée genre un peu, mais un vrai bon pli qui déchire. Je m'égare, je sais...
Ce personnage a l'air vraiment. É. Nor. Me. Alala. Je veux bien me faire convertir. /mwahaha/ même si je vais me faire assassiner à la petite cuillère en argent, l'avatar ne m'inspire que moyennement. Au moins, c'est sincère. ><""""
- Sirius... Omg je meurs. J'ai pleuré pendant deux heures après sa mort. Et à chaque fois que je revois le film, je repleure. xDDD
- Harry : BAAAAH, je reste sur mon idée, enfin, plus ou moins, en gros, c'est toujours pas arrêté quoi. Je veux juste pas créer un perso parce que j'ai la flemme.. XD Harry, c'est une tête à claque, j'aurais peut-être trooop peur de le jouer genre... Genre... Limite trop chiant à faire le héros. D'un côté, c'est ce qu'il est. MAIBON.
- Hermione : Madame-je-sais-tout, hn ? ça peut se faire aussi. J'arrive à être chiante quand je veux. (ça se voit heeeein ?!! ... Oh pitié achevez moi.)
- Le sus-nommé « Voldy-chou » (je fais genre je parle bien, t'as vu. /sort/) : là je vais -enfin- être sérieuse, je suis persuadée que je le jouerais pas assez bien. J'ai un peu trop style à caricaturer mes persos parfois, alors on va éviter de caricaturer le grand méchant
LOUP /CHTONG/ <- c'est un bruit de poêle.
Je remarque que CE post, ne sert absolument à rien. Enfin, si, ça limite un peu plus les persos. xDDDD C'est du blabla pour rien. Mais c'est marrant. Promis je flood pas. :D |
| | | | Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Sujet : Re: Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Mar 1 Mai 2012 - 22:18 |
|
| Owy, si t'es une pas lâcheuse, je t'aime déjà alors ! ♥ (Viens dans ma grotte maintenant). pedo
Pour le partenariat, j'ai l'honneur de t'annoncer que finalement on s'en est occupées et ton forum est accepté et rajouté. Voilà une bonne chose de faite, maintenant je peux glander toute ma vie sans scrupules. /OUT/
Dooonc pour le personnage, y'a un peu tous les persos du bouquin libres (à part ma Luna, Draco, Ron qui est réservé et Bellatrix). En espérant que j'en ai pas oublié un en cours de route. Ce qui laisse quand même un grand éventail de choix.
Pour Théo, il EST awesome comme perso. Totalement imprévisible, mais awesome. En plus, c'est le """"meilleur ami""" de Sil *Est-ce que tu sens mon sous-entendu sur leur """"amitié""" avec tous ces guillemets ? Et Lucas, mon autre perso les rejoindra sûrement par la suite, donc niveau intrigue c'est cool. Par contre, pour l'apparence, Law l'a pris comme c'est le second chanteur de MGMT et qu'ils font la paire pour les avatars. J'crois qu'il y a d'autres images de lui qui peuvent être sympas si tu l'aimes pas sur cet ava. Au pire, faut voir avec elle si elle accepte une autre apparence, mais je crois qu'avec tous les gifs des deux et images qu'il y a sur le net c'est quand même lui qui colle le plus. XD
Pour harry, y'a pas de soucis. C'est le héros-gryffondor basique, donc il prône les valeurs comme le courage, etc sans arrêts et a un peu les chevilles qui gonflent. Mais l'avantage, c'est que ça peut faire des rps funkys avec Draco et qu'en plus tu peux le jouer en type parfaitement "modeste" en en rajoutant sur ce côté à vouloir toujours faire le bien, c'est drôle. XD Et pour hermione, c'est comme tu veux aussi. *Bave*
Pour les persos, on les caricature nous aussi très souvent, ou alors on rajoute des trucs en plus dans leurs vies et dans leur caractère (Ou on accentue certains traits). Mais pour Voldy-Chou, je comprends. Il est impressionnant à jouer. Et en attendant, c'est tata Bella qui domine (Oui, c'est aussi la cousine de Silentius, donc Théo a aussi des relations avec elle. Comment ça, je fais de la propagande ?). xDD
Bref, prends le personnage qui te fait plaisir avant tout, sachant qu'on cherche en priorité des mangemorts ou gryffondors. =)
|
| | | Invité
| Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Sujet : Re: Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Mar 1 Mai 2012 - 22:27 |
|
| Malgré toute ta propagande, je crois que je vais quand même partir sur Harry. ôo (J'ai encore plus la pression avec Théo qu'avec les autres magad !) Mais je dis pas non pour un DC plus tard si il est toujours pas pris. No problem. xD En espérant quand même que quelqu'un le prenne avant ! o.o Sinon vous allez tous nous faire un arrêt cardiaque là. :D
Bon, je file m'inscrire, je ferais moins l'anonyme cachée dans l'ombre là.
Au plaisir de se voir dans... Allez... 5 min ?
PS : T'as intérêt à me dire pourquoi dans tes sous-entendus tu mets trois puis QUATRE guillemets, je suis peut-être maniaque mais ça me perturbe. O.O |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Sujet : Re: Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Mar 1 Mai 2012 - 22:38 |
|
| Une future membre qui a l'air sympa sauvage apparaît ! Law attaque Jesorsdeladouchejesuisenretard. C'est super efficace !
Da donc pour Theo j'suis à la bourre mais ouais y'a pas de soucis on aurait pu en discuter. Enfin je vais taper sur les doigts de Harry sous le compte de Law par contre, je te préviens. J'm'étends pas parce que je suis une larve en pyjama et que je vais mater un film, mais ça sera un plaisir de rp avec toi. Et te stresse pas pour le niveau ou quoi, on est super cools là-dessus. Legilimens est un forum cool. Sans être hipster. Like a boss. Bref donc j'arrête de dire des conneries et je te souhaite encore bienvenue Harry Potter et bon courage pour ta fiche \o/ See ya soon. |
| | | | Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ Sujet : Re: Je vais poser des questions. Et je suis sûre que je serais encore ridicule, mais c'est pas grave, on va dire. Peace. ♥ |
|
| |
| | |