|
|
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Dim 15 Juil 2012 - 15:46 |
|
| Alysson — Ben le but c'est que tu fasses la question que tu as choisi plus la question personnalisée, mais si tu veux faire les deux, ok. xD
Astoria — "Pourquoi flasher sur Draco Malefoy ?"
Poppy — "Le jour où Poppy se fera bouffer le bras par un Magyar à pointes" |
|
| |
Invité
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Dim 15 Juil 2012 - 15:50 |
|
| Bon et bien je prends "Pourquoi Severus Rogue ne se lave-t-il pas les cheveux ?" et "Alysson à Serpentard" Je peux mettre les deux dans le même truc ? Ou il faut que je fasse séparer ? Combien de lignes ? :D (Oui je vais écrire :lizpdo1: ) |
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Dim 15 Juil 2012 - 15:50 |
|
| Mais fais comme tu veuuuux. xD Et oui tu peux prendre les deux. |
|
| |
Invité
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Dim 15 Juil 2012 - 15:55 |
|
| |
|
| |
Invité
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Dim 15 Juil 2012 - 15:55 |
|
| Oki. Bah je le fais dans les prochains jours :zombiepdo1: |
|
| |
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Dim 15 Juil 2012 - 22:43 |
|
| Astoria — "Si Astoria était tombée amoureuse de Pansy Parkinson Harry Potter ?" :Misterblue:
Poppy — "Si Poppy avait la phobie des dragons ? "
Et nous prolongeons le concours pour tout l'été. ;) Donc vous avez jusqu'au 31 août pour rendre vos oeuvres. ♥ |
|
| |
Invité
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Dim 15 Juil 2012 - 22:48 |
|
| Je peux prendre les deux propositions ? |
|
| |
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Dim 15 Juil 2012 - 22:56 |
|
| Je pense que oui, au pire tu choisiras l'oeuvre que tu veux qu'on publie sur la gazette parmi tes rendus. ♥ |
|
| |
Invité
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Ven 17 Aoû 2012 - 10:01 |
|
| Vivement les Résultats !!! |
|
| |
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Mar 21 Aoû 2012 - 17:55 |
|
| Attention le concours se termine bientôt, n'oubliez pas d'envoyer vos œuvres ! Il est toujours temps de s'inscrire ! |
|
| |
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Mer 29 Aoû 2012 - 0:20 |
|
| Plus que deux jours, les enfants ! *Va se hâter de faire un dessin* |
|
| |
ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Lun 3 Sep 2012 - 3:54 |
|
| Concours terminé ! Les résultats ont été postés ICI.
Merci pour vos participations ! ♥ |
|
| |
| CONCOURS #2. May I ask you some questions ? Sujet : Re: CONCOURS #2. May I ask you some questions ? |
|
| |
|
| |