Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:13

Théo jeune. Rien de choquant quoi.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_m929hjF7BB1qg8ajio1_500
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:25

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_m8b2yvJJpo1ro5aano1_r2_500Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_m8b2yvJJpo1ro5aano2_r2_500

JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:34

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Kitten-riding-on-turtles-back
Comme c'est mignon.
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:34

Oooooohhhhhhh Alecia !!!!! soinlovewithacat soinlovewithacat soinlovewithacat Mimiiiiiii. J'adore l'air du petit chat qui se demande ce qu'il se passe. Non, idiot. Ce n'était pas un coussin. yapyapyep

Moi j'ai ça. Je l'ai trouvé hier lorsque je cherchais des gif sur les images de Mangemorts. mdrrrrrr Voldy est juste trop naïf. ^^'
http://img8.joyreactor.com/pics/post/funny-pictures-auto-Harry-Potter-voldemort-388538.jpeg
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:04


    L'image était de qualité trop immonde (facebook est mon ami), pour que je la poste ici en tant que telle, donc je la recopie en tant que post, vu que c'est un truc écrit/barré à la base.

    Citation :
    He did not know why he was doing it, why he was approaching the dying man: He did not know what he felt as he saw Snape’s white face, and the fingers trying to staunch the bloody wound at his neck. Harry took off the invisibility cloak and looked down upon the man he hated, whose widening black eyes found Harry as he tried to speak. Harry bent over him; and Snape seized the front of his robes and pulled him close.

    A terrible rasping, gurgling noise issued from Snape’s throat.

    “Take it…it…Take…it…”

    Something
    more than blood was leaking from Snape. Silvery blue, neither gas nor liquid, it gushed form his mouth and his ears and his eyes, and Harry knew what it was, but did not know what to do.

    A flask, conjured from thin air, was thrust into his shaking hand by Hermione. Harry lifted the silvery substance into it with his "wand". When the flask was full to the brim, and Snape looked as though there was no blood left in him, his grip on Harry’s robes slackened.

    “Look … at … me… .” he whispered.

    The green eyes found the black,
    but after a second, something in the depths of the dark pair seemed to vanish, leaving them fixed, blank, and empty. The hand holding Harry thudded to the floor, and Snape moved no more.

    RIGHT IN THE CHILDHOOD. victorydancefinal DE RIEN.

    PS : J'adore les images de Theo jeune et de Moffat. On a trouvé le génie du mal. 8D (Et Wtf, l'étagère ?!)
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:53

    Je te déteste.
    Profondément.
    Il y a une place en Enfer avec ton nom dessus.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Parce que ce topic avait besoin de sa dose de Nightwing. D:
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 2:21

j'aimerais avoir autant la classe en lisant des magazines.
sexy baby :
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:15

Attention, non-fans d'humour noir et/ou absurde s'abstenir.

Spoiler:

Spoiler:

Vous pouvez en voir plus de 3000 autres sur Cyanide & Happiness ~
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:31

what if hannibal told lame jokes instead of implying cannibalism?

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_ms1ge5E9Pc1qbsh19o2_250Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_ms1ge5E9Pc1qbsh19o1_250
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_ms1ge5E9Pc1qbsh19o3_250Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_ms1ge5E9Pc1qbsh19o4_250



Je crois que j'ai jamais autant ris .
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:40



NUFF' SAID
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:40

Donc, lors de ma magnifique ballade dans des magasins bizarres français, j'ai trouvé ça, donc forcément j'ai pensé à vous. ♥ (Oui oui, j'arrive même pas à vous oublier pendant mes vacances. ~)

Spoiler:

Law, tu as écris un bouquin et tu nous l'as pas dit ? D:
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:08

    J'aime bien comme je suis le porte-étendard du Front de racisme du Comic Sans MS. 8D (Je donne un high five à l'auteur.)
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:58

    Guys, je crois qu'on a trouvé notre bible.
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:01

Je me devais de vous partager cette image qui m'a bien fait rire ! Bon cette blague est faite et refaite mais çà reste drôle ? Non ? *petits yeux de cocker*

Spoiler:
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:33

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:56

    Le triste jour où Théo a réussi à corrompre notre chère Eliane.
    *meurt dans son coin*

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_m216howU7C1r374rmo1_500
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:13

Spoiler:

ASTERDRE, qu'est-ce que tu fous dans Pokemon ? (Pour la peine, j'ai appelé mon Queulorior Oreste).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:38

    "Il marque son territoire en maniant sa queue"
    Yeah, c'est aussi ce que fait Theo.
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:42

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_lpj9iwUxG81qls1eto1_250 Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_lpj9iwUxG81qls1eto2_250
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_lpj9iwUxG81qls1eto3_250Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Tumblr_lpj9iwUxG81qls1eto4_250
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 4:27

Spoiler:

HELL YEAH. Maintenant, c'est officiel. >8D
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:51

Magnifique !

Moi c'est ça...
L'affiche de Thor 2 en Chine.
Héhé !

Spoiler:
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:39


    OMG, sérieusement ?! XD

    ... Dans la série "Pokemon, ce n'est pas pour les enfants" :

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 1383773378-poke1

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 1383774089-pokemon2

    ... WHAT ARE WE TALKING ABOUT ?!
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:20

OUATEZEFUCK:

Legi devient tellement pop' ! xD
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:55

le fail:
best joke ever:
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:24

Spoiler:
http://heralia.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 3 Empty

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
» Le noir est fait de couleurs vives. - Vesper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Salle de jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser