Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège. ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Dim 29 Sep 2013 - 13:46 |
|
| Lucas Alastair Flewelin ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans ϟ 28 octobre 1981 ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres ϟ ANNÉE & MAISON : Sixième année ϟ Serpentard
ϟ PATRONUS : Une fois on a pu voir se dessiner un Ours. ϟ AMORTENTIA : L'odeur du gâteau au chocolat et du café en train de chauffer. ϟ ÉPOUVANTARD : Dolores Ombrage, faut dire qu'elle est vachement flippante.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Autrement dit entre l’école et une folle dangereuse? Le choix est dur, mais il prend la folle. ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Philéas, il a pas mal la classe! Sinon entre nous, il s'en fiche. ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. Vous en faite pas il se lave les dents 3 fois par jour. |
ϟ AIME : Marcher dans les couloirs, sécher les cours, embêter les serdys et autre petites grosses têtes, s'amuser, le politiquement pas correct, agacer les profs, arriver en retard en cours, les heures de colles en groupe, les objets des Weasley, jouer de la guitare, chanter, raconter des histoires qui font frémir le sang neuf, Halloween, jouer aux échecs magiques, gagner aux échecs, l'ambiance d'un match de quidditch, l'équipe d’Irlande, sa maison, son chat, le chocolat, la poésie mais ça c'est un secret, la musique moldus, fumer, l'humour de Rita Skeeters, le miel, les crêpes, manger des crêpes au miel, la mode, exaspérer les gens, jouer les grands frères, faire l’irresponsable.
ϟ N'AIME PAS : Les cours, les notes, les profs, les devoirs, les frimeurs, respecter le réglement, être un mouton, la solitude, perdre aux echecs, les légumes, avoirs les cheveux électriques, l'uniforme de poudlard, faire du sport, le bruit des hiboux au petit déjeuner, les filles stupides et neus neus, les moyens de transports moldus, qu'on le reveil quand il dort, se coiffer, nettoyer ou ranger, qu'on le colle, qu'on l'oblige a a faire quelque chose, écouter la chorale de Poudlard a chaque rentrée ou grandes reunnions, les discours pompants, la biblothèque, les parchemins interminables, attendre, les cours, ah deja dit, eh bien on a fait le tour je pense.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Très ouvert a ce sujet.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : En bois de Cyprès, avec une plume de phénix.
|
first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Parce que vous pensez réellement qu'il y a quelques choses qui tourne rond la haut? Eh bien vous en avez de l'imagination. Je ne vous apprends donc rien en vous disant que Lucas a toujours été un gamin un peu à part, décalé. Bien sûr comme tout adolescent de son âge il aime s'amuser, manger des sucreries et passer son temps a ne rien faire, mais ce qui fait du jeune Flewelin un garçon différant c'est la façon dont il le fait.
Un petit chat qui joue c'est mignon pas vrai ? Mais quand il déchire les rideaux ça l'est moins, et bien c'est ainsi que Lucas s'amuse, en tapant sur le système des autres. Agaçant, oui c'est le mot, parfois très vaniteux il se fait un malin plaisir a agacé les gens et bien sûr il s'applique à choisir les plus irritables, particulièrement les petits serdaigles qui vivent dans la bibliothèque.
Il est certes très agaçant mais il n'en devient pas pour autant un mauvais bougre, nonchalant de nature Lucas n'a ni d'ennemi ni d'ami hormis Rimbaud cet adorable chaton qui apprécie fortement les caresses sous le cou, enfin c'est ce qu'il tente de faire en croire.
Faut dire qu'il ne parle pas souvent de lui enfin si, il aime beaucoup parler de lui, être au centre des regards mais sa vie et ses sentiments sont pour tous un grand mystère, si bien qu'on ne peut jamais savoir ce qu'il pense réellement des gens qui l'entourent.
Mais je vais être honnête Lucas ressemble en tout points à un nounours guimauve, distant et nonchalant à l'extérieur il est finalement très gaga dans sa tête quand il se prend de sympathie pour quelqu'un il se montre très chiant, qui aime bien châtie bien n'est pas? Ce comportement assez exubérant lui a donné une image de petit cancre et de petit clown, et sans lui déplaire il aime la confirmer pendant les cours ou dans les couloirs du lycée. Mais ceux qui le connaissent un peu plus ou ceux qui traine un peu dans la salle commune des serpentards l'ont sûrement aperçu en train de boire un thé autour d'une partie d'échecs ou d'un livre, comme quoi l'intelligence peut se cacher n'importe où.
Comme beaucoup de gens Lucas est inclassable, et cette particularité est une chance dont il a bien conscience. Comme Mamie disait qu'on peut-être ce que l'on veut sauf comme tout le monde.
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
Grand et longiligne il a tout du parfait anglais. Ténébreux et cheveux en pagaille il a tout du mauvais garçon. Sourire angélique et regard de biche il a tout du parfait gendre. Bien sûr il n'est pas parfait mais je pense qu'on peut dire sans trop se mouiller qu'il est assez beau garçon, et assez singulier. Cela dit monsieur étant sportif comme un koala préfère dormir que jouer au Quidditch, et ça se ressent sur ses petits bras fragiles et ses longues échasses. C'est pas faute de l'avoir traîné dans les salles de sports ou dans les piscines de Londres, jamais il n'a fait un effort, c'est donc gringalet qu'il est et qui restera. Pourtant Lucas mange tout le temps des sucreries et autres mets mauvais pour la santé. Un côté spaghetti qu'il appuit volontiers a l'aide ses vêtements, de toute façon grand mère a dit que c'était la mode. Niveau coupe de cheveux on repassera, le peigne il connaît pas on laisse comme c'est, et quand mamie hausse le ton on dit que ça fait rock'n'roll, mais comme la vieille a toujours raison on court chez le coiffeur. Si jamais vous avez la chance de les voir coiffer, ils sont profondément sombres et brillants. Côté look, il ne fait pas les choses a moitié non plus, arborant régulièrement les vêtements de grand créateurs londoniens, il est un modèle de la mode pour les moldus et un peu trop bizarre pour les sorciers les plus traditionnels. D'ailleurs Lucas a horreur de l'uniforme de Poudlard qui ne lui va absolument pas, trop grand pour cette cape, elle lui donne un air funeste comme a ce pauvre professeur Rogue. Plus tard quand il quittera Poudlard, oui il arrivera à quitter l'école un jour, il rêve de se faire tatouer.
ϟ BUT DANS LA VIE ; On peut pas dire que Monsieur a réellement un but dans la vie, mais depuis que les Bizzar' Sister sont venuent jouer a Poudlard, il envisegerait bien une carrière dans la musique.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Papa et maman sont tout deux sorciers et jusqu’à nouvel ordre toutes la famille Flewelin a fréquenté Serpentard. On oubliera les quelques loupés qu'il y a eu.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ;A la mort de son petit Figgy un rat adorable ma fois, Lucas a eu Rimbaud, en hommage au grand poète, qui est un petit chat noir. Ce dernier adore les calins et jouer avec notre joyeux Lucas qui le lui rend bien.
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE
La famille Flewelin est une famille pas comme les autres. Sorciers de génération en génération ils ont traversé les âges et les siècles. Une famille qui avait tout pour elle dans le monde des sorciers, des sangs purs comme ont dit. Mais un jour le drame. Quand Balthazar et Cerridwen vit le jour, la famille était a son apogée de réussite jamais les Flewelin n'avaient eu autant de pouvoir. Sans grande surprise les deux enfants entrèrent a Serpentard, excellent dans tous les domaines et prédient à un grand avenir, les fiertés de la famille. Cerridwen et Balthazar entrèrent dans le ministère de la magie, tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Lors d'une balade dans le Londres moldus, Balthazar le fils prodige rencontra une femme, belle et unique, Victoria. Cette dernière venait d'une riche famille, vivant seulement pour la réussite. Vous l'avez compris les deux familles se ressemblaient, mais un monde les séparaient, et les Flewenin n'appréciaient pas du tout, mais pas du tout de voir leurs fils dans les bras d'une Moldus. Imaginez la honte pour la famille d'arpenter les corridors du ministères sous les yeux moqueurs des Malefoy et autres grands noms. Je pourrais vous raconter la longue dispute qu'il y a eu, et la baisse de popularité de la famille Flewelin, mais c'est une tout autre histoire. Bannit de sa famille, qui soit dit en passant n'avait plus rien de grandiose, Balthazar épousa sa dulcinée. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Dont Mindy, qui après un parcours sans faute a Serpentard avec ses frères et cousins, épousa un ancien camarade de classe.
Nous arrivons donc le 28 octobre 1981, ou un petit bébé vit le jour. Lucas Alastair Flewelin. Né dans une famille divisée par l'orgueil d'une lumière aujourd'hui éteinte, il grandit sans ses parents trop occupés à travailler. Il n'a jamais su ou travaillaient ses parents, mais comme c'était devenu un sujet tabou il en avait conclu que ça ne devait pas être net. Ne vous en fait pas pour lui, il a eu une enfance tout a fait convenable. C'est en effet a ce moment que revient Victoria qui a cette époque est déjà veuve, le pauvre Balthazar a finit par ce faire tuer par sa soeur qui aujourd'hui pourrit a Ste Mangouste, faut dire qu'elle a mal vécu de devenir une sorcière tout a fait normal. Victoria depuis est devenue dirigeante d'un des plus grands magazine de mode Anglais, rien a voir avec une mamie gâteau, mais ne vous méprenait pas elle aimait beaucoup son petit fils.
-Mamie, c'est la que tu travailles ? -Je t'ai deja dit de ne pas m'appeler Mamie. -C'est immense ! -Oui oui, tu pourras t'amuser comme ça.
Le building touchait presque le ciel, il en connaît chaque recoin comme sa propre maison. C'est ici qui la grandit, dans un monde étrange et à part. Grand-mère c'était la chef, celle a qu'il fallait plaire, le louis XIV de ses lieux. Les gens tremblaient en passant la porte du grand bureau, tous sauf Lucas qui avait tous les droits dans cette seconde maison. Occupé a ses activités elle lui offrait tous ce qu'un enfant pouvait désirer, des jouets, des livres et tous les autres caprices qui lui passaient. Ici enfant roi prenait tous son sens, il avait comprit le système dans ses moindres recoins, en ses lieux on a pas d'amis, il faut juste être diffèrent, être supérieur. Un nom suffit, rien d'autre. Des gens étranges il y en avait tout les jours, ceux qui jouaient les snobs, ceux qui s'habillaient de façon loufoque, et ceux qui parlaient fort. Tous étaient hauts en couleurs, mais de tous Lucas se souvient particulièrement de Jude. C'était un des rédacteurs en chef, le plus jeune d'ailleurs, déjanté et hors norme. C'est d'ailleurs lui qui a donné le gout de la musique a Lucas, il disait qu'ici tout est faux sauf ça. Bien sûr l'enfant roi n'avait rien comprit a cette époque. Étant le petit fils du chef, tous était la pour lui, à le chouchouter comme il se doit, a jouer les grands frères pour que peut être un jour leurs noms arrivent dans les oreilles de Mère grand.
-Lucas tu veux faire quoi plus tard ? -Je ne sais pas. -Même pas une petite idée ? -Je veux mourir d'une Overdose comme le monsieur a la télé. -Et pourquoi ça ? -Parce qu'il a la classe et que ça ne demande aucun effort.
Quel monde superficiel dans lequel il a grandit, mais comme tout enfant il ne peut savoir ce qui est bien ou mal tant qu'il ne va pas goûter l'eau d'ailleurs. Mais déjà on pouvait deviner chez lui une légère tendance a la fainéantise. Mais il était temps pour lui de quitter son château lorsqu'un beau jour le petit hibou blanc fit son apparition, une lettre au bec, la fameuse lettre que tous ont eux dans la famille, tous sauf Victoria.
-Vous savez je n'aime pas vraiment cette école. -Ah oui pourquoi ? -Tu disais toi-même étant petite que c'était dur la vie chez les Serpentards depuis mon mariage avec ton père ! -Peut-être qu'il n'ira pas a Serpentard... De toute façon je lui fais confiance il sera se débrouiller.
Le jour de la rentrée avait sonné, le Poudlard express quitta les quais et emmena l'enfant loin de son château et de sa cours. C'est a Serpentard qu'il fit son entré dans l'école et comme on pouvait si attendre il y fit mal accueillit par les grands noms de la sorcellerie. Mais Lucas n'avait pas sa langue dans la poche et avec une répartie a toute épreuve se créa une place a part chez les verts. Nonchalant, je-m'en-foutiste et mauvais élève (qui a tout de même réussit ses buses l'an dernier) est devenu une sorte d'alien dans ses rangs, mais comme le disait ça grand-mère il faut mieux être diffèrent des autres qu'être le meilleur.
Avec les années, les autres c'étaient habitués et certains avaient même fini par l'apprécier que ce soit chez les Serpentards ou dans les autres maisons.
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; Grâce a ma nouvelle camarade de classe Daria alias Seamus
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Ezra Miller
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; Il gère la fougère, par contre il me demande beaucoup de réflexion pour trouver un secret digne de ce nom.
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; En boucle depuis des lustres, le marathon Harry potter c'est ma spécialité longue distance !
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; En plus de celui ci j'en ai 3 autres autrement dit 4 personnages, mais un qui bouge pas trop donc j'arrive a gérer.
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE. |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| | | |
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège. ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
www — liens
www — courrier
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Mer 2 Oct 2013 - 22:45 |
|
| Merci! Désolé pour l'homonyme, j'avais pas vu au moment la, pour ma défense je dirais que ça peut toujours faire un lien, parce qu'entre Lucas! Mais Oui elle mérite des câlins, parce que grâce a elle j'ai plus aucune chance d'avoir mon année! :3
Je finis au plus vite, avec hate de pouvoir RP! |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Dim 13 Oct 2013 - 13:18 |
|
| |
| | |
www — liens
www — courrier
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Dim 13 Oct 2013 - 22:41 |
|
| Je tiens a faire mes plus sincères excuse pour le retard, mais avec la rentrée et d'autre raison (compétition entre autre) j'ai pas eu le temps de finir cette fiche presque aboutie. J'aimerais savoir si du coups je pourrais avoir un délais supplémentaire pour la finir. Voila, voila bonne soirée. |
| | | Invité
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Lun 14 Oct 2013 - 1:17 |
|
| Bien sûr, c'était juste une vérification. Bon courage. |
| | | Invité
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Lun 14 Oct 2013 - 18:13 |
|
| *débarque trois ans plus tard* Ezra Milleeeer Bienvenue camarade ! Bonne chance pour la fin de ta fiche (la rentrée ÇA CRAINT, courage u.u), hâte de voir le résultat ! |
| | |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Lun 14 Oct 2013 - 19:48 |
|
| Bon, je te souhaite enfin officiellement bienvenue Louis XIV. |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sam 26 Oct 2013 - 21:51 |
|
| Hello ! ♥ Où en es-tu, j'ai besoin de monter un plan de domination par les Lucas. è.é |
| | | Invité
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Dim 27 Oct 2013 - 0:16 |
|
| BONNE CHANCE POUR TA FICHE EST BIENVENUUUUUE ♥ |
| | |
www — liens
www — courrier
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Mer 30 Oct 2013 - 19:49 |
|
| Merci a tous !! :) J'ai officiellement commencé a rédiger ma dernière partie, hate de RP avec vous! Seamus je tiens a dire que j'aurais pu faire pire en référence comme parler de Magdela (d'ailleurs il n'est pas trop tard) :) Lucas, je veux voir ça! ladominationdeslucas |
| | |
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Dim 3 Nov 2013 - 6:12 |
|
| Alors alors, sur le style d'écriture et la logique de l'histoire je n'ai absolument rien à redire. C'est agréable à lire et tout se tient. Cependant, en lisant ta fiche, j'ai été assez gênée de voir que nos deux Lucas se ressemblaient autant et pas que de nom. Je me disais qu'il y avait pas de souci jusque là pour être des homonymes car ils seraient forcément différents, mais là... Il y a juste beaucoup trop de points communs. ;;
Je pense que ce n'était pas volontaire et que tu n'as probablement pas lu la fiche du mien (et pour le coup je me sens con de te dire ça mais) ce serait bien d'essayer de lui changer quelques caractéristiques qui lui rapprochent trop (voire de changer le nom du personnage, éventuellement) (je dis pas ça pour être chiante, pardon).
Au début, je me disais que ça irait, mais au fil de la fiche j'ai été bluffée par tous les points communs. ;A; La seule chose qui les différencie est que Lucas (Donc Drifloon) est un adulte et qu'il a viré pour le moment du mauvais côté et que Lucas (Flewelin) est plus orienté musique. Plus quelques détails.
Bref. Pourrais-tu s'il te plaît essayer de changer ça ? (L'histoire va encore, je parle surtout de la partie caractérielle, et de ses goûts. Voire le prénom pour éviter la confusion ? D: Ça me perturbe, j'ai l'impression qu'on m'appelle.
*Rampe loin d'ici*
Edit ; Et pour t'aider, voici quelques points communs que j'ai relevés : Sang pur, voulant être le centre de l'attention, accro aux sucreries, leur prénom Lucas, le côté agaçant tout le monde, et mauvais farceur cachant un personnage plus chou non-assumé derrière la carapace, la haine de Ombrage, le côté "je suis pas bête, mais je fais semblant d'être absolument stupide" mais j'assume pas de lire des livres devant tout le monde, le côté Weasley-friendly, le côté clown, le côté immature-irresponsable, et se prenant des heures de colles par les profs. Et le fait d'être à Serpentard et d'avoir justement ce genre de caractère qui est une chose rare pour cette maison et assez décalé. |
| | |
www — liens
www — courrier
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Dim 3 Nov 2013 - 11:08 |
|
| Effectivement c'est un peu gênant, j'ai lu ta fiche a l'instant et je dois avouer que malgré les différences, la ressemblance est frappante, je m'en excuse. Du coups je vais changer des petites choses même si je sais pas encore trop quoi... :) Je tiens a redire que cela n'était pas voulut... Edit: Ok c'est plus dur que ce que je pensais, je pense que ca va prendre un peu plus de temps que prévu. |
| | |
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Dim 1 Déc 2013 - 3:40 |
|
| Des nouvelles ? |
| | |
| Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Mer 11 Déc 2013 - 8:02 |
|
| Pas de nouvelles. Fiche déplacée.
|
| | | | Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. Sujet : Re: Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène. |
|
| |
| | |