Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Wallace ☂ seven devils all around you Empty
Wallace ☂ seven devils all around you
MessageSujet : Wallace ☂ seven devils all around you Wallace ☂ seven devils all around you EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wallace Kanzler



ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Le 16 mai 1954. 43 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Hamburg, Allemagne.
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Serpentard. Conservateur du Muséum National de l'Evolution Magique. Mangemort à ses heures perdues.

ϟ PATRONUS : Il n'est pas toujours capable de lancer ce sortilège. Bien souvent, il prend une forme indistincte, on ne saurait dire si l'animal serait imposant ou non. L'unique fois où il a réussi ce sortilège, c'est un cerf qui est apparu, une bête immense, loin de la beauté qu'on attribue généralement à ces animaux, non, le sien était monstrueux.

ϟ AMORTENTIA : Le bois fraichement brûlé, un soupçon de quelque chose qu’il n’arrive pas à déterminer tout en étant certain de connaître cette odeur, ainsi que cette odeur si singulière quand on ouvre un manuscrit qui a été abandonné.
ϟ ÉPOUVANTARD : Il ne sait pas. Autrefois, sa plus grande peur aurait été de se voir baguette en main, le corps inerte de Fray à ses côtés mais depuis que cet événement est arrivé, il ne sait pas quelle forme pourrait prendre l’épouvantard. Il n’y a plus rien qui puisse l’effrayer, ce qui est d’autant plus inquiétant.

ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix Lestrange, bien qu'il reconnaisse les capacités du Vieux Fou.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Aucun. Ces petites histoires ne l'intéressent pas. Ils sont pourris tous les deux jusqu'à la moelle, alors autant rester neutre, tout du moins sur ce terrain là.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé
ϟ AIME : Les langues étrangères, il tente d'apprendre le français ∆ Le café, uniquement le matin ∆ Le vin, rouge de préférence ∆ Dominer son interlocuteur ∆ L'odeur de la terre après la pluie ∆ Les livres anciens. Sa bibliothèque va bientôt finir par exploser ∆ L'hiver ∆ L'odeur du sang ∆ Les costumes taillés à la perfection ∆ La viande rouge ∆ L'Opéra ∆ Dessiner tout ce qu'il voit, pour s'en souvenir ∆ Manipuler les esprits ∆ Les arts moldus ∆ Lire la fin des livres avant même de lire la première page ∆ Les contes ∆ Cuisiner ∆ L'ordre ∆

ϟ N'AIME PAS : Les enfants, leur façon de poser des questions ∆ La Divination qui n'est qu'une blague à ses yeux - Le Quidditch, il a peur du vide et est déjà tombé d'un balais ∆ Qu'on le touche sans autorisation ∆ La chaleur ∆ Les couleurs vives ∆ Les animaux dans leur généralité ∆ Transplaner ∆ Qu'on le contredise ∆ Porter une cape ∆ Les gens grossiers ∆ Qu'on lui coupe la parole ∆ Dormir, il est insomniaque ∆ Les pâtisseries ∆ Devoir répéter ses mots ∆ Devoir se justifier ∆ La pluie ∆ Les elfes de maison, leur servitude le dégoute ∆ La luminosité trop vive ∆ Avoir tord ∆ Toute forme de surprise ∆


first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Vous voyez cet homme, assis derrière son bureau, celui-là même qui vous fixe ? Vous le voyez, vraiment ? Je ne pense pas. Vous êtes certainement capable de le décrire physiquement mais vous ne pouvez pas savoir à quoi il pense, ni même soumettre l’un de ses traits de caractère. C’est tout à fait normal, personne n’en est capable car il joue là-dessus. Approchez-vous un peu, n’ayez pas peur, il ne mange pas les gens, enfin, à ma connaissance. D’ailleurs, regardez, il vient de se lever pour vous saluez. Extrêmement courtois, il est parfois dérangeant de constater à quel point Wallace peut se montrer poli envers ceux qu’il côtoie, même ceux qui finiraient par l’agacer. A aucun moment il n’insulte son interlocuteur, préférant lui assener des mots piquants plutôt que de s’énerver. C’est pourquoi il est extrêmement dangereux car on ne sait jamais si la colère sourde qui gronde en lui va sortir et personne (à ma connaissance) ne serait capable de vous dire ce qu’il en est si jamais il perd ses si belles manières.

Derrière le masque d’indifférence qui le caractérise tant, d’ailleurs, il le porte depuis de trop nombreuses années à présent pour être capable de s’en séparer, mais derrière ceci se cache une humanité qu’on ne devinerait pas ; une sensibilité étonnante aussi. Ce n’est pas une sensibilité commune car il n’est ému que par peu de choses, à savoir l’Art et l’opéra. Il y va souvent, dès qu’il le peut. Wallace arpente les musées, griffonne des reproductions hésitantes sur un carnet qu’il conserve toujours dans la poche de sa veste. C’est la même chose pour l’opéra, un art qu’il affectionne tant. Par ailleurs, vous le verrez souvent à la bibliothèque du musée, en train de feuilleter des ouvrages si anciens qu’on aurait peur de les toucher, craignant qu’ils ne s’effritent sous nos doigts. Wallace est l’un de ces hommes qui ne peuvent se passer d’un livre. Il en a besoin, c’est viscéral. Il doit avaler des connaissances et c’est un trait qui le suit depuis son enfance. Il a toujours désiré connaître des informations dans des domaines variés. Non pas pour exposer ses informations en société (comme beaucoup le font et avec une maladresse certaine), c’est uniquement pour lui qu’il cultive toutes ces données et cela dans tous les domaines confondus, même moldus.

Hautement distingué, il possède un charisme presque effrayant, un de ceux qui vous pousse à l’écouter, quoiqu’il dise. Par ailleurs, les costumes qu’il porte renforcent cette impression d’élégance qui se dégage de lui. On ne saurait dire ce qui est le plus impressionnant chez lui, est-ce cette voix qui se module selon ce qu’il désire de vous, ou est-ce ce curieux costume si bien taillé qui lui confère une aura aveuglante ?  

Particulièrement avare en matière de sentiments, on ne sait jamais ce qu’il pense de nous, même ses yeux ne l’expriment pas. Et pourtant, il a extrêmement besoin de la présence d’autrui, malgré les dires à son sujet. Il lui faut quelqu’un à ses côtés, une personne qui l’écoute mais surtout, une personne qu’il puisse façonner selon ses envies. C’est là tout le paradoxe. Il a besoin de quelqu’un qui le comprenne mais pour cela il doit le transformer.

Une dernière chose, si vous avez la chance de mettre un pied dans son manoir, vous constaterez rapidement que tout, je dis bien tout, possède une place attitrée. Il semble que chaque meuble, livre, bibelots ait été disposé de façon réfléchie et gare à l’imbécile qui tenterait de déplacer quoique ce soit.



ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;  Terrifiant, non ? Ou alors, diablement charismatique, on ne saurait faire la différence. Wallace fait partie de cette petite minorité de personne a qui on ne coupe jamais la parole, qu’on écoute sans même savoir pourquoi. Particulièrement grand, oh, il ne fait pas deux mètres non plus (tout le monde n’a pas des gènes de géant), mais ceci lui permet de dominer la plupart de ses interlocuteurs. Un plaisir qu’il ne néglige pas. Sa carrure n’a rien d’impressionnante, il n’en est pas pour autant un gringalet.

Passons à son visage, vous voulez bien ? Ah, vous avez peur de vous approcher. Son visage est déjà marqué par les années, mais plus encore par tout ce qu’il essaye de refouler au fond de lui. Wallace est peut-être un expert pour masquer ses émotions mais les traits (parfois usés) de son visage le trahissent. Parlons un peu de ses yeux, oui, ces deux billes acajou qui brillent d’intelligence, ou de malice, on ne sait jamais avec lui. Il semble être capable de les contrôler, de vous faire voir ce qu’il veut. Il n’y a rien de plus dérangeant chez lui que ces petites lueurs qui parfois se logent dans ses iris. Elles dansent, éveillent votre curiosité, alors vous vous approchez, mais vous vous rendez compte que c’est de l’agacement qui teinte son regard, et rien d’autre.

Il ne peut se promener ni dans le monde moldu, ni dans le monde sorcier sans qu’on le remarque. En effet, les vêtements qu’il porte sont à la fois trop singuliers pour les sorciers qui attachent tellement d’importance aux couleurs vives, et ils sont trop sophistiqués pour les moldus qui ne prennent pas le temps de porter des costumes aussi élégants. Il ne peut pas sortir sans être tiré à quatre épingles. Par ailleurs, il ne porte jamais de cape, c’est un élément hautement encombrant et il craint de marcher dessus (ce qui lui est arrivé à de nombreuses reprises à Poudlard). Ce côté quasi maniaque quant au choix de ses vêtements se répercute sur son mode de vie. A aucun moment vous ne le verrez avec une barbe de trois jours, c’est inacceptable dans son esprit. Toute son apparence se doit d’être soignée jusqu’au moindre détail. En parlant de détails, il y en a un qu’il a toujours du mal a accepter, c’est ce tatouage sur son avant-bras gauche ; la Marque. Il n’arrive pas à en supporter la vue malgré ses idéaux. Il aurait simplement souhaité quelque de plus… discret. Quelques cicatrices zèbrent son corps, elles sont anciennes et dues à des duels illégaux dans lesquels il s’est lancé après l’abandon de Fray.



ϟ BUT DANS LA VIE ; Ecraser le plus de moldus possible, torturer les sangs de bourbe. Non, ce ne sont pas ses ambitions. Même si il prend un certain plaisir dans ces meurtres, le but de Wallace n’a pas ici. Pour tout dire, il n’a plus d’ambition. Devenu conservateur, il a obtenu le plus haut grade dans ce musée, ce qui lui plait énormément alors il se laisse porter. Attendant.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Pur. La famille Kanzler est l’une des plus anciennes familles de sorciers d’Allemagne. Elle ne compte aucune branche pourrie et cela grâce à quelques mariages incestueux.

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Il possédait un hérisson quand il était encore gamin, c’était un animal qu’il avait recueilli avec sa sœur mais il est mort rapidement. Par la suite, ses parents lui ont acheté une chouette épervière qui lui servait pour envoyer du courrier depuis Poudlard. Mais depuis, Wallace n’a pas reprit d’animaux, il déteste ça.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


second — HISTOIRE DU PERSONNAGE

« There’s a little girl waiting in a garden.
She’s going to wait a long while so she’s going to need a lot of hope.
Go to her. Tell her a story »

La lettre de Poudlard était arrivée ce matin quand il dormait encore, c’est sa mère qui était venu le réveiller pour lui tendre les différents parchemins. L’enfant n’avait manifesté aucune trace d’excitation, ni même de joie intense comme c’est le cas pour le plupart et ceci parce qu’il savait. Il avait toujours su qu’il irait à Poudlard, on le lui avait promis dès sa naissance. Si il n’avait rien manifesté ce matin là, c’était à cause d’Adela, sa sœur de deux ans sa cadette. Elle n’aurait pas cette chance, jamais. Pendant un court instant, Wallace se demanda si il ne pouvait pas écrire une lettre au Directeur de Poudlard, pour lu expliquer, lui demander d’accepter Adela, même pour une année seulement.

« Wallace ! » Il se retourna vivement en entendant son prénom, attendant la suite de mots qui ne tarderait pas. « Pourquoi je ne peux pas venir ? » Elle s’était assise à côté de lui, la mine boudeuse.
« Parce que tu n’as pas assez de magie »
« Et si tu m’en donnes un peu, ça irait, non ? » La naïveté dont elle faisait preuve attrista le jeune sorcier.
« Je ne peux pas » Il y avait de l’amertume dans la voix du garçon.
« Moi aussi je veux aller à Poudlard ! Comme toi, et maman et papa » Elle avait croisé les bras, la mine refrognée. Il était clair à présent qu’elle boudait.
« Je… Je t’écrirai une lettre toutes les semaines »
« Tu me raconteras tout ce que tu fais ? Même la magie ? » Il hocha la tête dans un mouvement quasi imperceptible, mais il était suffisant pour Adela qui s’était habituée aux expressions si infimes de son frère.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▲ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« And it's breaking over me, a thousand miles down to the sea bed,
found the place to rest my head.
Never let me go »

« Tiens, tiens, Wallace écrit une lettre. » Fray lui avait arraché le parchemin qu’il était en train d’écrire, renversant l’encrier. Le serpentard se leva immédiatement, bousculant sa chaise au passage. « Rends moi ça, immédiatement » Le ton impétueux de ces mots indiquaient clairement que la blague n’était pas à son gout. « Oh. Il semblerait que ce soit une lettre extrêmement personnelle. Une amie à l’extérieure de Poudlard, une moldue ? » Il riait, l’imbécile se moquait de lui. Il n’en fallu pas plus à Wallace pour pointer sa baguette vers son ami. En cet instant il le haïssait, un peu. « Adela, c’est plutôt joli comme prénom » Le serpentard ne savait pas comment agir. Il pouvait aisément lancer un sortilège à l’encontre de Fray, quelque chose de purement inoffensif mais de suffisamment cuisant pour qu’il cesse son petit jeu ridicule. Le vert et argent abaissa sa baguette, préférant mettre fin à tout ça avant qu’il ne l’égorge pour de bon. Ce fut à ce moment là qu’Emily décida d’entrer dans la bibliothèque. Le garçon leva les yeux vers elle, espérant son aide mais la curiosité maladive de la Serdaigle l’emporta et Wallace se retrouva seul contre ses deux amis. « Je vous dis à qui elle est adressée si vous me la rendez… sans la lire » Le parchemin lui fut aussitôt rendu. « Adela est ma sœur » Il fit une pause, n’étant pas certain qu’il voudrait avouer la petite particularité de sa jeune sœur. Il prit une profonde inspiration, essayant de se donner du courage. « Je lui envoi des lettres car elle ne pourra jamais aller à Poudlard » Voilà, c’était dit, il venait de leur révéler ce petit secret qu’il était parvenu à leur cacher pendant deux années. Il pensait en avoir fini avec les questions mais celles-ci fusèrent immédiatement, autant de la part de Fray que d’Emily, ce qui créa un brouhaha incroyable dans la bibliothèque. « Je suis déçu, moi qui pensait que tu nous avais caché une petite amie quelque part » Le serpentard se contenta d’un sourire énigmatique.

Poudlard fait certainement parti de ses meilleurs souvenirs, les rares à vrai dire. Wallace était l’un de ces garçons timides de Serpentard, l’un des rares qui ne prenait pas de plaisir à écraser les nés moldus et autres sang-mêlé. C’est peut-être à cause de ce côté ambivalent qu’il devint ami avec Fray et Emily, ces deux Serdaigles. L’amitié qu’il leur portait était si importante qu’il n’aurait jamais supporté de devoir les partager. Ils étaient considérés comme le trio inséparable. Et elles couraient les rumeurs à leur sujet, les murmures mais elles ne semblaient pas toucher le trio qui se fichait éperdument de tout ce que l’on pouvait raconter dans leur dos. Tout n’était que foutaises.

Après ça, ils s’étaient séparés, ils ne pouvaient pas tous étudier au même endroit, l’idée aurait été hautement stupide. Et pourtant, Wallace aurait réellement apprécié cette idée, il avait besoin de ses deux amis. Un besoin viscéral.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▲ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Oh boy, your eyes betray what burns inside you »

« Je l’ai embrassé » Il ne s’était pas retourné immédiatement, prenant le temps de digérer l’information que Fray venait de lui annoncer avec une joie trop importante pour que Wallace puisse en supporter ce serait-ce que le quart. COMMENT ?! Il n’avait pas le droit, il lui appartenait, à lui, seul. L’ancien serpentard s’était lentement tourné vers celui qu’il ne considérait déjà plus comme son ami. Rien sur son visage n’aurait pu indiqué le trouble qui l’habitait en cet instant même, la déception, la haine, et tant d’autres émotions se tordaient là dedans. « Pourquoi ? » Ce fut l’unique mot qui franchit ses lèvres et c’était mieux, sinon il l’aurait insulté. Son ami ne comprit pas la question, c’est pourquoi il le fit répéter, une chose qui agaça plus encore Wallace. « Pourquoi Emily ? Pourquoi pas l’une de celles qui te tournaient autour à Poudlard ? » Il était relativement calme, comparé à ce qui l’agitait. Il ne voulait pas l’effrayer, voulait essayer de comprendre comment Fray avait pu tomber amoureux, car c’était bien ça, d’Emily. « Je ne sais pas… je… je l’aime bien, voilà c’est tout » L’homme s’était rapproché de son ancien camarade, jusqu’à ne plus être qu’à quelques ridicules centimètres de lui.  « Tu n’as pas le droit » Les mots avaient été lâchés avec une froideur sans égale, peut-être même qu’il n’avait jamais employé ce ton devant Fray. Il vit son ami reculer de quelques pas, ce qui lui arracha un rictus. « Tu sais ce que tu viens de détruire, n’est-ce pas ? » A nouveau il s’approcha, ne voulant pas le laisser fuir aussi facilement. Son ami ne semblait pas comprendre où il venait en venir, pour tout dire, il était effrayé par le comportement de celui-ci. « Non… m’enfin, si… si tu l’aimes aussi, je… je suis désolé » Il ne comprenait pas, ne comprendrait jamais. Wallace s’était détourné du plus jeune, lui tournant de nouveau le dos, cherchant à masquer ce qui aurait pu le trahir, là, au fond de ses yeux, tapis sous les ombres.

La porte claqua.

Fray murmura t-il mais il ne l’avait pas entendu, ne l’entendrait plus jamais. L’homme s’était adossé au mur, les poings serrés à cause d’une colère sourde qui menaçait d’exploser. Cette colère, mêlée à de la haine et plus encore, une chose qu’il avait tapi au fond de lui, trop loin pour que quelqu’un s’en aperçoive, trop profondément pour que Fray le note, menaçait de le détruire. A partir de cet instant, il ne fut plus question du trio. Les lettres cessèrent d’arriver. Il ne voulait plus entendre parler d’eux, ne désirait qu’une seule chose, qu’ils meurent, rapidement. La trahison dont il avait été l’objet était ingérable pour Wallace. L’idée lui était insupportable. POURQUOI ? La question revenait sans cesse, le hantant, dévastant sa raison déjà bien vacillante.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▲ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« You will let me know when those lambs stop screaming, won't you? »

« Mais regardez donc qui voilà, l’allemand veut nous rejoindre » Il leur jeta un regard noir, suffisamment effrayant pour que l’imbécile se taise. Wallace avait une sainte horreur qu’on le nomme de cette façon.

La chute du Seigneur des Ténèbres ébranla le cercle des Mangemorts. La plupart se firent capturer et pour les autres, c’est une longue cavale qui les attendait. Kanzler aurait pu retourner en Allemagne, il y avait encore cette maison que ses parents lui avaient léguée, celle où vivait Adela. Il aurait pu la rejoindre, aurait du mais l’entêtement de l’homme était si fort qu’il préféra rester au Royaume-Unis car une personne le retenait encore ici. Fray Cabble. Wallace ne s’était jamais totalement éloigné de lui, il avait toujours pris soin de se tenir au courant de la vie de celui-ci. Quant aux dernières lettres que Fray et Emily lui envoyèrent, il les garda soigneusement, sans jamais les ouvrir. Puis vint la nouvelle qui tomba tel un couperet, il la refusa, en bloc, niant ce qu’il avait entendu. Ce n’était pas possible, n’est-ce pas ? Il n’en avait pas le droit.

La colère décida pour lui. Il agissait toujours avec raison mais ce soir là, il semblait que Wallace s’était perdu un peu plus loin. Il transplana devant la maison de son ancien ami. Quelle heure était-il ? Deux ou trois heures du matin, ça n’avait plus d’importance pour le mangemort qui ne pouvait pas dormir plus de quatre heures par nuit. Il était là, à quelques mètres seulement de la porte d’entrée, ne sachant pas ce qu’il se passerait, ne sachant pas comment il réagirait. Il perdait peu à peu le contrôle de lui-même. De longues minutes s’écoulèrent avant qu’il ne décide à sonner. Personne. Il frappa durement contre la porte qui s’ouvrit à la volée. Pendant une seconde, il sembla oublier pourquoi il était là. Fray se tenait devant lui, et ça, c’était suffisant pour qu’il reparte.
Non.  

« Bonsoir, Fray. Tu te souviens de moi ? » La voix avait cette teinte doucereuse, celle qui masquait si bien la haine. « Tu sembles étonné de me voir ? » Le ton avait changé, il était glacial à présent, presque menaçant. L’on sentait qu’il était prêt à commettre l’irréparable. Tout chez lui indiquait qu’il n’était pas stable en cet instant. Trop de questions, d’incertitudes. « Me laisseras tu rentrer ? » Il avait fait un pas en avant, sa main sur la porte, forçant Fray a reculer.
« N-Non, je ne te laisserai pas rentrer chez moi. Pas avant que tu m'aies donné une solide explication ! Tu as idée du sang d'encre qu'on s'est fait pour toi ? Où étais-tu passé, bon sang ? »
Il avait ce sourire effrayant, ou plutôt une terrible grimace, qui déformait son masque de neutralité.  « Je vois que ça ne vous a pas empêché de vaquer à... d'autres occupations. Comment comptez-vous l'appeler ? Suis-je désigné d'office comme étant son futur parain ? » Wallace avait fait un nouveau pas en avant, prenant l’ascendant sur celui qui tentait tant bien que mal de le menacer de sa baguette. Il ne ferait rien contre lui, il le savait, il n’en était pas capable. Wallace avait songé à ce moment des centaines de fois, il avait imaginé ce qu’il se passerait mais il n’avait certainement pas pensé à la rage qui gronderait en lui, à la haine qui le ferait trembler et plus encore, à cet autre sentiment qu’il avait tant refoulé parce que Fray était son ami, le sien, il n’appartenait à personne d’autre.
« Tu nous a laissé tant d'années sans nouvelles. On pensait que tu avais... disparu pour de bon. » Il arqua un sourcil devant la stupidité évidente des propos de l’ancien serdaigle. Alors voilà, c’était tout ? Il n’avait même pas cherché à le retrouver ? Il pensait qu’il était mort, ou emprisonné à Azkaban ? Kanzler prit sa baguette en main, avec une terrible lenteur, sans pour autant la diriger vers celui qui ne comprenait plus rien.  En cet instant, Wallace n’était plus capable de réfléchir calmement, tout semblait se mélanger dans son esprit, des souvenirs de Poudlard, des lettres, il n’y avait plus rien de cohérent, rien pour le rattacher à la réalité. Il ferma les yeux, chassant ces images, essayant de reprendre pied. « Adieu Fray » Les mots n’avaient été qu’un murmure, précédant alors le terrible sortilège qui vint s’abattre sur Fray. L’obscurité disparue pendant un temps, laissant place à une lumière verte, si vive qu’elle aveugla le mangemort puis il n’y eu plus rien. Le silence. Le corps inerte. Sa main n’avait pas tremblé, ses mots avaient été clairs. Il n’y avait pas eu une seule seconde d’hésitation. Il devait le faire. L’éloigner d’elle, pour toujours. L’éloigner de tous. L’homme baissa les yeux vers le corps sans vie, imprégnant cette image dans son esprit.
Un seul élément, infime, était en train de le trahir.
Ses yeux.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▲ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« You know when sometimes you meet someone so beautiful…and then you actually talk to them and five minutes later they're as dull as a brick? Then there's other people, when you meet them you think, 'Not bad. They're okay.' And then you get to know them and…and their face just sort of becomes them. Like their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful »

« C’est toi qui l’a tué » Lâcha t-elle sans aucune cérémonie. Elle savait, l’avait deviné à travers les lettres qu’il lui envoyait encore.
« Non »
« Tu peux mentir aux autres mais tu n’as jamais su avec moi » Une once de sourire sembla percer sur son visage pour finalement disparaître aussitôt. « Pourquoi ? N’était-il pas mieux loin de toi plutôt que mort ? » Mort. Anéanti. Il n’utilisait jamais ce mot pour parler de Fray, refusant l’évidence, niant son geste. « Tu ne peux pas posséder les gens Wallace. Ils ne sont pas des morceaux de pates à modeler que tu peux façonner selon tes désirs. Tu ne peux pas leur imposer tes désirs » Il lui tournait le dos, essayant d’éviter cette conversation à laquelle il ne voulait plus participer. Adela voyait en lui comme dans un livre ouvert, c’était effrayant pour celui qui avait mis des années à élever des murs autour de lui.
« Il m’a trahi. Ils m’ont trahi » Lâcha t-il avec véhémence.
« Tu le voulais pour toi, uniquement pour toi. Je le sais. Tu as toujours été comme ça, à ne jamais prêter tes… jouets » Il ne pouvait plus rien nier devant elle.


QUOTES. Doctor Who ; Florence + The Machine ; Woodkid ; Silence des Agneaux






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; C'est ici que je dois remercier mon petit frère qui traine toujours sur les top sites (ce que je ne fais jamais) et il m'a indiqué ce forum.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Mads Mikkelsen wowowowowowowowo 

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; J'ai tellement l'habitude des forums sombres alors là, c'est une agréable surprise, j'aime beaucoup. Le contexte aussi, enfin bref, tout ça. yiyeyayoyu 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Tous lus et tous vus (mais y'a longtemps, mais je m'en souviens très bien, je crois)

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Un seul, sinon après je suis perdue. lotoftearseverywhere 

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Wallace ☂ seven devils all around you 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Wallace ☂ seven devils all around you Empty
Wallace ☂ seven devils all around you
MessageSujet : Re: Wallace ☂ seven devils all around you Wallace ☂ seven devils all around you EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:48

Bien, comment dire tout en restant objective et en me retenant de sauter partout faire la danse du tournesol joyeux ? Je ne vois aucun défaut à relever, c'est parfait. wowowowowowowowo 
L'histoire se tient sans problème, et tu as su t'approprier à la perfection le prédéfini de Wallace. J'adore sa relation avec sa petite soeur Adela et les références liées à Fray. Tu as su montrer son côté sensible tout comme sa démence. soinlovewithacat 

Et j'aime les détails comme quoi il est insomniaque alors que Fray passe sa vie à dormir et son côté possessif est excellemment bien rendu. Bref, j'arrête de te faire languir : Cette présentation est validée, de toute évidence et sois encore une fois la bienvenue sur le forum. Pense à lui trouver un secret cool non mentionné dans la fiche et à l'envoyer par mp à Celui-Qui-Sait. Puis à poster sa fiche de liens, aussi. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Wallace ☂ seven devils all around you Empty
Wallace ☂ seven devils all around you
MessageSujet : Re: Wallace ☂ seven devils all around you Wallace ☂ seven devils all around you EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:55

Oh. Merci beaucoup ! heartheart 

J'étais terrifiée en attendant ta réponse ( steackhachédabord ) car ce n'est jamais facile de prendre un scénario, il faut être capable de le respecter tout en l'apprivoisant. Et Wallace il est quand même super compliqué dans sa tête pourtoalily 

Ah, c'est super !

Bon, je vais réfléchir à un secret (ce qui n'est pas gagné, je n'ai jamais d'idée pour ce genre de chose. Bah, Wallace doit être rempli de secrets divers, faut que je cherche dealwithit )
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Wallace ☂ seven devils all around you 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Wallace ☂ seven devils all around you Empty
Wallace ☂ seven devils all around you
MessageSujet : Re: Wallace ☂ seven devils all around you Wallace ☂ seven devils all around you EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:01

    Je, je ne sais pas commencer les posts donc bienvenue 8D Me voilà en joie de voir ce prédef pris, je l'ai toujours trouvé très intéressant et j'ai dévoré (Dieu que ce terme semble déplacé) ta fiche. Donc c'est avec plaisir que je t'accueille à mon tour parmi nous et que je te souhaite un excellent rp parmi nous.

    Sinon, pour perdre ma peau d'admin responsable, je veux un lien avec mon DC Asterdre Wilde. Et je préviens, je suis capable de reprendre la peau en question pour l'exiger. 8D Les boîtes mps te sont grandes ouvertes en cas de besoin, évidemment. superheromelol 
Invité
Anonymous
Invité


Wallace ☂ seven devils all around you Empty
Wallace ☂ seven devils all around you
MessageSujet : Re: Wallace ☂ seven devils all around you Wallace ☂ seven devils all around you EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:27

    Oh merci heartheart 
    Bon, c'est la première fois que j'arrive à finir une fiche aussi rapidement, je ne suis que fierté, ahah dealwithit 

    Puisque je risque la mort ou la torture, j'accepte un lien avec Mr Wilde !
Invité
Anonymous
Invité


Wallace ☂ seven devils all around you Empty
Wallace ☂ seven devils all around you
MessageSujet : Re: Wallace ☂ seven devils all around you Wallace ☂ seven devils all around you EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:01

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADS.
    Et Wallace.
    Et tu écris BIEN.

    Je viens très vite te réclamer un lien avec Bellatrix - et Ash si l'envie m'en prend. ♥
Invité
Anonymous
Invité


Wallace ☂ seven devils all around you Empty
Wallace ☂ seven devils all around you
MessageSujet : Re: Wallace ☂ seven devils all around you Wallace ☂ seven devils all around you EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:23

    Oh. MATT SMITH wowowowowowowowo (pardon, j'essaye de survivre jusqu'à la diffusion des prochains épisodes de Doctor Who).

    Merci!huggiesy 

    Ah, je suis totalement d'accord pour un lien avec Mme Folie (Bellatrix c'est un peu mon personnage préféré). Et je pense qu'il serait possible d'en trouver un avec Ash. C'est un ancien Auror, dont il a du croiser la route de Wallace à un moment.. (Je file lire ta fiche!)
Invité
Anonymous
Invité


Wallace ☂ seven devils all around you Empty
Wallace ☂ seven devils all around you
MessageSujet : Re: Wallace ☂ seven devils all around you Wallace ☂ seven devils all around you EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:33

MAAAADS, marry me ! wiwiwi 

Bienvenue ! balancoire 
Invité
Anonymous
Invité


Wallace ☂ seven devils all around you Empty
Wallace ☂ seven devils all around you
MessageSujet : Re: Wallace ☂ seven devils all around you Wallace ☂ seven devils all around you EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:59

huggiesy 

Merci likeasoursir 
Contenu sponsorisé


Wallace ☂ seven devils all around you Empty
Wallace ☂ seven devils all around you
MessageSujet : Re: Wallace ☂ seven devils all around you Wallace ☂ seven devils all around you Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're spying on me - WALLACE
» You should watch out for your kids [pv. Wallace]
» Boite aux lettres de Wallace Kanzler
» (PARIS) Je ne sais pourquoi j'allais danser... } Wallace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser