Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Oh dear Primerose. ★  Empty
Oh dear Primerose. ★
MessageSujet : Oh dear Primerose. ★ Oh dear Primerose. ★  EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:27

PRIMEROSE CHEVALIER




first rule
psycho
ÂGE & DATE DE NAISSANCE ; 21 ans née le 14 février

EMPLOIS ; Langue-de-plomb employée au seins du ministère de la magie, département des mystères ─ Primerose est française et a fait ses études à l'académie Beauxbâtons.

STATUT ; Primerose est une Animagus déclarée. ─ Elle se transforme en pie.

LOVE ;

Le calme, écouter de la musique assise à la terrasse d'un café dans les rues de Londres, manger avec les doigts le poulet au curry, lire un bouquin jusque tard dans la nuit, regarder les étoiles, faire la sieste, se faire désirer, prendre soin de ses ongles, parler français pour que personne ne comprenne, acheter des chaussures, faire du vélo l'été, rester blottie contre la cheminée l'hiver, regarder la pluie tomber depuis un endroit abriter, le cousin Jack, la photo d'elle et de son cousin sur sa table de chevet, apprendre des sorts, s'habiller dans les boutiques moldues, s’asseoir sur un banc et regarder les gens défiler en mangeant un sandwich, s'asseoir en tailleur sur une chaise, le ministère, la neutralité, le chocolat, regarder quelqu'un avec insistance et lui faire baisser les yeux, travailler, paraître mystérieuse même au seins du département, se transformer en pie et survoler les rues de Londres, se mordiller les lèvres sans aucune raison, se brosser trois fois les dents, fumer avec un air cool, et boire du thé.
HATE ;

Parler pour ne rien dire, se presser, arriver en retard, les hommes qui portent des cols roulés, la laine qui gratte, les tomates, devoir systématiquement retirer les tomates de son sandwich le midi, se faire remarquer, les talons trop hauts, être interrompue dans ses pensées, discuter pendant des heures, l'humour, se faire traiter de rabat-joie par des imbéciles, les imbéciles, quand Jack hurle - ce qui arrive souvent, les gens qui se rongent les ongles en publique, la technologie, se brosser les cheveux, faire des choix, les clichés sur la France, les soirées entre collègues du ministère, se faire harceler, les gens trop collants, les critiques piquantes sur son travail, se faire traiter de simple d'esprit, se maquiller, les boissons gazeuses, se briser un talon en publique, la philosophie, décrire ses symptômes au madicomage quand elle est malade, ne pas trouver de briquet, utiliser la magie pour se faciliter la vie, dormir dans le même lit que quelqu'un, faire l'amour par une journée d'été, la chantilly sur les cupcakes.

ÉPOUVANTARD ; N'en a aucune idée et ne préfère pas le découvrir un jour.

AMORENTIA ; Un odeur de bitume mouillé, de chocolat au lait et de cigarettes.

PATRONUS ; Un belouga ─ Énorme, globalement lent mais adorable.

PSYCHOLOGIA ;

« Qui se cache derrière le visage angélique de Primerose Chevalier » est une question que bon nombre de personne aux ministères se posent. Toujours trop calme, trop douce, trop lisse. On pense qu'elle cache son jeu, qu'elle manipule, qu'elle séduit. Parce que personne n'imagine une femme comme Primerose.

Primerose n'est que calme, lenteur et volupté. Rien chez elle n'est brusque ou rapide, toujours lente, toujours molle – peut-être un peu trop. Elle vous observe sans vous voir, dans la lune trop perchée. Quand elle descend de son nuage c'est souvent pour vous écouter, jamais pour discuter. Parce que Primerose n'aime parler pour ne rien dire, entretenir une conversation ou quoi que ce soit d'autre. Elle n'a d'ailleurs pas beaucoup de sujet de discutions dans sa manche – langue-de-plomb au seins du ministère de la magie, elle se doit de garder le silence sur ses activités ce qui – globalement – l'arrange bien.

Si ses regards sont parfois malicieux ses mains ne sont que caresses et tendresses. Son attention à votre égard se veut réduite, elle vous écoute proprement jusqu'à ce qu'autre chose attire son regard. Si quelque chose la dérange sur votre visage comme une miette de pain au coin de la bouche elle vous l’enlèvera sans vous le dire préalablement, le Primerose est en effet un animal assez tactile.

On la prend pour une fille simple d'esprit : elle préfère penser qu'elle est juste simple. Primerose ne se prend jamais la tête, ne se complique la vie. Les choses sont toujours comme elle les voit et ne passe pas son temps à chercher plus loin. Si on l'insulte elle pense qu'on ne l'aime pas, pas qu'on fait ça pour attirer son attention de femme. De toute façon elle s'en fiche un peu. La seule reconnaissance qu'elle souhaite obtenir est celle de ses supérieurs et de ses – rares mais fidèles – amis.

Simplicité certes mais intelligence surtout. D'une nature ambitieuse et érudite Primerose aime apprendre et savoir pleins de chose. Des choses pas forcement utiles, pas forcement saines non plus, juste : des choses. Des choses secrètes, des choses interdites que ses oreilles ont capturées au ministère et que sa bouche a automatiquement scellée.

La politesse a toujours été de rigueur chez les Chevalier, jamais une parole blessante ne traversera la commissure de ses lèvres pêchues. Et même quand elle s'énerve elle restera polie. Aimable certes mais ferme : si c'est un « non » ce sera toujours un « non » pas de tergiversation. Primerose prend peut-être trop les choses un peu trop au sérieux ce qui lui vaut d'être prise pour une rabat-joie par ses collègues ministériels. La vérité c'est que Primerose ne comprend – et n'a jamais compris l'humour. Les blagues potaches ne l'amusent pas, les situations embarrassantes lui font plus pitié qu'autre chose.

Alors quoi ? Est-ce que Primerose ne serait qu'une entité molasse, dont l'esprit est trop fluide pour être capturée par qui que ce soit ? La réponse se veut certainement positive.

Elle se veut attirer par les belles choses, ses yeux aime ce qui brillent que ce soit une personne dont les diamants de la prestance illuminent son âme, ou juste un bijou rare et précieux. Mais Primerose n'est que désire, elle n'a jamais eu la prétention de capturer l'éclat. Alors Primerose sourit – discrètement, doucement. Et ne touche que naïvement l'objet de son attention. Ce caractéristique n'est pas sans rappeler le vice de cet oiseau nommé la Pie : sa forme animagus. La pie étant aussi un animal bavard il a été dit qu'elle prenait cette forme pour pouvoir s'exprimer librement chose qu'en temps normal elle n'arrive pas à faire. Pourtant Primerose reste une pie bien peu bavarde.

Grâce et prestance sont toujours au rendez-vous avec elle aussi bien dans ses propos que dans sa démarche. Globalement tolérante tant qu'elle ne descelle pas une quelconque forme d’imbécillité. Aucune pitié pour les idiots tel est son crédo.
PHYSIQUA ;

Si la douceur avait un visage ce serai celui de Primerose. Son sourire est caresse et dans son petit corps semble scellés les nuages qu'ils disaient. Un visage rond presque enfantin soutenue par une bouche charnue pigmentée par la rose, un bouche torturée par des petits sourires discrets, par des dents blanches qui semblent vouloir en faire leur repas dès qu'elles en ont l'occasion. Torturée certes, mais certainement pas par les mots. De grands yeux ronds ouverts sur le monde, jamais maquillés, jamais salis. D'une clarté bleutée mouchetés de vert pomme et d'ocre. Souvent étirés par la malice mais jamais déformés par la peur. Son visage n'est que candide, et même quand elle s'énerve la douceur sue toujours par les pores de sa peau d'une blancheur transparente.

Alors elle te regarde avec son air innocent et ses airs dans le floue. Elle t'observe avec douceur mais sa bouche reste close – oh si tu as de la chance elle s'étirera en un sourire discret. Ses gestes sont mous et nuageux, tout comme sa démarche se débattant dans le brouillard. Jamais pressée – Même quand elle court on dirait du slowmotion. Pourtant la grâce y est, toujours.

Parce que ses courbes sont voluptueuses et molles comme un nuage. Parce que rien n'est ferme chez Primerose à part peut-être sa volonté. Parce que des anges elle n'a reçue que l'apparence innocente. Parce que sa chair n'est que tendresse. Parce que Primerose respire la fraîcheur du printemps.

De longs cheveux blonds encadrent ce visage de poupée mollassonne. Toujours attachés de manière improbable car elle n'arrive pas à les coiffer – n'en a surtout pas l'envie. Ils sont sauvages, légèrement ondulés, secs, épais, longs, fourchus et surtout extrêmement blond. Parfois elle s'en amuse en coinçant n'importe quoi dans sa crinière : pinces, nœuds, stylos. Il n'est pas rare d'y voir des miettes de son fameux sandwich quotidien. Ils puent la rose c'est un fait. Et elle aime ça.

Primerose aime flotter et se sentir aussi légère qu'une plume. Peu de tissus recouvrent ses formes rebondis, des robes de toutes les couleurs souvent unies, peu de pantalons sauf ceux qui ont une forme étrange, serrés aux chevilles et aux mollets, large au niveau des hanches : des sarouels quoi. Ses pulls sont trois fois plus grands qu'elle : pour se sentir à l'aise et aussi parce qu'elle aime n'avoir que les phalanges qui dépassent – mettre ses mains devant son visage et sentir la sensation du cachemire sur ses joues est un de ses petits plaisirs. Les pairs de chaussures elle les possèdent par trentaine. De toutes tailles, de toutes formes, de toutes couleurs. Il a déjà été dit qu'elle ne mettait jamais la même pair deux fois de suite le même mois. Primerose aime les bijoux, jamais un bracelet ou une bague ne la quittent - elle a paradoxalement toujours refusée de ce faire percer les oreilles.

Parce que le mystère entoure cette femme aux traits bien français. Parce que personne ne sait ce qui se cache derrière ce doux visage. Parce qu'on imagine toujours le pire, et parce qu'elle s'en amuse.

BUT DANS LA VIE ; Prendre la direction du département des mystères, apprendre l'italien, réussir à cuisiner autre chose que des pâtes, adopter un enfant, faire un cliché de la terre depuis la lune, apprendre à fabriquer du véritaserum, réussir à manger chinois sans fourchettes.

CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Du 100% ─ sang pour sang ─ pur sang de sorcier français.

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Primerose n'a aucun animal de compagnie mais pense sérieusement à s'en acheter un pour lui tenir compagnie dans son appartement londonien.


second rule
historic

C'est l'histoire d'une petite fille blonde née de l'union – forcée – de deux familles de sang pures françaises. C'est l'histoire de la France qui un jour de saint valentin, a vu apparaître comme par magie une nouvelle tête pour peupler ses contrés. C'est l'histoire de Primerose Chevalier, fille unique et futur directrice du département des mystères au ministère – D'après elle.

L'histoire commence comme toutes les autres, deux jeunes personnes se rencontrent par hasard, ont un coup de foudre, se marient vécurent heureux et font beaucoup d'enfant.

Oui mais voilà peut-être qu'en réalité ses deux parents ne s'aimaient pas au départ, peut-être était-ce plutôt ses grands parents qui avaient eu ce coup de foudre à leur place, et puis peut-être aussi qu'ils n'allaient avoir qu'un enfant au final, peut-être qu'elle allait naître le jour où l'on célébrait l'amour alors que c'était justement ce qui manqué entre les deux jeunes époux à l'époque. Donc peut-être que la vie de Primerose ne serait que paradoxe finalement.

Les premières minutes de Primerose ne se passèrent pas comme prévues. Premièrement elle avait été sortie du ventre de sa chère maman par césarienne, ce qui n'enchanta pas et n'enchantera jamais madame Chevalier – qui lui en voudra d'ailleurs un peu toute sa vie. Elle n'avait jamais hurlé comme les autres bébés, même quand on lui donna une fessée sur ses fesses – un peu trop – molles. Non elle s'était juste contentée de vous regarder avec ses grands yeux ronds un peu idiots et d'ouvrir la bouche pour sortir un son approximatif.

Les années passèrent et Primerose ne parlait toujours pas, elle ne semblait d'ailleurs sujette à aucune forme d'adrénaline ou quoi que ce soit qui pourrait la faire se presser un peu. Complètement insensible aux grimaces idiotes de ses parents qui la laissait de marbre, Primerose était un bébé un peu morne, un peu triste mais étonnamment attachant. Parce que Primerose c'était l'enfant qui pouvait rester des heures devant ses cubes pour les empiler de manière parfaitement symétrique. Parce que c'était l'enfant qui – à défaut de parler – a su marcher très vite et qui se mouvait lentement jusqu'à vos bras pour vous câliner tendrement. Parce que c'était l'enfant qui avait un petit sourire en coin quand elle mangeait son poulet au curry avec ses doigts.

Si l'amour entre monsieur et madame Chevalier de la Rosière – oui parce que Chevalier est juste la contraction du nom de famille complet de cette famille bien française, bien noble, bien sang-pur. Bref, si l'amour entre ses deux parents avait vu le jour c'était sûrement grâce à Primerose aussi dès son enfance on lui donna le petit surnom de cupidon et qui aujourd'hui l'a fait encore sourire automatiquement.

Ses grands-parents étaient encore plus gaga que ses parents et passaient leur temps à lancer des « gouzi gouzi » à tout bout de champ alors que Primerose se contentait de les regarder avec des grands yeux complètement amorphe et insensible à leurs mots. Les sourcils levés et la déceptions étaient de rigueur dans ses moments là et souvent ils discutaient entre eux quand les époux étaient parties. « Vous ne trouvez pas Primerose un peu trop dans la lune pour une enfant de son âge ? » « Elle est juste d'un calme étonnant. » « Peut-être est-elle malade ? Je veux dire sous douée ou quelque chose comme ça ? « Vous rigolez j'espère ? C'est une vraie tête pour âge. » « Elle n'a jamais prononcée un mot jusqu'à présent. Je veux dire elle a 3 ans. » « Elle est juste molle et plus lente que les autres ce n'est rien. » « Il serait peut-être temps d'organiser une rencontre avec son cousin Jacques. » « Oh ! Excellente idée, ça va lui secouer les puces. »

Le cousin Jacques – naturalisé Jack aujourd'hui – était un jeune garçon de deux ans plus vieux qu'elle et complètement hystérique. Il était globalement agité, violent et passait son temps à hurler pour se faire comprendre. Il faisait des crises de colère et taper du pieds comme un idiot. Il était aussi misogyne que son âge le lui permettait et n'aimait absolument pas Primerose. Il lui prenait ses jouets et les cachait dans la maison pour voir combien de temps elle mettrait pour les retrouver compte-tenu de sa lenteur exceptionnelle. Mais elle, elle s'en fichait de lui et du haut des ses trois ans elle le regardait avec un petit air supérieur qui agaçait le garçon.

Ils passaient la plupart de leur temps ensemble lors des rendez-vous familiaux quotidiens. Alors au début ça continuait comme d'habitude, il l’embêtait et elle s'en fichait.

Et puis un jour, lors d'une des énormes crises de nerfs du cousin Jacques celui ci se prit une énorme baffe par son père qui ne supportait plus que son fils fasse honte à la famille Chevalier comme il le faisait. Primerose avait vu la scène et s'était approchée lentement – mais sûrement – de ce petit garçon pitoyable qui pleurait toutes les larmes de son corps : et plus encore si cela lui était possible. Elle passa sa main d'enfant sur sa joue pour sécher ses larmes et le prit dans ses petits bras tout mous et tout tendres. Ils étaient trop mignons ainsi installés et sa maman qui passait réconforter son fils ne pue s’empêcher de prendre une photographie de la scène – qui aujourd'hui se situe sur la table de chevet de Primerose dans son appartement londonien. Et là dans l'intimité de la vieille demeure elle prononça ses premiers mots de sa petite voix aigu de fillette de trois ans. « Pleure pas Chacques. »

Tout le monde comprit alors qu'elle n'était pas une enfant stupide qui ne savait pas parler mais juste une petite fille qui n'en voyait pas l'usage et qui avait appris les mots en écoutant et non en répétant comme les autres. Les grands-parents arrêtèrent de s’inquiéter pour le petite fille. Ses parents étaient fière d'elle et tentaient vainement d'entretenir de long dialogue avec leur enfant. Et le cousin Jacques ne cacha plus jamais les jouets de sa cousine.

Madame Leroux était l'elfe de maison de la famille, c'était une vieille elfe trapue qui passait le plus clair de son temps à pester sur son statut injuste d'elfe de maison. Primerose avait alors 9 ans quand elle la libéra sans faire exprès. C'était une journée d'hiver froide et blanche, Prime était restée chez elle et regarder le cousin Jacques faire une bataille de boule de neige avec son père. Un éternuement la sortie de sa torpeur c'était Madame Leroux qui faisait le ménage dans la chambre principale où Primerose avait installée sa chaise afin d'avoir une vue imprenable sur le jardin. « Vous avez froid ? Tenez. » et elle lui tendit une écharpe, celle qu'elle portait autour du cou comme si de rien n'était. « Elle est toute douce vous verrez. » Et puis elle était partie dans sa chambre avec une lenteur propre à sa personne. Primerose était un peu trop simple, un peu trop naturelle.

Elle ne revit plus jamais madame Leroux et ne comprenait pas pourquoi ses grands parents maternels – anciennement ses maîtres – la toisèrent pendant une bonne année. Elle se dit qu'ils ne l'aimaient plus et au fond, cela lui était bien égale – Primerose avait toujours été assez détachée de sa famille et les seules personnes importantes à ses yeux étaient ses parents et Jacques.

La même année Jacques du partir en Angleterre pour suivre ses études de magie à l'école de Poudlard – sa mère étant une sorcière anglaise. Primerose savait. Elle savait qu'elle n'allait plus voir son cousin avant bien longtemps et qu'il allait indubitablement lui manquer. Elle aussi allait lui manquer et il n'en avait pas vraiment conscience, mais au fond de lui il savait. Il savait que c'était fini les petits dialogues comme :  «  Quand je serais grand je me marierais avec toi Cupidon. » «  Arrête de dire des bêtises Jacquouille la fripouille. » ...  «  D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les parents t’appellent ainsi. C'est franchement ridicule. » «   Je n'sais pas non plus. » Lui non plus n'était pas enclin à comprendre l'humour – un caractéristique qui les rapprochait encore plus.

Deux ans s'écroulèrent avec une lenteur infinie, la vie sans Jacques était morne et Primerose passait le plus clair de son temps à lire des bouquins de magie dans sa chambre. La magie n'était pas quelque chose qu'on utilisait souvent chez les Chevalier, ils avaient une sorte de règle qui disait que si on pouvait faire quelque chose sans magie, on se devait de le faire. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas montrer quelconque signe de pouvoir magique. Les plus septiques disaient qu'elle était une cracmol et qu'elle était la honte de sa famille. Les plus sages – comme ses parents savaient qu'elle avait toujours était plus lente que les autres et qu'il fallait juste s'armer de patience.

Ne dit-on pas : tout vient à point qui sait attendre ? Et bien avec Primerose cette phrase prenait tout son sens.

C'était pendant l'été dans la demeure de vacances des Chevalier – il semblerait que cette famille passe tout son temps ensemble ce qui est globalement étouffant pour Primerose – la chaleur se voulait étouffante aussi toute la petite troupe avait eu la brillante idée de se baigner dans la rivière. Le père de Prime prenait encore sa fille pour un bébé alors que celle ci avait déjà 11 ans depuis 7 mois. Il la prenait dans ses bras pour la soulever dans les airs comme une idiote pour la faire tourner et lui faire plonger la tête la première dans l'eau clair de la rivière. Il semblait bien s'amuser – Prime un peu moins. Surtout lorsqu'il perdit l'équilibre et qu'il l'envoya la tête la première contre un arbre qui trônait sur les berges. Arbre qui comme par « magie » vit de la mousse le recouvrir pour amortir la chute de la tête blonde. Primerose avait mal à la tête alors elle ne comprenait pas pourquoi toute sa famille hurlait littéralement de joie.

Quelques jours plus tard elle reçue une lettre de l'académie de magie Beauxbâtons annonçant qu'elle allait intégrer cette école à la rentrée. Elle était déçue au début car elle pensait qu'elle allait rejoindre son cousin en deuxième année à Serpentard à Poudlard. Visiblement ce n'était pas ce que le destin avait choisi pour elle.

Ses années académiques se passèrent globalement sans encombre. Primerose prit rapidement goût à la luxe ambiante au sein de cette académie où tout était brillant d'éclat, où tout n'était que grâce et beauté. Et malgré sa lenteur devenue légendaire Primerose se révéla être une sorcière extrêmement douée pour la magie, elle finit troisième de sa promotion et reçue même les félicitations personnelles de Madame Maxime, la directrice qu'elle appréciait énormément. Elle ne s'était pas faite beaucoup d'amies et restait principalement seule à étudier ce qui ne lui posa pas trop de problème.

Elle s'appelait Primerose Chevalier, elle avait 19 ans, c'était une animagi – statut découvert en 4ème année – diplômée de l'académie de magie beauxbatons.

C'est avec ce diplôme sous le coude qu'elle décida de prendre la route jusqu'en Angleterre après son 20 ème anniversaire – l'année 95 – rejoindre son cher cousin. Cela faisait maintenant 1 an qu'il n'avait plus donné de signe de vie ce qui inquiéta la jeune femme de plus en plus compte tenu des événements plus ou moins inquiétants que vivait le monde de la magie. Primerose s'était toujours éloignée des conflits, et ne s'était pas vraiment intéressée à tout ça jusqu'à aujourd'hui et la voilà qui – pour partir à la recherche de son seul véritable ami – allait se jeter dans la gueule du loup.

Sa famille avait toujours préférée vivre à l'écart dans la campagne française aussi quand elle mit pour la première fois les pieds dans la ville de Londres elle ne résista pas longtemps aux joies de la ville. Et passa plusieurs semaines à visiter toute la ville ainsi que les quartiers magiques oubliant ce pour quoi elle avait débarquée à Londres. C'est alors que la raison lui revint en pleine face comme un boomerang. Elle se trouvait au chemin de traverse occupée à diverses choses sans importance quand elle croisa la route d'un jeune homme à la barbe de trois jours, sale, et puant la cigarette. Elle ne mit pas deux secondes pour reconnaître son cher cousin. « Jacques ! Je t'ai cherché partout ! Où étais-tu ?! » « Qui êtes vous ? » « Mais enfin Jacques.. c'est moi Primerose.  Cupidon.. tu t'en rappelles hein. » « Non je ne connais pas de Primerose. » Son visage était déformé par la tristesse parce que bien sûr qu'il savait qui était cette belle femme devant lui. Sauf que maintenant le cousin Jacques naturalisé Jack n'avait plus rien à voir avec le gentil petit garçon d'antan : c'était un auror au service du ministère, un très bon auror qui plus est. Et un auror dangereux est un auror à éliminer pour les mangemorts. Il était hors de question d'impliquer sa cousine là dedans. Alors bien sûr, Jack était un peu idiot de croire que sa cousine était une abrutie. Il pensait sûrement naïvement qu'elle n'allait pas le suivre dans la rue. Il pensait sûrement qu'elle n'allait pas être là lors de l'attaque des rafleurs et qu'elle allait lui éviter la mort en lançant un sort pas forcement puissant mais récité en français ce qui eu comme effet de déstabiliser ces idiots de rafleurs – assez pour permettre à son cousin et elle de s'enfuir en transplanant.

« Tu es vraiment idiot Jacques. » « Pardon ?! » « Si tu parles français en me disant que tu ne me connais pas je sais que tu mens c'est comme ça. » « .. et merde. D'ailleurs c'est Jack maintenant.  » « Et bien oui... Je sais bien... Es-tu idiot ? »

Son intervention cette après midi là et son excellent dossier lui permirent d'intégrer le ministère de la magie au sein du département des mystères. Chose dont elle n'était pas peu fière, elle s'installa dans un appartement en plein centre de Londres et fut mise au courant des activités de Lord Voldemort par son cousin – membre de l'ordre du Phoenix. Et ils rattrapèrent le temps perdu – il lui donna d'ailleurs goût à la cigarette le bougre.

Seulement la vie ne s'arrêtait pas là et bientôt le ministre de la magie mourut, et fut remplacé par Philéas O. Folengrain un homme vraiment louche, même pour Primerose. L'ambiance s’assombrit peu à peu au sein du département notamment depuis l'arrivée du certain Antonin Dolohov dont elle se méfiait comme la peste mais qui étrangement l'attirait tout autant et aussi cet homme : Adam Julius Ephraim, discret et bizarrement dérangeant. Des événements étranges et terribles se tramaient au ministère. L'heure était grave et Primerose savait mieux que quiconque qu'il allait bientôt falloir faire un choix crucial – rester dans le confort de la neutralité ou prendre partie prix à ses risques et périls. Le choix était rude pour ce petit bout de femme nuageux et volatile nommé Primerose Chevalier de la Rosière.


third rule
8erthe!
COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; Connue depuis le début du mois de Juillet. En effet ici le DC de Poppy.

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Emilia Clarke, sous les précieux conseils de Chips. (Qui me met une pression pas possible pour assurer le personnage qui va avec l'image D:)

QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; Je ne suis pas masochiste au point de faire un DC sur un forum bidon donc on peut dire que je l'aime.

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Je n'en ai lu aucun mais j'ai vu et revu tous les films.

SUR COMBIEN D'AUTRE RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Deux autres.


★CODE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DES CODES DE LAW.★



Invité
Anonymous
Invité


Oh dear Primerose. ★  Empty
Oh dear Primerose. ★
MessageSujet : Re: Oh dear Primerose. ★ Oh dear Primerose. ★  EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:17

Mon dieu Primerose quelle magnifique fiche de présentation. ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Oh dear Primerose. ★  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Oh dear Primerose. ★  Empty
Oh dear Primerose. ★
MessageSujet : Re: Oh dear Primerose. ★ Oh dear Primerose. ★  EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:55

    *tapote la tête de Poppy*
Invité
Anonymous
Invité


Oh dear Primerose. ★  Empty
Oh dear Primerose. ★
MessageSujet : Re: Oh dear Primerose. ★ Oh dear Primerose. ★  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:11

Voilà j'annonce que ma fiche est officiellement terminée.
Je n'ai jamais écris une histoire aussi grosse j'espère que ça conviendra.
J'espère aussi que Primerose est à la hauteur d'Emilia Clarke D:<
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Oh dear Primerose. ★  Empty
Oh dear Primerose. ★
MessageSujet : Re: Oh dear Primerose. ★ Oh dear Primerose. ★  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:00

    Je t'annonce que tu es parfaitement digne de jouer avec Emilia Clarke pour apparence. Et voyons, je ne mets la pression à personne moi, ça se saurait ! ♥

    Non seulement, le codage est plus que splendide, mais chacun des points demandés est intéressant à lire et expliqué de façon claire. Je n'ai remarqué aucune faute, si ce n'est à sein où tu mets s, je ne sais pourquoi.

    Et aussi ...

    "Ses années académiques se passèrent globalement sans encombre. Primerose prit rapidement goût à la luxure ambiante au sein de cette académie où tout était brillant d'éclat, où tout n'était que grâce et beauté."

    Au luxe, pas à la luxure ! BEAUXBATONS UNE MAISON CLOSE ?! XDD

    Sinon, tout est parfait. Je valide, bon rp avec Primouille. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Oh dear Primerose. ★  Empty
Oh dear Primerose. ★
MessageSujet : Re: Oh dear Primerose. ★ Oh dear Primerose. ★  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:08

ALORS LA JE NE VOIS ABSOLUMENT PAS DE QUOI TU PARLES. Non plus sérieusement j'ai corrigé, ahalala je suis trop bête. Quoique je suppose que si je dis Luxure au lieu de Luxe je peux bien mettre seins au lieu de sein, ça va de paire. D'ailleurs ça peut très bien être une maison close hein personne ne sait ce qui se passe derrière ces murs. Madame Maxime.. Maxime.. mac.. maxime..mac. fufufu. Merci pour la validatioooon
Contenu sponsorisé


Oh dear Primerose. ★  Empty
Oh dear Primerose. ★
MessageSujet : Re: Oh dear Primerose. ★ Oh dear Primerose. ★  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You may have the money, but you've got to go, it's sensible ★ ASH
» ▬ TAKE ME AWAY ★ U.C
» Ignatus | 'I don't feel like smiling.' - 'You're english, dear. Fake it.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser