Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|


Noah Z. Cook
Noah Z. Cook

ϟ FONCTION : Septième année à Pouffsoufle
ϟ AVATAR : Dylan O'Brien
ϟ ABSENCE ? : Absence réduite pendant les vacances.

She's walking in the street.♪ 475270tumblrm8o6x2h2u61qmahxv

ϟ LIENS : Once upon a time; The Scorpion & the Frog; Serious ? I have a letter !


She's walking in the street.♪ Empty
She's walking in the street.♪
MessageSujet : She's walking in the street.♪ She's walking in the street.♪ EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:24


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Il parait que c'est Malaury. Mais vous pouvez m'appeler Gertrude, ca me va aussi 8D

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 17 ans :D

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Euh... Longtemps, à mon échelle...

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Terminale S... Non mais qu'est ce qui m'a pris ?! T-T

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? D'un petit village entouré de champs et de vaches... C'est calme, et là bas, on aime les câlins et les cookies 8D



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Ce n'est pas ce que j'appelle simple... Toutes les couleurs de l'arc en ciel, ca va comme réponse ? :D (A part les couleurs qui piquent les yeux, bien évidemment u_u)

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Hum... Je ne suis pas une grande fan de cinéma. J'aime un peu tout. Mais on peut mettre les Dessins animés de Disney et Dreamworks, que j'adore tout particulièrement (oui oui, je suis une grande enfant 8D) Mais je pense que celui que j'affectionne tout particulièrement est Kuzco. Et Dragon, aussi. J'ai bien aimé les Hunger Games, aussi. Et on peut ajouter tous les trucs culcul la praline et complètement niais que personne à part moi peut supporter. J'adore également pleurer comme une madeleine pendant 20 minutes devant Titanic même si c'est la 30ème fois que je le regarde...

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Game of Thrones. American Horror Story. En ce moment je regarde Bates motel (ou un truc comme ça, j'arrive jamais dire le nom exact de cette série) et j'aime plutôt bien. J'ai commencé Hannibal, aussi, qui est tellement trop classe -mais comme d'habitude, je ne l'ai pas regardé en entier, parce que je n'arrive pratiquement jamais à m'accrocher à une série- mais je pense sérieusement à m'y remettre.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Mmh... J'écoute de tout sans pour autant avoir de groupe préféré. J'apprécie la pop-rock, et supporte peu voir pas du tout le rap.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Le seul jeu auxquels je joue régulièrement sont les AC et FFXIII

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Et Bien, les Harry Potter, of course. Y'a aussi les Hunger Games et les Percy Jackson (Et les héro de l'olympe qui vont avec 8D). J'ai trouvé Level26 plutôt intéressant aussi...

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Hum... J'adorerais pouvoir voyager au Canada ou aux états-unis. L'Irlande c'est vraiment super beau aussi. L’Angleterre ca pourrait être pas mal, aussi, comme choix de destination. Si nan, en ce moment, je suis dans mon délire de vouloir aller en Suède... On sait pas trop pourquoi, mais voilà.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? XD Nan, les rognures d'ongles, c'est pas pour moi... Mais j'aime bien lire et dormir, et manger aussi. Si nan je passe le plus clair de mon temps à glandouiller sur l'ordi !


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Par élimination je pense que j'aurais été à Poufsouffle, même si Serdaigle aurait aussi pu me convenir.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un Loup... Ou un ours polaire.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Hum... Sans doute des insectes ... Brr, je déteste ça !
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Une odeur de cacao avec de la cannelle. Et une odeur de fruits. Et l'herbe fraîchement tondue. Et un gâteau qui sort du four...
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT La carte du marraudeur
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT l'étude des Runes
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT l'arithmancie
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT le chemin de travers.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Bonne question... Pas auror, en tout cas.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Nan :D Si t'es méchante, je te croque.♥

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien. → C'est horrible comme choix T-T

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Euh...?

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Comment vous m'avez démasqué ?! è.é Ah ? Vous avez retrouvé ma culotte ?

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Tous ? T-T Hum... Je pense qu'en ce moment je pencherai plus pour Dreamworks...

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4 Cette chanson rentre trop facilement dans ma tête T-T


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville. Y'a plus de trucs à faire. Mais la campagne c'est bien aussi.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? pouvoir controler les gens. Comme ça je les obligerai à me faire des calins 8D /POUTE/

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? CHOCOLAT ! *-*

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Sirius qui meurt T-T

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Petits, verts, mignons, et ils ont des tatouages qui brillent dans le noir ! **



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Je ponds un autre pavé ? Ah moins que ses vingt lignes ne m'aient pas inspiré.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Deux autres, bientôt un troisième normalement.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; C'est totalement aléatoire. Ca dépends de ma motivation et de mon temps. Mais en général je réponds le week end ou le mercredi.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ?Pour l'instant, j'ai pas trop d'idée...

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

She's walking in the street.♪ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


She's walking in the street.♪ Empty
She's walking in the street.♪
MessageSujet : Re: She's walking in the street.♪ She's walking in the street.♪ EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:33

    STIIIIIIIIILES ! L'arc en ciel ! ♥ Hannbal ! Game of Thrones ! Toi, je t'aime. è_é Même si tu veux croquer les méchantes Chips comme moi. D: Et puis t'es choipeauflou Poufsouffle-Serdaigle, encore un point en commun ! ducktoyzboub

    J'ai hâte de te voir pondre ta fiche, du coup. 8DDD
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Noah Z. Cook
Noah Z. Cook

ϟ FONCTION : Septième année à Pouffsoufle
ϟ AVATAR : Dylan O'Brien
ϟ ABSENCE ? : Absence réduite pendant les vacances.

She's walking in the street.♪ 475270tumblrm8o6x2h2u61qmahxv

ϟ LIENS : Once upon a time; The Scorpion & the Frog; Serious ? I have a letter !


She's walking in the street.♪ Empty
She's walking in the street.♪
MessageSujet : Re: She's walking in the street.♪ She's walking in the street.♪ EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:09

Ah merci ma lapinette.♥ :D
Anh mon dieu du coup ca met trop la pression, mais je vais essayer de faire ça correctement et dans les temps. superheromelol
Contenu sponsorisé


She's walking in the street.♪ Empty
She's walking in the street.♪
MessageSujet : Re: She's walking in the street.♪ She's walking in the street.♪ Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La taverne du troubadour perdu ♪
» Ophalee - Petit Lutin des bois.♪
» Swan W. O'Connor ~ A thousand years ♪♫
» nyan nyan nyan nyan nyan nyan [...] oh et puis, vous connaissez la suite ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser