Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|


Desire Hummingbird
Desire Hummingbird

: I could be yours, I could be your baby tonight.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant en 6ème année.
ϟ AVATAR : Jake Cooper.
Justin Chatwin ♡ Paradise Hummingbird (réservé) Tumblr_lu5joqQuDj1qbv9dco1_500

ϟ LIENS : J'ai c'que j'mérite et quelle jouissance
Tu gardes le rythme tu m'mets en transe

Justin Chatwin ♡ Paradise Hummingbird (réservé) Empty
Justin Chatwin ♡ Paradise Hummingbird (réservé)
MessageSujet : Justin Chatwin ♡ Paradise Hummingbird (réservé) Justin Chatwin ♡ Paradise Hummingbird (réservé) EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:08



Paradise Hummingbird
feat. Justin Chatwin

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans ; 26 Octobre 1974
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Ste Mangouste, Londres.
ϟ ANNÉE & MAISON : Paradise était autrefois à Serpentard. Désormais, il est interne à Ste Mangouste, en passe de devenir un médicomage confirmé.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Paradise fait partie de l'Ordre du Phénix depuis maintenant trois ans.
ϟ AUTRES INFOS : Il est gay et volage (sa plus longue histoire a duré un an et c'est bien la seule à avoir duré plus de deux mois, trois semaine, une nuit,...) ; Il vit dans un appartement dans un quartier moldu un peu bobo de Londres en colocation avec Lazare Blum ; Il organise souvent des fêtes chez lui et tâche de s'entendre avec tout le monde dans la mesure du possible (même si c'est parfois très hypocrite) ; A très peur des araignées.
ϟ CARACTÈRE : Sociable ; sarcastique ; dynamique ; fêtard ; solaire ; désinvolte ; indépendant ; déterminé ; sait ce qu'il veut et ce qu'il faut faire pour y arriver ; manque parfois d'auto-dérision ; malin comme un singe et rusé comme un renard ; extraverti ; pas toujours très honnête ; un peu manipulateur pour se faciliter l'existence ; moqueur (parfois trop) ; drôle ; égoïste (disons qu'il aime son petit confort et n'aime pas le sacrifier pour autrui) ; soucieux de son apparence ; un peu chochotte sur les bords ; modeste et humble *TOUSSE TOUSSE* ; n'a parfois "que de la gueule" ; les lois c'est quand même pas si obligatoire, si ?
Lien avec le personnage

Desire Hummingbird > Son petit frère. Quand Desire est arrivé, Paradise a vu là un parfait larbin à charrier et exploiter (finies les tâches ménagèèèèères). Malgré tout, Paradise a de l'affection pour ce gosse qui l'observe avec des yeux émerveillé de cadet pour son merveilleux, fabuleux, glorieux aîné. Évidemment, il n' a que lui qui a le droit de bizuter Desire, les autres n'ont pas intérêt à y toucher. Le gamin a pleuré quand Paradise est parti du nid familial pour vivre sa vie, mais il a compensé en accueillant aussi souvent que possible son petit frère dans son nouvel appartement et en passant du temps avec lui. Même s'il ne l'avouera pas de vive voix, Paradise est content d'avoir un jeune disciple, un petit être à modeler. C'est lui qui a introduit (avant l'âge) Desire dans une boîte de nuit pour la première fois, avec qui il a écumé les festivals de rock estivaux, qui lui a fait boire de l'alcool,... Bref, son mentor ultime en matière de vie. Ils ont pris l'habitude de fêter le Nouvel An ensemble également (Paradise l'invite souvent aux fêtes qu'il donne). Même s'il n'ont pas grand chose en commun caractériellement, même s'ils se cherchent parfois des poux, ils tiennent énormément l'un à l'autre.

Rubezal Hummingbird > Son père. Leur relation est un peu conflictuelle... Ce n'est pas que Paradise ne l'aime pas, mais Rubezal lui fait perdre toute patience et tout sang-froid immédiatement (et pourtant, il n'en manque pas). Son comportement d’hurluberlu à l'ouest l'agace prodigieusement. Aussi, dans son adolescence, il ne rentrait que pour voir Desire pendant les vacances tout en évitant son père au maximum et il a quitté le foyer familial dès sa majorité et l'obtention de son diplôme. Encore maintenant, la seule fête qu'il passe avec lui demeure celle de Noël mais lui demander plus tiendrait du sacrilège. Ils ne sont donc fatalement pas très proches.

Lazare Blum > Son colocataire. Rencontré il y a environ six mois grâce à Desire (Lazare est l'oncle d'un proche """"ami"""" de son jeune frère), les deux jeunes hommes se sont entendus comme larrons en foire. Paradise est totalement passé à côté lorsqu'ils étaient à Poudlard et il a découvert en Lazare son parfait alter-ego. Ils ont donc emménagé ensemble pour le meilleur et pour le pire : fêtes insensées, gueules de bois pendant un week-end entier, violentes disputes pour des histoires d'ego surdimensionnés et/ou de mauvaise foi (souvent de la part de Paradise...). Malgré tout, ils finissent toujours par se réconcilier et here we go again... (sa fiche de PP est ici ♥)

Histoire du personnage

  • 17 Juillet 1981 ; Naissance de son petit frère, Desire. Quelques jours plus tard, Rubezal quitte les Mangemorts et disparaît avec sa famille dans la banlieue du Londres moldu afin de se faire oublier.
  • 1983 ; Leur mère, Bethsabée Hummingbird montre depuis quelques mois des signes de démence. Les parents de Paradise finissent par se séparer. Bethsabée emporte Desire avec elle en laissant la garde de Paradise à Rubezal.
  • 1986 ; Entrée à Poudlard, admis à Serpentard.
  • Mars 1990 ; Retour de Desire (9 ans) chez son père. Leur mère en a perdu la garde après avoir été internée.
  • Juillet 1991 ; Paradise obtient ses ASPICs avec de très bonnes notes qui lui permettent d'entrer à Ste Mangouste. Il déménage de chez son père dès le mois de Juillet pour voler de ses propres ailes.
  • 1995 ; Paradise entre à l'Ordre du Phénix.
  • Octobre 1997 ; A acheté un appartement avec Lazare Blum (rencontré par l'intermédiaire de Desire) pour y vivre en colocation (et faire la fête).


Desire Hummingbird
Desire Hummingbird

: I could be yours, I could be your baby tonight.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant en 6ème année.
ϟ AVATAR : Jake Cooper.
Justin Chatwin ♡ Paradise Hummingbird (réservé) Tumblr_lu5joqQuDj1qbv9dco1_500

ϟ LIENS : J'ai c'que j'mérite et quelle jouissance
Tu gardes le rythme tu m'mets en transe

Justin Chatwin ♡ Paradise Hummingbird (réservé) Empty
Justin Chatwin ♡ Paradise Hummingbird (réservé)
MessageSujet : Re: Justin Chatwin ♡ Paradise Hummingbird (réservé) Justin Chatwin ♡ Paradise Hummingbird (réservé) EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:27




Hello you ♥ Merci de t'être penché sur la fiche de Paradise et j'espère qu'il t'a plu~  slurpbaveslip 

Desire a besoin d'un grand frère pour le canaliser (il fait n'importe quoi le pauvre) ou pas, d'ailleurs, et la maison Serpentard a besoin d'un ancien élève aussi pétillant que lui pour casser son image glauque (il est donc d'intérêt public que tu prennes Paradise *wink wink*  pourtoalily ). Il est cool, il sent bon et il est facile à vivre, tu verras~ *pousse les défauts de Paradise sous le tapis*  blushblush 

L'avatar est négociable. Il faut juste qu'il soit châtain avec une tête sympathique, ni trop efféminé, ni trop viril.  mydarkrevengelol 

Le nom n'est pas négociable. Je l'ai cité dans ma fiche/RPs à de nombreuses reprises. Et selon la légende, Rubezal aurait choisi le nom de Paradise parce qu'il était en train de manger un sandwich et le nom de Desire parce qu'il avait envie sandwich /BAM  steackhachédabord 

J'attends un bon niveau de RP. Je ne demande pas du Proust, mais aligner trois mots correctement, c'est mieux  superheromelol 

Gniiiiih tu auras mon amour éternel si tu le joues  wowowowowowowowo ♥♥

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
» Abraklarabra ! ♡
» It hurts because it matters ♡ Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser