Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|


Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Empty
Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige.
MessageSujet : Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:36


Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Tumblr_lllr1pRxf21qf5hkeo1_r1_500
Electre Persephone Wilde




ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 septembre
ϟ LIEU DE NAISSANCE :  Inishmore, Irlande.
ϟ ANNÉE & MAISON : anciennement Poufsouffle, elle a eu ses Aspics et elle désormais employée au Ministère de la Magie, au département des accidents et des catastrophes magiques.


ϟ PATRONUS : Un hibou
ϟ AMORTENTIA : L'odeur de vieux papiers, un peu brûlés. Une odeur de crâmé.
ϟ ÉPOUVANTARD : Asterdre est devenu un mort-vivant, il tente de la tuer.


ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus !
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui qui sait. Elle avoue aimer la vergue du journaliste, même si le Ministre est son supérieur.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.
ϟ AIME : Faire la fête, la justice bien rendue, les cérémonies officielles, les lois, Dumbledore (elle en a un portrait dans son appartement), les cheveux propres, le mot "bien", les ongles manucurés, les moldus, la limonade, le pudding, les chignons, les sourires, les bonnes intentions, la chimie, le manège, les balais.

ϟ N'AIME PAS : La violence, la guerre dans le monde, les caractères désagréables, les mots grossiers, les gens qui ne goûtent pas avant de dire "c'est pas bon", les poignées de chaudron non lavées, les cheveux gras, un temps incertain, les objets qui ne sont pas à leur place, les jupes froissées, les paradoxes, les Mangemorts.


ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle pour le moment.


ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Hêtre, coeur de ventricule de dragon, 20 cm, facile à manier.



first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
Elle se forçait à être polie, bien élevée. L'était-elle vraiment, au fond ? Parfois, elle en avait marre, elle avait envie de lâcher tout ce qu'elle était jusqu'à présent. D'autres fois, elle était contente d'elle, et elle voulait plus que jamais oeuvrer pour les pauvres, pour les âmes en perdition et pour les Moldus. Elle ne comprenait pas, plus que tout, ce qui motivait les Mangemorts à détester tellement ces derniers. Elle était ce genre de personne qui pensait qu'il fallait faire découvrir la magie à tous les moldus, et pas à un petit nombre. Elle pensait que tant que tous ne seraient pas informés de la situation, des haines réciproques seraient toujours présentes, et Electre était ce genre d'individu qui détestait la guerre, la haine et la mort.
C'était une bonne fille, trop bonne. Elle avait toujours eu de bonnes notes, avait été élevée sous des bons principes. Elle était jolie, elle était polie : mais pas trop. C'était une petite fille modèle qui faisait ce qu'on lui disait...peut-être un peu trop, d'ailleurs. Electre en était devenue maniaque, son comportement paraissait parfois forcé. Elle remettait tous les objets à leurs places, était stressée pour un rien. Jadis, elle n'était bien qu'en compagnie de son frère, désormais, elle s'en passait, de gré ou de force, mais elle vivait sa vie comme le font les sorciers de l'Ordre : avec force et stress, mettant le double-manteau la nuit. Elle s'était régulièrement surprise en train de voler, petits objets, souriait en voyant qu'elle pensait à son frère lorsqu'elle le faisait : oh, ce n'était pas important, et puis elle finissait par les remettre à leur place. Electre était un paradoxe à elle-seule.
Elle avait toujours eu beaucoup de facilités pour parler aux autres personnes, pour trouver les sujets de conversation adéquats. Le métier, les passions, ce qu'elle faisait. C'était pratiquement tout le temps elle qui parlait à la place de son frère, elle qui prenait la parole en classe. Sa voix, haut-perchée, était parfois insupportable pour quelqu'un qui l'entendait trop, mais elle n'avait pas franchement de mauvaises intentions.
Elle admettait ne pas tout savoir, il n'était pas rare qu'elle lève la main pour dire en réalité « je ne sais pas ». Jadis, elle pensait que le monde tournait autour de son frère et d'elle : les gens semblaient tellement s'intéresser à eux qu'elle en tirait une espèce de gloire satisfaite.



ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
Elle a jadis eu les cheveux longs, enfin longs...ils lui arrivaient en bas du cou. Prise d'un flagrant délire de changement, elle eut l'idée de se les faire couper...et ils lui arrivèrent ainsi deux centimètres plus haut. Electre était une fille assez banale : elle avait toujours fait comme les autres font, était comme les autres étaient. Elle se voulait bonne, alors elle tentait de faire afficher sur son visage un constant sourire, rappelant à quel point elle était miséricordieuse et indulgente. Peut-être qu'au fond, était-ce ce qu'elle était vraiment ? Car Electre était le portrait craché d'une fille de bonne famille : elle était propre sur elle, avait de bonnes manières. Elle ne jurait ni ne crachait, elle ne tolérait les insultes et avait toujours un vocabulaire châtié. Lorsqu'elle mangeait, elle ne posait ses coudes sur la tables et ses ongles étaient soigneusement manucurés. Si ses cheveux n'avaient pas été courts, ou plutôt mi-courts, on aurait pu dire qu'elle était la parfaite représentation de la petite fonctionnaire : ses habits limite old-school, cet accent si british. Certains la détestaient même pour cela, en fait, et c'est vrai qu'elle en devenait vite insupportable.
Elle avait la peau pâle, très pâle, mais on disait que c'était de famille. Elle supportait bien le soleil, si Soleil il y a en Grande-Bretagne, ce qu'il reste toujours à prouver. Elle se faisait d'ailleurs remarquer par sa taille, sa silhouette maigre et lors des dîners où elle était avec Asterdre : « Ha, vous ne vous ressemblez pas du tout ! »
Elle le savait bien : elle avait les cheveux bruns, souriait, parlait. Elle était l'opposé de son frère, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle ne l'aimerait pas. Ses mains n'étaient pas vraiment faites pour le travail manuel : elle était plus habituée à parader, à écrire qu'autre chose et il n'était pas rare que le dessous de ses ongles soient bleus de l'encre des plumes. Elle utilisait d'autant plus facilement les stylos moldus, frustrée de devoir à chaque fois se salir la manche lorsqu'elle écrivait – elle était gauchère, la vie est dure pour les gauchers lorsque vient le temps d'écrire avec de l'encre.
C'était tout : en fait, Electre était quelqu'un de très normal, elle aurait pu se fondre dans une foule tellement elle l'était.



ϟ BUT DANS LA VIE ; Retrouver son frère, mais au final, pour lui dire quoi ? Combattre le mal aux côtés de l'Ordre.


ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Du sang pur. Elle évite de le dire car elle n'en est pas spécialement fière.


ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Un chien. Faisons original. Il est roux.





Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Tumblr_lsazexPkCE1r02rbso1_500


second — HISTOIRE DU PERSONNAGE

Son frère.

Elle avait toujours grandi avec son frère, et voilà. Voilà.

Elle l'avait chéri, elle le protégeait. Elle rangeait même les objets que lui volait. Elle l'aimait tendrement car il était une moitié d'elle-même. Elle savait qu'il était faible, influençable. Elle n'aurait voulu, plus que tout au monde qu'il écoute ces idées dégueulasses qui revenaient à l'ordre du jour dans les familles de sang-pur. Elle ne connaissait pas la moitié de la vie de son jumeau, et à l'heure actuelle, elle ne savait ni où il pouvait vivre, ni ce qu'il faisait, ni les activités qu'elle jugeait contraires à la morale de leur famille.

Tout avait pourtant si bien commencé : ils étaient nés dans une bonne famille. Electre avait grandi en aimant tendrement ses parents, en les respectant. Ils étaient tout pour elle, de même que son frère était tout également. C'était une petite fille charmante : elle s'attirait les grâces de tout le monde, était en avance pour son âge et ne paraissait avoir aucun défaut. Son frère, Oreste – elle se plaisait à l'appeler Oreste dans sa tête, après tout, c'était tout de même son premier et véritable nom – volait. Elle ne savait pas pourquoi, mais cela l'attristait considérablement. Peut-être parce qu'elle avait en réalité peur que cela se retourne vers elle ? Peut-être parce qu'elle l'aimait et voulait le protéger ? Toujours était-il que Electre remettait toujours, systématiquement, chaque objet en place. Parfois, elle en loupait peut-être quelques uns. Souvent, elle attirait son frère dans un coin sombre pour lui faire la moral. Il démentait ; elle insistait. Electre avait toujours été une bonne famille, elle découvrait avec joie les monts et merveilles du monde sorcier, tout en se permettant de faire des escapades chez les moldus – elle admirait la logique de toutes ces machines. À deux, il est difficile de faire une partie de Quidditch, n'est pas la famille Weasley qui veut, mais ils avaient élaborés des règles, ils se balançaient la balle sur de vieux balais. Inventer des jeux, d'ailleurs, c'était devenus une activité ludique et preneuse de temps, lorsqu'ils n'étaient que deux enfants en compagnie d'une meute d'adulte. Il y avait le jeu du « touche le sol et t'es mort », celui des épreuves à réussir, les défis, plus ou moins variés.

Elle-aussi avait des défauts, mais ne voulait pas qu'ils soient révélés. Quand il était voleur, elle était maniaque. N'a-t-on pas dit qu'ils devaient être le contraire l'un de l'autre ? Elle rangeait tout, mais la perfection dont elle faisait preuve effrayait : le moindre grain de poussière ne devait dépasser, elle était capable de faire une crise, toute seule, si un objet manquait. Parfois, elle se surprenait à fouiller dans les draps d'Oreste – non Asterdre – pour voir s'il n'avait pas caché quelque chose d'autre. Leur vie était banale, comme l'était celle des jeunes sorciers ; vécu au quotidien, la magie devient savoir usuel. Elle ne s'étonnait plus de rien, elle n'avait pas cet émerveillement qu'ont les jeunes Moldus lorsqu'ils arrivent à Poudlard, et, très vite, elle devint plus passionnée par le savoir moldu – qui restait à ses yeux un mystère – que par les mécanismes sorciers.

Lors de son entrée à Poudlard, ils se séparèrent. Les enfants qu'ils avaient été, joueurs, rieurs disparurent. Elle ne se confia plus aussi souvent à son jumeau, il cessa d'être son monde à elle. Très vite, elle eut des camarades, des amis auxquels elle se confia, qui furent tour à tour ses confidents et sa famille. Elle voyait régulièrement Oreste, quasiment après chaque cours, mais ce n'était plus que de polies retrouvailles : elle lui demandait comme ça allait, si les notes suivaient, ils parlaient de tout et de rien, mais cela n'avait rien à voir avec la fusion de leur enfance. Elle sentait que quelque chose n'allait plus, entre eux, que cela la gênait, alors, elle s'en éloigna progressivement. Elle passa ses ASPICs, eut de bonnes notes comme pendant le reste de sa scolarité – bonne sans être excellente, et cela lui suffisait.

Désormais, Electre avait changé. Elle était devenu plus rieuse, plus libre. Elle avait envie de bouger, de changer, mais elle voulait protéger son frère : elle le savait si influençable, alors elle resta encore un peu ici, juste pour veiller sur lui...Y croyait-il vraiment, à ces histoires de sang pur et sang de bourbe ? Depuis leur plus jeune âge, ils savaient que c'était des foutaises, depuis leur plus jeune âge, elle allait régulièrement dans le village moldu à côté et savait à quel point c'était faux, alors pourquoi ? Elle l'aimait. Elle l'aimait tendrement, mais elle ne le reconnaissait plus. Il avait tant changé, à travers les années, et lorsque son visage bougeait, elle pensait qu'il avait changé. Elle l'avait aussi, dans son amour inconditionnel pour les moldus et leur savoir, mais elle se disait que ce n'était pas en mal. Plus que tout, Electre refusait que son frère devienne Mangemort...mais tout de même, ce n'était pas probable, il n'était pas assez idiot pour.

Et puis un jour, après une terrible discussion, Asterdre partit. Electre aussi, d'ailleurs, elle avait besoin de respirer, et la maison lui paraissait un peu trop étroite ; elle fit ses valises, dit au revoir à ses parents en s'excusant pour Asterdre de sa part et s'en alla. Elle obtint finalement très facilement un poste au Ministère de la Magie au département des accidents et des catastrophes magiques après avoir passé avec brio le concours.









Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Tumblr_mt8gx8I15u1sa4rtdo1_500


third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; Un ami ? Un ami ?! Il paraît que je suis ami avec quelqu'un. Il m'en a parlé. C'est Seamus !


ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Alexa Chung :)


ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; Il est cool, je ne suis pas vraiment habituée aux designs de couleur violette mais ça passe plutôt bien. Le contexte n'est pas difficile à digérer, et ça, c'est plutôt trop bien ! :D J'ai flashé sur ce predef, en particulier sur son prénom...avouez que ce n'est pas courant, un prénom de base de données professionnelles à fins bibliographiques !


ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Lus, vus, revus, relus, conseillé HP et orienté des PNJ en bibliothèque.


ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; ...Euh...HAHA. officiellement : cinq. Officieusement, en actifs, trois.

© LEGILIMENS.
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Empty
Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige.
MessageSujet : Re: Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:01

    Bienvenue même si tu mérites pas ! ♥
    slurpbaveslip 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Empty
Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige.
MessageSujet : Re: Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:42


    Seamus, je vais finir par monter un fan club de toi avec T-Shirts à la clef pour tous ces gens tropgéniauxtoutplein que tu nous ramène.

    Alors, j'ai lu toute la fiche et je ne vois rien de négatif à redire, mais je préfère donner à Law le choix de la validation ou non (même si je me doute déjà de sa réponse) vu que c'est son propre prédéfini. J'adore le côté de "miss parfaite presque obsessionnellement normale s'étant forgé une carapace" que tu lui as donné et j'ai hâte de voir ce que tu comptes en faire par la suite (Electre, rebelle-toiii, petite crevette !). wowowowowowowowo 

    Oh. Et évidemment, quand tu seras validée il faudra qu'on se fasse un liendelamortquipue avec Théodore, voire avec Fray (Mes deux doubles-comptes donc) ou Lucas. Bref, sois la bienvenue parmi nous ! pioupiouléoiso 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Empty
Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige.
MessageSujet : Re: Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:18


    Bon.
    Faisons les choses dans l'ordre.

    wowowowowowowowo heartheart huggiesy ducktoyzboub sushisouchi :suitsuit: shagshagshag vomitarcenciels pacmanomnom pioupiouléoiso mereaguichelucas wiwiwi threesomesmilesque victorydancefinal

    LEMME LUV YA.
    Bienvenue à toi sur Legilimens. ♥ Merci mille fois pour les compliments et surtout merci, MERCI d'avoir choisi Electre. Je l'attendais avec tellement d'impatience que je commençais à perdre espoir. :love:Tu as tout à fait cerné Electre, tu en as fait un personnage à part entière. (Et puis elle est gauchère, je ne peux fermer la porte à mon peuple.)

    Je te valide sur le champ, et il est évident que je t'ordonne de me mp et de rp avec moi très bientôt. 8D N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à Celui-qui-Sait. Amuse-toi bien sur Legilimens. ♥
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Empty
Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige.
MessageSujet : Re: Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:41

Je...Je suis émue. Ca me fait super plaisir, vraiment !
J'embrasse mon frère, ma soeur, j'embrasse tout le monde et..*se tait*
Dès que j'aurais déterminé ce que ça sera, j'enverrai mon secret à Celui qui sait.
Un lien avec Theodore, no problem ! Je ferais une fiche de lien lorsque j'aurais une tête un peu...un peu moins sans cernes, en fait. En tout cas, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, je ne sais pas encore comment je vais faire évoluer la miss, mais ça prendra tout seul en rp, comme d'habitude ! :)
<3
Contenu sponsorisé


Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Empty
Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige.
MessageSujet : Re: Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Electre P. Wilde - Un feu de joie avant qu'il neige. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE.
» Les recettes de tata Electre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser