Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|


hadès
Anonymous
Invité


question concernant les persos de la saga Empty
question concernant les persos de la saga
MessageSujet : question concernant les persos de la saga question concernant les persos de la saga EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:21

bonsoir à tous wowowowowowowowo  une amie vient de me montrer ce joli forum et j'avoue que j'envisage sérieusement de vous rejoindre yapyapyep 

j'ai regardé vos PVs et avant de me décider (inventé ou prédef', ça a toujours été la question idiotidiotidiotidiot) j'ai une petite interrogation concernant les autres personnages de la saga. Les autres élèves de Poudlard (cités par JKR dans les livres ou via Pottermore) sont-ils jouables ? Je pense notamment aux soeur Greengrass de Serp ou alors une poufette : Rose Zeller ou un autre quelconque  (j'ai bien vu que vous cherchiez ces maisons slurpbaveslip  et ce sont mes préférés : coïncidence ? je ne crois pas forgod\'ssake  ) qui ne sont pas des pvs mais qui sont tout de même à Poudlard.

merci d'avance de votre réponse huggiesy
hadès
Anonymous
Invité


question concernant les persos de la saga Empty
question concernant les persos de la saga
MessageSujet : Re: question concernant les persos de la saga question concernant les persos de la saga EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:42

(et là, je me rend compte que vous cherches Serp et Serd, pas de Pouffy... *boulet en puissance va se pendre* forgod\'ssake )

autre question tant que je double poste (détestez-moi) : peut-on avoir un secret en commun avec un autre membre ?
Invité
Anonymous
Invité


question concernant les persos de la saga Empty
question concernant les persos de la saga
MessageSujet : Re: question concernant les persos de la saga question concernant les persos de la saga EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:06

Bonsoir ♥

Déjà merci du compliment (les admins font de leur mieux pour satisfaire tout le monde mereaguichelucas ) et on espère te voir parmi nous.

Alors je laisse le soin à Lucas ou Lawrence de te répondre en ce qui concerne le fait de jouer un personnage de la saga, mais j'aurais tendance à te dire que c'est possible (surtout s'ils sont de Serpentard ou de Serdaigle - mais on n'a jamais assez de Poufsouffle tu sais). Cependant mieux vaut attendre la réponse des admins avant de te lancer.

Par contre en ce qui concerne le secret je peux te dire que oui on peut le partager avec quelqu'un d'autre. Tu pourras même en avoir un autre en plus rien que pour ton personnage si tu le souhaites (en plus de celui en commun avec l'autre membre).

Voilà, ça ne doit pas beaucoup t'avancer, donc j'espère que tu auras de meilleures réponses par la suite ♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

question concernant les persos de la saga Empty
question concernant les persos de la saga
MessageSujet : Re: question concernant les persos de la saga question concernant les persos de la saga EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:15


    Bonsoir ! soinlovewithacat 

    ... Et comme notre modératrice Meredith est une personne merveilleuse, tout a déjà été dit et je ne fais que confirmer le tout.  Les soeurs Greengrass ou certains personnages comme Rose Zeller ont beau ne pas être dans les prédéfinis principaux, ils restent parfaitement jouables. wowowowowowowowo 

    Et pour le secret, tout est dit. En espérant que tu nous rejoignes bientôt ! ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


question concernant les persos de la saga Empty
question concernant les persos de la saga
MessageSujet : Re: question concernant les persos de la saga question concernant les persos de la saga EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:23

merci pour ces réponses rapides, je suis là du coup wowowowowowowowo
Contenu sponsorisé


question concernant les persos de la saga Empty
question concernant les persos de la saga
MessageSujet : Re: question concernant les persos de la saga question concernant les persos de la saga Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» question personnage
» Question sur le contexte
» Question sur un professeur
» Petite question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser