Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|


bidoubidou
Anonymous
Invité


Prénom libre ?  Empty
Prénom libre ?
MessageSujet : Prénom libre ? Prénom libre ?  EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:53

Bonjour, j'ai une question peut-être un peu stupide (je suis la reine des questions stupides) ; je voulais savoir si le prénom 'juliet' était libre ? j'ai vu qu'aucun membre ne portait ce nom et il n'est pas dans la liste des avatars recensés, mais en vérifiant encore aujourd'hui au cas où j'ai constaté qu'un prédéfini d'un membre le portait... je comprendrais que ce ne soit du coup pas possible d'appeler mon personnage ainsi et je peux bien sûr trouver un autre prénom, c'est juste que je trouve que 'juliet' c'est mignon alors je tente ma chance ♥

en tout cas je suis amoureuse de vous alors merci d'avoir créé ce forum sincèrement il me met de bonne humeur ahh je suis niaise
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Prénom libre ?  304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Prénom libre ?  Empty
Prénom libre ?
MessageSujet : Re: Prénom libre ? Prénom libre ?  EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:43

    Bonjour, toi ! Alors, non la question n'est absolument pas stupide ! J'ai envoyé un message à Woody (celle qui a fait le prédef) sur whatsapp pour lui demander et elle a dit que le prénom de son scénario n'était que facultatif donc qu'elle voulait pas te bloquer. Mais je vois qu'une petite July s'est inscrite. 8D J'imagine que c'est toi ?

    Et MERCI de ce compliment, c'est juste tellement adorable ! Je suis heureuse de lire qu'on te met de bonne humeur, voilà. wowowowowowowowo Du coup tu ME mets de bonne humeur ! *lance des soleils*
bidoubidou
Anonymous
Invité


Prénom libre ?  Empty
Prénom libre ?
MessageSujet : Re: Prénom libre ? Prénom libre ?  EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:49

ah non ce n'est pas moi haha j'attendais (im)patiemment ma réponse ! ♥
bref donc je suis bien contente merci beaucoup (à vous deux) !

(et je vais faire un gros hs mais ton avatar je hihihi J'AI TERRIBLEMENT ENVIE de voir une merveilleuse histoire du temps et il n'est pas passé dans ma ville ce qui est TERRIBLEMENT triste et en tout cas je hihihi devant ton avatar et voilà je m'arrête avec mes parenthèses et je vais essayer de m'inscrire bien vite !)
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Prénom libre ?  304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Prénom libre ?  Empty
Prénom libre ?
MessageSujet : Re: Prénom libre ? Prénom libre ?  EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:55

    Pardon du temps de réponse alors, j'étais en train de me goinfrer de crêpes pleines de chocolat quand Woody a répondu à mon message.

    J'ai hâte que tu t'inscrives, laisse-toi corrompre par notre monde de bisounours et pas de souci : on trouvera certainement un lien avec Fizz ! (Tu dois absolument le voir, et pas que pour Eddie Redmayne, mais aussi pour LUPIN et Harry Lloyd). ET PUIS CE FILM EST DEVENU MON FILM PREFERE, JE CROIS. C'est trop beau (j'aime les parenthèses). LUUUV. huggiesy
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Prénom libre ?  275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Prénom libre ?  Empty
Prénom libre ?
MessageSujet : Re: Prénom libre ? Prénom libre ?  EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:30

Hellow, et bienvenue sur le forum ♥ *Woody représente*

Comme je l'ai dit à Chips, il n'y pas de soucis pour reprendre le prénom de Juliet, ce serait bête de te le bloquer alors qu'il s'agit d'un prédef et que j'avais proposé ce prénom comme facultatif. :3
Contenu sponsorisé


Prénom libre ?  Empty
Prénom libre ?
MessageSujet : Re: Prénom libre ? Prénom libre ?  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temps libre
» Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ?
» A bord du Poudlard Express - LIBRE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser