Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


CastelO.
Anonymous
Invité


Question sur un professeur Empty
Question sur un professeur
MessageSujet : Question sur un professeur Question sur un professeur EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:54

Bonjour, bonjour :D

Je suis intéressée par un des postes de professeurs & j'ai lu dans votre règlement, qu'il est possible de remplacer un - trèèèèès - vieux profs par un autre, qui n'existe pas dans le livre (= Je souhaitais savoir si cela serait possible pour les cours d'histoire de la Magie ! Est-il possible d'envoyer ce charmant professeur Binns à la poubelle au cimetière & de prendre sa place en jouant une femme ? (=

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Emmy
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Question sur un professeur Empty
Question sur un professeur
MessageSujet : Re: Question sur un professeur Question sur un professeur EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:04

Bonjooour !

Héhé, tu as bien lu ! Tu peux envoyer M'sieur Binns à la retraite et prendre sa place en effet. De toute façon, je ne pense pas que grand monde veuille le jouer. Donc pas de soucis, il me tarde de lire l'avancée de ta fiche (J'ai vu que tu t'étais inscrite et que tu avais commencé, donc sois la bienvenue, madame la professeur trente-cinquenaire. /FUIT/).

A bientôt sur le forum ! *Bave*
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Question sur un professeur Empty
Question sur un professeur
MessageSujet : Re: Question sur un professeur Question sur un professeur EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:46

Merci à toi, Luna ;)
en effet, me voilà !!
Contenu sponsorisé


Question sur un professeur Empty
Question sur un professeur
MessageSujet : Re: Question sur un professeur Question sur un professeur Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Petite question ^^
» Une petite question.
» Petite question
» question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser