Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Invité
Anonymous
Invité

ASHE • exist to live. Empty
ASHE • exist to live.
MessageSujet : ASHE • exist to live. ASHE • exist to live. EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ashe Ray Cely

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 Ans • 7 Janvier 1980
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres
ϟ ANNÉE & MAISON : Septième année à Serpentard.

ϟ PATRONUS : Un loup.
ϟ AMORTENTIA : L'odeur de la mandarine, du parfum de son frère et de l'herbe humide.
ϟ ÉPOUVANTARD : Une énorme araignée, bien moche qui s'approche d'elle en mode : "Je t'espionne dans ton lit avec mes 14665894 yeux et je vais t'égorger dès à présent."

ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix, qu'elle juge être plus capable qu'Albus de la rendre puissante. Même si elle trouve Albus très sympathique.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-Qui-Sait.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé. Ashe préfère s'enfiler trois paquets de chips plutôt que deux plaquettes de chocolat.
ϟ AIME : La nature, les longues balades en forêt, jouer de la guitare, faire la fête, se moquer des autres, se complimenter et être complimentée, se sentir supérieure, écouter les problèmes des autres, être utile, les mandarines, la neige, le Quidditch, les cours, bouger quand elle s'exprime, rire, le danger, explorer, les loups.

ϟ N'AIME PAS : Les araignées, les insectes en général, les fraises, le poivron, les poires, qu'on la rabaisse ou qu'on se moque d'elle, les filles superficielles, être en concurrence avec une fille, la solitude, la chaleur, le soleil, les personnes froides.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Cyprès avec un cœur de plume de phénix, 32,5 centimètres, raisonnablement souple. 

first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Tu sais que tu n'es pas vraiment appréciée. Tu te dis juste qu'ils manquent tous quelque chose car, bien sûr, tu te trouves géniale. Tu n'es pas spécialement méchante ou mauvaise, c'est juste que tu ne te rends pas forcément compte que ce que tu dis ou fait peut en blesser certains. Tu n'as pas la langue dans ta poche et tu ne t'en caches pas. Tu sais très bien qu'il t'arrive - un peu trop souvent - de te moquer des autres ou de les rabaisser mais il faut dire que cela t'amuse. Aussi, tu aimes bien provoquer. Autant par tes dires que tes gestes. Tu aimes qu'on te remarque. Que l'on s'intéresse à toi. Tu es une petite peste, n'est-ce pas ? Toujours à critiquer tout ce qui bouge, à t'empresser de répandre les sales rumeurs du jour et à maudire celui qui ose dire ne serait-ce qu'une légère blague à ton sujet. Mais au fond, tu es plutôt gentille et attentionnée avec les gens qui apprennent à te connaitre. C'est une sorte de récompense pour avoir supporté tes sautes d'humeur et ta méchanceté gratuite. Tu es une amie fidèle et très protectrice. Tu adores écouter et conseiller les autres. En vérité, il faudrait créer un mode d'emploi : "Comment se comporter avec Ashe Cely.", car tu es vraiment trop compliquée comme fille. Tes réactions sont parfois dénuées de sens et il est impossible de savoir ce que tu vas faire. Tu es réellement imprévisible. Capable de passer du rire aux larmes, de la gentillesse à la cruauté. Étrange, non ? Mais malgré tout, tu t'adores. Oh oui, tu t'aimes. Tu pourrais passer des heures à te regarder dans la glace chaque matin, te complimenter sur n'importe quelle partie de ton visage. Aussi, même si tu ne le montres pas, tu adores les compliments. Si l'on te dis que tes cheveux sont doux et soyeux et que tu es une personne formidable, il semblerait que l'on remonte dans ton estime. Tu laisses même échapper un petit sourire alors qu'intérieurement, tu es comblée. Tu es marrante, comme fille. Tu adores rire et faire la fête, mais bon, avec le peu d'amis que tu as, c'est un peu difficile. Dommage. Mais même seule, cela ne t'empêche pas d'être déterminée, sûre de toi et ambitieuse. Tu aimes le pouvoir et te donner des défis. Tu es une fonceuse. Tu agis parfois sans réfléchir, ce qui t'attire souvent des ennuis d'ailleurs et c'est bien dommage. Tu as pourtant du potentiel. Tu es attentive en cours et tu aimes travailler. La magie de fascine et tu aimerais te l'approprier mais tu ne te poses pas assez de questions. Tu te soucies beaucoup trop de l'image que tu renvoies aux autres. Tu es vraiment compliquée, Ashe.

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Pendant ton rituel matinal, où tu te regardes des pieds à la tête pour vérifier qu'aucun bouton n'est apparu ou aucune autre chose étrange ne s'est investi sur ta peau, tu te détailles physiquement, au moins une fois par mois. Tu es plutôt grande par rapport aux autres filles de ton âge. Tu es fine, sans être maigre. Tu fais d'ailleurs beaucoup de sport pour garder la ligne, tu ne tiens pas à avoir de la cellulite ou un ventre gonflé. Tu te prives d'ailleurs de certaines friandises qui te feraient bien envie. Mais bon, il faut souffrir pour être belle.

Tu t'élances d'un pas assuré dans les couloirs de l'école, enroulant une mèche de ta longue chevelure blonde autour de ton index. Il t'arrive de te teindre en brune, tu trouves que cela te va bien au teint mais tu gardes une préférence pour le blond. Tu adresses ton plus beau sourire au garçon, plutôt mignon, qui semble te regarder depuis déjà quelques secondes, en classe. Tu poses tes doux yeux bleus sur lui, avant de détourner le regard pour reprendre le fil du cours. Tu aimes ton physique et tu le montres. Tu fais tout pour te mettre en valeur. Contrairement à ce que l'on pourrait penser de toi, tu ne te maquilles pas beaucoup. Tu fais juste ressortir la couleur de tes yeux, rien de plus. Certes, il t'arrive de te transformer en pot de peinture lors d’événements plus importants, frisant même le ridicule par moments.

Tes goûts vestimentaires sont plutôt variés. De ce côté-là, on ne peut pas dire que tu sois au top de la mode. Tu ne suis pas toutes ces idioties, ce qui te coûte souvent quelques remarques des autres filles. Tu n'es pas très douée pour assortir les couleurs ensemble. Tu peux passer d'un style confortable, jean et tee-shirt à une robe rouge à pois verts avec des collants jaunes et des bracelets bleus. Au secours, le mélange. Alors parfois, tu demandes conseil aux autres qui semblent un peu plus douées que toi dans ce domaine. (En même temps, ce n'est franchement pas compliqué.)

ϟ BUT DANS LA VIE ; Je suis le maître de moooonde. Hm. Elle n'a pas vraiment d'idée pour le moment.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Sang-Mêlé, sa mère est une moldu. Cependant, Ashe prétend toujours qu'elle est de sang-pur.

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Un chat noir nommé Neal. Elle l'adore, elle s'en occupe le plus souvent possible.

second — HISTOIRE DU PERSONNAGE
Tu es née un jour d'hiver où il faisait très froid, d'après tes parents. Tu es le deuxième enfant de la famille. Avant, il y a eu ton frère. Oui, Mickaël. Le grand frère prodige. Celui que ton père chouchoutait. Tu avais beau être la petite dernière, avoir une bouille à croquer et être légèrement en avance sur les enfants de ton âge, ton père n'avait d'yeux que pour lui. Ta mère, qui se souciait un peu plus de toi, vint un jour te voir, au creux de ton lit, passant avec douceur sa main contre ta joue. Tu devais avoir environ six ans.

« Il ne faut pas en vouloir à ton père ni à ton frère, tu sais. C'est juste que ton Papa pense que les garçons sont plus doués pour la magie que les filles. »

Tu ne comprenais pas vraiment cette histoire de magie. Ton frère, qui était adorable avec toi, t'expliqua plusieurs fois de quoi il s'agissait. Et à chaque fois, ses phrases débutaient par : D'après Papa. Tu oublias ce léger détail et demandas, d'une voix innocente, à ta mère.

« Mais, la magie, c'est bon ou mauvais ? »
- Tout dépend comment on l'utilise.

Cela ne répondait pas vraiment à ta question. Tu espérais quelque chose de plus concret. Mais bon, tu te contentas de cela et tu t'endormis paisiblement.
Tu aurais pu en vouloir à ton frère de t'empêcher d'avoir une vraie relation avec ton père mais c'était impossible. C'était au-dessus de tes forces. Tu adorais ton frère. Il était toujours là pour te remonter le moral, pour te faire rire, pour te faire découvrir de nouvelles choses. Il te répétait tout ce que lui disait ton père, même si tu soupçonnais que les paroles étaient un peu déformées. Ton frère, c'était l'enfant-modèle. Aucune bêtise et de bonnes manières. Enfin, c'est ce qu'il prétendait. Tes parents t'avaient toujours interdit de sortir de la maison seule ou avec ton frère jusqu'à tes quinze ans. Tu obéissais. Tu avais toujours obéi. C'était la vérité mais seulement à tes yeux. Car ton frère, le pseudo-modèle, avait une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis et à te les refiler. Il ne t'accusait pas mais pour tes parents, c'était une évidence. Pourquoi Mickaël aurait-il cassé le vase du salon ? Mais voyons, Ashe, réfléchis un peu. Pauvre idiote. C'est toujours TA faute. Toujours, toujours, toujours ! Et quand ton frère proposait de s'enfuir, de partir un ou deux jours et que toi, tu lui répétais que c'était formellement interdit, est-ce que tu pensais que tes parents allaient te croire ? Non. Tu en avais marre de suivre les règles depuis neuf ans, d'obéir, d'être sage et, finalement, d'être encore et encore punie pour quelque chose que tu n'avais pas fait. Pour les bêtises d'un autre. Alors, cette fois, tu y prenais part, à cette bêtise. Tu rangeais quelques affaires dans ton sac et tu suivais ton frère, te collant presque à lui. Les rares fois où tu étais sortie de chez toi, c'était pour aller faire les courses ou aller à l'école. Alors là, tu avais peur. Tu étais inquiète mais tu faisais confiance à ton frère.

« Mais qu'est ce qu'il t'as pris, pauvre idiote, de vouloir obliger ton frère à s'enfuir avec toi ?! »
Les joues rosées, les yeux embués de larmes, tu avais du mal à t'exprimer.
- J-Je... Voulais pas... Pas moi... C'est pas...

Tu n'eus pas le temps de finir ta phrase que ton père te mit finalement une claque, après s'être retenu pendant plusieurs minutes. Ton frère, bien caché sous l'escalier, te regardait pleurer, muet. Tu le fixais, tu l'implorais de venir avouer sa faute mais ce lâche ne le fis pas. Tu baissais davantage dans l'estime de tes parents mais à ce moment-là, ça t'était complètement égal. Tu détestais la seule personne en qui tu avais eu réellement confiance. Tu ne voulais plus le voir, plus lui parler. Non. Tu restais enfermée dans ta chambre. Puis, ta mère t'expliqua sèchement qu'il fallait dire au revoir à Mickaël car il partait dans sa nouvelle école, assez loin d'ici. On ne t'indiqua rien de plus. Tu lui dis brièvement au revoir. Tu le détestais mais tu ne pouvais t'empêcher de penser à lui. À tous ces bons moments. Alors, tu préférais oublier et passer à autre chose. Tu avais deux ans devant toi pour être tranquille et seule. Et tu en profitas bien. Adieu les bonnes manières, adieu l'estime, adieu l'affection, adieu l'espoir, bonjour les conneries. Tu t'étais tant retenue de faire l'idiote, de piétiner les fleurs de la voisine, d'arracher l'horrible cadre du salon. Maintenant, tu pouvais enfin te venger. Tu aurais déjà pu le faire mais tu tenais à refléter une bonne image à ton frère. Bref. Tu enchaînais les farces et tu t'attirais pas mal d'ennuis. Le chat fut peint en bleu, les roses de la voisine ne ressemblèrent plus à grand-chose et la balle de tennis passa à travers la fenêtre du premier étage (Tu n'avais pas apprécié de devoir ramasser tous les bouts de verre dans le jardin). Bien sûr, la liste fut un peu plus longue mais vous avez compris le principe. Tu voulais que l'on s'intéresse à toi, tu voulais exister. Eh bien, au moins, ce fut chose faite.

Poudlard, c'est ce qui te calma rapidement. La magie te fascine et te fait oublier ta famille durant les périodes de cours. Parfois, tu croises ton frère dans les couloirs, il te sourit, tu lui souris. Tu t'es rapproché un peu de lui, tu lui as pardonné sa lâcheté. Tu ne pouvais pas lui en vouloir éternellement de toute façon.

third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; PAR MAGERYYYY ♥

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Jennifer Lawrence. 8)

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le design déjà. Puis, HP quoi. (Même si je suis un peu perdue sur des trucs simples x_x) L'intrigue est super cool. Bref, très bon forum :)

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Tous vu. Après... J'en ai lu aucun. /pan/

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; 1 seul. (:

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

ASHE • exist to live. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

ASHE • exist to live.
MessageSujet : Re: ASHE • exist to live. ASHE • exist to live. EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:36

Bienvenue à toi sur Legilimens ! Fiche de qualité, je n'ai rien à redire. Le personnage est bien développé, c'est clair, c'est cool. Bref, donne-moi ta main, je te tamponne validée parmi nous. ♥ N'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Celui-qui-sait, ni à poster ou envoyer un mp au staff si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit.
Invité
Anonymous
Invité

ASHE • exist to live.
MessageSujet : Re: ASHE • exist to live. ASHE • exist to live. EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:38

Jennifer Lawrence, aw, aw, AW ♥ !

Bienvenue à toi, j'aime ta fiche, ton perso, bref, tout \o/ (Pas très constructif comme post)
Tu es à Serpentard, tu pues donc la classe en plus de tout ça. ♥
Invité
Anonymous
Invité

ASHE • exist to live.
MessageSujet : Re: ASHE • exist to live. ASHE • exist to live. EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:10

Merci merci pour l'accueil, la validation, tout ça .
Vous êtes trop choux, j'aime déjà ce forum. \o
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

ASHE • exist to live. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

ASHE • exist to live.
MessageSujet : Re: ASHE • exist to live. ASHE • exist to live. EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:41

Mais c'est quoi cette vague de génies de 15/16 ans qui écrivent aussi bien ? Moi à votre âge, j'avais des personnages darkkikoos qui étaient trop ténébreux et mon style de rp était absolument dégueulasse. Je dois tirer mon chapeau bas, cette fiche est parfaite. Que ce soit par le style d'écriture (j'adore l'utilisation du "tu", je suis peut-être pas objective, mais c'est si plaisant à lire ! ), le personnage rendu super intéressante et fidèle à ses couleurs sans pour autant être une Marie Sue et gardant un fond tout chou ou le lien super intéressant qui découle avec son frère.

N'hésite pas à faire Mickaël en scénario en tout cas. Je l'ai trouvé assez atypique pour un aîné, c'est rare de voir des grands frères si lâches et pleurnicheurs. Et leur relation promet du drama, des larmes et des réconciliades choupi. I WANNA READ IT. Bref, welcome home. ON T'AIME DÉJÀ, NOUS AUSSI. wowowowowowowowo 

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité

ASHE • exist to live.
MessageSujet : Re: ASHE • exist to live. ASHE • exist to live. EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:21

MERCI MERCI MERCI ♥. weheartitbeaucoup
Je réfléchirais pour Mickaël, ça pourrait être cool. (Merci pour l'idée au passage 8D)
HIHI, je suis contente \o !
Contenu sponsorisé

ASHE • exist to live.
MessageSujet : Re: ASHE • exist to live. ASHE • exist to live. Empty

Page 1 sur 1