Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|


Kendra Austen
Kendra Austen

: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier.
ϟ AVATAR : Amira Ahmed
Orphan Black - Série TV. 1502071137264164112941868

ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.

Orphan Black - Série TV. Empty
Orphan Black - Série TV.
MessageSujet : Orphan Black - Série TV. Orphan Black - Série TV. EmptyVen 17 Avr 2015 - 2:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ORPHAN BLACK;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Série canadienne créée par Graeme Manson et John Fawcett. Elle comporte deux saisons - depuis le 30 mars 2013, et la saison 3 sort le 18 avril 2015. Autant dire, bientôt.

Genre : science-fiction, drame
Production : 30 mars 2013 – en production.
Créateur : Graeme Manson, John Fawcett
Durée d'un épisode : 42 minutes.
Acteurs principaux : Tatiana Maslany, Jordan Gavaris, Évelyne Brochu, Dylan Bruce

« Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À la gare, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu'il en existe d'autres, et qu'un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu'une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne va pas se leurrer, Orphan Black a une place de choix dans mon top 3 de mes séries préférées, peut-être même la première place. Cela est peut-être dû à la fantastique performance que nous offre Tatiana Maslany - j'y reviendrais plus tard - mais aussi à la qualité de la série en elle-même. Deux saisons, je n'ai jamais été déçue: là où la série pourrait tomber dans des clichés, elle les évite et nous coupe le souffle, nous surprends.
Orphan Black, c'est une série de science-fiction: elle évoque le clonage, c'est même le point central de la série. Mais Orphan Black c'est aussi un échantillon de femmes qui se ressemblent et pourtant sont toutes différentes.
Orphan Black nous fait rire parfois, et nous fait parfois presque peur avec un climat angoissant, stressant, non pas parce qu'elle s'appuie sur des éléments fantastiques mais parce qu'on se lie aux personnages : c'est effrayant d'imaginer se retrouver face à votre clone, et que quelqu'un cherche à vous tuer.
Mais aussi, Orphan Black nous présentent des personnages divers: il y a des personnages bisexuels, gay, trans, des personnages de différentes origines; bref, tout un éventail de personnages qui ne sont pas réduits à leur seul caractéristique. Tel personnage n'existe pas juste pour l'idée de mettre un personnage gay, par exemple.

« Rachel Duncan: So, you're gay.
Cosima Niehaus: My sexuality's not the most interesting thing about me. »

Bon bien sûr, je ne pouvais pas passer à côté de la bluffante Tatiana Maslany. A elle seule, l'actrice joue tout les clones, sans exception: elle joue Sarah, Cosima, Allison, Katja, Helena et pleins d'autres. Elle les joue tellement bien qu'on oublie même qu'il s'agit d'une seule et même actrice pour tout ces personnages.
Mais les autres acteurs sont tout aussi parfaits: l'acteur qui joue Felix, le frère adoptif de Sarah Manning, est absolument parfait (et son accent britannique - un faux - est tellement réaliste que j'oublierai presque qu'il ne l'a pas en vrai. ) tout comme Evelyne Brochu, qui joue Delphine.

Bref, on ne se lasse pas de cette série. La fin de la saison deux nous laisse avec un tel cliffhanger, tellement de questions, qu'on ne peut pas s'empêcher de vouloir la suite. Heureusement, la suite arrive bientôt - dimanche, nous aurons l'épisode un de la saison trois. Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous la conseille vivement, vraiment.


Quels sont vos personnages préférés ? Vos épisodes préférés ? Posez des questions, discutons-en. Attention aux spoilers ceci-dit, qui devront être entre balises [spoilers]
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Orphan Black - Série TV. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Orphan Black - Série TV. Empty
Orphan Black - Série TV.
MessageSujet : Re: Orphan Black - Série TV. Orphan Black - Série TV. EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:20

    Excellent choix de série à présenter. Il me semble que c'est justement toi qui m'a parlé de cette série merveilleuse, et du coup j'avais essayé en me disant que de toute façon t'étais une source certaine de bon goût. Et quelle merveilleuse surprise tu m'as fait : une série absolument fantastique et travaillée, géniale.

    Tatiana est une actrice parfaite qui joue tous ses personnages (ou presque) à la perfection. Et puis l'intrigue de la série est prenante, y'a de l'action qui bouge, et on s'attache à plein de personnages.

    Mon grand chouchou, c'est Felix (c'est aussi celui de Théo. /mur) mais j'adore également Helena, Alisson ou Rachel. Bon, par contre Cossima m'énerve un peu, je la trouve trop parfaite-géniale-intelligente. Mais ça va encore !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
» White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Soyons cultivés :: Séries TV et animes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser