Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
DEMANDES DE RP - Page 2 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:15

    Je te réserve obligatoirement et à partir de ... MAINTENANT un rp entre Hippolyte et Peeter. Voilà et pardon pour le temps que j'ai pris pour te le proposer (la rentrée, les autres rps toussa).

    Mp ? (post inutile du jour bonjour.)
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:28


• Avec qui ? N'importe qui ( je suis pas chiante   ) • Où ça ?  à Poudlard • Qui commence ? Comme tu veux.  • Intrigue particulière ? On en discute par mp?   Juste une petite pouffie qui cherche de l'amour  
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
DEMANDES DE RP - Page 2 UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:00

Un RP Cap/Andy ? Si tu es ok, un petit MP :)
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

DEMANDES DE RP - Page 2 Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:29

Bon aller, je pars à la recherche de partenaires RP. ♥

    • Avec qui ? Trolls, gobelins, fantômes, humains... Je suis ouverte à tout. ♥ Mais j'avoue que j'aimerais bien un RP à plusieurs, genre trois personnes. *-*
    • Où ça ? N'importe où, lieu à définir entre nous.
    • Qui commence ? Je peux commencer, vous pouvez commencer, rien ne me dérange.
    • Intrigue particulière ? Mis à part que j'aimerais pas mal d'action, des rebondissements tous les trois mètres, bref du bazar, je n'ai pas d'idée particulière (ou disons que j'en ai quarante-milles mais que c'est à voir avec les partenaires potentiels. ♥


Merci d'avance à ceux/celles qui seront volontaires !

Recherche terminée, merci à ceux qui se sont proposés, c'est trop gentil. ♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
DEMANDES DE RP - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:43

J'veux bien Arya ♥ faut que je relise ce qu'on avait vu pour le lien mais j'crois bien que y'avait une histoire louche à mettre en place huggiesy j't'envoie un mp quand je rentre ! Puis à plusieurs c'est le bien aussi enfin voilà comme ça tu sais luftlove
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

DEMANDES DE RP - Page 2 Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:44

Pas de soucis, Raf', j'aurais tout plein de RP comme ça. *-*
Recherche terminée, du coup. ♥
Blanche O'Neill
Blanche O'Neill

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;

DEMANDES DE RP - Page 2 368261tumblrn2nf24uSGf1tquu5jo8250

ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:12


    • Avec qui ? c'est totalement libre, qui veut se présente
    • Où ça ? Partout sauf Poudlard et le Ministère, j'aimerais un lieu moins conventionnel en fait xD
    • Qui commence ? Hmm là aussi ça m'est égal, je pense qu'on déterminera ça par rapport au contexte donné !
    • Intrigue particulière ? Alors j'ai pas vraiment de directive à donner concernant cette rubrique la, mais j'aimerais oui prendre mes marques sur le forum et jouer Blanche dans diverses situations alors n'hésitez pas à me surprendre :3


Partenaire trouvé ! immashaaark
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:38

    • Avec qui ? Qui le veut bien, c'est liiiibre!
    • Où ça ? Poudlard ou ses alentours? Ou simplement un endroit que vous préféré, je ne suis pas difficile.
    • Qui commence ? Je peux, tu peux, ça ne me dérange pas.
    • Intrigue particulière ? Pas spécialement, on peut trouver ensemble et bon, le but est de diversifier un peu :D
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:33

— Pour Hélène :
    [b]• Avec qui ? [/b] N'importe qui mais peut-être de préférence un adulte (ou pas /train).
    • Où ça ? Tout dépend de l'intrigue
    • Qui commence ? Qui ça dérange le moins.
    • Intrigue particulière ? Alors on verra bien sûr ça ensemble mais si je pouvais inclure une de ces choses dedans ça m'aiderait :
    ▬ Tu gagnes une fiole de véritasérum à usage unique.
    ▬ Tu obtiens les pouvoirs d'un métamorphomage en plus de tes pouvoirs de sorcier le temps d'un rp.


— Pour Meredith :
    • Avec qui ? N'importe qui.
    • Où ça ? Tout dépend de l'intrigue
    • Qui commence ? Qui ça dérange le moins.
    • Intrigue particulière ? Alors on verra bien sûr ça ensemble mais si je pouvais inclure une de ces choses dedans ça m'aiderait :
    ▬ Tu gagnes une fiole de véritasérum à usage unique.
    ▬ Ton personnage devra se déguiser en poulpe à un moment ou à un autre.
    ▬ Tu obtiens les pouvoirs d'un métamorphomage en plus de tes pouvoirs de sorcier le temps d'un rp.


Voilà ♥
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:48

Hélène : je te jette Pan ! \o/ (bon pas trop fort, parce qu'un centaure c'est lourd, surtout celui-là. )(je sors.)(mais pas trop loin sinon tu m'entendras plus.)

Je pense qu'il serait TRES FACILE à Pan de partir dans un délire poulpesque (du coup plus avec Méré, les trois gages, parce qu'un fantôme peut pas trop devenir un poulpe ni boire du véritasérum ni devenir métamorphomage) du coup j'te proposerais bien un ptit rp avec Hélène - où Pan et elles pourraient parler de leurs soucis - et un avec Méré où on fait un ou plusieurs gages :D

Ma boîte à MP est ouverte si tu veux causer \o/ ou même mon skypouet !

* lance des fleurs, des coeurs, des cookies, et s'en va en trottinnant et sifflotant *
Joanna Brown
Joanna Brown

: she had these dancing shoes that never let her stay

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Au chômage
ϟ AVATAR : Nastya Kumarova
DEMANDES DE RP - Page 2 WnVqIVM

ϟ LIENS : She had them big almond eyes, that gave her away
And when she started them you could see the tornadoes play

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:26


    • Avec qui ? Une à deux personnes
    • Où ça ? Bon, Joanna habite à Londres, mais elle voyage un peu dans le pays ces derniers temps, donc à la limite ce serait possible partout (sauf à Poudlard, pour des raisons évidentes)
    • Qui commence ? Ça me dérange pas de commencer !
    • Intrigue particulière ? Rencontre fortuite et totalement aléatoire / Tu viens acheter des plantes magiques à la sauvette / Anciennes connaissances / Compagnons occasionnels de soirée / ce que tu veux <3


Partenaire trouvé o/
Noah Z. Cook
Noah Z. Cook

ϟ FONCTION : Septième année à Pouffsoufle
ϟ AVATAR : Dylan O'Brien
ϟ ABSENCE ? : Absence réduite pendant les vacances.

DEMANDES DE RP - Page 2 475270tumblrm8o6x2h2u61qmahxv

ϟ LIENS : Once upon a time; The Scorpion & the Frog; Serious ? I have a letter !


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:45

    • Avec qui ? Une personne assez courageuse pour supporter l'humour vaseux du Poufsouffle superheromelol -je vous donnerai des chocogrenouilles.♥ (Et peut être une deuxième ? :D)
    • Où ça ? Ca n'a pas vraiment d'importance, mais je préférerais dans le monde magique.
    • Qui commence ? Là encore je m'en moque. Même si j'avoue préférer laisser les autres commencer, si vous ne vous sentez pas de la faire, je peux m'en occuper.♥
    • Intrigue particulière ? Et bien on en parlera une fois que quelqu'un d'assez vaillant se sera proposé sushisouchi


Bisouilles tout plein sur vos faces en sucre.♥ weheartitbeaucoup

EDIT; Bon comme je suis pas douée j'ai oublié de regarder avant de poster, mais je balance Noah dans les bras de Joanna.♥ :D Enfin si tu n'as toujours pas trouvé d'autre partenaire.♪
Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
DEMANDES DE RP - Page 2 Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:16

    • Avec qui ? Amour, liberté, venez tous
    • Où ça ? Et bien je suis tentée par Pré-au-lard, sinon Poudlard.
    • Qui commence ? Je peux faire. Tu peux faire ça. Nous pouvons faire ça. etc
    • Intrigue particulière ?
Un truc autour de la musique ou une petite baston gentillette ? On voit ça ensemble weheartitbeaucoup


Affaire(s) conclue(s) pour Charlie ET Hedvig ! (deux pour le pris d'un, allez)
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
DEMANDES DE RP - Page 2 Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 3:51

    Je serais assez partante pour un rp à Pré-au-Lard. (Charlie ne pouvant pas aller à Poudlard, ça serait ce qu'il y a de plus logique.) Ça pourrait facilement porter sur la musique ou autre chose. 
    Après, on peut voir ça par mp ou sur skype comme tu veux. ♥
    Ou sinon, si tu es plus inspirée, on peut aussi chercher quelque chose avec Hippolyte, c'est comme tu préfères. ~
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 8:46

Cherche encore : Hedvig et Hélène

En attente de confirmation (par mp sur ma boite ou en rayant votre demande) : Joanna et Noah

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
DEMANDES DE RP - Page 2 Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:51

    Helene ▬ Vu que j'adore définitivement nos rp, je peux t'en proposer un avec Hippolyte. ♥
    (Du coup, faudrait que je réponde au mp liens rapidement mais bon.)
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:36


Jude — Dac. On en parle quand tu es prête alors

Raleigh E. Woodhouse
Raleigh E. Woodhouse

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien gryffondor, professeur stagiaire de soin aux créatures magiques & nouveau membre de l'ordre du phénix.
ϟ AVATAR : george blagden.
DEMANDES DE RP - Page 2 Tumblr_mkr3qy89Vi1rnvd5no1_250_zpsffk8zuae

ϟ LIENS : fiche. liens. courrier.

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:02

bon normalement tout le monde a trouvé quelqu'un donc je poste ma propre demande o:
• Avec qui ? moi-même enfin. qu'importe du moment que la personne est partante & je pense que je peux prendre un rp !
• Où ça ? le plus logique ça reste poudlard et pré-au-lard, mais j'ai pas ailleurs ça me va (ou comment ne pas aider)
• Qui commence ? alors là je peux me dévouer sans soucis o/
• Intrigue particulière ? j'ai pas d'idée précise, mais en soit avec raleigh tout peut être fait je pense alors abitsceptical
Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:55

    Je suis partante pour un RP entre Raleigh et Isaac ! :) On peut en parler par MP, si tu veux ?

    Sinon, j'aimerais avoir un ou deux RP supplémentaires avec Isaac. Le pauvre est sous-exploité (dis comme ça, je veux bien croire que ça a l'air bizarre...)
    • Avec qui ? Isaac
    • Où ça ? Poudlard ou Pré-au-lard
    • Qui commence ? As you want.
    • Intrigue particulière ? ça dépendra certainement de la personne mais je suis ouverte à toutes sortes d'intrigues.


    Merci à vous, âmes charitables ! o/
Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce

: Jessie paint your pictures about how it's gonna be, by now I should know better your dreams are never free.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Mangemort pas doué — employé au département de la coopération magique internationnale — ancien Poufsouffle — fan incontestable de LOTR
ϟ AVATAR : Kellin Quinn
DEMANDES DE RP - Page 2 Tumblr_mgsueefvGZ1ra4l1oo1_500

ϟ LIENS :
fiche
liens
boîte aux lettres

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:21

    Bon, normalement personne recherche là. ._.
    • Avec qui ? Une ou deux personnes, comme vous voulez.
    • Où ça ? Hors Poudlard.
    • Qui commence ? Je peux commencer si vous voulez.
    • Intrigue particulière ? On verra ensemble, on peut même chercher un lien avant par mp. Je suis un peu ouverte à toute idée. Donc hésitez pas, il est gentil Jessie. o/


    C'est bon pour moi. ♥
Invité
Anonymous
Invité


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:03

Pour vous prouver mon retour en force èé

    • Avec qui ? Qu'importe mais je veux faire évoluer mon personnage vers quelque chose de grandiose !
    • Où ça ?Je dois vous avouer que le chemin de traverse me semble plus facile, mais après cela peut être n'importe où, tant que l'intrigue m'inspire
    • Intrigue particulière ? En parlant d'intrigue ! Comme je le disais plus haut, je voudrais quelque chose qui face évoluer mon personnage en bien ou en mal ! Un mangemort qui veut la convaincre des forces du mal ou en bien un membre de l'ordre qui juge qu'au vu de sa place au pub elle pourrait être une très bonne informatrice ! As u prefere guys
    • Qui commence ? Si vous voulez je peux commencer ça ne me dérange point chez amis legi


Love & kiss
Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

: Les sanglots longs des violons de l'Automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Photographe à la gazette du sorcier
ϟ AVATAR : Marine Vacth
DEMANDES DE RP - Page 2 Tumblr_nbb2c2Yzq51qzxeqqo1_500

ϟ LIENS : fiche
liens
courrier

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:08

Charlotte je suppose que tu as dû voir avec Jessie, sinon et bien je ne suis pas sûre qu'Automne puisse t'apporter grand chose donc voilà, mais je passerai prochainement sur ta fiche, histoire de fêter ton retour. ♥

    • Avec qui ? Peu importe, je fais pas dans la discrimination.
    • Où ça ? Partout, sauf à Poudlard puisqu'elle est trop vieille.
    • Qui commence ? Comme vous préférez, aucun me dérange vraiment.
    • Intrigue particulière ? Ca dépend de la personne, donc on pourra voir ça par MP. Du moment que c'est marrant moi je suis pour !
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:04

Petit up' dans les affaires  (n'oubliez pas de nous donner des nouvelles si vos demandes de rp sont satisfaites)

Jessie et Charlotte vous vous êtes arrangés ?
Automne semble toujours attendre une réponse.
Christopher E. Vaughan
Christopher E. Vaughan

: We could be up in the clouds.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Vendeur chez Barjow & Beurk | Ancien poufsouffle
ϟ AVATAR : Andrew Garfield
DEMANDES DE RP - Page 2 Giphy

ϟ LIENS : Give me a long kiss goodnight and everything will be alright

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 1:15

Gnihgnih, je mets mon petit bonhomme en adoption rpesque. o/

    • Avec qui ? Peu importe ! Sauf que, généralement, j'aime bien établir une base de lien avant, même si le rp constitue une rencontre. :B
    • Où ça ? Principalement Londres, Pré-au-Lard ou au Chemin de traverse (admettons que j'me vois mal envoyer valser Christo au ministère ! ).
    • Qui commence ? Si l'individu qui voudra bien de moi veut commencer, je lui laisse la chance, mais sinon j'aime bien commencer donc c'est pas un problème pour moi !
    • Intrigue particulière ? Je suis ouverte à toutes idées, des plus sérieuses au plus loufoques !


<3
Adonis V. Leblois
Adonis V. Leblois

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Oubliator - Travaille pour la SEPPOM - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Jack Falahee
ϟ LIENS : Fiche de présentation - Vous n'êtes pas prêt de l'oublier
Liens d'un Oubliator - La mémoire est la sentinelle de l'âme

DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:38

    • Avec qui ? Peu importe, même si comme mon voisin du dessus j'aime bien avoir un début de lien au préalable :)
    • Où ça ? Soit Londres, ou le Ministère (c'est mon lieu de travail donc le plus logique !)
    • Qui commence ? Peu importe également ^^
    • Intrigue particulière ? Si on veut faire dans le classique ce peut être un interrogatoire au Ministère (je suis au SEPPOM ne l'oublions pas !) sinon ce peut être totalement autre chose, quelque chose de fou, d'original, et de coooooooool


Chris j'aurai bien répondu à ta demande mais comme tu ne l'imagines pas aller au Ministère ...
Contenu sponsorisé


DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser