Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|


Letiss
Anonymous
Invité


Question  Empty
Question
MessageSujet : Question Question  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:32

Bonjour :cow:

Je voulais savoir si le forum était beaucoup actif et si le personnage d'Harry Potter était libre comme je le vois libre dans les pvs mais qu'il y a un Harry Potter d'inscrit je me poses la question :)
Le fofo me plaie vraiment et si Harry Potter n'est pas libre serait il possible de me proposer des pvs urgent à prendre :)

Merci d'avance et à bientôt :D !!
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Question  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Question  Empty
Question
MessageSujet : Re: Question Question  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:40

    Bonjour !

    Alors au sujet du forum, je te permets de jeter un oeil dans la liste des derniers connectés et de te laisser juger par toi-même, la notion d'activité étant assez vague. Cependant, avec un peu de motivation et de débrouillardise, tu n'auras aucun mal à trouver un partenaire de rp ou encore un topic de libre. Concernant les PVs, merci de m'avertir parce que j'avais même pas remarqué qu'on avait oublié de marquer le trio comme étant réservé. Du coup oui, Harry est pris, mais si tu veux connaître les prédéfinis importants je t'invite à regarder dans le panneau d'affichage. Il y a toutefois tout un panel de prédéfinis à ta disposition et n'importe lequel est le bienvenu.

    Bonne journée et à bientôt !
Letiss
Anonymous
Invité


Question  Empty
Question
MessageSujet : Re: Question Question  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:45

Merci beaucoup pour cette réponse rapide je jettes un oeil sur les pvs alors ;) !!! :chat:
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Question  Empty
Question
MessageSujet : Re: Question Question  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:59

    Bon courage pour faire ton choix. Nous recherchons en priorité des Poufsouffles, ou des adultes (Membres de l'ordre, ministère, etc), si ça peut t'aider à choisir. Mais prends ce qui t'inspire, surtout. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Question  Empty
Question
MessageSujet : Re: Question Question  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un professeur
» Petite question ^^
» Une petite question.
» Petite question
» question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser