Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|


Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ Empty
nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪
MessageSujet : nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:27


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Moi c'est Lydie (ou lily), mais c'est pas mon vrai prénom, c'est juste que j'aime bien l'utiliser parce qui'l est chou :3

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? Dix sept ans, encore toute mes dents (quoi que je viens d'en perde quatre /out).

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Je dirais deux ans ~

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Je suis hélas au lycée, en terminale es (ouais, super cool hein ?) avec une option art plastique et je tente d'apprendre l'espagnol.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? De Lougratte, tu connais pas ? C'est paumé, dans le Lot et Garonne. Loin des villes. Y'a des collines, trois maisons, deux vaches, si si, c'est juste ici. Bon non j'arrête de dire n'importe quoi, je viens d'une ville où on place "gavé" dans toute nos phrases ou presque. (mais Lougratte existe vraiment pour info =°)



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le rouge, j'aime le rouge 8D Sinon j'ai un p'tit faible pour le gris...

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Alooors... Les HP avant tout, les Marvels, parce que ceux là...  weheartitbeaucoup  voilà quoi. (tous sauf Thor, par pitié), les percy jackson, divergent, les policiers en tout genre, la saga de Star Wars, les Indiana Jones, les Transformers, les Star Trek, Maman j'ai raté l'avion (oui bon j'avoue, j'ai aussi vu le deux, et je suis trop fan de ces films xD) et treize à la douzaine (les deux :3) et un tas d'autres films d'on j'oublie surement le nom actuellement...

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; C'est partit ! J'ai regardé The Vampire Diaries (mais j'ai arrêté à la saison 4), The Originals, Kings, NCIS, NCIS LA, Hawaii 5-0, Unforgetable, The Mentalist, Person of interest, Pretty Little liars, The tomorrow People, Friends, How I Meet Your Mother, Teen Wolf, Reign, Merlin, Doctor Who, Marvel Agent of Shield,Sherlock, Games Of trhones, Scrubs, Gossip Girl, Desperate Housewives, Suits, FBI duo très spécial. Et quand j'ai eu des moments de faiblesses j'ai tenté Glee mais j'ai pas accroché :/ (et pourtant, j'ai bien regardé et écouté).

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Muse, Fitz and The Tantrums, Lady Gaga, Hans Zimmer... sinon je suis pas très porté musique, je pourrais pas vous en dire plus xD

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Les sims *-* Punaise les sims 3, je peux passer une journée entière (hors repas, s'ils sont pas pris devant le jeu) à y jouer, j'adore les sims ! (sinon j'ai pas d'autres jeux et pas de consoles D:)

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Les HP, les Percy Jackson, j'ai lu la guerre des clans (il fut un temps...), la cité des ténèbres, divergent, le club des baby sitter (j'étais fan au collège >>), les Artémis Fowl, Les Oprhelins Baudelaire, GONE ♥, Xanth, Journal d'un vampire, un tas de manga et un paquet d'Agatha Christie.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Les Etats Unis - c'est peut être cliché mais c'est vrai - et j'aimerais bien aller en Irlande **

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? je geek Je dessine beaucoup, je lis aussi, je me tape des délires pas possible avec ma meilleure pote, je regarde des séries et parfois il m'arrive d'ouvrir mon agenda :DD


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Franchement j'en sais rien, niveau caractère, je dirais Serpentard, mais certaines choses m'auraient poussé à Poufsouffle aussi...
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un faucon, j'aime les faucons !
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Plein de petites araignée immondes et poilues qui veulent me manger.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Ça j'en sais rien, un truc en rapport avec le chocolat peut être ?
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT La cape d'invisibilité, pour faire des farces de malades  spoonmurderer 
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT La métamorphose.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Le vol.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT La bibliothèque ou le parc =°
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Dresseur de Dragon *-*
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Un peu quand même...

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien. (mais c'est trop dur oh !)

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? *trop de responsabilité d'un coup °°* La première chose qui me vient à l'esprit c'est que la langue parlé soit partout la même, histoire de plus s'embêter à tout traduire (et je prendrais l'anglais ou le français...). Mais j'ai un tas d'autres idées qui me viennent en tête...

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Ca m'arrive >.> (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Walt Disney ET Dreamwork (oh et puis je rajoute Pixar ♫)

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Oulà, un jour, je suis tombée sur un forum HP bien étrange et deux membres avaient fait une vidéo "trailer" du forum. Attention les oreilles et les yeux. https://www.youtube.com/watch?v=kfz9q2SxVZo


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville, mais la campagne c'est cool pour les vacances !

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Y'en a trop ! Mais la Télékinésie c'est cool 8D

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Chocolat ~

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Je ne tue pas Rogue, je ne tue pas Fred et j'ajoute des cheveux à Voldy juste pour le fun 8D

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Tout sauf à ceux dans Mars Attaque xD Mais j’imagine bien une espèce d'armée de minions... Vert, avec des armes étranges types des aspirateurs comme chez les télétubbies.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Tout dépend des 20 lignes ! Si elle sont trop bien, que ça bouge, que y'a du fun et de l'action alors je suis ravie. Si c'est vide, plat et sans intérêt je boude xD

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Seize en tout (je précise que j'ai beaucoup de DC aussi xD) avec quatre filles et douze gars ♪ Ca serait trop long de tout décrire, mais j'ai de tout, des plus normaux au plus extravagants  cacaagite 

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Ça dépend du rp, de mon humeur, de mes notes du jour, du temps qu'il fait dehors... Mais en règle générale, je mets pas trois plombes.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Haan ! Une invasion de Trolls a tutu, une course poursuite avec des gobelins végétariens, des licornes obèses et la révélation du siècle sur un personne super important qui serait en réalité un personnage venu du futur pour prévenir tout le monde que le monde allait être en grand danger :3 Non, comme ça mon fantasme rpique c'est juste un event original avec de l'action, de l'humour, des trucs ahurissants.

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ Empty
nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪
MessageSujet : Re: nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:49

    Donc si j'ai bien compris, toi et Arya êtes dans la même classe ? C'est gavé génial, comme on dit par chez nous (même si j'utilise jamais cette expression, sauf en cas de force majeure)(je vis à Bordeaux).

    Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toutes les deux adeptes de Doctor Who et Sherlock BBC, on aura pas à vous convertir vilement. /PAN/ Et la vidéo de tenebros m'a fait sourire. Dans un sens, c'est... mignon. Mais. FTW ?  cacaagite 

    Et j'approuve pour les cheveux grisonnants de Voldy-chou !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ Empty
nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪
MessageSujet : Re: nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:44

Un Bordelais ♥_♥ C'est gavé cool j'en vois jamais sur les forums **
Ouaip, Arya et moi on est dans le même lycée, mais dans la même classe (hélas, à notre grand regret xD). Ouais, DW et Sherlock c'est de la bombe  wowowowowowowowo 
Contenu sponsorisé


nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ Empty
nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪
MessageSujet : Re: nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪ Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's walking in the street.♪
» La taverne du troubadour perdu ♪
» Ophalee - Petit Lutin des bois.♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser