Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
DEMANDES DE RP 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptySam 3 Mai 2014 - 23:32

Formulaire de demande de RP
Vous voulez commencer un rp, mais vous ne savez pas comment accoster les membres ? Ne vous en faites pas, venez demander ici si vous voulez commencer un rp avec quelqu'un.
ATTENTION ! Vérifiez les précédentes demandes afin d'en poster une nouvelle, afin de ne pas encombrer inutilement le topic. ♥

Citation :
• Avec qui ? Mettez libre si vous vous fichez de la personne et privé si vous ne voulez pas dépasser une seule personne.
• Où ça ? Choisissez bien l'endroit dans le château où vous voulez RP.
• Qui commence ? Vous voulez commencer ou vous laissez une autre personne commencer à votre place ?
• Intrigue particulière ? Une rencontre, une confession, un duel ? Remuez vos méninges.
Code:
[list][b]• Avec qui ? [/b]
[b]• Où ça ?[/b]
[b]• Qui commence ?[/b]
[b]• Intrigue particulière ? [/b][/list]
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:15

    • Avec qui ? Une ou deux personnes
    • Où ça ? Alors Hélène est un peu limitée du coup ce sera soit l'hôpital, soit Poudlard, soit le Deus Ex Machina ou alors le quartier de l'Ordre et le Muséum. (en fait y a quand même un peu de choix).
    • Qui commence ? Peu importe, la personne pour qui ça semblera le plus logique de commencer (et celle qui aura du temps ♥)
    • Intrigue particulière ? Tout dépendra de la personne.

    pouet  heartheart TROUVE 
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:22

    COUCOU.  dealwithit 

    /lance Joshua hors de sa pokéball /

    Je veux bien te proposer Joshua comme partenaire, j'ai encore jamais Rp avec lui, pauvre petit être... Comme ça, on pourra clarifier d'un lien par la suite, enfin c'est comme tu veux !  soinlovewithacat 
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:56

J'accepte avec plaisir ♥ Je t'envoie sous peu (dans la journée) un mp, si ce n'est pas toi qui le fait en premier o/

► La demande est toujours d'actualité jusqu'à ce que je la raye.
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:38

    • Avec qui ? Je peux assurer un ou deux RPs, donc une ou deux personnes. :)
    • Où ça ? Comme bon vous semble ! ♥
    • Qui commence ? Je peux commencer, tu peux commencer. :)
    • Intrigue particulière ? Pas vraiment non, je suis toute nouvelle sur le forum alors j'attends de pouvoir m'intégrer parmi vous ! ♥
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:23

Petit up pour le topic — Zayn attend toujours un partenaire
● message secret [ : Raphaël Collins a également posté un rp ouvert

A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite
ϟ AVATAR : Godfrey Gao
Freak Out Team

ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.

DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:01

    MESSAGE INUTILE MAIS. Plein d'amour. weheartitbeaucoup 

    Concernant Zayn et Rafaël, je vous aurais bien proposé Justin Finch-Fletchley mais je cumule les RP avec lui et j'ai atteint mon maximum lotoftearseverywhere Je prends quand même la peine de dire qu'une fois qu'un de mes RP se clôturera, je suis tout à fait dispo ! Surveillez donc vos boîtes à MP, vous êtes sur ma liste d'attente, les gens ! é_è Et je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus ! forgod\'ssake 
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
DEMANDES DE RP Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyDim 22 Juin 2014 - 2:57

Raf et Raph dans le même bâteau *sort*  heartheart 
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:32

Je suis trop neuneu j'avais vu ce topic mais j'ai même pas pensé à y signaler mon RP ouvert... xD
Merci Rafael d'avoir répondu (désolé de rendre les choses super pratiques en ayant le même prénom à deux lettres près), je te concocte une réponse rapidement!

Et t'inquiète Lichuan, y'a pas de soucis! Merci quand même!
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:39

D'ici Mardi prochain, je suis de nouveau actif donc j'ai deux persos à proposer si jamais quelqu'un veut rp!

Zayn si tu veux j'ai Ga Hee, qui est une professeur à Poudlard.

Sinon, je pose aussi une demande de rp pour Amy ahah XD

    • Avec qui ? Tout le monde sauf les élèves je suppose, pas trop de raison d'en croiser un XD
    • Où ça ? N'importe ou sauf Poudlard du coup
    • Qui commence ? Je n'aime pas trop commencer mais s'il le faut!:)
    • Intrigue particulière ? Nop!
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyLun 23 Juin 2014 - 1:50

Zayn, si ta demande est toujours d'actualité, je te propose un rp avec Vic ^^
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
DEMANDES DE RP Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:22

En réalité, le RP est déjà posté à ce lien: clique sur ce magnifique lien !

    • Avec qui ? Qui voudra, le RP est assez ouvert pour inclure du monde, connu ou inconnu ! Par contre, les élèves de Poudlard seront normalement encore coincés à l'école ...
    • Où ça ? Au Museum national de l'évolution magique
    • Qui commence ? à vrai dire, j'ai déjà commencé. Je peux l'adapter au besoin, mais ça sera à toi de poster la suite !  megadeadbavee 
    • Intrigue particulière ? Ce RP, c'est pour prendre mes marques avec Shukar dans un premier temps sur Legi, mais aussi en tant que guide au musée. Ainsi, sa première semaine se termine et elle prend sa pause déjeuner dehors. (Intrigue basique à pimenter un peu par la suite, bien sûr !)


Amy, si ça te tente, fais-toi plaisir !  huggiesy  (environnement différent pour nos deux choupets ! (si tu viens habillé sans ta perruque, Shukar ne te reconnaîtra pas, promis ! *sort en courant* )

Sinon, tout le monde est le bienvenu, bien sûr !  huggyman 


EDIT: J'ai trouvé en Joan mon partenaire. Maintenant, si d'autres se sentent l'âme de participer, je les y invite cordialement  megadeadbavee 
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:09

    • Avec qui ? Peu importe, libre à qui le veut
    • Où ça ? Merlin seul le sait !
    • Qui commence ? J'avoue que commencer n'est pas mon fort. Mais quand il faut y aller, il faut y aller.
    • Intrigue particulière ? Surprenez un peu la vieille McGo slurpbaveslip
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
DEMANDES DE RP 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:21

    Hey ho grand'ma Madame McGonagall pardon. /poutre
    Je cherche à caser Hannah en rp, alors si tu veux la pire élève de métamorphose que Poudlard n'est jamais compté, mais aussi la plus souriante, la plus gentille la plus.. BREF, je suis partante pour un rp à Poudlard -ou pas-
    Si ça te tente on pourra chercher ensemble une intrigue via mp, en tous les cas ce sera avec plaisir de mon côté ♥
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
DEMANDES DE RP 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:16

• Avec qui ? Qui veut , évidemment.
• Où ça ? Partout, sauf Poudlard. (sauf si c'est un flashback évidemment!)
• Qui commence ? Comme vous voulez, je peux commencer mais je suis plutôt nulle à ça o/
• Intrigue particulière ? On peut voir ça par mp si vous voulez ! :D
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:58

Petit up : — Amy et Minerva ont trouvé un partenaire rp
[b]● mes Shukar a toujours un rp libre (cf son post + le topic des sujets libres)
[b]● mes Joan cherche un(e) partenaire rp

n'oubliez pas d'éditer vos demandes quand elles ne sont plus d'actualité  lancerdebouley 



Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:08

    • Avec qui ? N'importe qui, même les méchants, les bébés, les rhododendron, et les pandas
    • Où ça ? De préférence sur le chemin de traverse, mais après everywhere  mydarkrevengelol 
    • Qui commence ? Toi, moi, nous, everybody ?  wowowowowowowowo 
    • Intrigue particulière ? Une rencontre ? Pour faire un lien particulier par la suite ? Une scène dans le passé ? On peut voir par MP if you want
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:16

Pouet.

— Demande un peu particulière qui durera une semaine ou deux :
    • Avec qui ? de préférence un adulte
    • Où ça ? A Pré-au-lard, à la gare
    • Qui commence ? j'ai déjà commencé o/ – Stand up or give up
    • Intrigue particulière ? Alors voilà, j'avais commencé un rp avec Hadrien et celui-ci a été supprimé, mais j'aimerai beaucoup pouvoir poursuivre le rp que nous avions entamé car l'intrigue était cool (enfin je crois). Donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe par mp (et on verra comment on arrangera les choses, j'ai déjà quelques idées donc voilà)

Alec Z. Skylord
Alec Z. Skylord

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Ancien Gryffondor, guitariste au Deus Ex Machina à ses heures perdues, enchaîne les petits boulots mal payés. Ah, et petit nouveau membre de l'Ordre du Phénix, aussi.
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston
DEMANDES DE RP 3222294011_1_3_WApoNFkU

ϟ LIENS : - Here lies my whole life...

- Let's become friends !

DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:48

Coucou ! Je viens chercher un petit RP, parce que j'ai une folle envie de revêtir le costume de misanthrope dépressif d'Alec... ça me change d'Antoine. =w=

    • Avec qui ? Une seule personne, qui voudrait bien de moi. De préférence, j'aimerais un partenaire qui aurait une raison "valable" de se retrouver avec Alec, pour casser un peu le traditionnel "On ne se connaît pas et on se croise dans la rue". Je reste ouverte à toute proposition, cela dit, alors n'hésitez pas ! owo
    • Où ça ? Tout dépend du personnage...
    • Qui commence ? Je peux commencer, si ça arrange. Cela dit, je ne vous enlèverai pas le RP de la bouche si vous avez une folle envie de le démarrer. uwu/
    • Intrigue particulière ? Tant qu'à faire, j'aimerais bien quelque chose d'assez sérieux... Alec ayant tendance à considérer sa vie et le genre humain de façon tantôt positive, tantôt négative, j'aimerais beaucoup exploiter cette facette. owo


Si vous avez n'importe quelle autre idée, cela dit, n'hésitez pas à me contacter ! Je me ferai une joie d'examiner votre proposition !  soinlovewithacat 


EDIT : Déjà un volontaire... Encore quelqu'un d'autre ?  huggiesy 


Merci beaucoup !  weheartitbeaucoup 
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
DEMANDES DE RP Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:58

Helloûûûû. Voici une petite demande pour 2 RPs (un avec Hazel, un avec Sybella). Les paris sont ouverts, let's go faites vos enchères ~

• Avec qui ?
Ca peut être des adultes ou des jeunes. Je pense que le mieux c'est quand même des gens à peu près de leur âge mais si vous avez une super idée de rp intergénérationnel, je suis très open 8D. (pas de sous-entendus, hé è_é).
• Où ça ?
M'en fous ! On verra sans doute ensemble ça par MP, c'est mieux :).
• Qui commence ?
............. Bon. J'avoue que d'habitude ça me gêne pas de commencer. S'il faut VRAIMENT, parce que genre vous avez explosé votre maison, votre wifi et votre propre tête, je veux bien commencer 8D. Mais avec mes circonstances d'internet actuel, je préfèrerais franchement que vous commenciez ._. <3.
• Intrigue particulière ?
Bon je n'ai pas d'obligations, mais juste pour situer les contextes des RPs, Sybella est sortie de Poudlard, commence à bosser au Sorcière-Hebdo. Hazel quant à elle va rentrer en sixième année, c'est l'été, et voili voilou :B. Pour les scénarii, j'ai toujours un peu d'imagination à fournir, mais j'aime bien voir avec les intéressé(e)s <3.

MPez-moi si ça vous branche :3 (sous Hazel ou sous Syb <3). DES BESOS.

Edit Rp avec Hazel tout juste pris, donc il ne reste plus qu'un rp dispo avec la charmante, pétulante, adorable et douce Sybie !
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:30

Hola, hello, Aloha, Bonjour, ou que sais je encore, je viens à vous ma très chère famille de legi /pan pour un RP avec ma miss blondinette !

    • Avec qui ? Qu'importe, tant qu'il y a possibilité de RP ensemble sans que ça soit trop compliqué, sachant que Cha a vingt deux ans, un adulte me convient très bien et un enfant aussi, qu'importe en fait /pan

    • Où ça ?Chaudron Baveur ? Chemin de traverse ? Pré-au-lard ? Mais bon c'est pas le plus important et puis si vous avez un lieu de prédilection faîtes le moi savoir hein.

    • Qui commence ? Qu'importe, ça ne me dérange pas de débuter, j'ai commencé une fois, et j'ai laissé commencer une fois à l'autre, donc à vous, en fonction de votre imagination sur le moment venu

    • Intrigue particulière ? Un RP avec de l'action !!! I want de l'action man !! Qui peut pourquoi pas aboutir sur un lien ? Et pourquoi pas un RP négatif... Je sais pas à vous de voir, on peut voir par MP ça sera plus simple je pense mydarkrevengelol


Voilà voilà bisou sur vos fesses droite - oui juste la droite - et puis MPez moi si vous avez envie, je veux RP pleeeeeeeease wowowowowowowowo
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:17

Hello, je sais pas trop à qui demander alors je poste ici pour mon premier rp slurpbaveslip


• Avec qui ? Une personne, élève de préférence.


• Où ça ? Poudlard ou ses alentours.


• Qui commence ? Qu'importe, ça ne me dérange pas de commencer.
 
• Intrigue particulière ? Rencontre, vu qu'il ne connais personne, après on peut voir ça par mp o/


N'hésitez pas, je suis ouvert à toute proposition ! Merci de l'attention soinlovewithacat
H. Spencer Torunn
H. Spencer Torunn

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : 4ème année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Maisie Williams
DEMANDES DE RP Tumblr_inline_n4lxofYMJP1s3m2fo


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:26

    Bonjour petit être !
    Je n'ai pas encore RP avec ma Spencer, ça t'intéresse une môme hyperactive et bornée ? ♥
Echo Greysnow
Echo Greysnow

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it&#39;s our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:13

    • Avec qui ? J'aimerai dire peu importe mais il faut rester logique 8D Avec des élèves, plusieurs pour une sorte de cours, ou alors un en retenue j'espère pour vous que vous serez serdaigles, sinon vous aller en baver muahaha. Sinon les adultes, les profs et autres collègues.. Echo a travaillé au musée de la magie, donc elle peut retrouver d'anciens collègues de ce côté là aussi... DONC AU FINAL PEU IMPORTE.
    • Où ça ? "Ou importe" y'a de l'écho ici aha je sors
    • Qui commence ? Je peux commencer sauf si tu veux expressement le faire, il n'y a aucun soucis pour ça.
    • Intrigue particulière ? ça peut être une rencontre, un flashback (j'aime les flashback), situation de cours/retenue, retrouvailles.. Peu importe :D

BISOUS BISOUS. Ne faites pas trop peur à mon Echo, elle vous aime.

Edit : demande satisfaite heartheart
Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
ϟ AVATAR : Arthur Darvill
DEMANDES DE RP Tumblr_n4gd35Twkd1qc68ipo5_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:24

    Spencer ; Je te propose Seamus si tu veux, pour des raisons totalement obvious surtout qu'ils étaient tous les deux à Gryffondor.

    Echo ; Si tu cherches toujours, je suis assez partante. J'ai un peu réfléchi, et même si j'ai des semblants d'idées sur un rp possible avec Charlie, c'est assez confu. Ca pourrait avoir un rapport avec le musée, et tout.
    Ou sinon, je peux te proposer Seamus en rp flash-back, ou Hippolyte mais là je vois pas du tout.

    Pour Hippolyte
    • Avec qui ? N'importe qui. C'est son premier rp donc c'est vraiment à qui voudra. ♥
    • Où ça ? Londres, Chemin de Traverse, Pré-au-Lard à la limite. Partout sauf Poudlard en fait.
    • Qui commence ? Au choix, ça me dérange pas de commencer.
    • Intrigue particulière ? On voit ensemble ? ♥

    Pour Charlie
    • Avec qui ? Alors, j'aimerais bien que ça soit un membre de l'Ordre, mais si quelqu'un qui ne l'est pas tout est partant pour rp avec Charlie, pas de soucis.
    • Où ça ? Hors Poudlard.
    • Qui commence ? C'est pareil, comme vous voulez.
    • Intrigue particulière ? Ben, ça dépendra.
Contenu sponsorisé


DEMANDES DE RP Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser