Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ? Sujet : Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ? Mar 11 Juin 2013 - 16:10 |
|
| Salutations !
Je suis tombé il y a quelques heures sur votre forum *-* Et je le trouve le contexte super intéressant . Quand j'ai su que Sirius était encore en vie je ne vous cache pas que j'ai presque sauté de joie ! J'ai donc parcourus le RPG et les postes vacants et je me demandais si j'avais le droit à quelques modifications sur le personnage de Naomi Storm, comme son avatar (je pensais à Alice Englert qui ressemble assez à celle déjà définis) et à son prénom (j'avoue avoir du mal avec Naomi. ça fait pas assez "prénom de fille de rockeur célèbre") et j'avais pensé à Ivy, Cassiopée (Cassie), Calyspo ou Erin... Je cherchais un nom qui soit entre le poétique et l’inverse de celui qui lui aurait donné. (soit un Blazard Sisters)
Je suis consciente d'être un peu (beaucoup) chiante et donc je comprendrais qu'on me demande de créer mon propre perso, mais c'est dommage, j'aime l'idée de la fille de rock star bien plus coriace qu'elle ne le montre.
Cordialement... une futur partenaire de RP je l'espère. |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ? Sujet : Re: Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ? Mar 11 Juin 2013 - 18:06 |
|
| Plaupe !
Alors je dois te dire que je suis en train de sauter de joie derrière mon écran que ce prédef t'intéresse, et qu'il n'y a absolument aucun souci pour changer sa tête (On l'a nous même changée plusieurs fois, comme on hésitait et que l'apparence de base - Emilie Simon - n'avait pas assez d'images d'elle disponibles sur le net). La fille que tu proposes lui correspond parfaitement, et pour le prénom tu peux tout à fait le changer sans aucun souci. ♥
Les personnages prédéfinis sont justement faits pour donner une idée de base, et reste quand même malléables à souhait, quand ils ne viennent pas du livre. Tu peux donc la personnaliser comme tu le souhaites en gardant des idées/caractéristiques de base venant du prédéfini.
J'espère que tu t'inscriras vite, et je te souhaite à très bientôt ! 8D (Soit dit en passant, on cherche toujours un Sirius, si tu connais quelqu'un qui serait intéressé ou s'il t'intéresse encore plus que Naomi).
|
| | | Invité
| Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ? Sujet : Re: Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ? Mar 11 Juin 2013 - 18:48 |
|
| Coooooool je suis toute contente :D Je vais préparer ma fiche dès maintenant. J'aime bien Sirius, mais de la à le jouer je ne suis pas trop sure. Mais je peux demander à mon entourage geek et potterhead si ça les intéresse ! |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ? Sujet : Re: Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ? Mar 11 Juin 2013 - 19:07 |
|
| Owy, ramène tout ton entourage geek et Potterhead, on les accueillera à bras ouverts. ♥ Et j'aime le prénom que tu as choisi, ça me fait penser à l'Odyssée (Logique), et je trouve que ça va bien avec son tempérament. Bref, je viendrai baver mes miettes sur ta fiche. Sois la bienvenue ! |
| | | | Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ? Sujet : Re: Jolie petite Naomi, es-tu toujours libre ? |
|
| |
| | |