Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|


ayala
Anonymous
Invité


question personnage Empty
question personnage
MessageSujet : question personnage question personnage EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:53

Bonsoir ^^

Je réfléchissais à m’inscrire sur le forum et suis donc allé voir les personnages que vous attendiez. J'ai ainsi vu que Sirius était en attente ce qui m’intéresserais bien. Du coup je voulais savoir s'il n'allait pas mourir car je n'ai pas spécialement envie de jouer un cadavre... (surtout que vu le contexte il a l'air presque voir déjà mort >.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

question personnage 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

question personnage Empty
question personnage
MessageSujet : Re: question personnage question personnage EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:43

    Eh bien, je t'invite à lire ceci mais ne t'en fais pas, Sirius est bien vivant. Bienvenue d'avance et à bientôt j'espère ! (:
ayala
Anonymous
Invité


question personnage Empty
question personnage
MessageSujet : Re: question personnage question personnage EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:07

super merci j'avais pas vu le post ^^

du coup je pense m'inscrire et prendre sirius (mais zut lupin n'est pas prit). Mais du coup, il en est où ? Il est toujours considérer comme un dangereux criminel ?

et j'aurais une question technique : pour faire ma fiche de présentation, j'utilise le modèle et rempli tous les champs moi même ou colle l'histoire sans la modifier ?
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

question personnage 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

question personnage Empty
question personnage
MessageSujet : Re: question personnage question personnage EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:44

    Eh bien oui, d'autant plus que l'Ordre est quelque peu chamboulé par les évènements récents. Mais comme c'est un peu le bordel au Ministère en ce moment, Sirius peut sortir un peu plus librement à condition de faire preuve d'une extrême discrétion. Concernant la fiche, c'est évident que tout doit être écrit de ta main, ça me semble logique... J'aimerai toutefois te mettre en garde, nous attendons un bon voire très bon niveau de rp pour le rôle de Sirius. Je sais qu'il n'est jamais agréable de refaire une présentation si jamais nous devions te refuser le rôle, je préfère donc te mettre en garde. :3
ayala
Anonymous
Invité


question personnage Empty
question personnage
MessageSujet : Re: question personnage question personnage EmptySam 1 Sep 2012 - 0:25

ok donc je vais m'inscrire et faire la fiche (je demandais car sur certains forums on ne doit pas retoucher les fiches des prédéfinis)
Contenu sponsorisé


question personnage Empty
question personnage
MessageSujet : Re: question personnage question personnage Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage
» Question
» Question sur un professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser