Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|


Pia Bextor
Pia Bextor

: i and i is an hungry soul

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : une minute je m'installe hein
ϟ AVATAR : frida gustavsson
Abraklarabra ! ♡ 339832tumblrndh3betnVP1skvn1ko1500

ϟ LIENS : fiche
répertoire

Abraklarabra ! ♡ Empty
Abraklarabra ! ♡
MessageSujet : Abraklarabra ! ♡ Abraklarabra ! ♡ EmptyLun 18 Mai 2015 - 1:51


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Je m'appelle Klara et j'éprouve une peine immense à me souvenir du mot abracadabra (oui c'est ridicule). Je peux passer un quart d'heure à galérer abrada... cadabrada... Abradacadabracada... Abraca...dacada... Abra... Abra... Klara-bra !

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? J'ai deez nutf ans. Et c'est vrai que je suis plutôt petite. Mon frère de 13 ans me dépasse déjà...

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? J'ai jamais fait de RP à proprement parler... Mais j'écris depuis longtemps, j'adore ça moi les mots !

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Cette année j'ai fait la sieste, vu que j'étais en terminale L. Avant de redoubler j'étais en Design et Arts Appliqués (malheureusement j'ai quitté le cursus avant de faire du graphisme informatique et je suis donc une lamentable bille en création d'avatars !). Je cherche du travail : je veux faire jeune fille au pair en Angleterre l'année prochaine (pour commencer... Si ça me plait je partirai plus loin  dancingqueen ) mais c'est laborieux, alors je me suis quand même inscrite à la fac, en psycho, OKAZOU. Parce que je suis une fille prévoyante. M'voyez.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? De la villeu roseu cong !



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Euh c'est vraiment pas si simple comme question (chichi en puissance) ça dépend pourquoi faire, et mon humeur, et tout, et tout...

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Ce genre de questions par contre on va jamais s'en sortir, alors je vais toper les trois auxquels je pense en premier !
- Drinking Buddies que j'ai vu en dernier (avec Magic magic* mais c'est un moins bon délire) j'ai nommé le film que j'aime le plus en ce moment, parce qu'il a réveillé un tas de chose dans mon être sensible et il m'a donné envie de faire de la poésie et de tomber amoureuse d'un ours brun et de vivre à New York dans la forêt et JE SAIS QUE CA VEUT RIEN DIRE. Et en plus y'a de la bière tout le temps et moi j'aime ça la bière.
- Reservoir Dogs qui est l'un de mes Tarantino fav avec Jackie Brown* et Pulp Fiction* parce que c'est plein de sang, d'humour, et de chansons teh les films à Tarantino tavu on kiffe tous voilà.
- Bliss parce que... parce que Ellen Page m'a vendu du rêve là dedans, autant que Ryan Gosling dans Drive*, quoique d'une manière totalement différente.

* voilà je me suis démerdée pour rajouter des titres à mon top trois super subtilement tss aucun principe

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Ben si je fais pas pareil on peut y rester la nuit et Dieu sait combien de nuits j'ai moi même passé devant :
- Gravity Falls deux gamins (un foufou et un coincé) qui crapahutent dans la forêt pour résoudre des trucs magiques. Le genre de dessin animé que je kiffe.
- New Girl parce que j'ai failli me faire pipi dessus tellement cette série est drôle jtejure !
- Friends parce que je suis une fille originale.
- Roooh trois c'est trop dur je veux rajouter Dr. Who, Dr. House, Misfits MISFITS HAHA CA AUSSI C'EST TRÈS DRÔLE ! Et Kaamelott. Et Sherlock. ET BON SANG GAME OF THRONES BIEN SÛR !!!

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; En ce moment c'est la edm qui tient mon cœur en otage, avec Fakear, Keys N Krates, Crookers ou Dusty Kid. Mais les vieux ACDC, Aerosmith, Smiths, Stones, Van Halen weheartitbeaucoup, Black Keys, Status Quo, Deep Purple, Doors, Beatles, ou Scorpion me font groover depuis bébé (hé oui). J'aime aussi le beatbox (un peu reggae) de Dub FX ou MC Xander, le reggae (plutôt dub) de Soom T, Pupajim et Stand High Patrol, j'aime les vibes de Nâaman, Steel Pulse (aaah Steel Pulse dealwithit ) et Radikal Guru. Mais ma sélection ne s'arrête pas là ! J'adore aussi le rap, et la trap (tout mélangé allez !). Missy Elliott, MGK weheartitbeaucoup weheartitbeaucoup weheartitbeaucoup (ce sera mon deuxième compte si jamais j'en fais un un jour !), Yellow Claw et Wiz Khalifa, Don Choa, Apashe et Apex Rise. Azealia Banks ou Iggy Azalea, Caked Up, le S-Crew, Chief Keep, Chill Bump, Congorock, Cypress Hill, Diplo, Dope DOD, Flatbush Zombies weheartitbeaucoup, Dub Phizix... C'EST TROP DUR DE S'ARRETER JTE JURE hé pssst tu connais Anna Kova c'est d'la balle cette meuf, et Guts, ça fait planer leur son... J'aime aussi Foals et Flume, le jazz funky de Gramatik ou Parov Stellar et les DJ comme 20syl ou Laurent Garnier. J'aime Ratatat, Tropkillaz, Panteros666... J'aime bien les musiques celtiques et le gospel aussi. Et mon instrument de musique préféré du monde c'est le hang et si vous connaissez pas je vous invite à jeter une esgourde attentive et subjuguée à Hang Massive qui sont un peu des dieux.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Je joue pas. Enfin non si, par périodes. Et je peux passer des heures sur Skate3.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Mon auteur préféré c'est Jonathan Safran Foer. J'aime son point de vue critique sur la société moderne et l'empathie touchante qu'il a pour les enfants et les animaux (j'me la pète). J'aime Mark Haddon et Alain Surget. J'aime Amélie Nothomb (même si on se moque) et Hugh Laurie hihi hoho ce monsieur c'est trop il sait tout faire et écrire est l'un de ses multiples talents. Et miaou miaou Gary Shteyngart  slurpbaveslip

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Euuuh... Pourquoi faire ? Visiter ? Habiter ? Les légendes ? Calculer le coefficient de bronzabilité ?

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Euh je pionce ou je fais la cuisine avec mes potes.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Oulalalalala je sais pas moi attends c'est un bonne occasion de faire un test sur internet je vais voir ! Alors askip je suis une Gryffondor parce que je suis courageuse et tolérante.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Kate Moss
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Fatniss
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Le parfum de mon ex (vous avez pas honte de me faire chialer)
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Un tapis volant le kif !
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Euh. L'occlumencie ?
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT L'arithmancie !
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Aucune idée je connais pas trop... un coin posey avec des fleurs et des bancs et pas trop de passage tu vois le squat champêtre mdr
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Femme de quidditcheur célèbre (lol)
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (Anarchiste je serais).



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Quoi ??? Une chips qui parle ??? Ahhh !!

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? La sieste pour tout le monde, pas que les maternelles !

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.) (Cool j'suis pas la seule dancingqueen )

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Tellement dur ce choix... Miyazaki, Pixar, Disney, Dreamworks, dans l'ordre. Mais y'a des exceptions ! (ANASTASIAAAA slurpbaveslip )

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? C'est pas de la daube... C'est pas la pire... Mais c'est le seul truc que je me voyais mettre. Bref ne cliquez pas ici si vous êtes une chochotte parce que ça fait un peu sursauter.


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? Les deux en alternance. Je pourrais ni vivre tout le temps en ville ni rester à la campagne éternellement. J'ai besoin d'évoluer entre plusieurs atmosphères !

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Me téléporter ce serait tellement la frappe, parce que je suis tout le temps à la bourre... Je rate mes trains, je cours après les bus, je manque de me faire écrabouiller à chaque fois que je traverse...

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? THE ! Je remplis un placard entier de la cuisine de mon papa avec des thés, des tisanes et autres infusions.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Je rajoute Klara comme personnage tertiaire. Une Gryffondor (du coup) badass et rigolote et jolie qui veut pécho Ron et qui méprise Hermione (ELLE EST PLUS JOLIE QUE HERMIONE) Non mais en fait tu sais quoi Hermione reste pote avec Ron mais ils tombent jamais amoureux parce que Ron tombe amoureux de Klara voilà. Et quand même je veux pas briser le coeur de Hermione elle sortira avec quelqu'un d'autre y'a tchi  piraterpirate

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Des... nuages ? Des lumières flottantes comme des constellations de salon ?



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Bah le nombre de ligne ne m'affecte pas essentiellement, ce qui m’intéresse c'est un confort de lecture (les codes pas trop chiants etc), une jolie trame et des figures de styles originales. Je veux éprouver du plaisir à lire, qu'il s'agisse d'un haiku ou d'un tome de l'encyclopédie française.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Une autre. Surprotégée par Maman elle connait pas grand chose au monde. Allemande, elle vit dans la France occupée et tente de faire des rencontres enrichissantes...

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; J'ai pas d'habitude justement... J'essaie d'être rapide mais parfois les priorités s'empilent (les exams tout ça)

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? La magie qui a sa propre volonté ? Plus personne n'a de pouvoirs, la magie devient une entité à part entière !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It hurts because it matters ♡ Alistair
» Desire ♡ Je t'aime tellement que j'hallucine.
» Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
» Pia ♡ Gnarly, radical, on the block I'm magical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser