Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aramis Reinhart
Aramis Reinhart

: Go dance in the woods - And down we go, down, down

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Artiste peintre ; bohémien romanichel.
ϟ AVATAR : Santiago Cabrera
DEMANDES DE RP - Page 3 Tumblr_n0r92fh0qd1r4m9l3o4_250

ϟ LIENS : Fiche
Liens
Courrier

DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:48

Alors, moi je veux bien avec Sherkan ou Pan o/

Sherkan pour le côté ministère, et Pan pour le côté WTF qui peut être sympa :D

Comme tu veux donc o/ (on peut voir en MP <3)
Charlie Weasley
Charlie Weasley

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
DEMANDES DE RP - Page 3 1506241231274164113393877

ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:48

Christopher E. Vaughan a écrit:
Gnihgnih, je mets mon petit bonhomme en adoption rpesque. o/

    • Avec qui ? Peu importe ! Sauf que, généralement, j'aime bien établir une base de lien avant, même si le rp constitue une rencontre. :B
    • Où ça ? Principalement Londres, Pré-au-Lard ou au Chemin de traverse (admettons que j'me vois mal envoyer valser Christo au ministère ! ).
    • Qui commence ? Si l'individu qui voudra bien de moi veut commencer, je lui laisse la chance, mais sinon j'aime bien commencer donc c'est pas un problème pour moi !
    • Intrigue particulière ? Je suis ouverte à toutes idées, des plus sérieuses au plus loufoques !


<3

Je sais pas si tu cherche encore, Chris, mais tu veux je peux te proposer Kendra. On en discute en PV si ça te tente! mydarkrevengelol
Nikolaï I. Bolgarov
Nikolaï I. Bolgarov

ϟ ÂGE : 49
ϟ FONCTION : Auror
ϟ AVATAR : Misha Collins.
DEMANDES DE RP - Page 3 Tumblr_lgkkoeMyyT1qent5b

ϟ LIENS : fichelienscourrier

DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:54

    Je crois que toutes les demandes ont été traité donc j'en poste une nouvelle. o/

    Avec qui ? Une personne hors de Poudlard, plutôt un adulte qu'autre chose.
    Où ça ? Londres ou ministère. En gros, pas à Poudlard, et je préférerais éviter Pré-au-Lard (à moins que vous y teniez vraiment et dans ce cas, ce n'est pas un problème. ♥)
    Qui commence ? Je peux le faire sans le moindre souci. ♥
    Intrigue particulière ? Alors, ça dépendra de la personnage. On peut voir ça par mp. Je suis aussi pour l'idée de créer un lien entre nos persos antérieurs au rp pour éviter de jouer une rencontre si ça vous dit. En gros, je suis assez ouvert à tout (oui, tout.).

    Alors voilà, venez rp avec Nikolaï, il est gentil, il mord pas. Moi si par contre.
Juliet K. Berkeley
Juliet K. Berkeley

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : cinquième année
ϟ AVATAR : birdy
DEMANDES DE RP - Page 3 150228103402872535


DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:34

    • Avec qui ? peu importe quelqu'un de gentil hihi (mais tout le monde a l'air gentil)
    • Où ça ? pré-au-lard à l'air sympathique mais après j'accepte toute proposition ♥
    • Qui commence ? au choix, ça ne me dérange ni de commencer ni de poursuivre
    • Intrigue particulière ? je n'ai pas encore rp avec juliet du coup je ne suis pas vraiment dans l'optique de la faire particulièrement évoluer donc je vous la laisse là et j'espère que quelqu'un l'acceptera hihi

    (je suis un peu prise avec mon concours blanc jusqu'au 22 mai et après je pourrais répondre quand vous voudrez !)
Kendra Austen
Kendra Austen

: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier.
ϟ AVATAR : Amira Ahmed
DEMANDES DE RP - Page 3 1502071137264164112941868

ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.

DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:54

Nikolaï I. Bolgarov a écrit:
    Je crois que toutes les demandes ont été traité donc j'en poste une nouvelle. o/

    Avec qui ? Une personne hors de Poudlard, plutôt un adulte qu'autre chose.
    Où ça ? Londres ou ministère. En gros, pas à Poudlard, et je préférerais éviter Pré-au-Lard (à moins que vous y teniez vraiment et dans ce cas, ce n'est pas un problème. ♥)
    Qui commence ? Je peux le faire sans le moindre souci. ♥
    Intrigue particulière ? Alors, ça dépendra de la personnage. On peut voir ça par mp. Je suis aussi pour l'idée de créer un lien entre nos persos antérieurs au rp pour éviter de jouer une rencontre si ça vous dit. En gros, je suis assez ouvert à tout (oui, tout.).

    Alors voilà, venez rp avec Nikolaï, il est gentil, il mord pas. Moi si par contre.

Keukou ~ si tu veux, je veux bien répondre à ta demande avec Kendra, sa pas fille adorée. ♥ ♥ On peut en parler en PV si tu veux superheromelol
Nikolaï I. Bolgarov
Nikolaï I. Bolgarov

ϟ ÂGE : 49
ϟ FONCTION : Auror
ϟ AVATAR : Misha Collins.
DEMANDES DE RP - Page 3 Tumblr_lgkkoeMyyT1qent5b

ϟ LIENS : fichelienscourrier

DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:20

    Yeaaah Kendra, je t'aime. ♥♥♥
    On en parle en PV. ♥
Susan Bones
Susan Bones

: Death by chocolate is still a myth.

ϟ FONCTION : Apprentie Médicomage
ϟ AVATAR : Molly Quinn
DEMANDES DE RP - Page 3 Tumblr_n6eqs3zDQn1s0t9k2o2_250

ϟ LIENS : I want a sunshine everyday
Just spend my time in a stupid way
It's time to forgive the winter
Time to feel good and warm air

DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:03

    • Avec qui ? Un patient/nurse/médicomage OU un(e) party-boy(girl) !
    • Où ça ? Soit St Mangouste soit un pub, oui deux ambiances radicalement différente 8D
    • Qui commence ? Toi ou moi bébé, c'est du pareil au même
    • Intrigue particulière ?
Pas spécialement dans le cas du rp à St Mangouste, pour la sortie au pub y a moyen que ça vire en gros crush de la part de Susie si vous êtes vaguement de sexe masculin (cette fille n'a aucune limite) (enfin si mais) (bon)
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:09

    Notez bien que Juliet et Susan cherchent toujours un rp, avant de poster votre demande. MERCI. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Elena Wilson
Elena Wilson

: should I? should I?

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Etudiante, sixième année
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
oupsy.

ϟ LIENS : * want some bacons plz
* tu veux des chips ?

DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:01

Juliet K. Berkeley a écrit:
    • Avec qui ? peu importe quelqu'un de gentil hihi (mais tout le monde a l'air gentil)
    • Où ça ? pré-au-lard à l'air sympathique mais après j'accepte toute proposition ♥
    • Qui commence ? au choix, ça ne me dérange ni de commencer ni de poursuivre
    • Intrigue particulière ? je n'ai pas encore rp avec juliet du coup je ne suis pas vraiment dans l'optique de la faire particulièrement évoluer donc je vous la laisse là et j'espère que quelqu'un l'acceptera hihi

    (je suis un peu prise avec mon concours blanc jusqu'au 22 mai et après je pourrais répondre quand vous voudrez !)

    Yooo !

    Si tu recherches toujours quelqu'un pour rp, je me porte volontaire ! Et commencer par Pré-au-lard c'est parfait, c'est typiquement l'endroit qu'Ellie apprécie dealwithit


Drago Malefoy
Drago Malefoy

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Assistant du Directeur du Département de Coopération Magique Internationale
ϟ AVATAR : Tom Felton

DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 4:33

Susan Bones a écrit:
    • Avec qui ? Un patient/nurse/médicomage OU un(e) party-boy(girl) !
    • Où ça ? Soit St Mangouste soit un pub, oui deux ambiances radicalement différente 8D
    • Qui commence ? Toi ou moi bébé, c'est du pareil au même
    • Intrigue particulière ?
Pas spécialement dans le cas du rp à St Mangouste, pour la sortie au pub y a moyen que ça vire en gros crush de la part de Susie si vous êtes vaguement de sexe masculin (cette fille n'a aucune limite) (enfin si mais) (bon)

Oh, c'est tentant cette proposition de rp. Ouais, je pourrais tellement lui imaginer des trucs qui pourraient lui tomber sur le crâne. C'était au sens propre du terme là. Je ne pensais pas littéralement à le faire assommer. Quoique. dancingqueen

Sinon, je doute que dans le pub ça se transforme en gros crush à moins que Susan a dans ses rêves les plus fous horriblement envie d'embrasser Drago. XD Mais bon, on peut essayer ça aussi voir si ça mène à une dispute en règle. ladroguetlesmoutons

Voili, voilou. soinlovewithacat
Contenu sponsorisé


DEMANDES DE RP - Page 3 Empty
DEMANDES DE RP
MessageSujet : Re: DEMANDES DE RP DEMANDES DE RP - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser