ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spéciallà. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
: Something about you made me finally wake up. Good morning !
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances ϟ AVATAR : Hannah Murray
Sujet : Life is Beautiful - Hannah Abbot Jeu 24 Avr 2014 - 18:53
Hannah Abbot
▬ carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans. Née le 10 juillet 1980. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Ste Mangouste comme la plupart des nouveaux-nés sorciers, même s'il semble encore de tradition d'accoucher chez soi. Sa famille réside à Godric's Hollow dans une charmante petite maison tout aussi douillette qu'un trou de hobbit. ϟ ANNÉE & MAISON : Septième et dernière année à Poufsouffle. Gardez vous de prononcer le mot « ASPIC » ou « examen » si vous ne voulez pas voir Hannah faire une crise de tachycardie aiguë – il est possible aussi qu'elle vous claque une gifle formidable dans ses plus mauvais jours – . ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Neville ! hum pardon, je voulais dire Hétéro évidemment. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cèdre et cœur de licorne. Lorsque Ollivander lui vendit cette baguette il parla de grande loyauté, enfin c'est ce que Hannah a gardé en mémoire. Elle était plutôt occupée à éviter d'éternuer à cause des couches de poussières. Sa baguette est particulièrement efficace dans l'annulation des sortilèges.
ϟ PATRONUS : Une marmotte des Pyrénées .
ϟ AMORTENTIA : Une odeur piquante d'engrais naturel et de terre fraîche vient d'abord lui titiller le nez, puis une douce effluve de chocolat prend le dessus.
ϟ ÉPOUVANTARD : Il prend immédiatement l'apparence d'une lettre venant de Poudlard, ce sont les résultats de ses examens et toutes les épreuves comportent la mention T (de Troll).
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Il n'y a vraiment aucune hésitation à avoir pour la jaune et noir : Dumbledore jusqu'à la mort ! D'après Hannah, il est l'homme le plus intelligent du monde des sorciers et le directeur le plus drôle que Poudlard n'ai jamais connu.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Le premier lui fait horriblement peur, elle attend avec fébrilité que ses plus profonds secrets soient un jour découverts. En fait elle aimerait que ça n'arrive jamais tant qu'a faire... Il lui arrive cependant d'être amusée par certaines révélations, mais l'homme en lui même lui fait plutôt peur. Le premier ministre de la magie ? Eh bien... elle n'apprécie pas son inactivité par rapport à la montée des mangemorts, mais il ne peut pas être pire que Ombrage, n'est-ce pas ?
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Tant qu'il y a du chocolat, Hannah n'est pas difficile.
ϟ BUT DANS LA VIE : Tenir sa propre brasserie/restaurant. Oui bien s'occuper d'enfants. Mais dans l'immédiat toute son attention se porte sur sa réussite aux examens de fin d'année. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sa mère est une sorcière de sang-mêlé et son père est tout à fait moldu. Elle est donc elle aussi de sang-mêlé. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : A la maison il y a quatre chiens : un fox terrier, deux cavalier king charles et un Terreneuve. Pepper, Snoop, Moon et Nancy dans l'ordre. Il y a aussi Pee-Wee, son hiboux grand duc qu'elle traîne jusqu'à Poudlard. ϟ SIGNE PARTICULIER : Hannah a prit la sale habitude de craquer ses doigts lorsqu'elle est en état de stress ou dans une situation embarrassante. Ce qui peut horripiler certains de ses voisins de classe. Elle est aussi horriblement allergique au pollen ainsi qu'aux acariens. – maudites bestioles pas belles. –
Tes cheveux blonds paille sont aplatis par la lourdeur du casque. Les yeux fermés, ta tête se balance de gauche à droite comme les chiens en plastique accrochés à la plage arrière. It's a god-awful small affair To the girl with the mousy hair But her mummy is yelling "No" And her daddy has told her to go Le reste du corps suit le mouvement : Tes bras ondulent, tes pieds tâtonnent, tes hanches déhanchent. Tu ouvres grand la bouche comme pour aspirer tout l'air de la pièce, ça te donne le tournis... tu aimes cette sensation. Le sourire aux lèvres tu laisses alors découvert deux grandes dents blanches trônant au centre de ta dentition. Tes sourcils tendus, le nez froncé sous la tension tu continues ta danse sans te soucier de rien. La musique t'engloutit dans un lieu coupé du monde, tu n'entends plus l'aboiement des chiens, ni le doux piaillement des oiseaux dans le jardin ni les bruits lointains de la ville. But the film is a saddening bore For she's lived it ten times or more She could spit in the eyes of fools As they ask her to focus on Ton tout petit corps à la peau laiteuse s'envole au-dessus du sol, au-dessus des nuages. Une brise chargée d'air frais du printemps s'engouffre dans ta chambre par l'œil de bœuf entrouvert. Tu frissonnes. Sailors fighting in the dance hall Oh man! Look at those cavemen go It's the freakiest show Tes doigts de pieds s'accrochent aux fibres du tapis. Tu fredonnes ces paroles que tu connais par cœur. Le temps n'a plus d'emprise. Take a look at the Lawman Beating up the wrong guy Oh man! Wonder if he'll ever know He's in the best selling show Is there life on Mars? Reste encore dans tes tympans l'écho des dernières notes. Enfin, deux yeux ronds couleur cacao s'ouvrent, un sourire barre ton visage de part en part.
Sourire en toutes occasions voilà ton mantra. Tu te dis que de cette manière les gens peuvent tout de suite se sentir à l'aise en ta compagnie, c'est toujours cette considération permanente pour autrui qui t'anime, autant que l'image que tu peux leur renvoyer à ton tour. Il est assez simple en vérité de connaitre tes émotions du moment : on peut lire sur ton visage comme dans un livre ouvert. Impossible de tromper les gens sur ce cas; le stress ou l'embarras te donnent des coups de chauds qui font rougir tes joues, ne sachant que faire tu te frottes nerveusement le nez, te mords l'intérieur de la bouche et ton regard fuit. Une paire d'yeux pourtant d'habitude bien plantée dans ceux de ton interlocuteur. Il faut bien savoir s'imposer lorsque l'on ne mesure que 1m52 de haut, autant dire pas grand-chose. Alors que les journaux annoncent que l'être humain est plus grand à chaque génération toi tu te balades avec cette petite taille qui t'a souvent valu des noms de Minimoys, mais depuis le temps tu as commencé a accepter que non tes pieds racleraient toujours le sol lorsque tu t'assiérais au fond d'une chaise, que tu devrais prendre cette même chaise pour ranger les tasses en haut de l'armoire. Avoir l'impression d'étouffer sur place lorsque tu es dans la foule, sans possibilité de voir autre chose que des dos, des dos et des dos. Lever la tête en permanence pour t'adresser au gens. Bref, un travail quotidien pour t'adapter à ce monde de géant. Bon à part ça tu es une personne tout à fait normal, quand même. Plutôt fine, malgré ton père disant que tu prends facilement des fesses à cause du Nutella, mais ce n'est qu'une légende rassurons-nous... et à force de courir et de sauter partout (parce que le chocolat donne de l'énergie, c'est connu) tu as assez d'occasions pour perdre la plaquette à 70% de cacao que tu viens d'engloutir. Tu es en effet plutôt sportive et un peu casse-cou sur les bords, tu pourrais passer toutes tes vacances à marcher et escalader les pics des Pyrénées : Ta destination favorite lorsque tu es allée pour la première fois en France avec tes parents. Par contre le Quidditch très peu pour toi, tu as une peur bleue des ballons et tout trucs ronds essayant de te foncer dessus (genre l'aimant qui attire tous les Cognards c'est bibi !).
▬ psychologie
ϟ AIME : Le chocolat noir avec un fort taux de cacao - Baschung et Gainsbourg, bien qu'elle ne comprenne pas toujours les paroles - Adore le jazz, surtout Stan Getz et dévore l'intégrale de David Bowie (elle tuerai pour le voir en concert). En réalité vous croiserez souvent Hannah, hors des heures de cours, avec le casque audio de son père sur les oreilles. - Les cours communs avec les Gryffondors. - Organiser et faire des fêtes dans la salle commune - Les commérages - Retrouver ses chiens adorés pendant les vacances - Les articles de Rita Skeeter - Sa sœur - Les cours de DFCM et de Botanique - Les sorties à Pré-au-Lard - Les films d'horreur, les films du réalisateur moldu Tim Burton (Le nom de son hiboux vient de son premier long-métrage) - Les nouvelles d'Edgar Allan Poe – Son professeur et directeur de maison : Mr Delpech – Les repas de Poudlard et le pudding de sa grand-mère - Faire la cuisine, essayer des assortiments d'ingrédients totalement incongrus, inventer des nouvelles recettes - S'occuper des enfants.
ϟ N'AIME PAS : Les périodes des examens et encore moins le temps des révisions - se ronger les ongles sans s'en rendre compte - La métamorphose - Le champagne et la plupart des alcools qui pétillent - Cho Chang - Étant très fière de sa maison elle n'apprécie pas du tout les gens qui se moquent de ses élèves avec le cliché du Pouffy glouton et benêt. - S'entendre appeler « dents de lapin » ou bien les remarques sur sa petite taille - Rester loin de ses chiens trop longtemps - Prendre des décisions hâtives.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
- Alors... pour le Polynectar il faut d'abord trois mesures de sisymbre puis deux bottes de polygonum et on mélange deux... non trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre et. on ajoute. non bouillir... Raah je n'y arriverai jamais !
Hannah poussa nerveusement son livre de Potions au bout du bureau, les larmes aux yeux. Décidément à un mois des examens elle n'arriverait jamais à s'en sortir. Elle souffla longuement faisant, par la même occasion, craquer ses longs doigts pour la énième fois depuis ces dernières minutes. Un regard aux fenêtres rondes de la salle commune lui apprit qu'il faisait un grand soleil dehors. Comme si le stress des révisions ne suffisait pas il fallait en plus que les rayons du soleil lui fasse de l'œil ! Le gazon vibra sous une douce brise que Hannah n'avait malheureusement pas le plaisir de ressentir. Elle fronça les sourcils et reprit son livre, non ce n'était pas le moment de se laisser déconcentrer, elle aurait tout le temps de faire des roulades dans le Parc de Poudlard après cette saleté d'ASPIC passée.
- C'est vraiment pas le moment de flancher Hannah... Murmure-t-elle à voix basse.
La jeune Poufsouffle a l'habitude de se parler ainsi toute seule, mais elle n'est pas folle pour autant. C'est une manière de se donner un peu de courage. Et puis elle n'aime pas se plaindre devant les autres, toujours cette peur de l'image qu'elle peut renvoyer, de ce que l'on pourrait dire d'elle derrière son dos. Hannah est courageuse, elle aurait pu aller à Gryffondor, Hannah est studieuse elle aurait pu passer à Serdaigle, mais Hannah est loin d'avoir le profil du Serpentard tricheur. Bien que l'idée de planquer des antisèches entre ses dents lui avait bien traversé l'esprit... mais de là à vraiment le faire il y avait comme qui dirait un bout de chemin.
Craquer les doigts. Tapoter sur la chaise avec ses pieds. Souffler encore et encore.
S'il n'y avait pas tout ça, elle serait en train de papoter gaiement avec ses amis et organiser la prochaine fête made in Pouffyland, le meilleur organisateur de soirée de tout Poudlard. Pas totalement légale certes, Hannah n'est pas du genre a passer au-dessus des règlements, les règles ça la rassure. Mais quelques entorses ne font jamais de mal, surtout quand il est question de sa maison Hannah ferait n'importe quoi. Elle est fière d'être une jaune et noir.
▬ histoire
Un soir comme un autre dans la banlieue tranquille de Godric's Hollow.
- Papa, PAPA ! Je veux pas monter toute seule, il fait noir j'ai peur... Basil et Sarah Habbot étaient tranquillement assis dans le salon lorsque la petite fille avait déboulé depuis le couloir. La mère esquissa un sourire - Tu as si peur que ça de monter les escaliers ? on peut toujours allumer la lumière. Hannah jeta un coup d'œil à l'escalier en colimaçon. - Je suis sure qu'il y a des monstres là haut et ils vont me manger ! Basil se leva de son fauteuil en patchwork et prit dans ses bras la petite fille. - Mais non, les monstres ne mangent pas les enfants... Sauf s'ils ont très faim. - T'es méchant papa. - Je sais chérie, allez hop au lit ! Il monta avec elle à l'étage, Hannah se cacha dans le creux des bras de son père en arrivant en haut. - Pas de montres ? - Pas de monstres. En arrivant à la porte de sa chambre la fillette pointa son nez au-dessus de l'épaule de son père et cria. - BONNE NUIT MAMAN ! On entendit au loin la petite voix de sa mère qui lui répondit. Satisfaite, elle se trémoussa pour obliger Basil à la déposer sur le parquet. Elle se jeta aussitôt sur son lit pour serrer son hiboux en peluche et s'enfonça dans les couvertures. Elle tapa à côté d'elle pour intimer son père à se poser à côté d'elle. - Raconte-moi une histoire papa. Le ton était presque autoritaire, mais Hannah ne pouvait s'empêcher de sourire. Pas facile de jouer les sérieuses. Il lui raconta l'histoire de la souris qui cherchait un mari, accoudés sur le lit, Hannah la tête posée sur sont torse. Basil avait une voix grave qui résonnait bien, en réalité il était conteur professionnel alors il connaissait des tas d'histoires de tous les pays, celles que Hannah préférait venaient d'Afrique. Celle de ce soir venait de Catalogne. - ... Et c'est depuis ce jour, depuis cette histoire, que les chats mangent les souris ! Il chanta ensuite une comptine qui clôturait toujours le moment du couché, comme un rituel. - Doucement, doucement. Doucement s'en va le jour. Doucement, doucement à pas de velours. La rainette dit sa chanson de pluie et le lièvre fuit Sans un bruit... Dans le creux des nids les oiseaux blottis, se sont endormis... Bonne nuit. - Je t'aime plus que tout l'univers papa. La petite fille avait bâillé comme bâillent les petites filles. Ses yeux s'étaient fermés et elle fut aussitôt toute endormie, comme s'endorment les petites filles, presque sans bruit. Le père leva la tête pour embrasser du regard la chambrette. Des guirlandes de papillons pendaient des poutres, le sol était jonché de jouets : au bord du lit une armée d'Indiens s'attaquait dans le plus grand silence à des petits hommes verts, un peu plus loin on pouvait distinguer dans la pénombre un balais magique qui planait à 30 centimètre du sol dans un doux ronronnement, juste à côté une baguette magique en carton se trouvait devant une petite tente bleue plus grande à l'intérieure. Ce mélange de jouets moldus et sorciers donnait aux lieu une étrange atmosphère. Basil regarda sa petite fille et lui déposa un baiser sur son front. - Je t'aime encore plus que l'infini ma puce. Chuchota t-il avant de partir en silence rejoindre sa femme.
Le vendredi de la première rentrée d'Hannah à Poudlard, lettre écrite sur un des bureaux de la salle commune des Poufsouffle. Lorsqu'on l'ouvre on peut sentir une forte odeur de chocolat.
From : Hannah Abbot To : Sarah & Basil Habbot
« Une giga méga semaine ! »
Pardon de pas avoir répondu plus tôt à votre lettre, j'ai pas eu vraiment le temps. Le Choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle ! J'aurai bien aimé aller à Serdaigle comme toi maman... mais Louisa m'a dit que les Poufsouffles sont tous super gentils et en plus ils s'entendent bien avec les Gryffondors (Je suis trop contente de pouvoir retrouver Louisa !). Les gens de ma maison ont l'air super cool, c'est vrai. Notre salle commune est juste à côté des cuisines du coup on peut chercher à manger le soir quand on a faim (en fait on a pas le droit, mais les elfes de maisons sont gentils). J'ai commencé l'école le lendemain de la répartition et c'est chouette parce qu'on a plein de cours en communs avec les autres maisons : Botanique avec les Gryffondors (je les aime bien ils sont cool eux aussi), Potion avec Serdaigle... par contre on a cours de Métamorphose avec les Serpentards, 'fin certains sont bien mais la plupart me font peur comme les méchants petits lutins des contes de papa. Il y en a un qui a même répondu a Mme McGonnagall, aucun respect pff ! Par contre la métamorphose ça a l'air duuur ! Sinon j'ai croisé pleins de fantômes comme tu m'as dit maman ! Judith est passée à travers l'un deux jeudi, elle était toute bizarre après... j'aurai pas aimé être à sa place. Après il y a les tableaux qui bougent (j'ai parlé au chevalier du Catogan, il connait pleins de passages secrets) et puis aussi les plats qui apparaissent tout seuls sur la table ET PUIS Mr Dumbledore ! Et bah je me disait qu'un directeur ça doit faire peur, bah pas du tout ! Il faisait des blagues pendant la cérémonie.
Je vous laisse j'entends du bruit dans la salle commune, les grands ont surement rapportés du chocolat. JE VOUS AIME, BISOUS BISOUS BISOUS !
Plus ou moins sept ans plus tard. Pendant les vacances de Septembre. Godric's Hollow.
Hannah déposa sa valise sur le sol de sa chambre, cette dernière avait bien changée : Les papillons avaient été remplacés par des guirlandes de lampiottes multicolores qui serpentaient autour des poutres. Les jouets de petites filles avaient laissé la place aux monceaux de vêtements, à une pile de cassettes de musique et d'une platine vinyle. Cependant le hiboux en peluche aux couleurs délavées était toujours sur le lit. Hannah venait de faire sa dernière rentrée à Poudlard et elle s'était décidée à chérir cette septième année comme le plus beau des souvenirs. Son cœur se crispait rien qu'en pensant à juillet prochain, mais tout cela paraissait aussi tellement loin... Poudlard n'avait pas été de tout repos : la deuxième année avait été marqué par l'ouverture de la chambre des secrets et plusieurs de ses amis avaient été pétrifiés, Hannah se souviendrait toujours de la crainte de tomber nez à nez avec ce monstre, la peur de voir son école fermer. Il y avait eu aussi ce meurtrier échappé d'Azkaban, elle avait suivit toute l'affaire grâce aux articles de Rita Skeeter. Le tournois des trois sorciers, le retour en force des mangemorts et cette ombres planant au-dessus de leurs têtes. Hannah avait peur lorsqu'il arrivait à son père de rentrer tard, horrifiée à l'idée de retrouver son corps sans vie le lendemain matin. Pourriture de mangemorts ! Elle ne voulait pas quitter ces couloir qu'elle avait parcouru pendant presque sept ans, les Poufouffles qu'elle considérait comme sa propre famille.
▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je ne réponds plus à cette question depuis longtemps. Mais allez voir Peeter il vous le dira surement... (quadruple compte ou comment devenir pire que schizo).
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Hannah Murray.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Amour sur vous. Je kiffe et surkiffe.
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tous et pas qu'une fois !
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Je suis fidèle à Legi jusqu'à la mort /poutre
Narcissa B. Malefoy
: put those away. if you attack my son again, I shall ensure that it is the last thing you ever do.
ϟ ÂGE : 51 ϟ FONCTION : Mangemort non officielle - Anciennement Serpentard - Maman à temps plein, et épouse dévouée. ϟ AVATAR : Naomi Watts
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Jeu 24 Avr 2014 - 22:02
(NON, au contraire Cissy : nos membres ont toujours peur de poster dans les fiches de présentation pour dire bienvenue, mais il faaaut. Donc n'hésite surtout pas. ♥)
Je sens que tu vas encore nous faire un personnage merveilleux, et puis Cassy + ton style d'écriture + Hannah Abbot =
J'tai déjà tout dit sur mon enthousiasme infini de te voir créer un troisième compte par mp, donc je vais abréger en un simple : bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de tout lire ~
Hannah Abbot
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances ϟ AVATAR : Hannah Murray
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Jeu 24 Avr 2014 - 23:11
Ahah, merci Cissy ! Hannah est vraiment un jolie prénom.
Quatrième compte Chips, quatrième compte ... Vous avez bien choisi Hannah Murray pour ce personnage et d'ailleurs je l'adore dans Skins ! (et je viens de remarquer qu'elle joue aussi dans GOT...).
Brefouille, je vous fait des poutoux et retourne à l'écriture. J'espère être à la hauteur !
S. Viðja Sveinsdóttir
: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.
ϟ ÂGE : 37 ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort. ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Life is Beautiful - Hannah Abbot
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Ven 25 Avr 2014 - 1:13
Owi un awesome quadruple compte + Hannah/Cassie ♥♥ J'ai hâte de lire la suite de ta fiche zjehfjkerg *se fait kicker vers sa propre fiche*
Jodie A. Graham
: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Alison Sudol
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Ven 25 Avr 2014 - 13:47
Tu te rapproches dangereusement de la palme de la schizophrénie XD Mais au nom de ce perso c'est compréhensible ♥ D'ailleurs je crois que j'avais jamais vu Hannah Murray, mais elle est super choutte
Seamus Finnigan
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Lun 28 Avr 2014 - 14:32
Wouah. Cassy est tellement cute, du genre pleine de joie qui respire les jolies après-midi d'été à se prélasser dans les bois et à manger des pommes. (Oui, vraiment.) J'applaudis la personne qui l'a choisi comme avatar pour Hannah Abbot, ça promet vraiment. ♥ Re-bienvenue again. (Compte sur moi pour t'arranger un rendez-vous avec Neville. ♥)
Lawrence E. Sullivan
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gublerϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Lun 28 Avr 2014 - 14:35
A faire tant de comptes, Chips n'aura plus d'argument pour m'empêcher de faire 400 DCs. >8D J'ai hâte de voir ce que ce QC va donner, même si je sais déjà que je peux m'attendre à des merveilles. ♥ Bon courage pour ta fiche, tu connais le chemin si tu as besoin de quelque chose !
Sofia A. Skogar
: what does the nargle say?
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois) ϟ AVATAR : Anna Popplewellϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Jeu 8 Mai 2014 - 12:06
Pioup, je sais que t'as ton bac qui vient très bientôt, mais simple routine de vérification d'où tu en es. De toute façon, si tu l'as pas déjà demandé, un délai t'es accordé ! ♥
Anselme N. Alwell
: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions. ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Jeu 8 Mai 2014 - 12:29
Oh oui pardon, j'aurai dû mettre à jour la progression. J'avance doucement dès que j'en ai le temps, mais j'attend d'avoir entièrement terminé avant de mettre à jour en une fois. En fin de semaine prochaine j'aurai un peu plus de temps vu qu'une partie de mes oraux seront passés (ouais ma prof d'anglais nous lâche une tâche finale plus un oral de Lele alors que dans même pas une semaine on a encore un oral blanc de bac... la vie est dure). Brefouilles, la présentation sera surement terminée à ce moment là.
Et j'accepte le délai... obviously !
*Repars tapoter son dossier d'Anglais... et son dossier de droit aussi... et se préparer à l'oral et à son interro de littérature. Pour demain... parce que l'on est le seul lycée des environs qui ne fait pas le pont bien entendu.*.
Hannah Abbot
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Ven 20 Juin 2014 - 11:35
Double-poste de la mort qui tue, simplement pour dire que c'est terminé les amis. :D (enfin je crois /train).
Justin Finch-Fletchley
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Ven 20 Juin 2014 - 11:49
J'ai lu et je suis sous le charme **
Hannah est un vrai rayon de soleil, elle fait plaisir à poupouiller ! J'espère que tu vas être validée presto, sinon, je kicke les admins /poutre/ Et j'adore le GIF du haut de ta fiche.
Lawrence E. Sullivan
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gublerϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Ven 20 Juin 2014 - 13:52
ENFIN Il me tardait de lire cette fiche et, tout simplement, de te voir revenir. ♥♥ Hannah est super attachante et super CUTE. Comme a dit Justin, on a juste envie de la câliner tellement c'est une Poufsouffle parfaite, et j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera en rp — car bien évidemment, ta fiche est validée (mais c'est juste parce que j'ai peur de me faire kicker par Bieber /part en pleurant/). Au bout de quatre fois je pense que tu sais que tu peux désormais rp et poster ta fiche de lien, sans oublier ton secret 8D
Invité
Invité
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Ven 20 Juin 2014 - 15:20
Okay. Tu es ma chouchoute. Hannah est un vrai sucre (si si ça existe comme expression), une vraie Poufsouffle. Tu l'as merveilleuse bien interprétée et mise à ta sauce. C'est impossible de la détester et je trouve ça juste cool que tu aies fait quatre personnages très différents et dont on ressent vraiment la profondeur. Bref, je suis contente (Clément est content), je veux plein de poufsouffle pour pouvoir dominer le monde (et je veux virtuellement épouser Hannah tant qu'elle a pas un Neville - j'espère d'ailleurs que quelqu'un sera tenté de le prendre maintenant ♥)
Hannah Abbot
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Ven 20 Juin 2014 - 16:09
Oh je vous aime ♥ *lance des confettis tout en s'extasiant sur sa nouvelle couleur et se laisse poutouiller par tout le monde*
Je suis bien contente que le personnage vous plaise, j'avais un peu peur quand même. Mais si ça vous va... je vais lancer une liste d'attente pour que l'on puisse câliner chacun à son tour Hannah u_u. Merci pour les compliments. Voilà. Maintenant je suis toute rouge. (accepte la demande en mariage de Clément, parce que le directeur de Poufsouffle quoi)
Bisouille sur vous tous ♥
Lucas Drifloon
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
Sujet : Re: Life is Beautiful - Hannah Abbot Ven 20 Juin 2014 - 17:08
Tu gagnes définitivement la palme de la choutitude. ♥ Si tu savais comme je t'aime, et comme j'aime la petite Hannah que tu viens de nous faire. Elle est juste absolument adorable ! Des histoires et des monstres quand elle était petite à la lettre jonchée de chocolat en passant par la description physique sur du David Bowie. JE VEUX QUE FRAY SOIT LE FANTÔME AU TRAVERS DUQUEL SON AMIE EST PASSÉE. /PAN